Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triple H venge son ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Comme tout le temps, l'arèna était pleine à craquer avec des fans qui était prêt à acclamer le prochain lutteur qu'ils aimaient et qui aillait sans doute faire son apparition sur le ring....Après quelques instants d'attentes offert par les fans, ils commencèrent à se poser des questions et à faire du bruit pour faire venir un catcheur de la TWE, ils criaient dans le seul et unique but de faire venir un lutteur, afin qu'ils aient du spectacle, qu'ils soient venus pour quelques chose, après quelques minutes, les fans se rendirent compte que cela ne servait strictement à rien de crier, c'est alors que le calme envahissa toute la salle avant que l'écran géant ne s'allume sous les fans impatientés et fixés sur l'écran de l'arèna, sur cet écran, on vit Josh Mattews aux côtés de notre idole à tous, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels qui on apercevait sur son visage, quelques marques de fatigues, il avait précédemment combattu et malheureusement finit perdant dans ce match contre le Chef Des Immortals, Jeff Hardy...


Triple H venge son ami... Z

- Bonjour Monsieur Michaels, auriez-vous du temps pour répondre à quelques questions ?

- Oui, je suppose que c'est à propos de ma défaite contre Jeff Hardy lors du Glory Quest précédent ?

- Exactement, avez-vous quelques mots à dire sur ce match, vos fans ainsi que l'Univers de la TWE vous regarde.

- Eh bien oui, je tenais à m'excuser pour ma victoire que j'avais promis à mes fans, je tenais à m'excuser de ne pas avoir tenu cette promesse, de plus, je ne.............

Tout à coup on vit Shawn Michaels s'écrouler devant l'intervieweur, Josh Mattews, qui commença à paniquer et courra en direction de l'infirmerie après avoir essayé de réanimer Shawn Michaels en lui donnant de petites claques, il arriva à l'infirmerie et ouvrit la porte, il vit plusieurs docteurs prêt à passer à l'action, Mattews raconta aux infirmiers la mésaventure du lutteur avant que ceux-la se hâtèrent pour prendre une civière et aller de toute urgence secourir le lutteur en ce moment même dans le coma, arrivés sur place, il essayèrent une nouvelle fois de réveiller Michaels, cela ne marchais pas alors les quelques médecins placèrent Shawn sur la civière afin de l'emmener dans l'ambulance prête à démarrer au parking...Ils arrivèrent et monta Shawn Michaels dans l'ambulance et enfin fermèrent le coffre pour que le véhicule démarre et emmène le lutteur à l'hôpital le plus proche.
Les fans, bouleversés par l'incident qui venait de se produire, se posèrent des questions avant que l'écran s'éteignent et que l'arèna soie plongée dans le noir complet. Et cette obscurité dans la salle prit vite fin car les projecteurs s'allumèrent et rayonnaient dans la salle sous une musique encore inconnue à la Total Wrestling Evolution mais très connue au contraire à la World Wrestling Entertainment, cette musique n'était autre que celle du Hunter, Triple H ! Qui arriva dans la salle en marchant d'un pas assez pressé et qui d'ailleurs en passant devant ses fans et celui du Heartbreak Kid, Shawn Michaels prenait un air d'énervement, il contourna le ring afin d'aller chercher un micro qu'il arracha presque au commentateur qui lui tendait gentiment, micro en mains, The Game regarda un peu partout dans les tribunes où ses fans étaient en plein délire, suite à cela, Triple H monta enfin sur le ring en empruntant les marches d'acier comme le faisait à son entrée, son ami Shawn Michaels, qui d'ailleurs était en ce moment même allongé sur une civière qui était dans une ambulance en direction de l'hôpital le plus proche, pourquoi HHH était présent ? Peut-être et surement voulait-il venger un de ses meilleurs ami, son ancien coéquipier d'une Tag Team hors du commun. Triple H allait-il tabasser le Chef des Immortals, Jeff Hardy le responsable de l'accident de Shawn Michaels ? Bref, Hunter arriva donc et regarda une dernière fois les fans en délire avant de ramener son micro auprès de ses lèvres pour prendre la parole...


Triple H venge son ami... 2Q==


- Vous vous demandez pourquoi je suis ici ? Vous pensez tous bien évidemment que je suis présent pour la première fois ici, sur ce ring en train de vous parler pour venger mon ami qui est en ce moment en direction de l'hôpital le plus proche à cause de son coude brisé et de sa chute à l'interview toute à l'heure, oui je l'ai vu tout comme vous l'avez vu, c'est pour cela que je suis venu sur ce ring, je suis bien sûr ici pour venger The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, mon ancien coéquipier Tag Team...Vous allez me dire " Pourquoi n'être pas venu plus tôt dans cette fédération ? " Eh bien je vais répondre tout simplement; je ne serais pas ici si je n'avais pas entendu dire que mon ami Shawn Michaels avait perdu le show à cause d'une descente du coude du haut de la cage, son coude a été brisé après cette descente du coude esquivée par Jeff Hardy, son ancien adversaire, et, pour venger mon ami Shawn, je dois faire ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps et ce qu'il n'a pas fait, cette chose qu'il n'a pas faite...C'est, tout simplement.....Stopper le délire de ses fans
Oui, je veux stopper tout de suite votre admirations envers Shawn Michaels, si vous l'adorer tant que ça, j'ai un conseil à vous donner, pour son plus grand bien, arrêtez de l'acclamer, de l'applaudir, vous pouvez l'admirer et l'aimer mais, en silence...


Les Fans du Heartbreak Kid, Shawn Michaels se posèrent encore des questions après ce que Triple H venait de dire, pourquoi avait-il dit que pour le bien de Mister Hall Of Famer 2011, il faudrait arrêter de l'acclamer ? Triple H entendit les discussions qui résonnaient dans l'arèna et reprit...

Triple H venge son ami... 2Q==

- Attendez, attendez...Je vais vous dire une chose, cette chose est la seule chose à laquelle je donne raison de Jeff Hardy, Shawn Michaels s'est fait manipuler par vous tous, il a trop cherché à être aimé, il l'a payé, bien évidemment, ce n'est pas de votre faute seulement, c'est aussi de la faute de Jeff, Jeff, si tu me regardes derrière ton écran, ne crois pas que je vais rejoindre ton clan et que je te donne entièrement raison, je te promets que si tu essayes de me défier, je n'hésiterais pas à te broyer ta face de drogué, je suis du côté de Shawn Michaels, je te rappelle, je te répète que si tu viens me répondre ce soir pour un match contre moi, je n'aurais aucune pitié, si tu ne viens pas, tant mieux, si nous avons un match, je me ferais un plaisir de faire ce qu'aurais dû te faire Shawn Michaels, mais, qui n'a pas voulu terroriser un gamin de ton âge, qui a surement beaucoup d'avenir à la Total Wrestling Evolution, il a eu pitié de toi, toi tu n'as pas hésité à esquiver sa descente du coude afin qu'il se brise le coude, je ne suis pas ton pote Jeff....Mais pour venger Shawn Michaels, je vais proposer à tous les lutteurs présents à la TWE, qui me regarde en ce moment, un match de la stipulation voulue par mon futur adversaire, pour le prochain Glory Quest, je demande à n'importe quel catcheurs de me rejoindre sur ce ring pour me répondre afin d'avoir un match contre moi, je préviens que je ferais ce match pour venger mon ami, Shawn Michaels, alors je combattrais comme il se doit.

Après ce discours de Triple H, les fans ne savaient plus de quel côté aller, du côté de L'Anti-Christ, le Chef des Immortals, un clan sans pitié, lâche, avec à sa tête, un lutteur de Style Extreme, ou alors un lutteur sans pitié qui vient venger un de ses meilleurs amis qui est à l'hôpital à cause de Jeff Hardy, les fans n'acclamèrent pas Triple H mais ne le huèrent pas non plus, peut-être Triple H était de mauvaise humeur, ou après ce match va t-il respecter ses fans ? .... The Game regarda si un futur adversaire allait oser venir le défier en répondant à son challenge....Le calme régnait dans la salle ainsi que le suspense quand soudain, un titantron retentit...

Triple H venge son ami... Z

Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70972
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:20

Je prends sauf si tu demandes seulement Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:34

Non, non c'est bon tu peux speech
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70972
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17



Triple H venge son ami... Rey_en12

Triple H venge son ami... Rey_taunt_01_2

Rey prend un micro avant de se placer devant HHH.

Je suis venu, car j'avais envie de te faire savoir quelque chose Hunter. Je sais que Shawn est ton meilleur ami. Mais Shawn est aussi mon ami, peut-être pas autant que toi et lui l'êtes mais nous sommes amis aussi et je le connais bien. Tu ne peux pas venir ici et accuser n'importe qui. Shawn, comme tout lutteur du monde est sujet aux blessures. Alors oui, tu peux accuser Jeff. Oui tu peux accuser les fans. Mais cela ne mènera à rien ! Ca ne te fera que perdre du temps ! Mais si tu as du temps à perdre, alors vas-y défoule-toi ! Mais laisse-moi te dire une bonne chose, je comprends ce que tu fais. Tu ne veux pas venger ton ami Shawn. Tu veux simplement te batte et infliger de la souffrance.

Le public semble être d'accord avec Mysterio.

Hunter, j'ai beaucoup de respect pour toi et pour tout ce que tu as fait dans ta vie. Mais regarde la réalité en face, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes dans n'importe quel match que nous donnons. Qu'il soit amical ou pour un titre. Et j'espère que tu vas donner le meilleur de toi-même face à moi. Car j'ai décidé d'accepter ton défi. Je ne veux pas de stipulation, je ne veux pas d'enjeu. Je veux te laisser comprendre par toi-même pourquoi tu as tort. J'espère que tu accepteras ce défi.

Rey tend sa main vers HHH en espérant qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:37

Hunter fixe le luchador qui lui tend la main dans les yeux avant de sourire et serrer la main de Mysterio, il le regarda un petit instant avant de lâcher sa main puis dresser son micro auprès de ses lèvres...

- Infliger de la souffrance ? Pourquoi ferais-je ça, je l'ai déjà dit un peu plutôt dans la soirée, je ne serais pas présents en face de toi ce soir si mon ami, Shawn Michaels n'était pas à l'hôpital. Je viens ici car je veux le venger et non faire souffrir un lutteur sans raison, oui, je compte bien te faire souffrir maintenant que tu as accepté mon challenge, je veux faire ressentir aux autres ce qu'a ressenti Shawn Michaels, et je veux que tu souffres pour montrer à son agresseur, Jeff Hardy qui regardera peut-être le show, comment tu souffres, je n'aurais pas de pitié comme je l'ai dit plutôt, et, tu dis être l'ami de Michaels, ce n'est pas cela qui va m'arrêter, lorsque Alberto Del Rio t'a blessé il y a quelques mois maintenant, à la WWE, c'était à cause des fans, après avoir finit victorieux de ce match, tu as voulu monter à tout tes fans que tu avais gagné, malheureusement tu n'as pas fait attention à Del Rio qui tout le monde le sait, est un lâche et il en a profité pour t'attaquer par derrière et t'as envoyé à l'hôpital, si tu veux, fais moi la morale pour que j'ai confiance aux fans, mais, ça ne servirais pas à grand chose.


Triple H baisse le micro mais ne quitte pas le ring, il veut voir la réponse du Luchador.
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70972
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:41

Après la réponse, Rey esquisse un petit sourire avant de répondre

Je ne veux pas que tu veuilles faire confiance à nouveau aux fans, ou bien que tu changes complètement d'avis. Je veux juste que tu réfléchisses à ce que tu dis. Je ne défends personne ni quoi que ce soit. Je veux juste te faire comprendre que quand tu deviens lutteur tu sais ce que tu encoures. Shawn savait ce qu'il encourait. Et concernant son hospitalisation, c'est peut-être un malaise, ou quelque chose comme ça. En tout cas je suis content que tu ais accepté ce défi et j'espère, comme je l'ai dit plus tôt, que tu donneras le meilleur de toi-même dans ce match !

Rey dépose son micro et quitte le ring en tapant dans les mains des fans présents.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119261
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

Triple H, qui avait écouté attentivement la réponse du méxicain, le regarda partir en backstages en tapant dans les mains des fans. Suite à cela, on aperçut un air d'énervement sur son visage, quand Rey Mysterio quitta l'arèna sous les acclamations de ses fans, Hunter reprit afin de répondre à ce que venait de dire Mysterio...

- Effectivement, tu as raison, quand on signe notre contrat afin de débuter une carrière de catch, on est conscient de ce qui peux nous arriver, mais, franchement je suis pas d'accord sur le fait que Shawn a fait un simple malaise, car lors du Glory Quest précédent, il a quand même raté sa descente du coude de haut de la cage en acier, et, la cage est quand même assez haute. Et, ne t'inquiètes pas, en ce qui concerne notre match, je me donnerais à fond, j'espère bien que tu feras de-même, et, j'espère aussi pour toi que tu sais ce que tu encoures ! Ah, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, quand tu es sorti de l'arèna, quand tu te marrait avec tes fans, mon humeur a changée, si tu veux savoir la raison, je te l'explique, c'est tout simplement parce que j'ai un peu eu honte, quand j'ai repensé que tu étais l'ami de Shawn Michaels...Enfin bref, c'est désespérant, rendez-vous à notre match à Glory Quest Prochain !

Hunter lâcha son micro et descendit du ring pour enfin quitter l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H venge son ami... Empty
MessageSujet: Re: Triple H venge son ami...   Triple H venge son ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H venge son ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs Triple H
» Triple H is UnK
» Triple hhh
» Triple H fait son retour à la twe !
» Jokker is Here ( Triple H )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: