Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy : After the Survival Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:09

Le show apres le Survival Night se deroulé toujour aussi bien comme toujour avec son lot de surprise , de fans hysterique , c'etait la fin de pub a la TV quand un theme song se fit entendre



L'Anti-Chris of Professional Wrestling fit son apparition dans la salle sous les huée toujour present a chaque apparation de Jeff
Jeff Hardy : After the Survival Night Img7917577
Jeff se dirigea vers le ring toujour aussi tranquillement et sur de lui
Jeff Hardy : After the Survival Night Sd495photo028
Jeff monta sur le ring puis demanda un micro avant de prendre la parole

Jeff : Oui je vois vos sourire parce que vous m avez vu perdre au derniere show contre Angelo sa vous rend heureux je sait puis en plus Angelo n'est pas le champion donc Immortals n'a pas encore le titre majeur donc sa vous arrange sa m etonne pas de vous si un non Immortals avait etait champion vous seriez entrain de faire la fete mais je m'enfout serieux vous faites ce que vous voulez je vous le dit tout le temps mais enfin bref c'est pas la le sujet revenons a ce concepte de fou le Survival Night ou on a eu une battle royal de divas un peu bizzare ou il y avait une autre Immortals Julie Ricci qui n'a pas gagné malheureusement c'est une fille sorti tout droit de la famille des tortue ninja qui a gagné et le fameux gauntlet match pour le titre de la TWE qui a duré tout le reste du show avec presque tout les catcheur de la fed dont moi et Angelo mais on a perdu en meme temps je regrette pas de pas etre resté jusqu'au bout vu ce qu'il c'est passé avec les papy de l' ECW alias ECW Originals mais vous etiez heureux de les revoirs comme des imbecile a les encourager a tabassé les superstar de cette federation a quoi vous servez serieux?

Les hués du public se fesait encore plus entendre mais Jeff reprit la parole malgré tout

Ouais voila a quoi vous servez , a hué les gens que vous n aimez pas et que vous ne respectez pas enfin voila parlons d autre choses que vous et parlons du match entre moi et papy Shawn Micheals dans cette cage en acier ou je compte le finir pour toujour et apres je m occuperais de Evan Bourne qui comme vous le savez a eu un accident avant de rentré sur le ring pour le gauntlet match c'est dommage pour lui enfin bref j'ai pas envie de parlé d'un gamin qui se croit le heros de zombie sans cervelle revenons au steel cage match , c'est simple moi vs HBK dans une cage aucune regle , aucune intervention juste un reglement de compte et une pure destruction de votre legende preferé je pense que j'ai tout dit

Jeff abaissa son micro quand tout d un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:58

Le titantron de Evan Bourne se met à jouer.




Mais personne n'apparait sur la rampe et là on entend la voix d'Evan dire:

Evan:Jeff,Jeff,ici je suis ici espèce de puceron qui ma fait perde ma place dans le gautlet matche lundi.

La caméra se tourne v ers les estrades où se trouve Evan debout avec un micro à la main.


Jeff Hardy : After the Survival Night WWE-superstar-Evan-Bourne-9

Evan: Jeff sérieux tu ma fais perde ma place dans la chance de ma vie pour le titre et je t'en veux comme jamais.Personne ne sais qui ma attaqué,mais moi je le sais, j'ai vue les caméras en backstage et on te voit clairement m'attaquer à coup de batte de baseball. Jeff depuis deux semaine toi et moi sa dure, je t'es attaqué tu as répliqué et je t'es collé une chaise en plein visage, mais là sa vas trop loin j'aurai pu avoire une chance de mettre la main sur la ceinture la plus convoité ici à la TWE et tu m'en as empècher. Jeff lundi prochain ces ton matche contre HBK dans une cage se qui veut dire que personne ne pourra intervenir dans ce matche, mais sache Jeff que si tu réussis à sortir de cette cage avant Shawn ou si tu effectus le tomber avant lui je t'attenderai à l'extérieur et je serai sans pitié.Jeff peut importe le résultat de ton matche lundi,tu vas sortire en ambulance croit moi et cette fois si, je vais m'assurer que tu sois blessé pour de bon.Vraiment Jeff tu me fais vomire,tu es le chef d'une bande d'idiot et en plus de sa tu te crois supérieur à tout le monde ici à la TWE, je dois avouer que tu t'es bien entouré, d'un côter nous avons le tas de muscle qui parle comme un enfant de deux ans, ensuite nous avons un gros gorille avec un masque qui n'arrête pas de pleurer et de péter des coches sans arrêt,puis il y a le rappeur qui se parle tout seul... euhhh! Ou à ses amis imaginaire.Il y a le pape qui pensse pouvoire aider les gens et qui ta battu en passant hahaha! Et finalement il y a toi The Antichrist... mmmmmm! Sérieux Jeff où ta été pêcher sa ce surnom la,franchement tu n'es rien Hardy mis à part un très bon lutteur qui a mal viré et qui es devenu un sans talent qui pour se consoler prend de la drogue et gache sa vie et celle de tout le monde autoure de lui,comme la mienne en m'empêchant d'atteindre mon but et tout sa parce que monsieur à perdu contre un membre de sa propre team.Tu n'es pas capable de t'avouer que d'autre lutteur on plus de talent sur le ring que ltoi.Mon chère Jeff se n'es pas Shawn qui devrait prendre sa retraite,mais bien toi et je compte bien t'envoyer à la retraite très bientôt.Tu m'as cherché Jeff tu m'as trouvé et tu vas voir que Evan Bourne en collère c'est très dangeureux.

Sur les paroles de Evan la foule se met à scander son nom et à l'applaudirent,sous tout ces bruits Evan décend les escaliers et s'arrête juste avant de traverser la bande qui s'éparrent le ring du parterre où Evan se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

Jeff souria il avait enfin la personne qu'il attendait et il reprit la parole

Evan tu vois je savait que tu viendrait , c'est vrai personne ne sait qui ta réellement frappé lundi et c'est vrai aussi que c'est moi qui t'es mis K.O en backstage et qui ta couté ta place dans ce gauntlet match mais je t avais prevenu non? Tu ma attaquer en backstage apres que HBK soit arrivé alors je me suis dit : pourquoi pas faire la meme chose? Mais je ne savait pas quand puis Lundi quand j'ai su qu'il y aurait ce giant gautlet match j'ai toute suite eux l idée de t empeché de le faire je sait sa fait mal Evan mais fallait t'en douté j allais pas en resté la avec toi et ta tete d adolescent puis tu critique encore Immortals sur leur aspect ou caractere mais tu oublie un truc : tous on etait champion au moins une fois dans leur vie dans une federation et tout ces catcheur son la pour une raison gagné des titres et pensé a eux meme au lieu de faire comme toi et devertir les fans en fesant ce qu'il veulent c'est sa votre probleme vous vous en prenez a Immortals parce que les fans ne nous aime pas mais si il nous aimé vous l auriez fait? Sa je ne pense pas en gros les fans son votre chef il decide qui vous attaquer et ce que vous faites dans votre carriere un peu comme un agent qui signe les contrat de son client tu vois ou un patron qui dit a ces employés ce qu'il doivent faire en gros vous n'etes que des employé diriger par une bande de moutons qui ne connaise meme pas la signification du mot ou de l expression plutot '' etre passioné par....'' mais apres c'est votre choix hein moi j'ai fait le mien

Jeff eu un petit sourire arrogant sur ces levres tandis que le public le huée puis il repri

Apres tu parle de m attendre en dehors de la cage quand j aurais battu Shawn ? Tu te souvien pas ce qu'il c'est passé la derniere fois que quelqun ma empeché de descendre de la cage d ailleur c'etait Randy Orton bah il c'est passé que j'ai porté mon Whisper in the Wind du haut de la cage sur Umaga et j'ai battu Umaga meme donc au pire attend moi mais qui te dit que je le ferait pas sur toi meme si tu est en dehors du ring hein oublie pas que je suis un des catcheurs les plus extreme c'est pas pour rien qu'on me surnomme The Extreme Enigma mon petit Evan toi tu a juste ton shooting star press que je trouve genial comme prise mais apres ta rien d autre comme prise serieusement tu pense pouvoir m empeché de faire quoi que ce soit apres ce match alors que tu sera surment seul a m attendre oublie pas avec moi faut toujour regardé derriere son dos ce que tu n'a pas fait Lundi d ailleur

Jeff baissa le micro toujour en souriant et attendit une reponse de Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:14

jédite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:44

Evan regarde Jeff un bon moment en souriant et répondit.

Evan:Tu vois Jeff je m'attendai à cette réaction de ta part,tu critiques les fans encore une fois,ces même fans qui on fais ce que ta carrière est maintenant.Tu peux bien rire du fait que je donne ce que les gens veulent,car tu l'as déja fait dans le passé.Tu as été le champion WWE,car tes fans étaient la pour te supporter et tu as été avec ton frère champion par équipe parce que la foule étaient la pour vous.Oui j'avoue à la TNA tu as gagnés le gros titre aussi,mais ce jours là tu as abandonnés ceux qui ton toujours supportés en gagnant ce titre comme un lache et avec l'aide de personnes aussi lache que toi.Moi Hardy je crois en mes fans et jamais je vais les lacher,car à chaque jours que se soit dans la défaite ou dans la victoire,ils sont là pour m'appuiyer et m'aider à vaincre des laches comme toi.Un jours je vais gagner un titre à mon tours et ce jours mes fans aurons gagnés aussi.

Sur ces mots la foule donne une très grosse ovation à Evan,il écoute un moment et reprend la parole.


Evan:Pour lundi Jeff je n'es pas très peur de ce qui pourrais arriver,car Shawn va gagner sa c'est sur et pour moi je crois sincerement que en t'attaquant à moi tu as trouvés la personne qui peut donner un show extreme de haute voltige garantie.Tu le sais Jeff, oui j'ai mon Airbourne et tu y as goûtés l'autre jours du haut d'une structure d'acier très,très haute alors rien ne m'empêcheras de le reffaire du haut de la cage où tu seras prisoniés.Lundi Jeff peutêtre que je vais être seul,mais sa se peut bien que non aussi,alors tu regarderas chaque coin du ring on ne sais jamais Jeff.

Suite à ceci Evan fait demi tours et retourne d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:06

Jeff avait toujour son petit sourire arrogant et reprit la parole apres le depart d Evan


Yep j'ai ecouté la moitier de ce qu'il a dit mais ce n'est pas grave enfin il croit me depassé ou m egalé niveau Xtreme mais qui a fait un saut de l echaffaudage avant lui hein? Hé mais c'est moi en gros mesdames et messieur Evan Bourne et juste une copie de moi enfin bref je pense qu'on a assez parlé de ce gamin avec sa geule d ado de 15 ans en plein croissance hormonales donc parlons plutot de HBK vs moi qui risque d etre assez passionant et surtout le derniere match de Heart Break Kid Shawn Micheals !!! Et apres mettre debarassé de ce papy et je m occuperais du gamin et croyait moi sa risque d etre Extreme comme dirait certain papy aussi


Jeff posa le micro et parti en backstages en etant fiere de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

Après quelques instants que l'Anti-Christ avait quitté la salle, une musique très connue résonna dans la salle avant que The Heartbreak Kid, Shawn Michaels fit son apparition dans l'arèna pleine de fans scandant le nom du lutteur qui arrivait dans la salle, celui-ci fit son taunt habituel avant de continuer sur la rampe d'accès en tapant dans les mains de ses fans....

Jeff Hardy : After the Survival Night 4live-shawn.michaels-30.03.08.2

Comme à son habitude, il contourna le ring en fixant Jeff Hardy qui lui faisait apparaitre un grand sourire arrogant sur son visage, tandis que Shawn sérieux emprunta un micro aux commentateurs terrifié par le visage de Mister Wrestlemania, Michaels, micro en mains monta sur le ring toujours par les marches d'acier, une fois sur le ring, The Icon attendit quelques secondes en fixant Jeff du regard afin de l'intimider, son futur adversaire fit de même, aucune intimidation des deux hommes....Après ce test d'intimidation du regard, Shawn leva le micro afin de, enfin, prendre la parole et faire hurler ses fans.....

- Bonjour à tous mes fans présents dans cette salle ou encore devant leur télévision et merci de venir m'écouter fermer le clapet une énième fois du soi disant Chef Des Immortals, celui qui va mettre un terme à ma carrière dans cette fédération, celui qui est chef de son clan et se fait absolument battre par un de ses coéquipiers, Jeff Hardy quoi, bref, tu dis que Evan Bourne a une tête d'adolescent, Mmmm... peut-être mais je préfère avoir une tête d'adolescent en pleine croissance qu'être un mec avec une tête maquillée de partout, droguée et d'être un mec qui se croit le maître et le créateur du catch Xtreme, qui se prétend Chef d'un clan qui le protège et que sans eux, Jeff Hardy serait déjà à la retraite ou en béquille en train de chialer qu'il est irrespecté par les fans alors qu'il ne les respecte pas, lui...Je sais pas mais j'ai quand même un peu la Teu-Hon comme dirait un adolescent ou un "Jeune", d'affronter un drogué pitoyable qui veut un match à son avantage, et trouve comme excuse que personne pourra intervenir, mais, pourquoi, ton clan pourrait intervenir ? Je pensais que Les Immortals était des bons lutteurs expérimentés qui ne sont pas lâches...Je suis peut-être un papy mais j'ai le sens du respect, pas comme toi....Enfin bref, je ne suis pas là pour faire la morale à un gamin irrespectueux...Toutes façons cela changerais quoi....

HBK baissa le micro après ce discours, toujours sous les acclamations et applaudissements des fans...Il fixa du regard Jeff Hardy.....

Jeff Hardy : After the Survival Night 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:34

Jeff s arreta puis se retourna avec un micro a la main et fixa Shawn avant de prendre la parole

Shawn t'en a pas marre de me suivre comme un toutou a chaque fois que je vien parlé hein? T'est obligé parce que tu sait tres bien que c'est la fin de ta carriere donc t'en profite a fond hein? Je vais pas repeté la meme chose papy a part si ta des pertes de memoire apparament c'est sa donc je vais encore te le rappelé je vais te blessé dans la cage et sa sera fini pour toi SHAWN !!

Jeff abaissa son micro et fixa Shawn


HS : pas d inspi sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:59

Shawn regarda son futur adversaire en souriant, puis prit la parole ....

Jeff Hardy : After the Survival Night Images?q=tbn:ANd9GcR8sVW6o6VjQIEaMw_54tuQ5eQSZWNwOCNzqaDqX7ySnrOSQuyO1g

- Je te suis et je te répète les choses ? A chaque fois que tu parles, tu me provoques en disant que tu vas me blesser, je vais pas laisser faire, tu insultes le public, c'est une provocation aussi, et, de plus, Evan Bourne est mon ami et je ne le laisse pas tomber comme te laisse tomber tes propres coéquipiers, les Immortals; si je me répète toi tu te répètes beaucoup alors, tu répète sans arrêt que tu vas me blesser, que ce sera un Steel Cage Match, un règlement de compte et sans intervention, ton style de catch est le Xtreme...Et lors du show précédent tu as encore attaqué Evan Bourne par derrière, comme un lâche, je me rectifie, ton style de catch et Xtreme et lâche, es-tu jaloux de Evan Bourne, avais-tu peur qu'il gagne son match ? Enfin ça c'est pas mes affaires...Rapelle-moi encore papy si tu veux ça ne me fait rien.

Shawn Michaels baissa le micro en fixant Jeff.

HS: Flemme de speech maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:08

Jeff souria en fixant Shawn et reprit la parole

Papy oui papy j'ai compris tu me suit de partout sachant que ce sont t'es dernier instant sur le ring et tout mais tu a d autre mec de ta maison de retraite qui son venu non? Les ECW Originals tu doit te sentir moins seul en plus il son fou comme toi quoi c'est genial tu a trouvé des gens comme toi mais bon je vais arreté je me fatigue pour rien a un debile mentale comme toi on se voit dans la cage Shawn


Jeff laissa tombé le micro en fixant toujour Shawn avec un sourire arrogant et parta en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:22

Shawn Michaels rigola un instant et regarda tout les fans qui l'entouraient la salle, suite à cela, Heartbreak Kid déclara...

- Impossible d'arrêter son délire, enfin c'est un jeune, faut qu'il profite de la vie, mais sa sert à rien de te calmer, comme tu dis, rendez-vous dans la cage.

La Musique Du Heartbreak Kid, Shawn Michaels rententit dans la salle avant que le lutteur quitte l'arèna.

HS: Pas D'inspiration dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy : After the Survival Night Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy : After the Survival Night   Jeff Hardy : After the Survival Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy : After the Survival Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions (19 septembre)
» « Night Of Champion 19.09.10 - Chicago, Illinois »
» Carte de Monday Night RAW du 17 Janvier
» Mister Monday Night is Back
» Mister Monday Night is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: