Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tout pour vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59759
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

tout pour vous :) Empty
MessageSujet: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:36


Voici les suggestions pour vous permettent de choisir le nouveau elu ....
Message d'Ezekiel Jackson ....

Je m'adresse aux Superstars et Divas de la TWE,
C'est ma première fédération que j'ai rejoint et comme vous le savez c'est la meilleur du moment.
Avec la reprises des cours et avec la reprise du travail (pour ceux qui était en congé) la TWE est dans une petite période sombre.
Pour passer cette période sombre et vous proposez des nouveautés pour que la fed' reprend de plus belle j'ai décidé de me présenté dans la nouvelle équipe créative.

Voici qu'est ce que je vais faire pour être élus:
Je vais essayer d'amélioré les shows, Organisez quelques concours pour ceux intéréssé, Essayer d'aidé les personnes pour améliorez leur speech, je vais aussi essayer de construire un classement pour les championnats pour pas que ce sois toujours les même chalenger n°1, je ferais tout mon possible de chercher des idées pour tout les petits problemes que la TWE renconterons.
Et n'oubliez jamais que je suis un membres actif.

Maintenant il y a des personnes dans cette fédération qui m'aime et qui me déteste,
mais n'oubliez jamais que ceux qu'il se passe sur la plage ou autre c'était
pour me faire connaître avec JTG.
Je vais vous dire que je suis un homme de parole car tout ce que je dis, je le fais.
Et j'allais oubliez une chose, si j'ai une idée, l'idée sera voté par les membres de la TWE.
J'ai confiance en tout le monde dans la fed' que ce soit aux superstars, ceux que ce soit aux divas ou bien au créateur Stone Cold Steve Austin.

Je sais que je me répète mais la fed' à des hauts et des bas mais pour évité les moments de crises de la fed' nous devons être solidaire.
Si vous êtes pour la démocratie et pour la solidarité et pour la TWE, lisez en dessous...

Vive la Démocratie, vive la solidarité, vive la TWE et votez pour moi. ( Wink )

Hs: Et si vous avez des questions sur certain sujets, posez les moi et je vous reponderai.


Dernière édition par "kev"BIG ZEKE le Sam 17 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204447
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:40

Comment que c'est trop pas beaux de copier MDR abuser ^^ Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59759
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

MDR' j'ai juste regardé comment tu as commecer sinon j'ai pas copié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:45

Je veux pas te casser dans ton truc, mais je préfèrerais que ce soit Velvet Sky et Franck Thomas qui soient pris. Pourquoi ? J'ai plusieurs raisons.
J'ai beaucoup parlé avec RXS et d'après lui, Franck Thomas a déjà fait ses preuves ici en tant qu'Admin, et quant à Velvet, elle a déjà été admin d'autre fed, ou elle à bien géré je crois. De plus, je trouve que tu fais trop de fautes d'orthographe lorsque tu écris, même si je l'avoue j'en fais aussi, mais pas autant. Un membre important d'une fed se doit de pas en faire de trop.. Et pour finir, tu as beau t'être améliorer pour tes speechs etc, je les trouve pas supers quand même..
Même si tu es très actif, je préfèrerais que ce soit les autres qui soient pris.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59759
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

C'est ton avis mais le but c'est de donner du renouveau et pour les fautes d'ortaugraphe c'est mon clavier qui bug un peu.

Mais désolé pour toi Franck mais je crois que tu as une dent contre certaines personne, mais pour velvet je n'ai rien à dire car je la connais pas trop bien donc j'ai rien à dire sur elle.

En conséquence, si vous êtes en train de gâcher tout mon sujets si vous essayer de intimider les personnes pour que je ne suis pas élu (je ne trouve pas sa fair-play).

Puis je me suis engagé à faire sa car j'ai envie que cette fed' devienne une démocratie et pas une Oligocratie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:00

Alors déjà accuse pas les gens alors que ça n'en vaut pas la peine. J'ai juste dit que pour moi tu étais moins qualifié que les autres pour le poste que tu veux, c'est tout. Les gens choisissent qui ils veulent je m'en contre-fou tu vois. Si je suis pas pris, c'est pas la fin du monde. Pour le coup du clavier qui beug, pas terrible comme excuse je trouve mais bon, je vais passer par dessus. Donc voilà, je donne mon avis, et ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 59759
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:08

Ok mais les membres doivent avoir confiance en qui il veulent et pour te répondre au sujets des moins qualifié, On peut être moins qualifié que quelqu'un tout en faisant du beau travail donc le sujet est clos et bonne chance à tous (ceux qui ce sont présentés).



Hs: Merci de votre avis (John Cena, Franck Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout pour vous :) Empty
MessageSujet: Re: tout pour vous :)   tout pour vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout pour vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez lire pour me connaitre !
» MOUHAHAHA. Vous allez apprendre à me connaitre maintenant que je suis ici, tous d'abord pour mes longs titre que mes partenaires sur d'autres fed reconnaitrons =) See your in the ring ? So WelCome in my house or in my dream !
» hbk joue le tout
» Je quitte tout
» Tout le monde s'écarte, je débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: