Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Légende Bret Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

La Légende Bret Hart Empty
MessageSujet: La Légende Bret Hart   La Légende Bret Hart Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01




La Légende Bret Hart 4live-bret.hart-04.01.10.2
La Légende Bret Hart 4live-bret.hart-04.01.10.8



OMG c'est la légende Bret ''THE HITMAN HART'' Mais que vient-il faire ici à la TWE.

Bret The Hitman Hart est maintenant sous son Titantron et reste figé un bon moment en écoutant la foule scander son nom. Bret Hart remercie la foule de loin pour cette accueil et commence à avancer tranquillement, car en effet il veut taper dans les mains des Fans. Bret Hart n'hésite pas à taper dans tout les mains qu'il peut voir. The Hitman continu son chemin, et décide même de faire le tour du ring, pour évidemment taper encore dans des mains. La légende termine son chemin et monte maintenant sur le ring, et ensuite pointe la foule en criant qu'ils sont génials. Bret Hart ne tarde pas à prendre un micro et à parler...


Je n'ai qu'un mot pour vous décrire et c'est merveilleux, vous êtes tous là à m'applaudir comme je ne pouvais me l'imaginer. J'ai toujours rêvé à un retour dans le domaine de la lutte, bien sûr il y a eu Bret Hart contre Mr Mcmahon à la WWE, mais ça on s'en fou, car moi je parle de retour décisif. Donc vous devez bien vous en douter BRET ''THE HITMAN'' HART a bel et bien décidé de revenir à temps plein dans cette Fédération qu'est la TWE. J'ai décidé d'être dans cette Fédération, car j'ai confiance en ce Chairman Stone Cold, et je sais qu'en venant ici je ne serai pas déçu. Vous savez quoi, plusieurs m'ont trouvé fou de m'embarquer à nouveau dans le domaine de la lutte, moi vieux haha, non mais sérieusement je sais que je n'ai plus l'âge de l'époque, mais que voulez-vous, je serai le plus dominant possible, parole de Bret Hart. Vous avez pu tous voir que cette Fédératon est rempli de talent, mais surtout de jeune, donc mon rôle étant un vétéran, je croie qu'il sera important dans cette Fédération, car les jeunes ont besoin de l'aide de lutteur comme moi, qui avons passé notre carrière dans le domaine de la lutte. J'ai tout donné mon maximum lors de ma carrière, je n'ai jamais au grand jamais abandonner lors de match très intense, mais j'ai surtout été The Best There Is, The Best There Was, And The Best There Ever Will Be. [Dans La Foule On Peut Entendre Le Nom De Bret Hart] Quand je dis que vous les Fans y êtes pour beaucoup dans ma carrière, et bien vous n'avez qu'à vous écouter et vous avez votre réponse. Pour des lutteurs comme moi, la foule est un élément important, que ce soit dans mes matchs, ou dans des discours comme en ce moment, car ça nous redonne une confiance encore plus élevé qu'on a. J'ai souvent vu des types remonter dans un combat qu'avec l'aide de la foule et un exemple qui définit tout ça, bien sûr ce cher vétéran Hulk Hogan, qui lorsque la foule l'encourageait il devenait de plus en plus fort. Dans le passé, il y en a eu des choses qui se sont produites et rien ne manquait pour avoir les shows les plus remarquables. J'espère qu'ici à la TWE, ça va me rappeler de bon souvenir, sachant que nous avons quand même de bon Champ en Kane, Edge, The Rock et CM Punk, le futur de cette Fédération est comment pourrais-je dire, Bref disons qu'elle n'est pas en danger avec tout les talents que nous avons. Si je suis ici, ce n'est pas nécessairement pour remporter des titres, chose que tout les lutteurs veulent, mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est de me créer de bonne rivalité, que ce soit contre un type qui se prend pour un Dieu, ou un lutteur qui est lui aussi apprécié par la foule, ce n'est pas important, car ce qui importe c'est que vous les Fans appréciez ce que vous voyez sur le ring, parole du Hitman. Vous voyez, également si j'ai rejoint la TWE ce n'est pas nécessairement pour gagner tout mes matchs, mais il y a aussi une autre raison à tout cela. Cette raison c'est principalement d'aider des jeunes comme JTG, Ezekiel Jackson, AJ Styles, oui principalement eux, car évidemment je me suis engagé à les aider à devenir de plus en plus fort, donc je suis dans ce clan nommé Domination Cryme. Je suis maintenant membre d'un clan de jeune, donc Bret Hart est le vieux lutteur de cette équipe prometteuse.

La Légende Bret Hart 4live-bret.hart-04.01.10.7

On Peut Entendre Dans La Foule Bret Hart, Bret Hart, Bret Hart, Ce Qui Donne Le Sourire À Cette Légende… Bret Hart Pointe Tout Autour De Lui En Criant Des Remerciements À Tous, Mais Il Doit Se Remettre À Parler Par La Suite…

Oui oui, comme je l’ai dit il n’y a pas longtemps je suis dans un clan nommé Domination Cryme, à la base fait par nos deux jeunes lutteurs JTG et Zek Jackson, mais il leur faut maintenant du vieux stock et voilà je suis là pour les aider. Nous sommes 4 lutteurs, moi Bret Hart, JTG, Ezekiel Jackson et AJ Styles… Je sais je me répète, mais pour moi c’est important de rappeler qui fait partie de mon équipe… Et aussi sachez que nous avons une Diva dans notre équipe et c’est nul autre que Melina. Nos objectifs sont simple, tout d’abord le plus important pour commencer, moi on sait ce que j’ai dans le ventre, mais pour les autres, ils sont sous-estimé et ils vous montreront ce qu’ils sont capable de faire… Même moi avec le temps je devrai vous remontrer qui je suis. J’ai parlé avec les membres de mon équipe et ils ont déjà comme défi de prendre les titres de Kane et Edge soit le Tag Team Championship, ensuite on m’a parlé du titre de Diva que Melina voudrait bien, et je sais qu’elle en ait capable et finalement le titre de Rocky que probablement AJ Styles ira chercher. Vous vous demandez, moi Bret Hart qu’est-ce que j’irai chercher, je vous répond à l’instant que je vais vous montrer ce que je vaux à mon âge et ensuite j’irai peut-être chercher le TWE Championship, mais ne vous attendez pas à me voir avec une ceinture pour tout de suite. Nous voulons également défendre le bien et combattre le mal, car je croie bien que des types comme The Miz, Cody Rhodes, Ted Dibiase sont des types qui gâchent tout les matchs. Ce que je veux dire par là c’est que lorsqu’il y a des matchs importants, nous pouvons voir très souvent un de ces petits cons qui s’intègre au match pour soit faire perdre un lutteur ou pour soit avoir un match DQ gâché. Mais sachez que nous sommes un clan qui sera là pour tout arrêter ce type de situation d’arriver et aussi sachez que vous n’aurez jamais de mauvais combat avec Domination Cryme. Nous annonçons la guerre à tout ces pourritures et nous annonçons que Domination Cryme seront peut-être sous-estimé, mais vous verrez qu’un jour nous serons évalué à notre juste valeur, car je sais que nous avons une très grande valeur dans pas très longtemps, même que vous devriez tous avoir confiance en nous tous.

La Légende Bret Hart 4live-bret.hart-01.02.10.3

Bret Fait Maintenant Une Pause Et Scande Domination Cryme Pour Que La Foule Le Suis En Criant À Leur Tour… La Foule Se Met Donc De La Partie Et Encourage Ce Jeune Clan, Ce Qui Rend Bien Heureux The Hitman. Bret Hart Ensuite Décide De Se Remettre À Parler Pour Avoir Un Premier Match…

C’est bien Beau tout ça, mais si je veux un premier combat, je devrai vous parler de ce que je m’attends. Tout d’abord, je croie que j’en ai assez parlé tout à l’heure, mais je veux un premier combat contre un de ces fouteurs de trouble. Ce premier combat j’espère qu’il pourra être Fair-Play et j’espère qu’il n’y aura aucune intervention. Je ne jouerai pas à la devinette trop longtemps, mais ce premier combat sera un Match Simple, donc avec DQ. J’ai toujours rêvé à mon retour d’avoir un combat mémorable, donc si vous savez d’avance que vous allez gâcher ce premier combat de Bret ‘’The Hitman’’ Hart laissez votre place à un autre lutteur. Je m’en fou de gagner ou de perdre, car ce qui m’importe c’est que ce combat reste dans la mémoire de tous et aussi que mon combat se fasse sans aucun truc de DQ. Les chaises, les tables, les massues ou autres objets ne seront pas servie dans ce combat, donc j’espère que je suis clair je ne veux aucune tricherie. Ce premier combat du Hitman dans la TWE sera disons un des meilleurs que la TWE aura connu jusqu’à présent, car justement une légende en fait partie. Premier match égal un nouveau départ, c’est partout comme ça dans tout les sports, mais lorsque nous y sommes installé, la suite devient encore plus intéressante, et c’est ce que je vais tenter de faire pour chacun d’entre vous, les meilleurs matchs que je peux vous offrir. Je réfléchie à tout ça et finalement un premier combat veux surtout dire, avoir n’importe qui comme adversaire, alors que ce soit un favori de la foule ou un détesté de la foule, je m’en fou, il doit seulement respecter ma règle première soit de ne pas gâcher ce combat. Si jamais on me gâche ce combat, j’aurai ma revanche à prendre et je croie que mon adversaire ne la trouvera pas drôle. C’est un avertissement avant le combat et je ne le répèterai pas, alors soyez tous avertis. Par la suite nous pourrons parler de chose sérieuse, peut-être des matchs avec mes Partners ou des combats de rivalité, mais ça prend un début à tout et c’est comme ça que j’avais prévu mon arrivé ici. J’attends donc maintenant mon premier adversaire à me défier droit en face à face avec moi, alors j’attends et je suis même prêt à attendre longtemps…

Bret Hart Décide D’Arrêter De Parler Et D’Attendre Son Premier Adversaire Au Milieu Du Ring… Comme Il A Dit Il Est Prêt À Attendre Longtemps, Mais Comme Nous Le Savons Tous, C’Est Un Rêve Pour Plusieurs D’Affronter Une Légende De Ce Calibre… The Hitman Écoutait La Foule L’Applaudir Quand Soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

La Légende Bret Hart Empty
MessageSujet: Re: La Légende Bret Hart   La Légende Bret Hart Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende Bret Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hart Bret Kid Shawn Micheals is back
» The Queen Of Hart fais son retour sur les riiiiing! [promo]
» Neo, la légende.
» NOUVEAU A LA TWE LA LEGENDE HARDCORE
» Interview de Hardcore légende... Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: