Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Morrison ( The Miz et Del Rio )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:33

Un theme song retentit :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) K-168


Puis le catcheur fit son entré :


John Morrison ( The Miz et Del Rio ) K-157

Avança et tapa dans les mains des fans :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) K-175

Puis il monta dans le ring , fit son taunt :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) K-346

Puis il prit un micro et commença à parler :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) K-228

//John Morrison\\

Et oui je suis de retour et en pleine forme si vous voulez savoir .

Un ami de longues dates , un catcheur , m'a demandé de vous dir cela . Suite à sa victoire contre The Miz il à du partir .

Et bien oui Daniel Bryan est partit . Dans son premier match contre Rey rey il a tout donné et il s'est blesser à ses bras et jambes . Et pendant son match contre The Miz il à voulu le faire abandonner avec son lebel lock , ce qui a trés bien réussi .Mais avec des dégats , il à du tenir sa prise pendant au moins une minute ce qui l'a encore plus blesser .

Alors je tient à vous dire que je vais le remplacer pendant son absence .



//Jerry Lawler et Jim ross\\

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Vlcsnap-831276

Jerry - John Morrison , de retour , et Daniel Bryan absent , ca fait beaucoup de nouvelle en une soiré mon cher Jim .

Ross - Et oui Jerry , et je pense que Morrison ne va pas en rester là !


//John Morrison\\

- Et mon cher Ross , vous avez raison , je ne vais pas en rester là ! Et je vous annoncerai ça après une courte pub .

___________________________________________________

PUB

Les catcheur de la TWE sons des superstars surentrainé .

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 2294520125_1

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 3007446781_1_3_4QX9ZpKz

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Images?q=tbn:ANd9GcRy1a90wqjf0Ek6RPIkQhw5-mLIaUABhJUkjBSEDLfrLhYwMZzo

Don't Try This ! ! !

___________________________________________________

//John Morrison\\

- Et comme dit la pub , ne faites pas ça chez vous !

Alors avant la pub je vous ait dit que j'avais quelque chose a nnoncer . Voilà je vais pas laisser The Miz s'en tirer comme ça !

Je vais faire ce que Bryan aurait fait , en premier mon match au prochain GQ contre Alberto del rio , et aprés je serait tout à The Miz . Je vais le faire perdre comme Bryan aurait fait .

Alors The Miz ramene ton gros c** ici que je te le botte .


Puis John Morrison attendit The Miz ou Del Rio .
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58709
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:13



Le titantron s'alluma pour projeter les images de l'entrée de Del Rio. Mais c'est Ricardo Rodriguez qui sort d'en dessous de l'écran géant et arrive en courant sur le ring avec un micro à la main gauche. Il attendit que Del Rio apparaissent au yeux de tout ses spectateurs inconscients qui viennent pour écouter des débutants tel que Daniel ou même son partenaires, Dolph Ziggler. Alberto Del Rio arriva au volant de sa Mercedes noir avec une serviette qui passe derrière sa nuque. Il ouvre sa porte pour poser ses deux pieds au sol et regarder toute la grande salle attentivement. Il se plaça en dessous du titantron pour faire des gestes au spectateurs devant la cascade d'eau. Il s'avança sur la rampe en parlant aux personnes imbéciles auquelles o donne le nom de fans. il alla chercher un micro sur la table des commentateurs et monta sur le ring en passant par les escaliers d'acier et passa en dessous de la troisième corde avec l'aide de son annonceur personnel. Puis Ricardo Rodriguez présenta, un petit peu tard dailleurs, le mexicain Alberto Del Rio:

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Ricrod

- Veuillez accueillir comme il se doit, le plus grand le plus beau, le plus talentueux, le plus riche, le plus puissant, il est le gagnant du Royal Rumble 2011 opposant 40 superstars qu'il a su faire face. Le gagnant de Money In The Bank 2011, il a été champion WWE en pas beaucoup de temps car il a vaincu CM Punk. Et le futur gagnant de WrestleMania ce qu'il lui fera 1-0 en victoire. Il est détenteur d'un talent que tout les lutteur amateur voudrons. Veuillez applaudir ALBERTO DEL RIO !!!

Suite au discours de Ricardo Rodriguez, Alberto Del Rio fit plein de signe au public qui dailleur, lui, reste calme en voyant Alberto Del Rio s'éclater tout seul dans le ring. Il s'arrêta pour chuchoter quelques mots au premier rang derrière les barricades. Après, il prit enfin la parole.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

- John, alors comme ça tu remplace Daniel Bryan, pourquoi n'es-tu pas venu avant tu aurais remplacer ce toutou de Dolph Ziggler peu être. Tu viens d'arriver et tu dis déjà que tu vas repartir quand Daniel Bryan reviendra. J'aurais préférer que tu restes à la place de Daniel Bryan car celui-ci n'est pas un lutteur, alors que toi tu es un lutteur débutant. Mais je suis quand même content qu'il soit parti car même au boulot, il y a des vacances. Cet imbécile n'as jamais été champion WWE ou autre. Le pauvre petit s'est blessé en faisant une prise de soumission alors que l'autre catcheur n'est pas blessé, c'est du cinéma, je veux bien que tu te combattes contre The Miz mais malheureusement je pourrais pas te regarder te faire démonter. Tu as gagné le match contre The Miz car c'était un coup de chance tu ne vas pas le gagner la prochaine fois car toi aussi tu ne pourras plus te battre tu vas rejoindre les côtés de Daniel Bryan dans un hôpital pas très loin d'ici. C'est la raison pourquoi tu ne vas pas catcher dans deux semaines, sinon la semaine prochaine je vais te faire avaler ta langue car je trouve que tu parles un peu trop quand tu es sur le ring. Ton petit ami m'as attaquer lâchement la semaine dernière quand j'ai voulu lui parler sur le ring. Mais je me suis débattu il m'as fallu un seul Dropckik pour le mettre KO et moi il m'as mis une soumission, plein de Lows Kicks, et m'as fait un Lucha Libre Style et j'était pas KO, ça prouve m'as supériorité à ce match c'est alors toi qui vas m'affronter, alors ce ne sera plus un Steel Cage mais ce sera un match TLC, je ne vois pas pourquoi lui il pourrait changer de lutteur alors que moi je n'aurais pas le droit dans changer la simulation. Sinon, je vais vous expliquer pourquoi vous n'avez pas pu voir le plus grand talent du catch faire son boulot, car j' était en absence pour me soulager de cet insupportable de Daniel Bryan. Maintenant c'est John Morrison qui deviens insupportable. En plus il me veut en match et après il veut son ancien partenaire. Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que tu es encore avec cet imbécile de Dolph Zigler ?

Pour une fois, le public était d'accord avec Del Rio, qui lui, pour une fois avait l'occasion d faire ses signe. Il regarda Morrison et puis lui chuchota qu' il pouvait être aimé comme il voulait, mais il ne voulait pas être aimé par des incompétent, il deviendrait lui à son tour incompétent. Puis il rabaissa le micro devant John Morrison pour lui laisser la parole. Puis Alberto Del Rio dis à Ricardo Rodriguez de repartir lui préparer le dîner de ce soir et de lui préparer quelques exercices de musculature. Puis il écouta attentivement John Morrison tout montrant à Ricardo Rodriguez ce qu'il devait faire en lui pointant la sortie et le titantron.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Images?q=tbn:ANd9GcScw40uLFIQzs8OsanWlGqxknf1Bs8qqofb9EP9Vi2bR6YGdt_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:20

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:47

John Morrison prit le micro regarda Del Rio et dit :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 4live-john.morrison-11.02.08.1

// John Morrison \\

- Mec je te comprends et le pire dans tout ce que tu dit c'est que c'est vrai , cette imbécille de Daniel Bryan n'est même pas capable de battre Rey Mysterio et son pote Dolph Ziggler , i l est capable de rien .

// Jim Ross et Jerry " the king " Lawler \\

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Vlcsnap-831276

Jim Ross - Oh non John Morrison devient Heel alors qu'il n'y à même pas dix minutes il plaisanter avec tout le monde .

Jerry " king " Lawler - Il ne manquer plus que ça mon cher Jim .



// John Morrison \\

Il se retourna vers Jerry et Jim et dit :

- Et oui Jerry et oui Jim , j'en ai ras le c** que Daniel Bryan me prène pour sont larbin , alors je me suis dit que ces sales c** de Daniel Bryan et Dolph ziggler devait payer .

Puis il se retourna vers Del rio et dit :

- Mec j'ai un meilleur idée pour le match tu veux te battre contre moi , mais le mieux sa serai avec .

Tu t'imagine Alberto Del Rio Et John Morrison ! ! !

Puis il attendit que Del Rio répond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:08

HG: A l'avenir morrison tu devrais écrire plus de phrase dans ton speech parce que la sa fait pas profesionel
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70120
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:29

Wade barrett a écrit:
HG: A l'avenir morrison tu devrais écrire plus de phrase dans ton speech parce que la sa fait pas profesionel

What ? Qu'est-ce que tu vient nous parler de professionnalisme toi qui vient faire de la publicité sur la chat box pour ta fédération .Maintenant si tu veut faire la leçon prend au moins le temps de centrer tes phrases et d'éviter les fautes .

Maintenant Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70982
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:45

Bon il a entendu son nom alors il la ramène...



John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Rey_en12

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Rey_taunt_01_2

Rey prend un micro et commence à parler.

J'ai pas envie de prendre aucun parti. Je veux juste m'exprimer. D'abord, toi John. Tu viens ici, tu fais comme si Daniel Bryan était ton "ami" pour ensuite lui donner un coup dans le dos. Mais toi, pourquoi es-tu venu pour faire le messager, si c'est pour ensuite l'insulter de toutes les façons ? Je n'insulte pas qui que ce soit, je viens juste pour rectifier le tir. Daniel n'était en aucun cas blessé, sinon il l'aurait dit. Je l'aurais vu. Il était en face de moi. Daniel a tout simplement eu peur. Il s'est attaqué au plus gros c'était un erreur de sa part et c'est maintenant qu'il a compris. Alors, ça ne set à rien de venir raconter ton charabia, on sait tous ce que tu veux dire. Daniel a quitté la fed, OK. Il était bon à rien OK, mais toi mon cher John tu n'es pas mieux ! Incapable est un mot qui t'irait bien à toi ! Tu viens ici pour insulter les gens. Mais regarde-toi : tu as un manteau en poil de chameau. Tu joue les rock-star, t'es quoi un clown ? Tu sais pas t'habiller ? T'as qu'a aller dans la panderie d'Alberto, il doit avoir des vêtements à ta taille ! En parlant d'Alberto....

Rey se tourne vers le riche mexicain.

Alberto.... Je me demande vraiment c'est quoi ton problème ! Tu crois qu'en venant avec des voitures qui, j'en suis spur, ne sont même pas les tiennes, que tu vas réussir à quelque chose ? Tu as eu de beaux avec HBK ici, je veux bien le reconnaître, mais cela ne veut pas dire que tu vas être le meilleur. Comme tu le dis si bien, ta "destinée" n'est pas tracée d'avance. Au cas où, tu étais trop occupé à polir la voiture pour pouvoir venir avec sur ce ring, tu n'as sûrement pas entendu le challenge que je t'ai lancé il y a quelques jours. Alors, je viens ici pour te lancer un défi; Mais vu que tu as trouvé un deuxième petit larbin, alors on peut faire quelque chose : un tag team match ! Je n'ai pas vraiment d'idée sur l'identité de mon partenaire mais... je suis prêt à faire équipe avec n'importe qui ! PORQUE PARA REY MYSTERIO, NO HAY LIMITO, PORQUE SOY UN GUERRERO LATINO !

Rey baisse son micro et attend une quelconque intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:11

John Morrison reprit son micro et dit :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Morrison_talks

//John Morrison\\


- Un guerrier , toi ? Sérieux ? sérieux ? La m**** du mexique et pour le côté véstimentaire mec t'a rien à dire ! Tu met un masque car t'est laid mec et tous ses tatooages que de la m**** pour faire croire au bublic que t'est un gros dur ! Et pour le masque je te conseil celui de Cody Rhodes , sa masquera ta faiblesse , ta sale tronche et ta peur face à moi ! ! !

Et pour cette larve de Daniel Bryan , dès qu'il à su que je viendrais ici , il s'est tiré . Après sa victoire contre The Miz il s'est cru supérieur et a voulu m'affronter et à ce moment là je lui est fait comprendre qui j'était . Et que moi , si j'en ai l'occasion je ne perdrait pas face à toi !

Tous ces zombies embulant ( comme dirait jeff ) qui t'encouragent ne savent pas le moitier de qui tu est . A la WWE t'est devenu champions de la WWE et le soir même tu t'est fait rétamé par John Cenaz . Franchement cette fédération t'à recruté pour quoi ? Pour divértir ? Pour être champion ? Car ça comme dirait Del rio , c'est ma déstiné et ce n'est pas un petit chiwawa comme toi qui va m'en empécher .

Alors mec arrête toi et casse toi de là avant que ce soit trop tard ! Sinon ton déstin à toi sera très sombre .


Puis John Morrison attendit une réaction de la part du Miz ou d'un des méxicain .
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70982
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:28

J'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58709
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

Alberto Del Rio se retourna brusquement vers John Morrison en le regardant comme si il voulait le tuer, John recula très vite en faisant des signes de distance à Alberto Del Rio qui lui semblait ne pas écouter Morrison. Il recula alors tout en regardant Morrison. Puis il prit la parole la bouche très près du micro.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003160880

- Morrison, tu oses traiter une personne d'origine mexicaine comme ça ?! Concernant t'as proposition de team, je refuse complètement, tu aurais pu me trahir lors d'un match en 2 contre deux et te retourner contre moi ce qui ferait un 3 contre 1, et en plus tu n'as pas assez de talent, il me faudrait quelqu'un qui soit fort. Sinon ta proposition de match en Tag Team tu ne m'as même pas dit si c'était contre moi ou avec moi, dans tout les cas je ne ferai pas de match allié avec Morrison, sinon mon palmarès baissera à grande vitesse. Sinon Rey, tu dis que se ne sont pas mes voitures, mais à quoi ça servirai de prendre celles d'un autre alors que je peux en avoir des meilleurs ? Tu veux que je te dise pourquoi je viens avec une voiture, parce que c'est mon genre d'entrée, toi, à quoi servent tes feux d'artifices ? Je n' ai pas besoin de polir ma voiture car je prend soin de mes affaires, John Morrison, ne parle pas, car tu peux insulter les personnes que tu veux, mais tu restera un lâche et un incompétent, concernant les tatouages de Mysterio, il ne veut pas jouer aux gros dur, c'est plutôt celui qui essaye de s'habiller parfaitement et qui essaye de montrer ses abdos. Pourquoi tu nous parles de Daniel Bryan, on en a fini avec lui. Il est plus là, pas besoin de parler de lui. Peut importe qu'il l'ai perdu son titre le soir même, au moins, il en a gagner un titre WWE. Tu as aucun mérites John, comme dirais Rey Mysterio tu es un larbin, tu as trop peur de moi, donc tu m'insultes, et ensuite tu essayes de m'avoir comme partenaire.

Alberto Del Rio baissa le micro un instant pour réfléchir un peu. Il tourna vite en rond sur le ring. On aperçu Ricardo Rodriguez revenir sur la rampe. Del Rio le regarda fit une tête avec une expression de surprise puis alla vite le rejoindre. Il lui expliqua vite la situation. Ricardo avança vers le ring et passa par les escaliers d'acier suivit de son maître le plus grand, le plus riche, le plus talentueux, et le plus puissant, Alberto Del Rio. Il le fit passer en dessous de la troisième corde en les écartant avec l'aide de ses mains et ses jambes. Il enleva alors les lunettes de John Morrison qui le regardait faire ce qu'il avait à faire. Il mit alors les lunettes de Morrison et se mit à faire son geste. Il rigola alors une dernière fois avant de reprendre son sérieux. Il jeta les lunettes de Morrison qui celui ci les regarda voler avec une certaine rage. Puis un fans la rattrapa. Et il reprit la parole.

- Tu vois Morrison même si tu viens de les rejeter et de les trahir, il t'aime quand même, mais ces gens, il t'aime car tu es comme eux, inconscient et imbéciles. Pas la peine de baisser les yeux, je sais que tu aimes ce public, alors exprime toi, tu n'es pas assez courageux pour m'affronter alors tu essayes de trahir le public. Dit le moi si tu veux m'affronter j'accepterais sûrement. En attendant je ne veux pas faire un Tag Team avec toi, tu m'as assez insulter et embêter comme sa, avec tes histoires de Daniel Bryan et l'histoire du public, Jim Ross et Jerry "The King" Lawler. Je veux bien faire un Tag Team, mais si l'on ne me traite pas comme tu m'as traiter. Dailleurs pourquoi as tu intégrer Miz dans cette histoire. Remarque ça le fait bien d'être contre l'un de ses anciens partenaires. Bon je n'ai pas grand choses à te dire tellement tu ne m'inspires pas ton regard, tes affaires, bref, tu me saoul et...

Et Alberto Del Rio se fit couper par un nouveau titantron ou une réponse de l'un des deux lutteurs présents sur le ring. Il regarda cette personne bien dans les yeux après avoir baisser le micro en regardant le sol.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Albertodelrio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

C'est John Morrison qui le coupa :

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 4live-john.morrison-11.02.08.1

// John Morrison \\

Et quoi ? Et ferme la un peu sale c** , sale larve , tu n'est qu'une m**** de mexicain et pour la team t'a raison mec une m**** comme toi avec le plus charismatique des catcheurs comme moi non , cette team ne tiendrait pas un match car à la première occasien j'en profiterait pour te mettre un coups de chaise dans le dos comme il a fait Matt hardy sur Jeff à la WWE .

Côté vestimentaire t'à rien à dire non plus t'à telement payé pour louer tes voitures que t'a pu acheter qu'un caleçon et une serviette ! Un looser t'est un looser qui ne sait faire qu'une seul chose , ouvrir ta sale g***** ! ! !

Et tu protège ce chiwawa de Rey Mysterio ! Alors qu'à la WWE le premier coups bas que t'avais l'occasion de faire tu en profiter ! Toi aussi tu devrais en profiter des masques en sacs de Cody rhodes , comme je l'est dit à Rey Mysterio , ca cacherais ta sale g***** , t'a honte et l'expréssion de peur quand tu me voit face à face !


Puis il sortit du ring et alla chercher une chaise et ce dirriga vers le ring et Alberto del rio et Rey Mysterio se recullèrent .

- Voilà c'est ca que je voulais montrer , vous êtes des peureux !

Puis il s'avança vers Del rio , se positionna juste face a lui et il eu un moment de recul :

- Tiends mec c'est pour toi .

Et il lui donna un bonbons à la menthe .

- Parce que mec , tu pue de la g***** ! ! !

Puis il attendit lui aussi une réaction .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:54

Pendent que Morrison attendait la réponse de Del Rio un thème song retentit



I Came To Play

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) The_Miz_3

The Miz arrive à son tour sur la rampe de l'escalier et desecent tous le long et il monte sur le ring et un micro

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) The_Miz_7

Qui je voit sur le ring... Le remplaçant du looser de Daniel Bryan,le marty Jannetty de la TWE,John Morrison,le chiwawa,Rey Mystério et enfin Alberto Del Rio.Alors comme sa Daniel Bryan est blesser en me battant...Humm...Laisse moi rire,un vainqueur pathétique qui a réussit a se blesser en me battant avec un coup de chance,et en plus il a quitter la TWE avec une victoire minable.Et voila maintenant que c'est toi qui le remplace et en plus tu dit que Daniel Bryan est ton larbin,franchement,je pense que il avait raison et en plus tu veut m'affrontrer et essayer de me battre comme iol m'a fait Bryan on me battant a la version la plus pathétique que j'ai vu,vasi je suis pret a t'affronter toute de suite meme !!!
Un conseil,je t'ai deja battue a plusieurs reprise à la WWE et je pourrait te refaire au prochain show meme,et comme sa tu sera toujours le Marty Jannetty de la TWE comme à l'époque de la WWE.Depuis qu'on c'est séparer en team,tu a gagner combien de titre en solo ???
Moi j'ai été 1 fois WWE Champion et 3 fois Unifié Tag Team Champions,et toi rien !!! Et en plus tu veut faire équipe avec Alberto Del Rio pour affontrer Rey Mystério...Tu es vraiment pathétique,tu sait meme pas dans quel clan tu veut aller,si tu veut aller dans le clans avec tes fans imbéciles ou dans le clan ceux qui sont foutres de ses fans,réfléchit avant d'agir devant les fans.

Miz se retourne vers Mystério

Alors le nain jardin masqué,tu te prend pour qui,a venir a mettre ton grain de sel,tu y es pas dans la conversation que le gros futur Marty Jannetty de la TWE,il parler de moi et de Alberto,car il nous affronter chacun notre tour et tu es meme pas dans le lot.C'est vrai tu es pas a notre hauteur pour venir nous affronter.Un conseil,met des talons aiguilles de 30cm et vient et mange de la soupe et revient nous voir,quand tu aura grandit et quand tu l'age adulte,car tu es encore un enfant a part rapport a nous.Et au faites,tu te rappele au moins de la brosse branlée que je t'ai mis sur la rampe d'escalier à l'époque de la WWE et tu a meme pas réussit a te relever que ils t'on obliger de te ramener sur civière pour te ramener au vestiaires que tu te souvient plus quel jour c'était.

Miz retourne ensuite vers Alberto

Enfin toi Alberto,au moins un gars que je respecte ce que tu_ a fait depuis de ton arrivée à la WWE et à la TWE.Tu as gagné un Royal Rumble,Money In The Bank 2011,WWE Championship et tous sa en un ans,la chapeau !!! J'ai jamais réussit a faire sa en une année et meme personne de la TWE a fait pareil.Par contre j'ai entendu que se Marty Jannetty qui est en face nous,voulait un match par équipe,et que tu chercher un partenaire pour le match si tu l'accepte le match.Car je pense que tu a trouver ton partenaire de ton match par équipe,et on va leurs montrer de quoi nous sommes capable de les battre les deux Jackass qui se croit etre a notre hauteur.Surtout se petit nain de jardin qui croit nous faire peur avec son 619 et que Marty Jannetty va faire son Starship Pain,pour nous montrer qui sait voler.On va leur nous montrer avec seulement notre deux prises comme peut les mettre KO et les faire abondonner en moins de 5minutes.Alors que pense-tu de etre ton partenaire face à ses deux looser pour le prochain show Alberto ???

Miz attend la réponse de Del Rio

Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70982
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:11

J'édite


Est-ce qu'un admin pourrait effacer les posts inutiles SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:09

Puis John Morrison reprit :

// John morrison \\

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 4live-john.morrison-11.02.08.1

Morrison regarda Miz droit dans les yeux :

- Miz t'est qu'une grosse loque qui réussi à perdre face à la plus grosse m**** de la TWE , face à Daniel Bryan !
Et faire équipes avec le chiwawa ta réver mec , si tu veux te battre en équipes c'est parce que ta pas les c******* de te battre seul face à moi !
Et mon palmares je n'aurai pas le temps de tout te dire maintenant mais je vais te dire ceux de la WWE : une fois ECW Champion , trois fois Intercontinental , quatre fois WWE Tag Team Champion trois fois avec Joey mercury et une fois avec le pathétic , la loque The Miz
et aussi une fois World Tag Team Champion avec encore une fois toi ,deux Slammy Award en 2008 et enfin co–vainqueur avec Matt Cappotelli de Tough Enough III
alors mec Shut up et comme dirais La DX , tu crains !


Puis il s'adressa au trois catcheurs :

- Vous êtes de m**** , des grosses loques , des larbins , pour Mysterio un chiawawa , pour Del rio et Miz vous êtes des sales c** . Alors maintenant fermer là et casser vous d'ici sauf si vous voulez subir la pire des choses , la défaite !

Puis Morrison partit dans le public .

Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70982
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:04

Mysterio avait regardé depuis un petit bout de temps ce qui se passait, et autant dire que cela ressemblait à un spectacle de clowns pour lui ; ça le faisait bien marrer. Mais le départ de JoMo par le public avait suscité son attention. Mysterio se tourne vers le Miz pour répondre à ce qu'il avait dit tout à l'heure.

Miz. T'es sérieux ? Ecoute, je sais que tu m'as envoyé à terre, que tu m'as envoyé sur une civière, et alors ? Peut-être que comme tu dis "je ne me souviens même plus quel jour on était" même je connais un jour où tu auras de mes nouvelles : 05 Septembre. GQ 30. Car, peut-être que je suis petit, mais cela ne veut pas dire que je suis un minus qui ne peut rien faire. je t'ai battu Miz, et j'ai déjà battu Alberto ! Alors peut-être que ma taille peut être un handi cap, mais ça peut aussi être un avantage... Thnik about it !

Rey se tourne vers Alberto Del Rio

Alberto. Toi au moins, il y a UNE chose que j'aime bien chez toi. Tu respectes les gens, tu ne les insultes pas parce qu'on a dit que leurs habits étaient. Enfin bref. c'est une réponse claire que j'ai reçue mais ça ne veut rien dire je peux me défendre tout seul Alberto.

Rey regarde John Morrison qui les observe tout en quittant l'arène.

Hey, John, Johnny ! Pourquoi tu pars ? T'as vu ta copine The Miz alors t'as eu peur ? Allez reviens, on va pas te taper ! Enfin, peut-être pas tout de suite ! Car j'ai quelque chose à vous proposer. Vous m'avez donné une idée : un Fatal 4 Way ! Mysterio vs Miz vs Morrison vs Alberto. Comme ça tout le monde pourra prouver qu'il est le "meilleur" ! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Rey attend une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58709
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:23

J'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58709
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:50

Alberto Del Rio regardait Morrison partir derrière la foule de fans, puis il rigola en regardant les deux catcheurs, il s'essuya avec sa serviette et sorti du ring pour aller discuter une nouvelle fois avec Ricardo, il ne s'avait pas du tout s'il allait faire équipe avec The Miz ou alors refuser et faire un Fatal 4 Way comme voulais faire Mysterio. Il revint sur le ring cette fois ci sans les escaliers d'acier mais il passa rapidement sous la troisième corde. Il se releva avec son micro dans la main gauche et sa serviette blanche sur ses deux épaules. Il commença à parler après avoir jeter un dernier coup d' oeil au public qui restait calme dans la salle.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003160880

- Rey, arrête ton délire, tu n'es pas le meilleur qui nous a river les épaules au sol tous les deux peut-être une fois. Bravo tu as réussi à nous battre pour ta première fois, mais je suis quand même supérieur à toi, car j'ai pu défendre mon titre WWE la semaine dernière à RAW et j' avais même un handicap, je venais de battre le gagnant Money In The Bank à Smackdown ça veut aussi dire que je suis plus puissant que cet imbécile de Daniel Bryan. Je n'essayais pas de te défendre, je défendais juste le Mexique, tout le contraire de ce que tu fais. Tu n'es ni digne d'un mexicain, ni d'un champion et surtout pas d' être avec moi. Il y a peut être UNE chose que t'aime bien chez moi c'est car tu es un inconscient tu devrais en aimer plus de choses chez moi, et moi je n'aime rien chez toi.

Il regarda alors The Miz et souria puis reprit la parole après avoir regarder une dernière fois Rey Mysterio dans les yeux.

John Morrison ( The Miz et Del Rio ) 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

- The Miz tu me proposes de faire une équipe ? Je ne pourrais pas refuser mais, ça m' étonnerai bien que ses deux débutants fasse équipe ensemble. Et je serais surpris qu'un nain comme Rey Mysterio puisse se trouver un partenaire à sa taille. Rey, je te vais te proposer quelque chose que tu vas surement accepter sans utiliser ta petite cervelle de colibri. Un match Tag Team, mais attention à ton cerveau, ne cherche pas trop ton partenaire tu pourrais avoir mal à la tête. Je n'ai pas besoin de savoir ton partenaire, je sait déjà le résultat car c'est ma destinée et car je suis le meilleur de tout les Luchador contrairement à toi qui n'es rien par rapport à moi, mon poings aura rendez-vous avec ta face au prochain Glory Quest, et ma voiture va abréger les souffrance d'un petit colibri agonisant, et enfin, je vais déboîter son aile pour faire en sorte qu'il ne vole plus jamais. Moi mon partenaire sera, The Miz, enfin si tu acceptes ce match. Rey Mysterio, soit sûr que contre moi, ton palmarès va baisser très rapidement. D'accord j'arrête je vais faire pleurer le petit enfant sinon.

Alberto regarda Rey Mysterio en se mettant à genou et en rigolant. The Miz aussi rigola, tandis que Ricardo, mais les fans, toujours inconscient, huèrent les trois hommes et remirent enfin espoir à Rey Mysterio. Celui ci regarda le sol avec méfiance. Alberto sortit du ring en dessous de la troisième corde et descendit les escalier d'acier. Il alla non reposer mais lancer le micro sur la table des commentateurs qui avaient l'air surpris de l'apparence de Del Rio. Le plus puissant, le plus beau, le plus riche des mexicains rejoignit Ricardo Rodriguez au milieu de la rampe en regardant les deux catcheurs debout sur le ring. Il s'essuya une dernière fois avec sa serviette avant de la donner à son annonceur personnelle Ricardo Rodriguez qui lui, la porta directement. Le meilleur Luchador présent actuellement sur la rampe fit des petit signe à Rey Mysterio. Il faisait un petit oiseau qui se baladait à côté d'un route puis décida de la traverser. Mais la voiture arriva et écrasa le colibri. Puis il rigola devant l'athlète né à San Diego, qui lui n'avait pas l'air de rigoler tellement. On entendit le titantron de Alberto Del Rio retentir.



Puis il fit des petits signes au public et à The Miz et repartit devant son compagnons Ricardo Rodriguez qui disparu lui aussi en dessous de l'écran géant qui illuminait toute la salle de catch et le ring en plus. Ensuite les deux catcheurs se regardèrent puis l'un d'eux pris enfin la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison ( The Miz et Del Rio )   John Morrison ( The Miz et Del Rio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison ( The Miz et Del Rio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison & ...
» John Morrison !
» John Morrison Want's The Intercontinental Championship !
» John Morrison
» John Morrison ... What Else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: