Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TWE World Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TWE World Championship   Mer 3 Aoû - 16:07



- CM Punk (18/07/11 - 05/09/11)
Lors du premier show télévisé de la nouvelle TWE, se déroulait le dernier tournoi, celui ci était pour désigner le nouveau champion de la fédération. Après des grands matchs, nous nous retrouvons avec comme demi-finale The Miz vs Chris Jericho, et CM Punk vs Mr. Anderson. Y2J sort victorieux de son match avec son Walls of Jericho, et décroche son ricket pour la finale, mais lors de la deuxième demi-finale, après un long et douloureux match, celui qui était déja qualifié pour la finale, Chris Jericho intervient, et porte son Codebreaker sur CM Punk, qui mit fin au match et qualifia ce dernier pour la finale. Mais le même scénario inversé se déroule, quand Mr. Anderson assoma l'arbitre à l'extérieur, il monta sur le ring, et vint rendre la monnaie de sa pièce à Jericho, en portant son Mic Check. CM Punk en profita pour couvrir son adversaire, et devint par la même occasion, le nouveau TWE Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TWE World Championship   Mer 28 Sep - 15:45



- John Cena (05/09/11 - 31/10/11)
Lors du show du 5 Septembre, le Général Manager de la TWE décide d'enlever le titre à Punk et de le remettre à John Cena après un match Steel Cage opposant Edge, CM Punk & John Cena qui se finit en queue de poisson. En effet, Punk sort de la cage alors que Cena et Edge se battaient encore. Le GM n'arriva pas à croire qu'un champion puisse faire ça et changa alors de champion. Le show du 5 Septembre se finit donc de façon très bizarre avec comme nouveau TWE Champion : John Cena. La semaine suivante, le Straight-Edge se fait ensuite virer de la fédération et John doit défendre son titre face à Edge. Mais il remporte son match et reste TWE Champion. Lors du TWE Glory Quest du 31 Octobre 2011, il perd son titre contre Edge.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1028
Points : 54322
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: TWE World Championship   Mer 1 Fév - 18:17



Edge (31/10/11 - 02/01/12)
Edge remporte le titre lors du TWE Glory Quest du 31 Octobre 2011 en battant John Cena. Lors de sa première défense du titre, lors du TWE Glory Quest du 2 Janvier 2012, il perd le titre face à Franck Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
avatar

Messages : 1028
Points : 54322
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 20
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: TWE World Championship   Mer 1 Fév - 18:27



Franck Thomas (02/01/12 - ???) : Current
Franck Thomas remporte le titre lors du TWE Glory Quest du 2 Janvier 2012, face à Edge. Mais à la fin du match, R-truth attaque Franck Thomas et lui vole sa ceinture! Deux semaines plus tard, lors du TWE Glory Quest du 16 Janvier 2012, R-truth rend la ceinture à Franck. Lors de TWE Chaos Rising 2012, Franck Thomas défend son titre avec succès, dans un match qui l'opposait à R-truth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TWE World Championship   

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE World Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: » Historique des titres «-
Sauter vers: