Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Empty
MessageSujet: ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore!   ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:40

Nous sommes dans l'arène TWE Glory Quest, et la foule est encore sous le choc de l'évènement qui a crée le buzz partout: l'arrivée des ECW Originals à la fin de TWE Glory Quest: Survival Night! Après cet arrivée, ils ont non seulement fait passer le Chairman Stone Cold Steve Austin à travers une table, ils ont tabassé John Cena et CM Punk, mais ils ont également crée un souffle de terreur! Aujourd'hui, le public de la TWe veut des explications... Et ils vont en avoir. Après la pause, ou le public va acheter des pop-corn, des t-shirts, ou vont simplement aux toilettes, les lumières s'éteignent complètement pour placer l'arène dans l'obscurité totale!


~ Mankind Titantron ~


ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Sans_t98

Dès les premières notes de musique, l'ambiance qui régnait se changea en un instant en inquiétude, en angoisse, car à la vue de ce déjanté mental qu'est Mankind, personne n'y est indifférent, personne ne savant ce que la facette la plus sombre de Mick Foley va faire dans quelques instants. Les réactions du public sont impossible à décrire, aucun applaudissement, aucune acclamation, aucun sifflet, aucune huée ne se fait entendre. Le public reste muet à sa présence, personne n'ose exprimer quoi que ce soit, et n'ont envie que d'une chose, c'est qu'une voix de la raison s'élève, que ça soit Stone Cold Steve Austin, CM Punk, ou même Bully Ray qui semble malgré lui celui qui réussit à canaliser la folie de Mankind. En résumé, personne n'est rassuré, tout le monde veut que Mankind reparte en Backstages. Mais cela ne se produira pas maintenant, parce que Mankind s'avance d'un pas étrange vers le ring, avec une expression faciale impossible à décrire. Foley est désormais devant le ring, il passe sous la première corde en se roulant pour rentrer sur le ring, et désormais, il était seul sur le ring. Un micro est déja posé au centre du ring, chaque officiel évitant tout contact avec ce dégénéré. Mankind s'approche lentement du micro, comme s'il s'approchait d'un lion prêt à bondir sur lui. Il pose alors la main sur le micro, et pour l'incompréhension de tous, le caresse, avant de le saisir. Mankind observe longuement ce micro, et finalement, au bout de plusieurs secondes, se met à parler.

ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Sans_t91

Après une époque qui a demeuré trop longue, ou un champion parlait plus qu'il n'agissait, vient l'époque ou ceux qui sont restés dans l'ombre trop longtemps se sont réveillés, et ont fait éclater leur colère au sein de la fédération. La TWE fut trop banale, les catcheurs étaient trop banales, tout était... Banal. Le temps est révolu. Il y a longtemps, très longtemps, lorsque j'était comme tout ces "catcheurs banales", qui venaient pour se battre, prendre sa liasse de pognon en guise de salaire, et remporter des championnats, on s'en est prit à moi, histoire de montrer qui était le meilleur dans ce business. mais alors qu'ils croyaient que c'était eux qui étaient meilleurs, ils se sont trompés. Je suis revenu, j'ai montré qui était le meilleur, et cette folie qui s'est emparé de moi m'a aidé à les éliminer définitivement, et cette folie ne m'a jamais quittée. Dans votre monde, vous appellez cela la "schizophrénie", dans mon monde, cela s'appelle "être meilleur". Cette excitation qui s'empare de vous quand vous frappez quelqu'un avec une arme, est tout simplement extraordinaire, et cela a fait de moi l'être le plus craint de tout les temps! Personne ne savait ce que je pouvait faire une fois que je suis sur le ring, personne, et c'est pourquoi seuls les catcheurs qui étaient comme moi, c'est à dire ceux qui viennent d'un monde meilleur, pouvaient rivaliser avec moi! Un beau jour, les mortels ont jugés que j'étais trop instable pour continuer, ils m'ont exclu! Un homme meilleur exclu de la société! Et c'est pourquoi je suis retourné dans ma demeure, dans ma grotte comme vous dites, et j'ai attendu, attendu... Et personne n'est venu. Personne! Ma personalité faisait peur à tout le monde, tout le monde m'évitait, et donc, ils souhaitaient ma mort, pour pouvoir vivre normalement à nouveau, comme les êtres banales qu'ils sont... Mais au plus grand regret de tous, je suis immortel.

Mankind baisse son micro, avant de l'observer à nouveau, et maintenant, il s'assoit en tailleur, comme un certain CM Punk le fait lors de ses speechs. Mais là, c'est différent. Tout est plus inquiétant, plus sombre, plus intense que les présences de Punk. Ce dernier attire les grosses pop, lui attire la peur. Mankind se balance d'avant en arrière, comme un détraqué mental. Au bout de quelques secondes, il reprend.

Je sais que vous avez peur de moi, je le vois à votre regard, à votre expression, vous avez peur de me huer, et pour être honnête, cela me fait plaisir, et c'est tout ce qui fait ma folie! Vous croyez que je raconte n'importe quoi, mais en réalité je raconte la réalité, et ça vous fait peur! Vous avez peur que la petite fédération que vous chérissez se transforme en Land of Extreme, vous avez peur que mon monde, le monde dans lequel vous m'avez expédié remplace le vôtre et que les ECW Originals et moi même y règne en maître! Que votre monde fait de lumière se transforme en un monde sombre, cette obscurité qui m'a accueilli quand vous m'avez rejetté! Comme je disais, après m'avoir rejetté une première fois pour m'envoyer dans la folie qui a fait de moi le plus grand, vous avez recommencé pour m'éviter des titres mondiaux, et depuis ce temps là, vous avez tous cru que j'étais mort pour de bon! Mais nul ne peut tuer Mankind! Mick Foley, le Hardcore Legend a bien été tué, c'est vrai, mais dans ce corps, il n'y a pas de Mick Foley, ni de Dude Love ou encore de Cactis Jack, c'est uniquement Mankind, simplement le plus terrifiant, le plus dérangé, et évidemment le meilleur! Après ces années ou j'ai demeuré dans l'obscurité pour me refaire une santé, pour faire en sorte que je revienne un jour encore plus inquiétant, que cette face sombre de moi soit la plus forte, et aujourd'hui, c'est chose faite! Une nouvelle fois, des gens m'ont dit que je n'arriverais à rien, que je me fais du mal à jouer les détraqué mental, mais c'est faux! Faux! Faux! FAUX! Je suis l'homme qui a apprivoisé la folie, qui est devenu son unique ami, et lui aussi est mon seul ami! Après de longues années à m'avoir sous-estimé, avoir douté de moi, il est temps de me venger!

Mankind se relève d'un bond, et fait quelques pas sur le ring. Le public reste silencieux, scotchés à ses paroles, et n'osant toujours pas répondre. Mankind reprend enfin.

ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Sans_t99

Mais un retour seul aurait fait le même impact que le retour des ECW Originals, mais peut être que ma folie aurait simplement détruit la fédération, et je ne doit pas détruire le monde, mais en prendre le contrôle, et pour ça, je me suis remémorré des souvenirs qui remontaient peu à peu, comme des signes qu'ils m'envoyaient. Je voyait la ECW qui était The Land of Extreme, la fédération Hardcore n°1 ou seuls les vrais osaient y combattre, et je me suis souvenu de la manière qu'elle a été éliminée, c'est à dire, entérrée par un minable rachat! Cette fédération mérite un nouveau futur, plus glorieux, pas la version de Vince McMahon, simplement la version de la ECW! Pas de WWEECW, pas de EV2.0, simplement la ECW d'origine, la vraie! Et comme je n'était pas le seul à penser cela, avec Bubba Ray Dudley, mieux connu aujourd'hui sous le nom de Bully Ray, nous avons rapellé les catcheurs Hardcore qui méritent la reconaissance éternelle, les meilleurs catcheurs ECW de tout les temps! Parmi eux se trouvent Raven, The Sandman, Sabu, et Tommy Dreamer! Et avec ces quatres légendes, et Bully Ray, nous nous sommes organisés pour intervenir au bon moment, histoire de frapper au bon moment, et c'est ce que l'on a fait! Ma folie a permi d'aider les ECW Originals ou devrais-je même dire ECW Legends a simplement stopper Survival Night! CM Punk a beau dire ce qu'il veut, il n'a jamais prédi notre arrivée, et nous avançons par nous même! Nous suivons ce qui nous semble juste, si nous devons tabasser quelqu'un, croyez moi, nous le ferons, mon ami et moi, nous allons changer à jamais la face de la TWE, et après cela, la ECW vivra de nouveau, la ECW renaîtra de ses cendres, pour revenir meilleur! Et ce n'est pas Edge, John Cena, CM Punk et Stone Cold Steve Austin qui nous en empêcheront! OH YEAH!!! Hahahahahahahaha!

Mankind termine ce speech très inquiétant par un rire des plus maléfiques qui glace le sang du public ici présent. Qui osera venir sur ce ring face à ce détraqué mental qu'est Mankind? Nous avons hâte de le savoir, et le public aussi, ils veulent à tout prix l'arrivée de quelqu'un, même un catcheur détesté du public, tant qu'il stoppera Mankind! En attendant, celui ci se rassoit au centre du ring, son micro posé au sol, et continue de se balancer, comme un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Empty
MessageSujet: Re: ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore!   ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:08

Après le discours de Mankind, un énorme blanc se fit entendre. Enfin, il ne se fit pas attendre, puisque c'était un blanc.. Mais pas grave ok ? Oubliez la débilité que l'homme qui s'occupe de faire la Voix Off vient de dire et reprenez votre sérieux. Car Mick Foley ne va pas rester longtemps sur ce ring. Un homme, assez courageux, allait venir sur ce ring, pour répondre au maléfique Mankind. Mais qui ? Qui va venir ? Moi je le sais, mais je dois faire durer un petit peu le suspense.. Mais quelques notes de musique se font entendre dans la salle, et à ce moment là, le public sait bien qui va arriver..



Et c'est donc Le Marine, John Cena, qui vient apparaître sur le titantron. Il descend alors la rampe d'entrée tranquillement, tappant dans les mains des fans sans pourant ne lâché Mankind des yeux. Il monte rapidement sur les marches en acier et demande un micro. On vient donc lui en apporter un, et John va se postionner devant Foley, sourire aux lèvres, et prends alors la parole.

ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Normal11

JOHN.CENA - - Je te le dis tout de suite Mick, je vais faire vite. Je n'ai pas envie de m'attarder sur ce ring en ta compagnie. Ce n'est pas parce que tu me fais peur, juste que parler avec un débile profond, ça ne m'attire pas énormément. Mais je suis venu quand même, car tu es en quelques sortes un ancien lutteur à qui je devrais ressentir du respect, et que je n'avais pas envie que tu aies encore plus l'air d'un débile et d'un viel opportuniste que tu ne l'es déjà.. Et je te respectais encore, et te prenais comme un très grand lutteur il y a une semaine. Mais désormais, pour moi tu n'es plus qu'un vieux crouton qui manquait de fric et qui a donc fait un retour avec d'autres papys qui voulaient refaire quelques voyages avedc le fric qu'ils allaient ramasser.Mais bon, passons au réel sujet, toi, et tes petits amis qui ne servent nons plus pas à grand chose.. Mankind is back.. Quelle nouvelle, un vieux fou est de retour. Enfin, un homme masqué est de retour. Et avec un masque horrible en plus, tu n'as vraiment rien pour plaire mon cher Mick. Je ne vois pas pourquoi tu portes un tel masque ? C'est vrai que ta face n'est pas terrible non plus, et que lorsque tu souris, les plus jeunes ont peur. Tu pourrais peut-être jouer dans Scream.. Mais ce n'est pas le sujet. Non, je me demande juste pourquoi est-ce que tu portes un casque ? Il y a des gens qui en portent par pur traditions comme Rey Myserio, Sin Cara et tous les autres méxicains. Mais toi, je crois juste que tu te caches, car tu as peur du monde extérieur. Tu es juste une petite lopette qui a peur de catcher à tête découverte. Mais enfaite non, je suis bête, tu ne catches plus, tu interviens. Tu ne te bats plus, tu tabasses. Tu n'es plus déjanté, tu n'es qu'un sal profiteur, une personne sans plus aucun talent qui manque de reconnaissance ces derniers temps. Tu es juste une lopette enfaite, qui interviens en fin de match, car en début, toi et tes petits copains vous feriez détruire. Mais c'est sur qu'à 6 contre 1 ou 2, en loccurence moi et Punk, c'est pas très compliqué de prendre le dessus, même lorsque l'on est un vieux débris inutile accompagnés d'autres vieux débris. Le plus grand problème enfaite, est votre utilité. Ouais, c'est vraiment ça ce qui m'intrigue réellement.. Oui, réellement, à quoi servez vous ? Vous voulez dominer le monde, dominer la TWE ? A votre age, vous en avez des ambitions. Car, je ne sais pas vraiment l'âge moyen de votre petit groupe, mais il n'est plus tout jeune. Vous avez tous quel âge ? Allez, 45 ans à peu près. Vous êtes vraiment des petits vieux qui n'attaquent qu'en fin de match car vous n'avez pas assez de chose entre les jambes pour venir seuls et avant des matchs. Et ne me dit pas que j'ai tort, car tu sais aussi bien que moi que c'est tout simpelment la vérité. Et même si tu ne réfléchis que très peu, tu dois quand même comprendre que j'ai raison. Enfin, j'espère, et si ce n'est pas le cas, je m'en fou totalement il faut dire.

John n'y va donc pas par trois chemins, loin de là. Il attaque bien Mankind, et va peut-être paerler un petit peu des autres.

ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore! Normal10

JOHN.CENA - - Bon, parlons un peu des tes petits compains avec qui tu t'es pointé il y a une semaine. Tu sais, les débiles qui vont te servir pour que tu puisses reprend le contrôle de la fédération. Enfin, ça, c'est ce que tu penses pouvoir faire, mais tu n'y arriverais jamais. Parlons donc d'abord de Sabu.. Oui, Sabu.. Un catcheur Hardcore, avec un Palmarès assez grand, mais, sans un vrai talent. Il n'a jamais percé dans le catch "basique", dans de la vrai lutte, sans armes, sans tricheries. Non, il ne sait que se battre avec des chaises dans les mains.. Mais passons à un autre de tes coéquipiers Mick.. Allez, Bully Ray ! Lui, c'est juste, un gros tat de graisse qui ne sait que lutter en équipe avec Devon. Sinon, rien, aucun talent, juste une demi tonne de graisse en trop disposée dans son ventre. Mais bon, s'il s'asseoit sur moi, là, il me fera de l'effet.. Parlons de Raven maintenant ! Je vais tous les faire un par uns de toute façon Mick, alors ne commence pas à t'énerver maintenant. Il a parcouru des nombreuses fédérations, sans jamais réellement percé sur la durée. C'est dommage, il aurait pu, et mis à part ses titres Hardocre, il n'a pas de quoi être une légende.. Tout comme tous les autres de la ECW Originals qui ont faire leurs malins Lundi soir. Parlons désormais de Sandman. Lui, vraiment inconnu au bataillon, surement le plus pourri membre de votre groupe. Mais bon, il faut bien une lopette qui se laisse faire dans tous les groupes il faut dire. Et pour finir, nous allons parler du membre le plus expérimenté et pour moi, celui qui devrait être le chef de votre groupe, Tommy Dreamer. Même si son palmarès n'a rien, mais alors vraiment rien d'exceptionnels, avec toi Mick, c'est certainement le membre du groupe le plus connu, le plus expérimenté, et le moins inutile. Car vous êtes tous inutiles, mais chacun à votre dégrès. Certains sont vraiment des débiles profonds, comme Sandman, Bully Ray, Sabu, Raven.. Toi aussi, et Dreamer en passant. Oui, vous êtes vraiment tous des débiles, car votre apparition n'a eu qu'un seul effet, l'effet de surprise. Sinon, rien. Les ratings n'ont pas augmetés car 6 vieux sont revenus, oh non. Mais sinon, rien, strictement rien. AU-CU-NE U-TI-LI-TE ! Et j'articule bien pour que tu te souviennes bien de ces deux mots : Aucune Utilité. Vous n'avez réellement servis strictement à rien, à part faire vos bourrins, vos barbares avec vos armes. Et je suis sur et certain que vous allez contiunur à venir en fin de match s'attaquer aux lutteurs épuisés, juste pour recevoir un petit peu de lumière. Mais bon, de toute façon, vu votre intelligence, ce n'est pas avec mes quelques paroles que vous allez vous arrêtez. Donc bon.. Allez Mankind, je te dis à bientôt je suppose, on se reverra de toutz manière.

John balance alors son micro au sol, juste aux pieds de Mankind qui n'a pas l'air d'avoir aimé ce petit discours. John descends alors du ring, et repart en direction des loges, laissant Mick Foley alias Mankind seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Means Chaos... ECW Means Hardcore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: