Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau déroulement de la fed' ....

Aller en bas 
4 participants

Est ce que vous êtes pour ou contre?
Pour:
Nouveau déroulement de la fed' .... Vote_lcap67%Nouveau déroulement de la fed' .... Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre:
Nouveau déroulement de la fed' .... Vote_lcap33%Nouveau déroulement de la fed' .... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59969
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:04

Pour le bien de la fédération, j'ai décidé de me manifester pour améliorez la fed' ....

1- Il faudrait de nouveau systeme pour les feuds(je cherche une idée) et pour les championnats (j'ai proposé mon idée) ...
2- Il faudrait faire des élections de nouveaux admins (John Cena, Velvet, Bret Hart)
3- Pour les match, il faudrai arrêter de simuler sur SVR parce que il y a des personnes qui speech dans le vide tandis que les autres ne s'embête plus. (c'étais mon cas avant car je ne savais pas speech mais maintenant je me suis améliorez).
Donc pour les matchs, comptabiliser les speechs et après si ils sont du même niveau vous leur faite un No-Contest ( Exemple: Bret Hart avant il avait R Truth, Il avait un match contre Kane. R Truth avait fais un bon speech tandis que Kane avait fais un speech de 5-6 lignes et Kane avait gagné ce match, voilà l'injustice que je dénnonce (ou que nous dénnoncions, si vous êtes avec moi )
4-Les personnes qui prennent de perso avec un petit overall perdent leur match (ex: JTG, moi ....)
car les match sont fais par simulation or que on est actif et pour les personnes dans le même cas que nous se sentent insultés ....



Hs: Si vous avez des idées à rajouté n'hésitez pas,enlevez moi ces Tag Team Champions car il y en a 1 des 2 qui n'est pas actif (Kane) et votez nombreux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:17

Ouais je suis d'accord ... Sa me soule de perdre juste parce que je contrôle JTG car je sais que si je prend andré the giant et je fais des Mauvais speech j'aurai des titres et personnellement moi sa me dégoute de perdre toujours avec JTG
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59969
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:22

Ok merci de ton commentaire, et tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75322
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:35

Pas assez de membres actifs pour une fed à speech, donc mauvaise idée, et je suis contre tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59969
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:54

ok merci de ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70752
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:36

Velvet est modo... enfin elle l'était je sais pas ce qu'il en est actuellement.

Pour le reste, je sais pas trop. Les matches par simulation je suis d'accord, ceux qui ont un overall moins élevé qu'un autre mais qui s'implique plus devraient gagner. Par contre, je vois pas ce que tu veux dire par "construction de feuds". Une feud ce sont deux personnes ou plus qui la construisent par exemple HBK/ADR. Ce sont pas les admins qui ont fait cette feud !
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117737
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:22

pour la simu c'est vrai que ta raison mais comme la dit cody ya pas assez de membre actif pour l instant mais c'est une idée a gardé de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59969
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:13

ok merci de ton commentaire Smile



Hs: Fin des votes le 22/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau déroulement de la fed' .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau déroulement de la fed' ....   Nouveau déroulement de la fed' .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau déroulement de la fed' ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement & Règles
» Un nouveau départ, un nouveau design
» Nouveau GM
» Du nouveau !
» il y a du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: