Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientot la destruction de Mason

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientot la destruction de Mason Empty
MessageSujet: Bientot la destruction de Mason   Bientot la destruction de Mason Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:18

La foule était en délire 3 jours avant le show de la TWE Glory Quest... Quand ont entendit tout à coup retentire dans l'arèna une musique très apprécié des fans




Evan Bourne apparut sous le titantron avec entrain et le sourire au lèvre

Bientot la destruction de Mason 59b6d3cb

Bientot la destruction de Mason 7aca9c4a

Il avanca vers le ring tout en saluant ses fans


Bientot la destruction de Mason Dyn002_original_316_389_jpeg__e9b4924beff5134a13a22e95b1dc620e

Bientot la destruction de Mason Evan-bourne-014

Il était là... AirBourne est là pour parler de son match contre Mason Ryan.Il prend
un micro et commence à parler


Vous savez ces pas toujours facile être petit,les gens ne nous prennes pas au sérieux,on est victime de plein de préjugé et par dessu tout le monde nous manques de respect.Quand je dis manque de respect je fais référence à ma petite altercation avec Mr.Edge l'autre jours dans la loge de Lita. Edge pensse parce que je suis petit je ne suis capable de rien et bien il va voir qu'il ce trompe, car dans 3 jours à Glory Quest je compte bien vaincre le tas de muscle Masson Ryan avec mon Aire Bourne de la troisième corde.

Evan pointe le coin où ce trouve la troisième corde et pointe ensuite la table des commentateur et la foule ce met à criez de plus en plus fort.

Jamais vous n'aurez vue une t'elle destruction venant d'une personne si petite, je vous assures que Mason va n'en prendre plein la geule et jespère qu'il va enfin comprendre à quel point il doit pensé à ces parole avant de dire que personne ne peut le battre. Mason à Glory Quest je vais te faire passer à travers le pire cauchemard que tu n'a jamais vécu et pour ce qui et de Edge jespère que tu regarderas ce match et que enfin j'aurais ton respect.



Suite à ceci il fête avec la foule en grimpant dans les quatre coin du ring sous les crie encore présent de la foule et sa musique.

Bientot la destruction de Mason 4ce5cca7


Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la destruction de Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brothers of DESTRUCTION !
» A bientôt...
» Bientôt les nouveaux champions
» Bientôt les vacances (Jeudi :P)
» Bientôt le PPV ?? alors début de la course !!! MOUAHHHAAAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: