Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:54


Le public met un certain à réagir à cette musique, ce n'est seulement quand Shannon arrive sous l'écran géant que les huées féminines et les sifflets admiratifs masculines s'élèvent dans la salle. La jeune femme aborde un sourire jusqu'aux oreilles, et avançe d'une démarche assurée et à une vitesse assez rapide. Arrivée devant le ring, elle glisse sous la troisième corde, se relève et prend des mains d'un officiel un micro. Elle s'assoit sur l'un des coins du ring et observe les gens d'un air ravis. Elle attend que les gens se calment un peu avant de prendre la parole avec sa voix suave.

" Ladies, gentlemen, je vous présente la Diva qui est sorti victorieuse d'un match Triple Threat c'est-à-dire: Moi. J'avais bien prévenu ces deux blondasses qu'elles faisaient pas le poids face à moi. D'un côté, nous avons McCrazy qui a un beau palmarès à la WWE et qui vient de faire une tâche énorme dans son tableau si " parfait et flawless " et d'un autre côté, une bonne à rien si ce n'est pour faire la promotion de diverses magazines pour hommes qui vient de se faire ridiculiser. Ce match n'était qu'un échauffement par rapport au match que je vais avoir cette semaine contre Velvet Sky. Depuis sa victoire, cette fille ne s'est pas pointée dans le ring, sans doute a-t-elle peur de perdre son " précieux ". Mais si elle croit pour m'échapper éternellement, elle se trompe. Cette fois-ci, je n'accepte plus aucun match excepté celui que j'aurai dû avoir ce show-là. Je veux mon titre et ce n'est pas une fuiarde comme elle qui va m'en empêcher, ni ces soit dissante " lutteuses " qui m'insultent alors qu'elles ne se sont même pas regardées avant de parler. Alors Miss Gros Nibards, si tu me regardes maintenant, ramènes tes fesses refaites sur ce ring et affrontes la réalité en face. Ton règne de championne de pacotille touche à sa fin et va laisser place à un veritable règne, ça va être l'Ere Shannon Agron qui arrive, et ce n'est pas en restant dans ta loge qui sent le vieux que tu vas te défendre. So b*tch, come On Now ! "

Shannon se tourne vers l'écran géant, espèrant voir la championne en titre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:40

Alors que Shannon attend l'arrivée de Velvet, c'est un officiel qui court vers le ring, monte et s'approche de la belle. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille. La Diva éclate de rire.

" Mesdames et messieurs, je vais vous apprendre une bonne nouvelle: Velvet Sky la championne en titre a décidé de quitter la fédération. Drôle de coïncidence vous ne trouvez pas ? Juste au moment où j'allais avoir mon match contre elle, ma victoire. A-t-elle eu peur ? C'est probable oui, sinon, elle ne serait pas parti comme une voleuse en mettant MON titre vacant. Alors je demande aux dirigeants de trouver vite une solution à ce problème car je n'aurai pas la patience de refaire tout le chemin que je fais jusque là. "
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69697
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:54


Velvet Sky Theme Song !




Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Sans_120

La musique de Velvet Sky retendit alors dans l'arène, surprenant tout les spectateurs ! Comment se faisait-t-il que l'ancienne championne sois présente ici, à la TWE alors que son contrat venait de terminer ? Les gens voyaient la belle sortir, et applaudissaient. Ayant été absente très souvent récemment, l'ex-championne marchait rapidement vers le ring, en regardant Shannon Agron, l'aspirante #1 à la ceinture féminine. Toutefois, Velvet monta sur le ring la rejoindre sans pour le moins la craindre, bien au contraire. Elle l'observa droit dans les yeux, avant de prendre un micro...

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Sans_121

VELVET SKY - Shannon Agron. Nos chemins se croisent enfin. Tu es donc celle qui a obtenue une chance pour mon ancienne ceinture... Mes félicitations. Tu as aussi remporter un triple treat t'opposant à deux autres filles remplie de talent, et tu as su remporter le tout... encore une fois, félicitation. Tu sembles êtres vue en ce moment comme la future championne, ou du moins celle qui s'approche très rapidement de la ceinture. Tu as prouver ta valeure à plusieurs reprise, et on dirait bien qu'enfin tu auras la chance de montrer ce que tu sais faire au prochain PPV. Toutefois, je pense que je dois t'expliquer, à toi et à tout le monde dans les gradins mon plan pour le prochain PPV. Certes tu as obtenue ta chance, mais je suis l'ex-championne. Après avoir refusée les offres de contrats de la TWE, j'en suis venue à un accord peu après la fin de celui-ci. Ayant quitter que pendant de bref moment, cela m'a couter mon plus grand bien, l'objet qui me rend heureuse le matin, bref, ma ceinture de Championne des Divas. Contrairement à toi qui semble avoir un laisser passer pour le prochain PPV, moi je dois tout recommencer depuis le début, faire mes preuves et montrer que je suis capable de reconquérire ce qui m'est du. Je suis prête absolument à tout, et je vais te montrer d'ailleurs au prochain show ce que je sais faire, si tu acceptes évidemment le défis que je vais te proposer. Je veux t'affronter dans un combat, qui sera probablement un preview du PPV si nous nous affrontons. Je crois qu'une fille comme Madison Rayne, ou Maryse pourraient obtenir aussi des chances pour le titre donc, nous verrons. Mais moi, je veux simplement te détruire au prochain show, montrer ce que je vaux et te démontrer que je suis effectivement la meilleure sur ce ring dans la division féminine. Personne ne peut me remplacer, et c'est pour ça que j'ai resignée... évidemment la hausse de salaire était attrayante. Bref, si je gagne au prochain show, j'aimerais t'affronter au PPV, pour ainsi courroner une nouvelle Championne et qui sait, peut-être vais-je reprendre ma ceinture encore une fois. Ou bien peut-être sortiras-tu championne ? Nous n'en savons rien, mais pour le moment, tout ce que je veux, c'est me battre.. et tu es celle que je veux affronter. Donc, qu'en dis tu Shannon ? Préfères-tu reculer devant le défis que je t'offre, ou accepteras-tu ? Car je crois que les fans ici sont tous d'avis qu'un affrontement entre nous deux est nécessaire, et personnellement j'en ait marre de voir une petite B*TCH dans ton genre se croire supérieur aux autres alors qu'elle n'est rien de plus qu'une espèce de manipulatrice égocentrique ! Toi contre moi, Alright !?

La Knockout attendit alors une réponse de l'aspirante #1..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:54

Shannon esquissa un sourire suite au " retour " de Velvet Sky. Elle l'écouta, les bras croisés avant de reprendre la parole.

" Je vois...mademoiselle a fait son petit caprice pour obtenir plus d'argent, c'est comment dire...pitoyable. Mais que veux-tu ? C'est ta personnalité...Bref, je ne vais pas reculer devant ton défi étant donné que c'est moi-même qui l'ait réclamée. Ce match là ne sera qu'un échauffement pour le PPV, mais ne comptes pas récupérer le titre. Tu ne l'as pas mérité, et tu ne le mérites encore moins aujourd'hui. M'enfin, on va pas débattre là-dessus pendant des heures, le sujet est clos. Toi contre moi, ça me conviens parfaitement. Autre chose à ajouter ou je peux partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69697
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:58

La Knockout, applaudie par la foule, observa Shannon droit dans les yeux. L'animosité se faisait fortement sentir, ainsi que la haine entre les deux. Velvet regardait Shannon sans broncher, et, tassa même une de ses mèches avant de parler, question de la provoquer un peu.

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Sans_122

VELVET SKY - Vois tu Shannon, je pense que ce ne sera pas seulement un échauffement avant le PPV... Oh que non. Je crois en fais que ce sera une preuve que tu n'es pas invisible et que je mérite bien plus que toi la ceinture des Divas ! Tu te crois vraiment pour une autre, et ça m'énerve. D'ailleurs, jute le fait que tu ne respecte pas le fait que j'ai due me battre pour remporter ma première ceinture m'ennuie terriblement. Toutefois, ne pense pas que cela va m'arrêter. Je vais te démolire, jusqu'à ce que ton corps ne devienne que des miettes que je vais envoyer aux pigeons. Ensuite, tu reviendras me dire que je ne mérite pas d'être ou je suis. Je ne fais pas que prétendre être la meilleure, je le suis. Du moins je l'étais car j'avais le titre autour de mes magnifiques hanches, ce qui hélas n'est plus le cas dans le moment présent. Je pense que tu regrettera de m'avoir affronter ma pauvre, car tu verras qu'il ne faut pas me sous-estimer ! Je suis l'ex-championne, l'ex-membre des Beautiful People et celle qui va botter ton petit popotin de fille gatée pourrite ! Donc, Shannon, si j'ai une chose à rajouter ? Je te dis au prochain show... B*TCH !!!

La Diva tourna alors le dos à Shannon... Allait-elle attaquer Velvet, ou la laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.A||Mrs.Bryant
TWE UP Carder
TWE UP Carder
Shannon.A||Mrs.Bryant


Messages : 352
Points : 56261
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : A Los Angeles, avec mon Kobe d'amour <3

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Julie,Maryse,Michelle.

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:00

" Tu sais au moins pourquoi je dis que tu le mérites pas aujourd'hui ? Simplement parce que tu as fuis comme une lâche, bon tu es revenue comme une grande fille c'est bien, mais tu as perdu ta seule et unique victoire. Oui, tu as bien entendu, tu n'en avais qu'une et après ça, tu te prends pour la meilleure. Il aurait fallu que tu défendes ton ancien titre pour que je dise que tu vaux quelque chose mais ce n'est pas le cas. Maintenant, c'est moi qui a le meilleur palmarès TWE d'entre nous deux, par conséquent c'est moi la meilleure. Tu verras que je suis bien plus qu'une B*tch qui se jette des fleurs, je suis une étoile montante et qui arrive petit à petit vers son but ultime: le Queen Championship. Penses ce que tu veux, après tout, ce n'est pas ton avis qui va arrêter mon accension. La preuve. "



Shannon laisse tomber le micro à terre, elle prend violemment les cheveux de Velvet et rapproche son visage du sien. Elle l'embrasse un court instant avant d'effectuer son coup de pied circulaire. Velvet tombe par terre, complétement sonnée. Shannon ramasse le micro et se penche vers son ennemie jurée.



" C'est qui, qui fait moins la maline là ? Ce n'est qu'un avant-goût avant de notre match, et ça, tu en auras le droit jusqu'à ce que je te rive les épaules et que l'arbitre compte jusqu'à 3. En attendant, reposes bien ta tête, je veux te retrouver en forme pour ce qui risque d'être la fin pour toi. Je te dis à très bientôt, ma chère Velvet. "



Shannon lâche le micro sur le visage de la blonde, elle rigole un instant avant de quitter le ring et de disparaitre dans les backstages sous les huées surpuissants des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69697
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:23

Velvet avait reçue le coup de pied de plein fouet, ne s'y attendant pas du tout... Une erreure de débutante dans son cas. La Knockout reprenait son souffle alors qu'elle voyait Shannon quitter. La rage commençais alors à envahir l'ancienne Championne, qui, avec l'energie qui lui restait, dit quelques mots. Disons que Velvet voulait se venger, et le prochain show serait la chance pour elle pour le montrer !

Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Sans_125

VELVET SKY - Tu sais Shannon, je ne suis même pas surprise de te voir tomber si bas, et m'attaquer alors que je m'y attendais pas. En plus, tu as oser m'embrasser espèce de petite garce ! Non, tu viens de signer ton contrat avec la mort, tu viens simplement de garantir une défaite dans ton cas. Bref, c'était la goute qui a fait déborder le vase. Au prochain show ce ne sera pas la douce, magnifique et gentille Velvet Sky que tu vas affronter. Ce sera celle qui est affamée de victoire, et qui fera tout pour te remmettre à ta place. Remplis de rage, je ne vais pas te laisser la moindre chance dans notre affrontement. Et après, ce sera le PPV, l'endroit ou je vais capturer ma ceinture et te démontrer personnellement que je suis meilleure que toi. D'ailleurs, espèce de petit cul-terreux, si tu oses encore me toucher... une seule fois, je vais prendre une chaise, et te donner une petite leçon. Je ne me considère pas vraiment comme une Diva, mais plutôt comme une Knockout. La différence ? On a du talent sur le ring, et les Divas sont la pour gambader ou se faire observer par de vieux idiots. La division féminine étsait dans des ennuis fou sans moi, et depuis que je suis arriver le temps d'antenne des femmes à la télé augmente ! Mais toi Shannon, tu m'attaque, comme ça. Tu ne mérite aucune parcelle de mon respect, aucune ! Tu n'es qu'une petite c*nne qui est allée trop loin. Et au prochain show, tu ne pourras pas m'attaquer dans le dos, oh que non. Je vais te montrer pourquoi j'étais et serai d'ici peu Championne, et nous verrons après, Miss Agron, si tu mérites vraiment d'être une aspirante. Ça en sera finis de ton petit comportement dégeulasse, et je promet que je vais te donner la leçon de ta vie. Sur ce, Mesdames et messieur... HOLLER !!!

Velvet se tenait encore la tête, souffrant visiblement suite au coup vicieux de Shannon. L'ex-championne fit toutefois plusieurs signes à la foule, pour que ceux-ci l'applaudissent fortement.. Une pub vint alors couper ce segment entre les deux femmes, qui n'y sont pas aller de mains forte !







Fiiiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.   Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois si, je ne veux que Velvet Sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir (et cette fois-ci il n'y a pas de "ou pas")
» Je quitte la fed car ça commence vraiment à me gavais les kikoos et les boulets, cette fois-ci c'est définitif.
» Pas de magazine cette semaine !
» Show de cette semaine !
» Absence cette semaine vous inquieter pas :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: