Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'elle Annonce ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:45

Apres que Jeff Hardy et Nicki Minaj sont reparti en Backstage , quelques minutes se sont écouler , les fans pressant dans l’aréna ne s’avait vraiment pas a quoi ils allait s’attendre car a la TWE tout peut arriver la preuve avec Nicki Minaj y’a quelques instants , mais d’un coup l’écran géant s’alluma et en voit un silhouette pas très distinct qui parle avec la maquilleuse

<< Tu sais toi ta que se petit boulot de maquilleuse dans se petit Backstage alors que moi tu vois j’ai parcouru tout le pays, j’ai rencontré plein de gens et regarde toi tes même pas fashon et tu te dit maquilleuse donne moi cela et dégage de ma vue avant que je m’énerve ….<<

L’écran c’était éteint sur cette séquence, les gens se de monder ce qui allait suivre après cela, y’avait un silence, en entendez juste les gens manger ou parler, plusieurs minute se sont écouler jusqu a ce que a salle soit noire les lumières se sont éteinte, les gens pressant regarder partout dans a salle rien la salle était plonger dans les ténèbre une musique commença a émettre mais en voyer personne la musique s’éteigne puit des mots surgirent dans l’écran géant

Do IT LIKE A DUDE

Mais qu’est ce que sa voulait dire ce message , les lumières se sont éteint encore olala la TWE devrait songer a payer sa facture d’électricité c’est pas possible de travailler comme cela bien voyant je suis pas un chat pour voire dans le noire , la musique commença et une personne apparue dans le centre de la rampe d’accès qui mène vers le ring , non c’est pas possible après Nicki Minaj voici c’elle que tout le monde regarde sur MTV Jessie J !!!



Qu'elle Annonce ??  2990645649_1_9_1j3Lr9sW

Apres la fin de sa chanson elle regarda le public avec des yeux qui en dise loin sur ses intention tout le monde attendez de voire ce qu’elle aller dire

Qu'elle Annonce ??  Jessie-j-5-1292424967-view-1


<< Hello My Name is Jessie J but you really nkow that pas vrais, soit je suis ici se soir , pour vous dire que je vais être catcheuse a la TWE et oui faudra compter sur moi pour apparaître sur ce programme aussi et que aussi j’ai une grande annonce a vous faire , non je ne vais pas me marier ni arrêter ma carrière de chanteuse n’aller pas vous imaginer tout cela c’est j’juste que j’ai était contacter par un très cher amies qui m’a dit de tenter ma chance dans cette merveilleuse fédération vus que avant de commencer la musique vous vous rappeler je n’était pas connue a cette époque la bein cette époque j’ai commencer a apprendre le catche et je les rencontré malheureusement en ne c’était plus revu depuis jusqu’a hiér. Soir ou il me passa se drôle de coup de téléphone et en me proposons d’intégré cette compagnie, du coup j’ai refusé mais il a insister je suis sure que vous aussi vous ne résister pas a son charme quand il plonge ses yeux dans vos yeux ébahi , oops je m’égare reprenons a oui bein du coup j’ai prit mon avion, je suis arriver ici , j’ai rencontré le boss de cette compagnie qui était ravie de me recevoir et grâce a mon très cher amie j’ai pus réaliser mon rêve d’être catcheuse bien sure j’ai conscience des risque du métier mais je suis prête et donc bein accueillons comme il se doit mon amie qui grâce a lui je suis ici devant vous sur ce ring !!<<

Tout le monde regarda l’écran géant attendons de voire ce qui aller se passer ensuite ….
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117867
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:04

Mais de quel ami Jessi J voulait t 'elle parlé nous allons le savoit des maintenant car la camera ce precipite en backstage quand tout d un coup



Jeff Hardy !! Mais que vien t'il faire ici ? Serait t'il l ami de Jessie en tout cas il arrive avec un grand sourire


Qu'elle Annonce ??  68971_10

Jeff monta sur le ring et prit la parole


Jeff : Wow Jess content de voir que tu ma enfin ecouté et decidé a venir a la TWE je savait bien que un jour tu le ferait comme quoi je suis un peu devin , enfin tu va realisé ton reve , enfin tu t'es decidé a rejoindre ton pote Jeff Hardy dans une federation t imagine meme pas comme je suis content de te voir meme plus heureux de te voir que c'est fans stupide qui nous regarde et qui t applaudisent et qui font que me huée mais bon sa c'est pas un souci quoi que... Non je m'enfout d eux tu vois ces gens sont debilent mais completement quoi on est des jouets qui leur sert a etre diverti je veut plus faire sa moi d ailleur on se connais depuis tres longtemps toi et moi , c'est moi qui t'es proposé de venir ici mais c'est pas pour faire plaisir au fans croit moi parce que tu t'entraine dur et voila c'est tout maintenant voila je te dit sa hein c'est pas pour....


Jeff se fit coupé la parole par Jessie sous les applaudisement des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:35

Qu'elle Annonce ??  Jessie-j-se-donne-a-fond_83516_w460

Jessie J en voyant Jeff apparaître sur a rampe sous sa génialissime musique, fessa un sourire ravie et le regarda venir jusqu au ring, après elle l’écouta parler, en critiquant les fans et tout le monde tout en la remercient de l’avoir écouter et d’être venue dans cette compagnie, il n’avait pas changer toujours le même celui la, elle décida de l’arrêter dans son délire car quand il commence a parler il ne s’arrête jamais …


<< Ta fini de déliré ou bien ta bu Jeff ça fait combien de temps qu’on ne c’était pus revue, je croyais que tétait toujours le meme a adoré les fans et leur prouver que tu était le meilleur en ce que tu fait, car les fans sont eut qui parle et te font de la publicité et vienne prendre ton autographe et des photos avec toi, comment ose tu les traiter de la sorte !! ces petit enfant qui brandisse les pancarte a ton image , les jolie femme qui porte tes vêtement pour te ressembler ils vive a travers toi tes leur légende tu les fait vivre a travers toi alors cette mémoire ça te revient ou , je ne ces pas il tes arriver quoi a la Tna mon pauvre je ne te reconnaît plus tes sure que tu es Jeff Hardy mon meilleure Amies car la en dirait pas du tout !!!<<

Les Fans acclamée Jessie J qui regarda toujours Jeff son le lâcher du regard en vouant dire tes qui je ne te reconnaît plus mec !!!! …..
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117867
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:49

Jeff regarda Jessis avec etonnement et repris la parole

Wowowowoow t'es entrain de faire quoi? Tu me dit que tu aime ces gens arrete toi Jess je sait tres bien que tu fait sa pour qu'il achete tes disques et tout pour qu'il vienne te voir et tout moi je m'enfout de ces gens oui je suis ton meilleur ami oui c'est moi et oui j'ai changé a la TNA parce que on ma montré le vrai visage des fans et maintenant je ne les respecte plus pourquoi? Tout simplement parce que il ne servent a rien ici a part payé pour te voir d ailleur il ont payé pour me voir detruire Shawn Micheals qui doit etre a l hosto a l heure ou je parle j'ai detruit leur legende tu vois pourquoi? Parce que je suis meilleur que tout ces gens et meilleur que HBK c'est tout maintenant je sait pas ce qui te prend de dire sa hein sa devrait etre a moi de te posé la question : est tu vraiment ma meilleur ami Jessie?


Jeff fixa du regard Jessie et baissa le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:59

Qu'elle Annonce ??  JessieJ_spl264900_024

Jessie J qui regarder toujours son meilleur amies éclata de rire, son rire résonna dans toute l’aréna un rire démoniaque, son regarde se posa sur les fans du premier rang puit sur Jeff, elle éclata de rire a nouveaux et reprit la parole

<< Jeffrey Nero Hardy tu croit vraiment a ce que j’ai dit la , tu crois vraiment que moi la grande Jessie J la chanteuse la plus talentueuse de tout les temps justin timberlake la dit je suis la meilleure que vous le vouliez ou pas !!, va s’abaisser et croire en ces minables petite personne , et oui mes très cher en vous a eu , je ne vous aime pas je ne vous es jamais aimer je fait cela que pour moi pour réaliser mon rêve , alors vos hués et vos pleure et votre petit cœur briser mettez le ou vous voulez ça mes complètement égale je suis Jessie J and My time is know !!!<<

Jessie sourit a Jeff qui semblait apprécié le spectacle faut dire que jess adore la comédie et donc il a cru qu’elle était une gentille fille , non mais je vous jure qu’elle retournement de situation , qu’elle coup de théâtre diront nous , cette soirée est vraiment remplit de rebondissement , et voila les fans fon le contraire il la hue maintenant

<< OH mes shut up pauvre hypocrite , vous savez ces tout votre argent qui me permet de faire ce que je fait d’avoir une vie de rêve de star de super star maintenant , alors pleuré, crier huée moi ça ne me fait ni chaud , ni froid, et pour vous le prouver je vais laisser mon meilleur amie Jeff Hardy vous annoncer la grande nouvelle, un conseille ça va secouer non je rigole j’en est rien a f*** de vous , a toi jeff dit leur qu’on en finisse rapidement et qu’on aille parler du bon vieux temps toi et moi …<<
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117867
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:54

Jeff rigola en voyant la tete des fans qui etait tous surpris par ce retournement de situation mais apparament ce n'etait pas fini


Wooooo je retrouve ma pote Jessie la qui fait pleuré des milllions de fans et qui s'enfout d'etre huée par ces meme gens la alors oui une grande et belle annonce a vous dire j espere vraiment qu'elle vous ferra plaisir parce que moi je suis vraiment content sa je peut vous le dire donc enfaite je connais Jessie depuis vraiment longtemps et la voila ici sur un ring et elle va rejoindre Immortals c'est genial non?


Le public resta silencieux sous le choc de cette annonce et Jeff reprit la parole


Vraiment vous faites une tete on dirait vous avez vu un fantome , ce n'est pas une blague Jessie est Immortal alors bande de zombie allé depensé votre fric au stand de bonbons ou de marchandise de la TWE merci aurevoir


Jeff et Jessie rentrerent en backstages sous les huée de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle Annonce ??  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle Annonce ??    Qu'elle Annonce ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle Annonce ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: