Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...

Aller en bas 
5 participants

Est ce que vous êtes pour ou contre mon idée?
Pour:
Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Vote_lcap63%Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre :
Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Vote_lcap37%Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

Voilà donc dans une fed, j'ai apperçu une idée qui est superbe.
Voilà l'idée:
Donc l'idée c'est de faire un classement pour tout les championnats de la TWE: (plus d'explications)
- A chaque match gagné, le catcheur monte dans sa catégorie de championnat (ex: Velvet est 3eme et elle gagne et que Madison perd (elle est 2eme) donc Madison redescent troisieme et ainsi de suite.
- Si l'aspirant(e) numéro1 perd contre le champion, il/elle redescent en bas de la liste.
-Pour les non-actif pendant 48h (sauf pour raison valable) il redescende d'une place et si pendant 96h il ne sait toujours pas co il redescent en bas de la liste.

Hs: Je m'occuperais de ceci, si on accepte mon idée après dîtes moi votre avis
merci


Dernière édition par "kev"BIG ZEKE le Mar 13 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75402
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:40

Je sais pas trop, ca semble pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119121
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:28

Je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:33

Je suis pas pour. Car si le challenger perds conte le champion, mais qu'il mérite tout de même son poste de challenger, je trouve ça dégeulasse. Les meilleurs doivent être champions, ou ceux qui donnent le plus d'éfforts, et je n'aime donc pas ce système de point.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:00

Justement je prenderai compte des efforts de chacun, et si le challenger perd il redescent en bas de la liste pour laisser une chance aux autres car sinon ce sera tout le temps les même qui seront challenger et les nouveaux aurons une chance (en cas d'éffort) et les anciens aussi (si il reste actif comme à leur habitude Wink )



Hs:Pour les champions, ils seront challenger numero 1 tout de suite (question de re-match).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:09

On a pas besoin de ce système pour donner la chance au nouveaux. Si on voit qu'ils ont du talent, ils vont vite monter dans la carte hein.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:21

ok merci de ton commentaire, perso je trouve bien cette idée comme certain membres.

Mais après chacun son idée Wink et encore merci pour ton opinion.



Hs: vote contre:1, vote qui ne savent pas trop mais sont d'accord pour essayer: 2, vote pour: 1 (moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:27

Désolé pour le double post mais j'ai oublié une précision:

Si vous avez des idées pour améliorez cette idée faîte moi part de ce que vous pensez pour l'améliorez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:56

Je trouve sa pas mal , je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63517
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

Disont que ce que je trouve dommage pour l'instant c'est qu'en effet c'est toujours les même qui ont toujours les gros segments et combat et on ne laisse pas souvent la chance à différent lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:06

Bret c'est un objectif de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:06

Bret Hart[Alex] a écrit:
Disont que ce que je trouve dommage pour l'instant c'est qu'en effet c'est toujours les même qui ont toujours les gros segments et combat et on ne laisse pas souvent la chance à différent lutteur.

+1 t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:43

J'ai rajouté un sondage, donc votez (si vous voulez xD) et comme je l'ai dis au dessus dîtes moi si vous avez des idées pour améliorez cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:45

Mmouais pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée, un peu comme dans le WWE Universe de Sd! vs Raw 2011 quoi^^ Ouais à tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117817
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:28

au pire tu fait un truc genre bound for glory series classement par point
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60049
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:10

Oé, sa serai aussi bien Smile ( mais pour les classement par point pas beaucoup de personne n'aime pas mais on pourrait faire sa aussi Wink )



Hs: Fin des votes le 20/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...   Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée d'une autre fed' que je trouve pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Autre Idée
» je trouve pas trop quoi mettre =D
» Show de maryse et autre ....
» entre le frenchy et moi, personne d'autre
» Un admin n'est rien sans un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: