Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR want... Mr Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75542
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:22

On se retrouve dans l'arène inanimé depuis quelques minutes déjà. Mais finalement, une musique va retentir, et cet musique, c'est celle de Cody Rhodes.



Cody apparaît aux yeux des fans. Il marche vers le ring, sous les ovations de certains, et les huées des autres. Arrivant à proximité du ring, il monte dessus, micro à la main. Il écoute la foule quelques secondes, et porte le micro à ses lèvres.

CR want... Mr Anderson Cody_e10

Cody >> La semaine dernière, Cody Rhodes win, I WIN! J'ai battu ce bon à rien de JTG sans aucune difficulté. Je l'avais dit que c'était un bon à rien. J'ai prouvé que je n'étais pas fait pour être Jobber. Et cette semaine, je vais prouver que je ne suis pas fait pour le Mid Card. La semaine d'après, je prouverais que je suis digne du Main Event, et par conséquent digne pour être champion. Cette fois, je m'attaquerais au titre mondial, pas au titre secondaire, puisque je mérite mieux. I'm Cody Rhodes! Je suis meilleur que tout les lutteurs de cette fédération. Personne n'est à mon niveau et ne le sera jamais. J'en ai déjà marre des matchs sans importance. Je veux asseoir ma domination sur cette fédération. Et je vais le faire! J'en ai marre de voir chaque semaine dans un ring CM Punk/Cena! C'est monotone, il est tant que l'ère Cody Rhodes commence. Vous allez continuer de m'adulé semaine après semaine, vous acheterez les tasses Cody Rhodes, les T-Shirts Cody Rhodes, les Posters Cody Rhodes et je ne sais quoi encore. Vous ne m'avez pas toujours aimé, et à chacune de mes apparitions, il y a des gens qui me huent. Ces personnes là, ne sont pas capable d'entendre ce que j'ai à dire! Mais moi je ne vous insulte pas semaine après semaine, je sais votre importance, et un jour prochain, vous verrez que je suis indispensable à cette fédération. Vous verrez que je ne suis pas JTG, Ezekiel Jackson, ou encore Evan Bourne. Je suis meilleur qu'eux, et ceux qui me soutiennent le savent. John Cena a tout ce qu'il veut et pourtant il ne le mérite pas plus que moi, et je n'aime pas cette idée qu'il soit considéré comme meileur que moi. Parce que tous ici, vous savez qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais meilleur que moi. Et c'est un scandale que je n'ai pas de titre autour de mes reins à l'heure actuel. Mais croyez-moi, je vais rectifier ce problème. CM Punk, ton titre est en danger. Et bientôt tu ne sera plus rien, juste une de mes victimes venant s'ajouter à ma liste. Oui Punk, tu ne sera plus qu'un nom sur une liste, quand on parlera de toi, ce sera comme l'homme qui a été battu par Cody Rhodes. Car oui mesdames et messieurs, j'ai déjà battu CM Punk. Et je le referais volontiers! Ou peut-être aurais-je à faire à John Cena, mais ca ne changera rien, le résultat sera le même. John Cena n'est pas meilleure que Punk, et de toute façon les deux me sont inférieurs.

Cody Rhodes fait une pause, écoutant les bruits de l'arène. Les huées sont presque unanime, il faut dire qu'il a critiqué des idoles du public.

CR want... Mr Anderson Cody_r14

Venant en au vif du sujet maintenant. Il y a un homme dans cette fédération que j'aimerais beaucoup affronter, simplement pour lui apprendre comment la fermer. Et je ne vais pas attendre plus longtemps pour dévoiler son nom, ce n'est autre que Mr Anderson. Je parle bien du Green Bay Warrior, Asshole Leader. Ou autrement dit cette petite salope blonde a qui je vais éclater la tête au prochain Glory Quest. On ne le voit pas souvent, et c'est tant mieux. Mais je vais lui offrir une petite apparition, après il va reprendre sa carrière minable, parce que oui, ce qu'il fait, c'est bel et bien minable. Ce mec est un Jobber, un jobber assez particulier dans le sens ou le peu de fois il apparaît il affronte des Main Eventer, chose que moi même n'est pas l'occasion de faire. A vrai dire, il me rappelle un peu l'ancien Silver Champion, The Rock. Pas pour le niveau, ni pour quoi que ce soit d'autre à part le fait que ces mecs affrontent des Main Eventers à chaque apparition. Sauf The Rock pour se dernière apparition en date qui a affronter... The Pope?! Et le pire est qu'il a perdu. J'ai également perdu contre The Pope, oui, perdre arrive même au meilleur. Mais cette semaine, quand je botterais les fesses d'Anderson, tout le monde verra qui je suis. A savoir le meilleur catcheur de la TWE à l'heure actuel, même du monde. C'est pas CM Punk, c'est pas John Cena, c'est pas non plus The Rock ou je ne sais qui d'autre. C'est moi! Et ça le sera toujours, je suis né pour catcher semaine après semaine, pour donner tout ce que j'ai sur un ring. Tout les soirs je met ma santé en jeu pour écrire l'histoire de ce business, pour devenir un grand champion, et une légende. La seule idée que j'ai dans la tête, c'est de gagner. En tout cas je fais tout pour, et contre Anderson, ce sera ça. Parce que après tout, qui est Anderson? Qu'a t'il fait de sa carrière. Mid Card à la WWE, comme moi, à l'exception que moi je le méritais. Et ensuite il fut Main Eventer à la TNA, ce qui est l'équivalent de Mid Carder dans les autres fédérations. Le niveau à la TNA était pitoyable, et il faudrait que Anderson le comprenne. Si il a réussi là-bas, ce n'est pas pour autant qu'il en sera de même ici. Et ça Anderson, je vais te le prouver dès la semaine prochaine. Enfin, si tu as le courage de venir sur ce ring bien-sûr, chose qui n'est pas sûr, connaissant ta légendaire lâcheté. Es-tu prêt a vivre l'enfer, Anderson?

Cody baisse son micro sous les ovations des fans, et attend patiemment Mr Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75545
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:58

J'édite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75542
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:10

UP Please!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75545
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:56

Ken Anderson n'était pas près arriver, il relaxait confortablement dans une salle en backstage, il lisait tranquillement son journal en savourant un peu de café. Il ne semblait pas se douter de rien et ne se préoccupait de rien. Mais, après bien près de 5 minutes d'attente un employé désigner par la TWE vena lui raconter que Cody Rhodes le provoquait sur le ring.Ken fit un mou facial et continua sa lecture. L'employé se retournant en disant que Cody Rhodes avait raison, qu'il était un lâche et qu'il n'avait pas le courage de se montrer le bout du nez sur le ring. Ken laissa son journal sur la table se leva et termina son café. D'une démarche très calme et sereine, il marcha en direction du ring.Il arriva à l'entrée et se prit une gomme en attendant que sa musique soit retentit.

Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...


La salle fut dans une obcurité totale lorsque Anderson prit place sous le titantron en mâchant d'une façon barbare sa gomme. Il attendit environ 10 secondes avant que la lumière fut ouverte.


CR want... Mr Anderson Normal22

Il ferma les yeux sous les hurlements négatifs du public et resta zen et mâcha toujours aussi vite sa gomme à mâcher. Il finit par ouvrir les yeux et leva son bras gauche pour appeller son microphone. Une fois celui-ci en main. Il débuta son discours en face à face avec Cody Rhodes.

CR want... Mr Anderson Normal23

- Suis-je en retard ? Peut importe ! Je n'arrive jamais à l'heure de toute façon mais aujourd'hui je croyais pas je j'aurais ''L'honneur'' de pouvoir parler à Cody Rhodes. L'homme qui est née pour être catcheur, sinon je serais arrivé plus tôt... Non, ne croit pas que je t'écoutais, j'ai dû entendre un résumer de ta blague verbal tout à l'heure par un sous-employé de la TWE et il a dû dire tout tes mots d'une meilleur façon que toi parce que après qu'il aille fini, j'étais trois plus réveillé que cet homme au premier rang qui endort dans son sac de Pop Corn ou cette femme au quatrième rang qui essaye de se saouler pour avoir un peu de plaisir parce que tes trop ennuyant. Personne d'autre n'aura à ce saouler ce soir ''cher'' public, car l'action commence maintenant, elle commence lorsque Anderson commence et je commence ! Je commence par dire que Cody Rhodes est née pour être catcheur comme moi d'ailleur mais tout de même nous sommes très différent. Je veux dire pendant 6 longues années dans les indy's, j'ai dû travailler plus que n'importe qui pour me rendre ou je suis, je me suis briser le c*l pour moi et pour moi seul, pour ma carrière comparer à plusieurs dont Cody Rhodes qui n'avait qu'à dire '' Papa, je voudrais être catcheur !'' Et papa à simplement fait un appel à la WWE. Et voilà, après quelques mois dans le camp d'entraînement de la WWE, Cody était des leurs. Oui, papa avait bien fait son travail... Comment, il se surnomme déjà à oui ! ''American Dream'' je dirais plus ''American Nightmare'' il est obèse et ici à en Amérique l'obésité est le cauchemar américain. Mais, ton père ne se rendait compte de rien au final, il dansait toujours en gigotant sa cellulite un peu partout. Mais, vois pas toi-même.

Le titantron du père de Cody se fit entendre et voir. On pouvait apercevoir à plusieurs reprise Dusty faire sa petite danse qu'il avait l'habitude de faire, il semblait heureux et il s'amusait même si au passage sa graisse bougeait un peu partout, il affichait l'image d'un homme satisfait de son apparence et de son image. Mais, Ken Anderson ruinait toute la légende de Dusty Rhodes oubliant tous ce qu'il était ou se qu'il avait fait. Anderson resta là sous le titantron et immitait Dusty dans ses gestes de dances en exagérant les effets vulgères.

- Aller, Cody ! Dance avec papa ! If you call my name... Oh yeah ! Aller, je sais ta la dance dans le gras, ta ça en toi, aller dance !

Il continua sous le regard fort de Cody à narguait son père... Après plus de 10 secondes la musique se termina et Anderson reprit son sérieux.

- Ça te touche, Cody ? Je vois que tu n'es pas un mauvais gars au fond mais tu t'en prends au mauvais. Voilà, ton erreur. Tu as de bels objectifs mais tu parles beaucoup trop pour si peu d'action. J'ai parlé peu dernièrement et j'ai seulement agi ! Et maintenant, je suis plus près du titre que n'importe qui ! J'ai promis que j'allais mettre fin à la carrière de Chris Jericho et c'est chose faites ! J'ai promis que j'allais battre le champion du monde et c'est chose faites ! Je suis l'unique gars qui est battu Punk, je suis le seul gars qui a fait 1....2....3 sur ce ''champion'' au Survival Night ! En quelque sorte, je suis le champion de la TWE ! Donc, tu veux un combat Cody tu veux me la faire fermer. Essaye, fait juste essayer ! Je te laisse ta chance. Ne la gaspille pas, surtout ! Tu veux jouer les mauvais gars va y fort, mais tu n'es pas crédible. Tu essayes de m'insulter avec mon palmarès mais je suis fier de ce que j'ai accompli à la WWE ou à la TNA, je suis fier d'avoir insulté ton père il ya quelques secondes, je suis fier de t'avoir mis mal à l'aise, je suis fier d'être un Asshole ! Mais, toi Cody tu n'es pas fier, tu crois que tout ce que tu as accompli n'est rien et tu as soif de titre, mais tu n'arriveras à rien car ce soir tu as fait une grosse erreur et c'est de m'avoir appellé sur ce ring. Je serais champion et toi tu seras dans l'avion pour repartir chez ton père et ça plus vite que tu ne le crois . J'annonce maintenant, que je vais te battre à Glory Quest et tu peux me croire. Car, je ne parle plus pour rien dire, je parle pour agir !

Pour Ken Anderson tout était clair. Cody et lui allaient se battre à Glory Quest. Il alla faire valsé son microphone à sa droite et il se retourna et quitta l'arène se foutant complètement des prochaines paroles de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75542
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

Cody était désormais seul sur le ring, mais il prit la peine de dire quelques mots, des fois qu'un officiel irait les transmettre à Anderson.

CR want... Mr Anderson Cody_r15

Cody >> Tu peux bien insuler mon père, lui est une légende, pas toi. Il a basé son histoire, et l'histoire de la WWE, sur cet gimmick ridicule. Et aujourd'hui, Dusty Rhodes est célèbre à jamais. Aussi, tu peux bien me dire que le public s'ennui avec ce que je dit, mais voici la preuve qu'il ne sont pas endormi.

Cody lève le bras, et le public l'acclame.

Cody >> Voilà pour ça! You Can Shut you Mouth Fuckin' Asshole! Je suis peut-être un fils de légende, mais si j'avais pas eu le niveau, la WWE m'aurais refusé, et la TWE aussi. Au final, j'ai mieux réussi que toi, que j'ai été pistonné ou pas. Crois moi que je ne fais pas non plus que parler, et je vais te faire taire. Tu vas retourner à Green Bay et aurevoir à Mr Anderson, ou Kennedy. Oui, après tout qui est-tu, Anderson ou Kennedy? Tu te cherche, moi j'ai toujours été Cody Rhodes. J'ai eu des périodes Dashing et Undashing, mais j'ai toujours été Cody Rhodes. Et tu peux arrêter de dire que tu est le seul à avoir battu CM Punk, parce que je l'ai fait avant toi, avant qu'il soit champion. C'est pour cette raison que je mérite son titre, et je vais faire un pas de plus vers l'or en ta battant.

Cody balance son micro et retourne en Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR want... Mr Anderson Empty
MessageSujet: Re: CR want... Mr Anderson   CR want... Mr Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR want... Mr Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Want Anderson
» Absence de Mr Anderson
» Contrat de Mr Anderson
» Anderson is back !
» Retour d'Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: