Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We Want Immortal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

We Want Immortal Empty
MessageSujet: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:21



We Want Immortal 4live-bret.hart-04.01.10.2
We Want Immortal 4live-bret.hart-04.01.10.8

Je n'ai qu'une chose à vous dire et c'est que vous êtes malade, non mais sérieusement c'est ma deuxième semaine parmis vous et j'en suis ému à chaque fois que je suis sur le ring. La semaine dernière, j'avais un stress à savoir si les Fans de la TWE serait toujours autant de mon côté, j'ai eu ma réponse et là maintenant sur ce ring, c'est encore la même chose. Vous savez quoi, c'est grâce à des Fans comme vous que Bret Hart est toujours performant, car sans Fans, The Hitman se sent seul et impuissant. Vous savez quoi, Bret '' THE HITMAN '' Hart a remporté son premier combat lors du dernier show. Ok je sais que ce n'était pas vraiment difficile de battre Mason Ryan, un type sans cervelle, ne sachant qu'utilisé sa force, mais quand même ça reste une première victoire. Maintenant que le stade du premier combat est passé, je dois commencer à regarder pour ce qui s'en vient. Vous savez ce qui s'en vient le PPV du 25 septembre, mais juste avant j'aurai une annonce à faire. Vous avez sû lors de la dernière semaine que j'étais avec un jeune clan nommé Domination Cryme. C'est déjà un début, mais j'ai autre chose par-dessus ça et je croie que ça devrait vous plaire, en tout cas je l'espère. En premier lieu je vais vous renommer qui sont les membres de ce merveilleux clan: Nous avons tout d'abord ceux avec qui tout a commencé soit JTG et Ezekiel Jackson, pour ensuite voir arriver un lutteur AJ Styles et une Diva Melina, et finalement moi The Hall Of Famer Bret Hart. Nous avons tous un but précis, qui est de détruire les fouteux de trouble et nous avons déjà commencé, car JTG et Zek Jackson ont battu The Pope qui se croyait mieux que mes Partners, et moi j'ai en effet gagné facilement contre Mason Ryan. Il en reste encore beaucoup à faire pour que le domaine de la lutte se défait de ces crevettes, qui au premier cas de danger, ils se sauvent. Je sais que Domination Cryme, ont est sous-estimé, mais c'est en même temps un avantage, car c'est en travaillant très fort qu'on en surprendra plusieurs et en plus avec une légende comme moi dans les rang de ce clan, tout peut aller qu'en s'améliorant. Je ne dis pas que du jour au lendemain, nous allons obtenir tout les titres, mais nous visons de commencer petit-à-petit et ce déjà avec un titre en vue que JTG et Zek Jackson veulent soit le Tag Team Title détenu par Edge et Kane, mais je ne suis pas inquiet, car avec leur potentiel, ils ont tous leur chance.

We Want Immortal 4live-bret.hart-01.02.10.3

Bret Hart Prit Maintenant Une Courte Pause Pour Écouter La Foule Scander Le Nom De Son Clan... Ceci Lui Faisait Chaud Au Coeur Il Prit Maintenant La Peine De Remercier La Foule En Les Pointant Et En Tappant Des Mains... The Hitman Reprit Ensuite La Parole...



Vous savez quoi, durant toute ma carrière, j'ai été apprécié ou détesté, mais ce qui est le plus important, c'est que nous ayons des Fans. Vous voyez j'ai fait mon choix ici à la TWE d'aider les jeunes lutteurs, car sincèrement je n'ai plus rien à prouver, mais ce que je fais je le fait au maximum. J'aide maintenant un jeune clan à se développer, et sincèrement je croie que je vais réussir, mais pour cela, il nous faut un véritable Test. Je ne sais pas ce que vous en dîtes d'un match Domination Cryme vs Immortal. Moi ce que j'en dit c'est pourquoi pas un match entre Jeff Hardy, Mason Ryan et The Pope contre JTG, Ezekiel Jackson et moi Bret Hart. Je m'en fou que ce Pope ait un titre, car entre moi et vous il ne le mérite pas, désolé The Pope, mais la vérité sort du Hall Of Famer que je suis. Maintenant, pour être franc avec vous, je suis sur et certain que le premier à se pointer le cul ici sera cette grande gueule de Jeff Hardy, qui décide de mettre son nez parmis où, mais vraiment partout. Bravo mon vieux, tu t'es partie un clan, mais désolé ont s'en fou déjà plusieurs sont parties de ce clan à cause de ton incompétense. Réveil un peu Mec ce n'est pas pour rien que R-Truth et The Miz sont parties... Maintenant ont ne voie plus ce gros Abyss, peut-être est-il en train de faire un Burnout avec la Bull Shit que tu lui dis. Si je t'appelle Substance Illégale, j'espère que ça ne te dérange pas, car sincèrement ta carrière en prend un coup. N'essaie surtout pas de me faire croire que tu es Clean, car je vais demander à ton dernier adversaire de la TNA Sting et je croie qu'il a vue un Mec sans équilibre sur le ring. Je sais le passé c'est le passé, mais il faut quand même en parler, car c'est une honte d'avoir un lutteur comme toi dans des Fed Jeff Hardy. Revenons au fait que ton clan n'est que de la pure merde, surtout quand je voie un type avec qui j'ai perdu mon temps lors du dernier Show... Tu sais de qui je parle Mason Ryan, ce type croie qu'en ayant des gros bras, il pourra me battre, mais dit lui sérieusement de retourner à l'école de lutte, car lors de notre combat, je n'ai eu aucune difficulté à le battre. Donc si vous vous croyez si malin que ça Immortal, venez donc sur ce Ring Right Here Right Now, nous allons régler tout ça.

On Pouvais Maintenant Encore Le Nom De Bret Hart Dans La Foule Et Pour Cela Bret Hart Reprit Une Pause En Écoutant La Foule... Une Fois Les Fans Calmé, On Peut Entendre Un Titantron Résonner Dans La Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54615
Date d'inscription : 30/11/2010

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:27





We Want Immortal Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203



We Want Immortal Masonryan01



hey vielle branche que me vos le plaisir de te voir , a oui ta victoire contre mois au dernier show et le pire c'est que tu et super content de m'avoir battu tu a juste eu de la chance car crois moi si il y a moyen que je te re afronte tu va souffrir papy tu va retourner dans ton siége roulent la ou tu été il y a quelque année tu te rappel .

Mason fait un sourir moqueur et un clin d'oeil


Toi et ton clan si on peut appeler sa comme ça, Domination Cryme non mais vous vous moquer de qui se non et complètement ridicule une alliance des pire catcheur de cette fédération , tu fait parti du passé et le passé reste dans le passé tu ne vos plus rien si tu n'a pas té equipié tu ne vos plus rien moi je suis jeune je suis la relève et c'est pas avec c'est pseudo racaille de merde alors si tu veut prouver a ces blaireau de EF univers que tu et toujours le Hitman que tu prétent etre afronte moi a nouveau dans un table match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Après le discours de Mason Ryan qui fut très court les lumière arrière s'allumèrent mon Nouveau titantron retentit et la foule étais en plein délire



We Want Immortal Pblico

We Want Immortal Entrancepart2

We Want Immortal Entrancepart4

Je serra la main à la fameuse légende qui est aussi mon coéquipier je marcha un peu sur le ring autour de Mason ryan puis lui prit le micro des main avec force et dit :

We Want Immortal JTG_7

Hey Yo tout le monde j'espère que vous allez bien bon vous me connaissez moi je suis quelqu'un
qui ne parle pas beaucoupe et Bret " The Hitman " Hart a tout dis de sa voix légendaire , j'écoutais son discours
quand tout à coups un boufon qui est devenu comme il est grâce au stéroïde a fait son entrée , Non mais man
regarde toi tu es rien du tout et on l'a vu dans ton " Match " enfin si on peut appeler un match et non pas une
branlée , dans ce match dominait de fond en comble par mon coéquipier , et en plus tu oses encore lui manquer
de respect lui il a déjà fais ses preuves toi tu as fais quoi ? Je crois qu'il t'a tellement frappé que tu es devenu fou sérieusement arrête les bêtises tu va finir par te blesser


Je m'avança vers Mason et reprit après une pause :

Ce qui m'a le plus énerver dans ton discours petit imitateur de batista , c'est que tu oses insulter
mon clan !!! Non mais tu crois quoi tu pense vraiment qu'on est les plus grosse merde de la fédération ?
Même Mélina elle te défonce et tu oses vouloir une revanche contre le grand Hart , taré !!! Après tu dis qu'on est des racaille , et alors ? Tu vois nous on est peut être ce que tu appelle des " Racailles " mais nous au moins on assume
tout nos actes j'ai embêter le chef de votre clan bidon " JEFF Hardy " j'ai assumer jusqu'au bout tu vois parce que
nous on est des vrai Bonhomme la preuve j'ai eu une embrouille avec Franck thomas je les assumer jusqu'au bout ,
avec lui je pensais avoir toucher le fond de la merde enfin non il a comme même un minimum de talent ,
mais franchement avec toi on touche le fond de la merde , comment un clan peut accepter un mec comme toi ?
Tu vois mon clan veut affronter le tiens et le public veut voir sa hein ?


Le public commença à crier " DOMINATION CRYME " , la foule était en délire et je repris :

Beaucoup trop de monde nous sous estime on a tellement d'ennemie si peu d'adversaire donc
nous on veut montrer à tout ceux qui pense que les "IMMORTAL" sont invincible qu'il se méprennent ,
je vous promet qu'on est meilleure par exemple , Bret hart bat Jeff Hardy personne peut le nier ,
Mélina bat Nicki Minaj je pense enfin non j'en suis sûr même si j'avoue que niciki a un grand potentiel ,
Aj Style bat The Pope même si des gens vont le contester , moi je te le dit si je t'affronte je te met ta raclée
Mason et pour finir objectivement je te dis que Ezekiel Jackson bat Abyss , Abyss ce mec c'est que du cinéma
il veut faire peur au gens mais je paris que dans la vie de tout les jour ça doit être un peureux enfin bref ...


Je fis un clin d'oeil à Mason , et demanda à la foule de faire un maximum de bruit pour nous

Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:45

Une musique retentit dans l'arèna ...



Big Zeke arriva ....
We Want Immortal Ezekiel_Jackson_2
Il frappa dans quelques mains avant de prendre un micro et monter sur le ring....
We Want Immortal Ezekiel_Jackson_3
Il serra la main à Bret et JTG et fixa Mason et parla ....

Yo! Je sais que sa vous énerve ce Yo donc presque à chaque début de phrase je diré Yo et si tu as un problème avec sa viens me voir ok !!!
Bon, Yo....
L'univers de la TWE, se tourne toujours vers nous pourquoi?
Parce que on offre du talents car ils ont payés cher leur place et au début de la création de la team fondée par Moi même et JTG, nous avons promis aux fans que le plus importants ces eux donc déjà vous les Immortals vous ne leur offrer pas du spectacle n'oubliez pas que ces grâce à eux qu'on a un salaire et que si ils seraient pas là toi(Mason) tu serai en train de travailler à McDonald, Jeff serait dealer, Nickie Minaj serait toujours chanteuse et que Abyss serait toujours à l'Asile...

Ezekiel souffla et reprit ...

Mason, on dit que moi, je suis mister steroïde même si c'est naturel car j'ai travaillé pour avoir cette carrure musclé tandis que toi c'est pas naturel.
Tu comprend la chose ou tu veux que je t'explique dans ton language:
OK mec comme tu veux donc: Moi...pas...prendre...stéroïdes...mais...toi...prendre...stéroïdes...toi comprendre...?
J'espere pour toi que tu as compris. Donc revenons à nos moutons ....
Comme la dit JTG votre groupe ne fais pas le poids contre la Domination Cryme, tu connais notre slogan .... Donc si oui tu comprend vite sinon va t'acheter un cerveau en plus ils sont en promotion...

Big Zeke fit un clin d'oeil et continua ...

Maintenant parlons des membres de tout groupe:
Alors, Il y a toi le sosie de BATISTA et mister stéroïdes.
Nickie Minaj une vedette qui à fais une grande erreur en venant avec vous mais bon tanpis
Abyss un taré qui c'est enfui de l'Asile, une tapette comme on dit au ghetto ok YO!
The Pope on ne sait pas d'où il sort.
Et enfin on finit avec la cerise sur le gâteau Jeff Hardy le roi de tout les pires choses du monde, on va que en cité 2 exemples :
Le roi des Drogués et le roi des Immortals ...
Maintenant venons au nom de votre team: Les Immortals petit hommage à Stone Cold Steve Austin:
Si vous trouvaient que le nom du clan de Jeff Hardy et pourri tout comme les membres de ce clan bidon dîtes: Ho Hell YEAH!

Le public cria HO HELLLLL YEEAAAHHH !!!! Big Zeke rigola et reprit:

Voilà tout est dit sur votre clan mais je vais le répété dans ton language:
Abbys...The Pope...Jeff Hardy...et toi...Mason...you sucks...comme...le nom...de vote...clan.
Maintenant, je vais vous proposer un deal: Jeff Hardy tu as l'habitude...
Sois vous votre clan se dissous par vous même ou soit que c'est la DOMINATION CRYME qui détruit votre clan bidon, vous avez le choix:
Je vous laisse réfléchir quelques secondes pendant que je continu de parler...
Comme vous le savez lundi la DOMINATION CRYME a gagné contre the Pope et que Bret Hart a gagné contre Mason Ryan donc sa fait:
2-0
Je te donne un avis sur votre longue série de défaite si on doit détruire votre clan...
Bon là je vais parlé à un grand catcheur, mon idôle quand j'étais petit Shawn...

Le public est en train de chanter: Hey Shawn Michaels...... Domination Cryme....
Big Zeke reprit:

Il a été bléssé lors d'un match contre Jeff et cela vous a bien arrangé mais ce n'est pas le cas car maintenant vous avez la Domination Cryme et Triple H donc comme on dit au ghetto: vous êtes dans la merde !!!
Maintenant je vous propose une deuxieme et peut être la derniere chose:
Si vous décider d'arrêter ce clan pourri sa sert à rien appart à vous faire mal mais si vous continuez ce clan vous êtes obligés d'accepter ce match:
Domination Cryme vs Immortals.
Tout les membres même si il y a plus de membres d'un côté comme de l'autre ce n'est pas grave tous les catcheurs de chaque team se batterons même en handicap de chacune des teams...
Et j'allais oublié: C'est un match de catch, je crois encore jamais vu dans le monde de la lutte c'est à dire que même les divas y participerons mais pour les divas il y en aura que une de chaque clan mais pour les catcheurs autant qu'on veut...
Donc ce sera: un clan vs clan mixte....
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:19


Jeff fit son entrée avec un micro a la main et pris directement la parole


Jeff : Wowoowowow on se calme ici c'est quoi cette reunion de debile a part Mason et Bret faut vous arretez hein les 2 guignol je vais commencé par JTG qui commence a grave me faire chier j'ai appris que tu m aimé bien mais bon apres je m'enfout tu vois parce que tu me soule a me suivre de partout comme un chien en meme temps tu fesait la meme chose avec Shad tu etait son chien tu vois et tu te servait de lui pour pas avoir de probleme c'est d ailleur pour sa qu'il et parti de cryme tyme et il a bien fait parce que serieux on c'est grace a qui cryme tyme gagné grace a lui , grace a lui que tu t'es fait connaitre il merité beaucoup plus lui par rapport a toi enfin bref maintenant j'en arrive au gros ezekiel qui pour tout dire est un peu le nouveau Shad avec JTG , tout le monde sait que c'est Big Zeke qui vous a fait gagné contre Angelo et grace a Melina meme et d ailleur vous avez triché c'est la preuve de votre faiblesse , obligé de faire un low blow pour gagné un match waa quelle preuve de talent je me demande vraiment comment vous faites quoi vous faites chier tout le monde en dehors de la fed et apres vous assumé pas hein comme dans votre slogan moi j assume tout ce que je fait alors oui j assume d avoir envoyé HBK a la retraite et oui j assumerais de vous faire la meme chose bande de looser ou au moins vous faire du mal . Ensuite j'en arrive a la legende et au seul mec du groupe qui a vraiment du talent Bret '' The Hitman '' Hart alors Bret perso pour moi tu a etait et tu sera toujour un de mes catcheur preferé je te respecte beaucoup plus que HBK croit moi pour une fois je suis sincere avec quelqu'un tu merite toute ta carriere , je respecte beaucoup la famille Hart tu le sait j'ai deja eu l occasion de te le dire a la WWE donc apres si tu veut vraiment qu'on se battent toi et moi sa serait un grand honneur de faire face a une legende comme toi vu que tu est le vrai leader ou leader par rapport a ton experience sur les ring et dans le monde du catch en generale mais vraiment j aurai rien a dire sur toi Bret vraiment je ne peut rien dire du tout t'es une legende pour tout le monde ici et pour moi meme tu est un modele c'est un peu en voyant t'es combat quand j'etait gamin que mon reve de faire du catch a commencé, t'es combat contre SCSA ou The rock , la Hart foundation , ton Iron man match contre HBK , tout sa c'etait simplement magique oui c'est vrai je devrait etre d accord avec Mason en disant que c'etait un coup de chance ta victoire mais enfaite je pense que c'etait pas de la chance sincerement Mason sans vouloir te faire du tort ou quoi que ce soit Bret ta battu grace a son talent toi tu est jeune et tu n'est pas plus fort que Bret ta encore beaucoup de boulot pour arrivé a son niveau donc Bret si tu veut accepté la proposition de Mason pour un table match je ne dirait rien sur sa et vraiment j espere que si t accepte tu seras a 100% mais sa je n'en doute pas


Jeff monta sur le ring et attendit une reponse des autre catcheur present
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:58

Je regarda jeff et repris d'un ton assez sec

Hey yo Man , j'ai écouter ton truc et pour tout te dire c'est un peu bizarre que tu fasses lèches botte avec Bret Hart c'est pas parce que tu le complimente qu'il te respectera parce que tu es qu'une petite merde enfin non je retire ce que je viens de dire je vois par pourquoi j'insulterai les merde en les comparant à toi petit droguer , ensuite tu dis que je te suis partout comme un "chien" je te cache pas que tu m'as bien fais rire , s'il te plaît rappel moi qui est venu vers moi avec Franck Thomas en boîte de nuit ? Tu vois on est venu on t'a fais chier tu as fais le bonhomme qui nous tape en traitre dans le restaurant et t'as fini en Garde A Vue et je ne veux même pas savoir ce que ton cul à fait là bas . Tu oses ensuite me dire que dans la Cryme Tyme j'étais le chiens de Shad et que je le suivais pour pas avoir de problème , mais mec tu sais la Cryme Tyme a eu une réputation grâce au divertissement qu'elle offrait au fan , et s'il te plait rappelle moi qui divertissez le public dans la Cryme Tyme donc Merci ... Ezekiel Jackson a aucun rapport avec Shad ils ont peut être un style assez similaires mais je te le dis Big Zeke et beaucoup plus puissant que Shad et je vous l'avoue Ezekiel est bien meilleure que moi il n'y a pas photo et alors ? Personne est invincible , avoue que Ton frère Matt que je respecte est meilleure que toi bref passons ... Tu dis qu'on a triché , oui on a triché mais répond sincèrement à cette question : As tu jamais tricher de ta vie ? Tu es un sale insolent tu as manquer de respect à une légende sincèrement es tu fière de ce que t'as fait à HBK ? Le pauvre allez quitter la fédération très bientôt mais toi tu as pas pu t'empêcher de l'envoyer à l'hôpital pour très longtemps . Après pour essayer d'amadouer Bret Hart tu le complimente mais mec arrête sa changera rien au fait qu'il t'aime pas , il te respecte pas , il s'en fous de ta vie c'est bien tu as tout ces poster , on ne sait quelle chose tu as fais devant des photo de lui , tu le connais bien mais lui il connait pratiquement rien sur toi à part que tu kiffe la drogue car sa tout le monde le sait pauvre Junkey , mon pote je vais pas ressortir ton casier judiciaire mais bon tout prouve que tu es un des pires droguer de l'histoire du sport , Possession de Cocaïne , trafic d'opium tout sa ... Certains catcheur vont en vacances dans des îles paradisiaque pour se reposer mais monsieur Jeff Hardy va en Colombie pour sniffer des rail de Cocaïne , à Brooklyn si tu veux je connais des gens qui ont en de la bonne bref...

Je souris et écouta la foule m'acclamer tout en regarda Mason et Jeff avec le sourire au lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:15

Jeff souria apres le speech de JTG et reprit


En quoi mes problemes avec la justice t interesse autant mon petit parce que tu vien du '' ghetto '' donc tu pense que t'es un mec bien qui a etait elevé dans la rue donc tu craint rien c'est sa? Hé ho redescend sur terre ta fait quoi dans ta carriere? Ta etait jobber a la WWE pendant que moi je devenais champion intercontinantal , world champion , tag team champion alors que toi tu a eu un match de championnat en 5 ans mais vraiment je peut etre insolent et la preuve j'ai battu HBK et il a l hosto grace a moi et surment qu'il ne reviendra plus jamais ici sa te derange peut etre? Tu t'en fous de Shawn avoue le tu dit sa juste pour plaire au fans mec serieux arrete de joué ton focul et avoue le bordel t'es rien tu t'en fous des fans t'es juste la pour le fric parce que t'en a jamais eu autant dans ta vie donc la t'es content ta des bagnole , une grande maison mais tu catch juste pour sa sa se voit trop , tu dis que je leche les bottes de Bret ? Meme pas je le connais depuis plus longtemps que toi il sait ce que je pense de lui et de la famille Hart alors si t'es pas content tu sait quoi? Retourne pleuré chez ta mere ou dans les bras a Ezekiel parce que lui au moins il a etait champion deja pas comme toi , tu est juste le seul de ton groupe a jamais avoir eu de ceinture alors si j'etais toi je me bougerais un peu le c*l pour faire comme tout t'es potes ok? Alors au lieu de me faire chier va t'entrainé et sort de ma vu piger gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:43

Le discours de Jeff Hardy m'avait un peu souler mais je repris :

Je viens du ghetto sa te pose un problème peut être ? Oui la rue m'a appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds donc je pète les plombs facilement donc mec je vais essayer de me calmer avant de t'en coller une tu vois ? Tu as un palmarès impressionnant je peux pas le nier , mais je vais te dire la même chose qu'à Franck Thomas , la WWE m'a jamais donner ma chance car Le Chairman avait une dent contre moi je ne sais pas pourquoi , tu dis que je suis un faux cul et que en faite je m'en fous de HBK arrête de sortir de la merde de ta bouche quand j'étais à la WWE j'ai bien connu la DX donc moi et Shawn Michaels on s'est souvent parler et c'était pour moi vraiment un modèle et lui je le respecterai toujours , tu connais pas le respect des anciens ? C'est sa l'éducation que t'as eu ? Je viens d'une famille sûrement plus pauvre que la tienne mais moi au moins on m'a appris à respecter les plus vieux tu vois sa c'est ce que mes parent m'ont appris mais la rue m'a appris à exploser les boufons comme toi qui prenne la confiance avec moi . J'ai jamais eu autant de ma vie et ouais mais cette argent je l'ai mérité j'ai trimer pour me faire repérer par des fédérations tu vois donc au lieu de me reprocher sa tu devrai me féliciter stupide mec , j'ai une bagnoles , une Baraque et aussi .... Ton Ipod hahaha !!!!

Je sortis son Ipod de ma poche et lui montra et dis

Je l'ai récupérer dans ta loge WOOOW je kiffe les sons que tu écoutes " Barbie girl " "YMCA" franchement tu as du goût tu es trop un vrai mec ... Après tu oses me dire de retourner chez ma mère comment tu oses parler de ma mère ?!!!! Là je te pardonne tu as peut être dis sa comme sa mais la prochaine fois que tu parles comme sa tu va rejoindre HBK à l'hôpital , on est plus à l'époque mec on est en 2011 maintenant quand on s'embrouille sa va jusqu'au finish , je ne menace pas ... Je te promets arrive tu as faire la différence ? Tu vois sois raisonnable parce que une jambe se brise qu'une fois donc calme toi merci boufon , tu me dis que je dois retourner m'entraîner mais moi je suis déjà allez à la salle d'entrainement contrairement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:10

Jeff regarda L'Ipod et eclata de rire


C'est pas le mien vu que je l'ai toujour sur moi le mien je le laisse jamais dans ma loge et tu veut parlé d education peut etre? Ok mais a vrai dire tu vois je pouvait plus supporté HBK et j avais raison je l'ai battu et j'ai tenu ma promesse alors sa prouve que je suis bien eduqué donc bye bye t'es remarque stupide et au lieu de faire ton mechant gangsta qui fait pas peur et retourne joué dans les bac a sable thank you man now you take you'r b*tch and go to the hotel pour tu sait faire quoi mister
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:29


We Want Immortal 4live-bret.hart-04.01.10.8



J'aimerais mettre les choses au clair pour commencer, Jeff tu n'as pas à critiquer mes Partners. Ils n'ont peut-être pas obtenu autant de titre que nous, mais sache que leur jeune âge ne les aident pas. Tu croies Hardy que tu peux arriver ici et que tu peux envoyer chier JTG parce que jusqu'à maintenant, il n'a pas reçu de titre. Sincèrement Jeff, je te croyais mieux que ça, car le véritable Jeff Hardy ne se fou pas des Fans, a normalement le respect des autres. Sauf que depuis que tu as tout foutu en l'air après ce fameux combat où ne nous le cachons pas, tu n'étais pas apte à lutter et tu t'es humilié toi même. Tu veux savoir, tu critiques peut-être mes Partner, mais veux-tu savoir mon cher Jeff Hardy, tu n'es pas placer pour parler des autres. Tu as peut-être du respect pour moi, ma carrière et tout ce que j'ai fait pour la lutte, mais après ce que je vais dire tu n'en aura peut-être plus, mais ça j'en ai rien à foutre. Premièrement Jeff, tu es la honte de la lutte et tu croies qu'en revenant avec ton clan de minable, tu vas avoir le respect des autres. Tu sais Jeff, je t'ai bien apprécié avec les Hardy'S Boys, mais depuis que tu as quitté la WWE, tu ne vaux plus rien, Nada, Nothing. Tu voies les deux monsieurs à côté de moi, je suis sûr que ces Fans dans la salle les apprécies beaucoup plus que toi. Écoute les et tu vas voir [La Foule Crie Hardy Sucks, Hardy Sucks, Hardy Sucks]. Tu voies, plus personne n'apprécie le Charismatic Enigma que tu étais, tu es rendu comme un lutteur qui recommence depuis le début, car tu dois te prouver pour montrer que tu ne referas plus les gaffes de ton passé. Peut-être es-tu un grand parleur et que dans un mois, tu arriveras, en marchant tout croche pour te faire battre en 5 secondes, où peut-être réaliseras-tu que d'être dans un clan comme Immortal n'est pas la solution pour remonter dans la popularité des gens. Si j'aurais été à la place de Sting lors de ton dernier combat à la TNA, je serais tellement découragé de t'avoir en face de moi. Si tu comprends bien ce que je dis, c'est que tout le monde veut revoir le grand Jeff Hardy que tu étais et non cette image d'un drogué, pas capable de décider les bonnes choses. Je ne te fais pas la morale, j'essaie seulement de te faire comprendre que de rester avec Immortal te coulera que tu le veuilles ou pas. En plus de tout ça, c'est quoi qui te fait rester parmis tout ces minables, Mason Ryan pire loser que j'ai connu avec un combat hyper emmerdant que j'ai eu, The Pope un Champion si on peut l'appeler de même, mais je ne le voie pas longtemps avec cette ceinture et je ne sais pas s'il y a d'autres membres dans votre clan, mais sincèrement vous faîtes pitier.


We Want Immortal 4live-bret.hart-01.02.10.3


Bret Hart Écouta La Foule Crier Son Nom Pendant Un Moment... Il Se Retourne Ensuite Vers Ezekiel Jackson et Finalement Vers JTG...

Toi je sais que tu veux bien faire Zek, mais calme toi un peu avec ton Immortal vs Domination Cryme en entier, car sincèrement c'est trop nul un combat Handicap. Moi je suggère plus un combat entre Bret Hart, Zek Jackson et JTG vs The Pope, Jeff Hardy et Mason Ryan dans un combat futur, car je remarque que plusieurs membres de chaque clan sont déjà occupé. Donc sur ce point Jackson tu m'as vraiment décu et sache la prochaine fois que tu ne peux pas décider des combats de cette manière. Nous avons un GM et c'est lui qui décide des combats, mais tu peux toujours lui faire une proposition et il sera peut-être d'accord. Pour ce qui est de toi JTG, tu n'as pas à te justifier auprès de ce drogué et sincèrement j'en ai marre de l'entendre parler contre toi. Pourquoi ne le provoques-tu pas en duel One On One, vous pourrez régler vos comptes. JTG tu as le talent qu'il faut et ce n'est pas avec des mots qu'on le prouve, mais bien sur le ring. Pour ce qui est de toi Mason Ryan, je ne voie pas pourquoi je perdrais encore mon temps dans un combat déjà gagné d'avance, alors désolé, mais je veux du changement dans mes combats, alors The Pope s'il m'entend je veux mon combat contre toi. Ne dit pas que je suis une vieille croûte, car je suis persuadé que je vais te botter le cul et que tu iras pleurer après le combat. Immortal si jamais j'ai mon combat contre The Pope et que vous intervenez, je vous botterai le cul un après l'autre, car je suis THE BEST THERE IS, THE BEST THERE ARE AND THE BEST THERE EVER WILL BE. Bret Hart en a marre de vos conneries de détruire les combats dans cette Fed et The Hitman vous empêchera de tout détruire dans cette Fed.


Bret Hart Donna La Main À Ces Partners Et S'Avança Vers Jeff Hardy Et Mason Ryan Pour Les Provoquer, Quand Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:07

Jeff etait vexé mais en meme temps il ne savait pas trop quoi dire a ce qu'avais pu dire Bret puis il s avanca devant Bret face a face


We Want Immortal 68971_10

Bret ! Attend 2 second la avant de faire le malin ok , ta bien vu ce que j'ai a fait a HBK apres qu'il ma provoquer hein ? Tu veut peut etre que je te fasse pareil , sa ferait le retour du HITMAN n aura duré que 2 match c'est sa que tu veux? Je pense pas alors ferme la , tu parle de mon match face a Sting a victory road , c'est le passé maintenant on est dans la present a la TWE oui je m'enfout des fans , oui je pense qu'a moi , je suis arrogant et alors je peux non? Je vien d envoyé une des plus grandes legende du catch a la retraite donc oui je peut me vanter , avec mon frere nous avons fait une des plus grande equipe de l histoire du catch donc je peux encore me vanter et si je continu a dire de quoi je pourrais me vanté crois moi on y passerais la soirée donc je ne prefere pas . Tu parle a l'Anti-Christ of professional wrestling so shut up Bret ! Tu crois que c'est bon tu a battu Mason tu peut nous defier ? Hého tu la battu une fois alors meme si ta gagné avec talent sans mentir sa te donne pas tout les droits compris? Alors maintenant toi et ta bande de naze vous retourné au locker room et vous ne nous vous melez pas de nos affaires compris


Jeff s arreta quelque seconde en fixant Bret et ces partenaire tout en refléchissant encore et reprit


We Want Immortal 68971_10

JTG je l envoit chier si je veut parce que moi j'ai pas besoin de frappé les gens dans la rue ou a l hopital ou volé des chose au gens ou faire chier les autres qui voudrait etre un peu tranquille tu vois? Encore je dis pas que c'est la faute a Zeke il suit son pote c'est normal enfin bref pour moi y'en a que 2 qui reussiront ici et un qui ne fera rien a part devoir frappé en dehors du ring et apres il se plaint quand les autres le frappe pour se venger pourtant il vien de la rue il sait tres bien comment sa se passe mais bon apparament quand on lui fait un truc mister JTG il pleure


Jeff abaissa son micro en attendant la reponse de Bret ou d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:51

Je regarda autour de moi et vis le visage de Bret qui était un peu vexer mais le public nous soutenaient à 100% , je souris puis pris le micro et dis

Petit bouffon à t'entendre on dirait que tu es invincible tout sa et tu oses prétendre pouvoir battre Bret Hart non mais là franchement je crois que la Coke t'as rendu folle Man , quand tu lui parle déjà c'est limite si tu dois le vouvoyer petit merder compris ? Après tu fais le mec qui est arrogant mais s'il te plais arrête de te donner un rôle sa te va pas du tout tu fais le mec qui se la raconte mais c'est grâce à eux que tu manges bien tu vois , tu fais le mec arrogant pour qu'ils parlent Plus de toi comme sa ça te fais de la pub donc du fric . Donc Man un jour le vrai Jeff Hardy va revenir c'est une question de jours parce que je pense pas que tu tiendras longtemps à faire l'arrogant en sachant que c'est pas dans ta nature . On est venu vous défiez mais bon comme vous êtes des lâches et vous avez peur de la défaite vous refuser ... Je vois le truc vous voulez dire que vous êtes imbattable car vous avez jamais perdu mais tu sais si tu combat pas c'est logique que tu ne perde pas , donc continuez à faire vos lopettes mais tôt ou tard vous serez contraint de nous affronter car d'ici 2 ou 3 semaines on sera plus populaire que vous bande de tocard donc va dans ta loge va à l'entrainement parce que t'as l'air d'une cane à pêche petit catcheur Catégorie chiffe-molle . Tu te demande pourquoi je tape les gens dans la rue mais si je frappe ces personne c'est parce que les personne en question sont trop peureuses pour m'affronter dans un ring donc je vais les provoquer pour les pousser à la confrontation et pour l'instant le seul à avoir été un mec jusqu'au bout c'est Franck car il a accepter de m'affronter en match donc pour sa je le félicite mais toi tu as plus rien d'extraordinaire tu peux prendre ta retraite car le jour où tu auras un titre je deviendrais blanc HAHA .... Après tu dis que quand on me fais un truc je pleure , dis moi un moment où tu m'as vu pleurer ? Tu dis sa par rapport à ma plainte au COMICO ? Bah ouais j'avais la flemme de te chercher partout donc j'ai appeler les flic parce que la garde à vue te fais plus chier que moi , pour te dire c'est la première fois que je portais plainte mec , mais bon si tu dis que je suis une lopette je te repond que moi je porte mes c***** quoi qu'il en soit et si il faut que je te le prouve en t'envoyant à l'hosto je le ferais ... Piger ?

Je lui fis un clin d'oeil et lui lança le micro sur le pieds et rajouta

Ramasse sa petite chienne allez baisse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:06

Jeff regarda le micro et souria


Hum alors attend tu vien de me traité de petite chienne et tu veut ke je ramasse ton micro et bah tu sait quoi vasi toi meme man


Jeff mit un coup dans l abdomen a JTG et lui porta un Twist of Fate sur le micro puis il reprit la parole


Alors vous nous lancer un defi Immortals contre votre groupe de little b*tch? Ok j accepte mais pas un tag team match ou je ne sait quoi d autre comme truc debile mais plutot un Bret Hart vs Jeff Hardy dans un match normal avec DQ , compte exterieur et ou on peut gagné donc soit par decompte exterieur soit par tombé soit par soumission au moins sa sera fun , cool mais surtout interessant tu vois? Alors si vous voulez pas finir comme JTG sur le ring a vous tordre de douleurs vous feriez mieux de refléchir a ma proposition mais biensur c'est Bret qui decide vu que c'est lui que je defie donc Bret t'en pense quoi toi contre moi au prochain glory quest et basta on regle sa sur le ring je te propose sa qu'une fois c'est a prendre ou a laissé


Jeff abaissa son micro et fixa Bret en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:38

Suite au twist of Fate de Jeff sur ma personne je m'écroule et commença à me tordre de douleur tout en me tenant la tête , la haine monter en moi mais j'étais incapable de me lever et je me dirigea difficilement vers le coins du ring en me tenant la tête tout étant assis et je me tenais au corde pour pas m'écrouler . Au bout de 5 minutes Je réussis à me lever avec difficulté discrètement pendant que jeff était concentré dans son discours je pris ma chaîne puis lui déclencha une droite par derrière il s'écroula , je ne tenais plus vraiment debout moi même une fois mon ennemi au sol je lui asséna une série de droite puis je commença à tenter de l'étouffer avec ma chaîne en forme de croix ...

Tu joue l'anti christ tu es rien du tout enfoiré !!!

Je serra bien fort même si les dommages de son twist of fate me faisaient souffrir , je m'arrêta de l'étouffer puis je me releva aussi tôt et je regarda le public avec le poing en l'air

Tu veux tester la domination cryme ? Non t'assumeras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:13

Jeff reprenait son souffle et se releva micro a la main puis mit un coup dans la nuque a JTG avant de lui porté un Extreme Twist of Fate et jetta JTG en dehors du ring puis il reprit la parole


Casse toi serieux enfin bref Bret t'en pense quoi de ma propositon de combat pour un des prochains show vu que j'ai deja un truc de prevu alors soit toi et t'es petit larbin de service vous vous la fermez et tu accepte mon defi soit sa prouvera que Bret Hart a peur et qu'il a pas le courage de se battre seul contre moi car mesdames et messieur Bret Hart ne sait pas quoi repondre il a peut etre vu ce qu'il et arrivé a Shawn Michaels et il n'a pas envie de se retrouvé a l hosto comme lui donc Bret j attend ta reponse


Jeff regarda Zeke et dit


Alors toi big boy depuis tout a l heure tu te la ferme completement ce qui ne me derange pas au contraire tu a compris au moins toi tu est intelligent mais si tu veut t'exprimé tu sait tu a le droit hein te gene pas pour exprimé ton point de vue ou t'es intention comme par exemple aller prendre des steroids apres le show ou aller braqué une banque ou un centre commercial ou quelque chose dans ce genre la avec JTG ou encore recuperer Melina vu quelle ta largué sa tout le monde le sait ici ou dans le pays , dans la fed et tout docn pas besoin de le caché tu est triste on le sait on et tous desolé mais comme on dit c'est la vie , t'es meme pas champion mon pauvre ta de quoi deprimé vraiment mais bon sa va s arrangé sauf si tu te sucide c'est peut etre la meilleur solution enfin bref


Jeff fit un clin d oeil a Zeke et reprit


Si vous voulez pas finir comme JTG bah ne me faites plus chier et si vous voulez finir comme lui bah continué et Bret je t'es laissé assez de temps pour refléchir alors quel est ta reponse? Non mais si t accepte t assumeras pas hein


Jeff eclata de rire et abaissa son micro en attendant une reponse

Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63657
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07


We Want Immortal 4live-bret.hart-04.01.10.8



Tu sais Jeff, je te trouve très aggressif soudainement, est-ce parce que JTG te fait entendre la vérité, ou est-ce parce que Ezekiel Jackson te fait peur avec sa corpulence. Bref tu veux un combat, je n'ai pas de problème avec ça, mais sache que je ne suis pas Shawn Michaels et que si nous nous affrontons tu risques de repartir assomé. Je suis peut-être un vieux croûton comme tout les jeunes lutteurs pourraient me dire, mais j'ai l'expérience et je suis persuadé que je peux encore botter des culs, regarde je l'ai fait avec votre gros bison sans talent Mason Ryan. Parlons de lui Mason, la seule raison qui me met en accord avec un combat contre toi, c'est parce que Jeff a déjà un match cette semaine, mais sache que je ne perderai pas mon temps longtemps avec toi, car tu n'as pas le talent pour avoir la chance de lutter souvent contre moi . Tu veux un combat cette semaine Ryan, et bien ce sera ok pour moi finalement, mais si un membre de ton équipe ne vient que pour se pointer, l'arbitre sera averti de l'envoyer dans les Backstages, car j'en ai plus qu'assez des interventions d'une gang de boufon sans cervelle. Revenons à toi Jeff, es-tu sous l'effet de la drogue ou est-ce parce que ton cerveau fait défaut pour attaquer JTG sans raison. Oui il te fait entendre la raison, mais est-ce vraiment une raison pour l'attaquer... Moi je croie que non, car il y a des combats de lutte qui existe justement pour ça. Jeff il y a aussi quelque chose qui me tanne dans tout ça, de faire des combats pour seulement combattre sans aucun but vraiment important, alors je te demande si tu serais d'accord pour un futur combat Immortal vs Domination Cryme, car en ce moment nous tournons autour d'un pot sans jamais vraiment réussir à trouver ou aller. J'aimerais pouvoir combattre contre The Pope pour lui enlever son titre, mais si je continu toujours de faire des petits combats par si par là, ça n'ira pas. Bref Hardy je ne décline pas ton défi, je suis d'accord avec le défi que tu m'as proposé et nous aurons ce fameux combat que plusieurs attendent. Tu voies je n'ai pas peur d'un gros cave comme toi et lors de notre combat, laisse tes petits amis en Backstage, car je veux un combat Clean, me suis-je bien fait comprendre? J'espère que oui, car s'ils se pointent le visage, je serai tellement déçu de ta part, toi qui veut te battre contre une légende comme moi. Ça voudra dire que tu n'as pas le courage de te battre sans tes Partner, mais ça ce sera à toi de dire à tes petits cons de Partner de rester en dehors de notre combat.



Bret Sert La Main De JTG Et De Ezekiel Jackson Avant De Quitter Le Ring, Tout En Dévisageant Mason Ryan Et Jeff Hardy... The Hitman Avance Dans Le Couloir En Donnant La Main Aux Nombreux Fans Qui Veulent Lui Donner, Pour Finalement Arrivé Prêt De La Sortie, Mais Il Prend La Peine De Regarde Une Dernière Fois Sur Le Ring En Souriant Et Quitte Soudainement Pour Les Backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:47

Je me releva après une quasi dizaine de minutes et pris le micro puis dit à Jeff Hardy :

Tu cognes vraiment comme une chienne sérieusement aiguise tes crocs si tu veux pas que les loups comme moi te bouffe , tu vois là tu m'as envoyer en dehors du ring par un coups de traitre franchement respect Man , tu vois moi je suis quelqu'un qui accepte pas vraiment la défaite et ce que tu viens de faire c'est m'énerver donc là maintenant je vais remontée sur le ring tu vois et on va voir sa comme 2 vrais Hommes d'accord ? Si mason viens te défendre Ezekiel lui fiche une raclée , ok prépare toi fais ta prière j'arrive ...

Je me tenais la nuque puis je pris une batte sous le ring je regarda vers le public puis fis un clin d'oeil à une admiratrice je souffla et je pris mon courage à 2 mains et courra vers Jeff qui tenta de me mettre une droite je parvint à l'esquiver de justesse puis je lui asséna un coups de batte dans la rotule

Bon allez fini les armes maintenant relève toi ...

Je me tourna vers le public et leur dit :

C'est pour sa que vous venez non ? Vous venez voir 2 lutteurs se détruire ... Bah vous avez raison et je vous assure que avez la domination cryme à chacune de nos apparition sur le ring on va faire le maximum pour faire plaisir à vos yeux même si on doit mettre nos carrière en jeu , Pendant des dizaine d'années les match durée 10 ou 15 minutes mais pourquoi vous faire perdre tu temps si on peut finir le match en 2 minutes ? Nous on craint rien ni personne voilà ce qui fait de nous un clan unique et populaire

Je souris et fis signe à jeff de se lever je me tourna vers Ezekiel et lui fis un clin d'oeil puis on partis du ring sous un tonnerre d'applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:08

Jeff se releva et fixa Mason avec un peu d enervement et rentra en backstage en refléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Want Immortal Empty
MessageSujet: Re: We Want Immortal   We Want Immortal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Want Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: