Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:28

La salle était silencieuse, le public s'impatienter, ils voulaient que quelqu'un vienne , n'importe qui tant que cette personne leur enlève cette ennuie qui les envahit. C'est alors qu'un Theme song qui n'ont pas entendu depuis quelques semaines retentit

THEME SONG OF MICHELLE ; YOU'RE NOT ENOUGH FOR ME



La plupart étaient plutôt joyeux a la venue de Michelle sur le ring. Et oui cela signifie qu'elle allait parler de certaine chose et le public aime quand Michelle parle, même si comme d'habitude y'en a qui n'aime pas les paroles de vérité de celle-ci. Elle arriva sur la rampa, observa un peu le public. Tourna sur elle-même et avança vers le ring. Elle monta ensuite sur la 3éme corde guetta de nouveau le public et fis son geste habituelle. Un officiel apporta un micro a Michelle a sa demande. Elle descendit de la 3éme corde et pris enfin la paroles


Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Sans_t13

M I C H E L L E : Salut l'univers de la TWE , comme vous l'avez remarqué cela fait un moment que je ne suis pas venue sur un ring. A part pour mon match face a Ashley & Shannon je n'ai pas trop était la. Et je vais vous expliquer la raison. Pas que j'en suis obligé loin de la, mais la moindre des choses serait de le faire. J'ai était absente car j'ai du quitter de tout urgence , pour une raison familiale. A mon retour je n'ai pas trop était de bonne humeur, mais maintenant ça va. Je ne vais pas vous prendre ça comme excuse pour ma défaite loin de la. Vie privé et vie professionel sont complètement différentes. Pour le sujets de mon match, Ashley et moi-même ne méritions pas se résultat. Le but d'un match Triple menaces n'est pas que 3 personnes combatte? Faudrait expliquer ça a Miss Shannon qui n'a fait que nous regardez faire tout le boulot. Je ne lui en veux pas , elle a était opportuniste. Mais après il ne faut pas se prendre tout le mérite, elle n'as rien fait a part laissez les autres faire le boulot. Sa n'a rien d'exceptionnel.Puis mademoiselle, veux avoir le titre des Divas... Je n'attends que ça voir son match face a Velvet au prochain Show afin de voir si elle sais vraiment se battre. Dans ce cas la oui elle pourra dire qu'elle a une chance de gagner le titre. Si jamais, je dit bien si jamais elle gagne le titre ce sera encore d'une façon pitoyable. A part ça vous avez put tous constater que miss sans talents raconte sa misérable vie sur twitter. on s'en fou de ta vie, elle n'a rien d'intéressante, a part te faire détester de tout le monde t'as une autre passion dans la vie... Va t'entrainer pourriture au lieu de passer ton temps a draguer, faire des chose... No Comment et raconter ta misérable vie.

Michelle marqua une pause, histoire de voir la réaction de son public et reprendre son souffle Elle fis les 100 pas sur le ring, jouant avec le micro lançant quelque sourire au public et finit enfin par reprendre la paroles. Elle se plaça au milieu du ring, approcha de nouveau le micro et se mis a parler



Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Sans_t12


M I C H E L L E : Comme vous avez tous dut l'apprendre Mademoiselle Velvet avait tout abandonné et était partit, ce qui a fait que le titre était vacant. Mais elle est vite revenu. Je ne la juge pas, ce n'est pas mon problème. Vous savez tous que je vise le titre, comme tout le monde. Donc nous en venons a mon deuxième sujets. J'ai tout aussi le droits a ma chance pour le titre, maintenant qu'il est vacant, cela fait qu'on recommence tout à zéro. Je m'entraine chaque jours, encore et encore pour être au sommets. Donc j'aimerai que mon travail porte ses fruits. Je ne vois pas pourquoi on me le refuserai alors qu'on accepte certaine personne qui ne font rien, qui ne s'entraine pas.Je vous rassure, je vise vraiment personne. A part ça la j'ai envie de montrer de quoi je suis capable, donc si quelqu'un n'as pas peur de venir m'affronter au prochain Show. Qu'elle se présente sur le ring. Je lui laissera même le choix du match, rien ne me fait peur a moi. Je suis prête a faire n'importe qu'elle match tant que je peux montrer mon talents. car oui beaucoup doute de moi ici.. Mais je vais bien leur montrer qu'ils ont tord


Michelle arrêta de parler, elle guetter la rampe, attendant l'arriver de l'une ou l'autre personne. Elle posa son micro au sol et s'assied au milieu du ring. Elle sourit, le public était mitigé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:52

» Voice Off

« Il y a encores quelques heures, une nouvelle arrivante arrive à la TWE.Cette arrivante tout le monde la connait. Oui la nouvelle arrivante n'est tout autre que Trish Stratus. Et oui après avoir quitter le monde de la lutte la revoilà à la Total Wrestling Evolution toute aussi rayonnante qu'avant.»
La salle était pleine à craquer, comme a son habitude, les gens huaient Michelle Mccool qui était sur le ring entrain de leur raconter son baratin, mais après l'avoir écouter. Un titantron la coupa, on reconnu bien le début de cette musique mais après c'est la qu'on vue le changement..Et oui,quand on voit la vidéo on sait qui revient, la blonde arriva et omme a son habitude elle fit ses gimmick, peut-être que la musique avait changé mais pas elle..Elle nargua le public & avança vers le ring, ne calculait pas Michelle elle fit un petit clin d'oeil, puis elle réclama un micro en vitesse & parla.

Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge 55005111110Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge 69028211310

Alalah, ma pauvre Michelle, ah ce que je vois tu ne changes pas. Toujours a te lancer des fleurs, mais tu sais ma petite, ce n'est pas parce que tu as eu un titre ou deux à la WWE, que ici se sera pareil, pour être gentil je vais te dire une chose si tu as gagné ce titre c'était simplement de la chance. Tu veux voir le niveau des divas, Tu veux voir le niveau des divas, tu constateras que le mien est bien meilleure que le tiens, dis toi une chose tu joues dans la coure des grands & tu vas vite en sortir avant même d'avoir commencer.Ne crois pas que le fait d'avoir eu des petits combats contre des gamines les semaines passés la route s'ouvrira devant toi..Oh No ! Tu te trompes..Je pense que tu as deja connu ma rudesse sur un ring mais pas suffisamment,tout le temps sera devant nous pour te faire découvrir mon monde..Je prouvrai a tous que je suis capable de reprendre le titre que j'ai eu sept fois auparavant et demeurer encore championne..Non seulement en t'écartent de mon chemin mais en battant toutes les luteuses de cette federation..I'm smart,sexy and powerful..Miss,tu es complètement inférieure à moi & tu le resteras..Just like all this divas in locker room..Des options ? ..Tu n'en n'as pas, agile? Laisse moi rire.. Je me demande si tu arriveras a sauter des cordes, la puissance ? mais ma pauvre tu as la force d'une vermine & après tu te la ramènes ! Alors ne parlons pas de l'intelligence parce que c'est pire qu'un poisson rouge & tu te prétends être flawless ? Regarde celle qui est devant toi la tu verras ce que l'on appelle perfect women ! Franchement, je me demande ce que je suis venue faire ici, mais bon on dira que tu es un simple échauffement darling, dis toi juste une chose que pour toi je suis un challenge, si tu arrives à me battre.. ce que tu ne feras jamais, tu pourras peut-être accéder au titre, mais ne fait pas de tes rêves une réalité BITCH !

La diva baisse son micro en attendant une reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:16

Michelle rit un long moment au paroles de la vieille qui se trouve devant elle. Elle la regarda de haut en bas, rit encore un peu. Ensuite approcha enfin le micro de sa bouche. Pendant que Trish la regardai ne comprenant rien.


Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Sans_t14

M I C H E L L E : Pauvre Trish, résolu a venir faire chier son monde car elle sais qu'elle n'as plus aucune crédibilité. Ton temps est fini, je te l'accorde tu as eu un grand palmarès, autre fois. Mais comme je te l'ai dit ton temps est fini, tu es vieille tu n'arrive plus a te battre comme avant. Je me ferai le plaisir de te montrer qui a de l'avenir ici ... MOI . Tu te dit Smart , Sexy & Powerful. Sexy ça peut être avant et encore.... la tu ressemble a rien. Puis tu crois que la beauté apporte quelque chose a ce métier.... Ensuite tu te qualifie de Powerful, je te le répété tu as fait ton temps, tu n'es plus rien maintenant. Tu veux te ridiculisé pas de problème. Tu te considère aussi de Smart, laisse-moi en douté ça reste a prouver ça. Tu doute de mes compétences in ring, moi je ne doute en rien je sais ce que je vaut par rapport a toi biatch. Tu es beaucoup plus connu chez les hommes.. Dans leur lit si je doit dire.Tu as fait beaucoup de "Sex-tape " d'après ce que j'ai entendu... Les compétences que tu t'attribue in ring tu doit les confondre avec autre chose... Fin soit je m'enfou un peu de ta vie. Ton monde de poupée je n'en ai vraiment pas envie. Le mien c'est le vrai monde, ou tu travaille et tu bosse dure pour avoir ce que tu veux, tu doit le mérité, ou les choses ne tombent pas du ciel, mais tu ne dois pas savoir ce que sais. Tu vis dans un monde ou tu croit qu'il suffit d'être belle te de parler pour avoir des choses. Non moi je ne fait pas que parler je réagis pour faire mes preuves. Donc tu verra bien dans notre match , je suis capable de quoi. Tu vas vite regretter de ne pas être rester chez toi avec ton mari. Si tu veux un petit conseille, arrête de regarder ce que les autres font, de comparer ton niveau au l'heure, ou même t'arrêter au passé. Les gens change, ce que je veux dire par la. C'est que tu crois me connaitre a cause de mon parcours a la WWE, mais toi et moi on sais très bien la bas, que tout est organisé a l'avances, on me donner une personnalité et on ne me laissez pas joué la mienne. Maintenant que je suis a la TWE je vais pouvoir te montrer qui est la vrai Michelle.

Michelle s'arrêta pour reprendre son souffle et laissez le temps au public et a Trish de digérer ce qu'elle venait de dire. Elle souri en voyant la tête que tiré Trish. Certains membres du public hué Michelle, il n'aimait pas qu'elle par comme cela a Trish, tout simplement ils veulent pas voir la vérité en face. Michelle repris la paroles

M I C H E L L E : D'ailleurs je vais vous montrer a Tous qui je suis réellement car vous avez l'air de me considéré tous comme la petite Michelle que j'étais autres fois , mais ce n'était pas moi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté la WWE, et j'ai laissé Layla gagner le match. J'en avait marre de n pas pouvoir être moi-même. Vous pouvez tous pensez que je mens, que j'essaye de me cacher ou quelque chose comme ça. mais honnêtement je m'enfou. Je ne fait pas ça pour vous, je fait sa pour moi. je suis honnête avec moi même. Et je veux prouver le meilleure de moi même. Visé toujours plus haut ça c'est ma devise. Si tu as quelque chose a ajouté Mademoiselle je t'écoute. Mais si tu veux encore raconté de la merde honnêtement ferme-la


Sur ces mots Michelle posa son micro au sol, défia Trish du regard et attendit sa réponses.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:42

Après le discours de Mccool, Miss Stratus ne put s'empêcher d'éclater de rire, nan mais franchement vous voyez la petite frisée essayé de vous donnez des conseils, entrain de vous faire la morale, alors qu'elle se la pète plus au que ses fesses. La blonde regarda autour d'elle vicieusement puis se retourna vers Michelle morte de rire.

Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge 98800711410

» TRISH STRATUS

- Si je serai toi Miss,je fermerai ma grande gueule, parce que je parle devant ma maîtresse,non seulement niveau lutte mais aussi niveau beauté..Je ne sais pas combien de temps as-tu perdu dans ta misérable vie mais laisse moi te dire une chose ma petite I'm a legend and you ? Ah oui comment puis-je oublier tu as été une lèche botte aux autres jobeuses de ton genre pour gagner ta vie et encore c'est en rendant des services à la WWE en jouant le rôle de pro pour un rookie qui aura Peut-être une chance de devenir une star qu'ils t'ont laissé 4 ans d'affilé dans la compagnie,je me demande pourquoi être championne pour se retrouver à la porte apres toutes ses années,c'est vrai,non ?? Je crois que la WWE t'as viré apres une défaite face a une gamine prénommée "Layla",hein ?? Et pour finir ta carrière en beauté une certaine nommée Kharma t'as invité a un petit moment de destruction..Tu appelles ça un respect pour une si grande diva comme toi ??..Sérieusement Michelle,tu es une vermine dans un immense éspace..Pour être aimable & généreuse,je vais te donner un conseil, prend exemple sur moi ! Là, t'es sûr que tu peux te considéré comme une femme, belle,intélligente et tout simplement perfect. Une chose est sûr, c'est que tu ne sera pas comme moi, je suis unique ! M'enfin, tu me fais beaucoup de peine, parce que dire que tu veux défier n'importe qui au savoir que tu n'étais même pas capable de battre Une carcasse anoréxique auparavant, franchement,sa me fais beaucoup rire ! Je trouve que c'est toi qui vieillit avec le temps car tu n'a aucune qualité pour te voire championne prochainement..Je songe que tu te rend pas compte dans quel galère tu t'es mise..Je ne suis pas juste le symbole d'une bad and naughty girl mais Je suis aussi une smart and business woman..So,be careful what you wish for girl !!..J'ai une proposition qui va te convenir..Pourquoi ne pas faire un No disqualification match hein ? Je pense que c'est une tres bonne idée que tu ne refuseras jamais..Eh bien,tu voulais un défie, ben le voilà ton défie !..See you soon SLUT !!

Et la boom. Trish lance son micro sur le déchet qui était en face d'elle,D'ailleurs, cette petite devrait faire gaffe à ses paroles parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir compris à qui elle fait face, m'enfin.. La belle canadienne lui montrera de quel boit elle se chauffe. En attendant elle descend du ring et s'en va dans les backstages sous les hués de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52968
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:19

Michelle attrapa le micro, elle fis d'aurevoir a miss vieille blonde, elle regarda le public un moment rigola aussi, puis repris la paroles avec le sourire. Les paroles de cette vieille blonde ne lui ont rien fait


Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Sans_t15



M I C H E L L E :
Trish, Trish , Trish, je sais bien que depuis les backstages tu surveille ce que je dis. Je t'avais dit de la fermer si c'était pour encore dire de la merde. Regarde tu as même réussi a endormir le public... Je vais quand même répondre a ce tas de merde que tu viens de dire.Je n'ai rien a apprendre de toi. Et finalement j'ai ma preuve que tu n'es pas intelligente, je te dit une chose tu n'es même pas capable de la comprendre... T'as pas de cerveau ou quoi? Je t'ai très bien expliquer que je ne me suis pas fait viré de la WWE. C'était une story pour masquer mon départ. J'ai décidé de partir, j'ai décidé d'arrêter. Tu comprend jusque là. On a arranger avec Vince McMahon pour que JE perde le match, pour que je puisse partir.C'est bon t'as pigé? Fin soit vu l'intelligence que tu as va falloir des heures pour que tu comprennent. Deuxième chose, tu n'as rien de " Sexy " t'as beauté n'a rien, tu deviens aussi vieille que ta propre grand mère. Et preuve encore que tu n'as rien compris. Je t'ai déjà dit que la beauté ne va rien t'apporter. C'est pas ça qui fait que tu va gagner des match. Au lieu d'aller faire les boutiques pour t'acheter du maquillage afin de cacher tes rides qui commence a apparaitre et ta laideur, entraine-toi ce sera mieux pour toi. Je ne prendrais jamais exemple sur une merde comme toi, une fille avec un ego sur-dimensionné et qui n'a plus rien d'une divas. You think that you'll beat me, dream bitch. You're not better than me. Sur ceux je vais pas rester plus longtemps ici, on se retrouve la semaine prochaine sur le ring. On verra bien qui est la meilleure. personnellement je n'ai pas peur. Je sais que JE vais gagner. So, on se voit sur le ring et dernière chose, je serai la prochaine championne, ça aussi tu le verra.


Michelle jeta le micro sur le ring et se dirigea vers les backstages, avant elle s'arrêta sur la rampe, fis signe au public quelle sera la prochaine Divas Champion. Michelle a l'air déterminé. Le match au prochain show risque d'être du tonnerre. Les 2 Divas sont déterminé. On verra le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Empty
MessageSujet: Re: Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge   Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle parle du titre vacant & fait un Open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimmination Chamber Open Challenge
» Open challenge de Madison Rayne !
» And the Instant Classic....(Open Challenge)
» Natalya Neidhart lance un open challenge !
» Justin Russo ouve un Open Challenge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: