Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un seul besoin : MOI !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78438
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un seul besoin : MOI !  Empty
MessageSujet: Un seul besoin : MOI !    Un seul besoin : MOI !  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:56

Le show était là, les spectateurs attendent impatiemment la suite de ce qui semble être quelque chose d’incroyablement … soporifique ! Oui on en a marre des mecs barbants, des divas avec leurs discours rasoirs, le public ne veut qu’une seule chose : de l’action ! Oui ils sont un peu comme dans Gladiator, ils s’attendent à voir des mecs se battre ! Si on voulait voir des tarlouzes parler chiffons fouet et matraques vous croyez vraiment que les gens viendraient ici ? Nan il ferait comme la quasi-totalité des catcheurs de maintenant, ils vont s’inscrire à la Gay Pride ! Donc le show était nul, il manquait le petit truc qui change tout, le truc qui fait réagir, la chose qui fait dire « Putain de merde … » ! Enfin bref il manque le grain de folie qu’il manque ici à la TWE ! Peut être que cette homme pourrait l’apporter …

♫ You Think You Know Me ♫

Et oui c’est bien la superstar classé X qui s’amène sur ce ring ! Cela faisait bien longtemps que on ne l’avait pas vu faire une apparition ici, pas de petit discours au micro … ben on va que ça nous a manqué ! Parce que franchement en ce moment y en a besoin de mecs qui fassent bouger les choses ! Et justement on va dire que Edge n’est pas un mec tendre, enfin tendre ça dépend avec qui bien sur ! Il va surement nous parler des petits problèmes de la fédération en ce moment, et qu’est-ce qu’il compte faire pour la suite des événements ! Je pense qu’il a prévu quelque chose, sachant que on parle de Edge et que justement c’est pas un type comme les autres ! Enfin bref laissons le s’exprimer quand même …


Un seul besoin : MOI !  Edge_5

►Edge Bon alors attendez ! Tout d’abord avant de commencer je voudrais dire ceci : Lita, si tu me regardes de là ou tu es, tu devrais faire des examens ! Parce que j’ai eu des petits problèmes d’ordre …sexuels ! Enfin bon je vais pas étaler toutes mes MST mais enfin voilà quoi ! Refermons cette page « Faits Divers » et passons plutôt à la rubrique « Putain Edge mais c’est quand que tu nous fais vibrer parce que là je me fais chier ! » . Vous avez surement pu le remarquer mais ces dernières semaines ont été dur pour la TWE . C’est vrai que entre les forts départs et le peu d’arrivés on sent que la fédération bat de l’aile ! Mais ne vous inquiétez pas chers fans vos superstars favorites, c'est-à-dire moi et … non que moi ! Enfin bon je vais tout faire pour que la TWE retrouve le niveau et l’estime qu’elle avait il y a quelques temps ! Bon c’est vrai que je dois admettre que ce n’est pas un mec que l’on voit tous les 35 du mois qui va changer quelque chose ici. Mais je vous assure que maintenant les choses vont être meilleures. Oui maintenant l’Ultimate Opportunist va changer la face du monde ! Oui maintenant il est temps que je m’implique plus. Marre de ne penser qu’aux fesses des belles … belles … très belles divas qui sont ici ! Et puis bon maintenant je suis devenu un expert dans la matière je peux uniquement me consacrer à ce que je fais de mieux, ce pourquoi les gens m’ont acclamés et adulés : le vrai catch ! Oui marre de voir du catch … bidon ! Oui je veux voir du vrai catch, celui pour quoi les gens se disent « Non il est fou ! » ou « Oh il a de jolies muscles celui-là ! »… enfin pour la dernière phrase je pense surtout à toi la femme du premier rang … enfin bref je veux parler du vrai catch, le catch ou on ne coupait pas la caméra à chaque coup de chaise, celui ou on pouvait entendre les insultes fuser sur le ring, celui ou les gens se donnaient à fond pour supporter leurs idoles ! Oui je veux que tous les fans de catch retrouvent cette envie de venir ici et s’amuser ! Parce que pour moi la seule chose qui fait venir les fans c’est les réductions sur les places dans la salle qu’il y a en ce moment ! Sinon pourquoi un abruti de première viendraient ? Pour voir Evan Bourne ? Pour voir Nicky Minaj ? Bon ça oui je dois l’admettre ! Voir ce qui pourrait ressembler à une pseudo-Barbie se battre sur un ring, c’est comme si un meeting de Sarkozy ce dernier voudrait parler mais que le micro est trop haut, à 1 mètre 50 ! C’est marrant ! Mais bon y a pire ! Si vous payez pour voir John Cena ! Là par contre c’est … impardonnable ! Et je vais vous dire une bonne chose : si vous venez pour voir cette andouille, autant aller au cirque, ils feront les mêmes choses que ici sauf que là-bas c’est rond l’endroit ou ils font le spectacle !

Edge était en forme ce soir, il le montre très bien !

►Edge Bon passons passons ! Comme vous avez pu le remarquer il y a beaucoup de changements ici ces derniers temps. Les tensions étaient à la hausse entre les dirigeants et le roster de la fédération. Vous devez vous dire « Pourquoi est-ce que il nous dit ça ? » et bien c’est très simple. Je pense que vous devez être au courant de ce que se passe en ce moment. Vous devez savoir qu’il y en a qui partent, y en a comme moi qui foutent rien, y a ceux qui font tout pour que ici ça reste une grande fédération, on peut aussi ajouter ceux qui se tripotent en loges, et en réalité je devrais dire celles … enfin bref vous savez que ici c’est pas un épisode des Feux de l’Amour non non Phyllis n’a peut retrouver la vue après son accident de nage en aquarium et non Brandon n’est pas le fils de Paul … Non ici ce n’est pas aussi barbant, enfin tant que Cena ne l’ouvre pas ! Vous savez ces derniers temps je me suis laisser aller, je me suis dit c’est bon Punk et Cena font le show, je les laisse parler et moi je m’occupe simplement de mon catch … ben non je n’aurais pas du ! Je fais partit des mecs importants de cette fédération. Je ne suis pas un mec qui fait partie de Immortals par exemple ! Je suis un champion par équipes, même si mon partenaire est aussi souvent présent que Santino Marella au Royal Rumble 2011 … c'est-à-dire vraiment pas souvent ! On ne mérite pas d’être champions par équipes … je rigole ! Moi et Kane nous sommes le meilleur tag team de la fédération ! Je pourrais me battre tout seul face à deux abrutis de Immortals je suis sur de gagner ! Et puis bon c’est pas comme si je m’appelais Jeff Hardy ou Mason Ryan non je ne suis pas un imbécile finit ! Si vous croyez que je suis un catcheur de seconde zone, alors vous prenez ce qui vous sert de doigt et foutez vous le bien profond ! Je suis Edge, je suis le meilleur dans ce business. Et si vous me croyez pas, laissez moi vous le prouver ! Je suis un grand catcheur, un grand champion, et je ne devrais pas me contenter des petits matchs bidons ! Non je suis un grand de ce divertissement, et je me dois d'être à ma place dans les shows ... dans le main event ! Et je peux battre n'importe qui que ce soit John Cena ou un autre, pour prouver ma place de grand champion, même de champion du monde ! Bon que un ...


Edge se fit couper la parole par ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul besoin : MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE BESOIN DE BOOKEUR
» Besoin de membre pour l'équipe créative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: