Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A New Page for The Luchador...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:47

Sin Cara VO-Mesdames et Messieurs se soir va etre juste extras suite a de nouvelles arrivé a la TWE.Qui commence a prendre de l''envol & Apparament une nouvelle superstars Plus que Bondissante va arrivé a la TWE elle serais Nommé Sin Cara se qui est etrange puisque la WWE l'utilise encore mais bon...Donc chers spectateurs se soir Nous pensons a une arrivé grande comme pas Possible avec peut etre je dit bien peut etre Car on ne sait pas encore si cette Pseudo Fuite est sur mais bon voiyons ça tous de suite...-
A New Page for The Luchador... Sin_ca10
Sin Cara VO-Oh Non,Mon dieux es ce lui?!Oui c'est la sensation International...Oh Mon dieux pas possible Sin Cara ici!A la TWE C'ets pas croyable celui ci se place sur le Titantron en regardant le Ring vide de la TWE,celui ci bouge les bras au rythme des encouragements du public avant de fixer du doight le ring,Sin regarde une derniere fois le public avant de s'elancer a toutes vitesse vers le ring et de sauter par dessus sous les effets Pyrotechnique possisionné a la Rampe.-
A New Page for The Luchador... Sin_ca11
Sin Cara VO-Celui ci etand enfin sur le ring fait un tour de celui ci puis dessans et va chercher un Micro,On va voir si il parle Americain ou pas parce que lui et le Micro ne se somme pas beaucoup rencontré mais Voiyons,Sin Cara re-rentre dans le ring avant de lever le micro a l'Hauteur de sa bouche-


SIN CARA-Hello Everyone,My Name is Sin Cara & Non depourvus de talent,si je suis ici c'est bien pour faire encore une fois atteindre les sommet a ma carriere de catcheurs tant recompenser!...Mais avant de parler de cette carriere je vais parler de la contreverse de la WWE...Lors de mon retour face a cette Imposteur qui a semer la pagaille dans la carriere que j'etait destiné a avoir la-bas j'ai recentis comme si je n'avais pas...Plus ma place la-bas alors desesperement j'ai quitté la federation qu'est la WWE Afin de mettre un petit point de voltige sur une autre federation et me voila ici.Sin Cara in The TWE So Extraordinaire Non?![Ovation de la foule de ce soir qui quelques un on des Drapeau Mexicains]Oui je vois que ma Patrie est la aussi,MEXICO.Donc arretons cette petite breve et reveenons au Theme de cette soirée,Mon retour!!Oui chersd fans de tous ages,The International Sensation est la a la TWE & compte bien vous faier poussé des Woaw devant mes prise ainsi que des saut de joie ou de peurs a chaque Prise d'envol parce que je suis la chers fans.-

SIN CARA-Donc je disais que je vais pas m'arreter a quelques detail pour vous faire frémir de plaisir devant mes sauts ou mes toutes autres manoeuvre aériennes...Alors comme je suis ici je ne vais pas venir sur un ring pour rine et donc je viens ici pour proposer a toute personne croiyant a son talent et a ses chances de me battre de venir sur ce ring et de ce comfronter a la Sensation International que je suis et que personner ne peut me barrer la route parce que je sauterais toujour plus haut que sa passe par un Batista a passé par un Geant comme le Big show je passe par dessus parce que les Limites je les saute set l'apesanteur ne me fait pas peur a moi Sin Cara...alors si quelqu'un dans se roster veut bien essayer de depasser ces limites face a la sensation tous droit venu du Mexique et bien qu'il tente en tous ças meme si je suis Mexicains,J'ai comme allié Bien plus que le Mexique en comptant le monde entier,JE ME REPETTE PEUT ETRE MAIS JE NE SUIS PAS LA POUR TOURNER LA PAGE MAIS POUR EN ECRIRE UNE NOUVELLE...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

Ces derniers jours, d'incroyables évènements on remué le monde de la lutte et plus particulièrement, le monde de la Total Wrestling Evolution, la TWE, un certain Randall Keith Orton, aurait précipitamment quitter la WWE pour rejoindre la nouvelle fédération à la mode, et encore mieux, il se pourrais qu'il lutte déjà lors du Pay Per View de la semaine prochaine. House show à Atlanta, en Georgie, Randy Orton arrive pour la première fois sur les rings de la TWE, sous une réaction mitigée de la foule qui ne sait quoi pensé, le Legend Killer prend la parole.

A New Page for The Luchador... 18782406411516_rkotew

Randy Orton - Ca fait du bien d'être de retour ! La WWE m'a laissé de côté en préférant privilégié d'autres lutteurs selon eux plus ou moins importants, sauf que là est l'erreur, La Vipère en à eu marre, cela à été comme la goute d'eau qui à fait débordez le vase, je ne l'ia pas accepter et j'ia voulu enfoncé la WWE jusqu’au clou, j'ai rejoins la fédération concurrente, c'est à dire votre fédération, et j'ai déjà un match, quel chance me diriez-vous ? Pourquoi pas, mais si je n'étais pas aussi reconnu penseriez vous que je serais directement sur la carte ? Je vais vous répondre franchement, non. Ma popularité m'aide, mais mon talent aussi fait de moi ce que je suis à l'heure actuelle, un tueur de légendes, un homme prêt à tout pour gagner, je suis un compétiteur hors-norme, mais tout ça dans les règles de l'art, je l'ai déjà assez prouvé dans le passé, je suis très redoutable, surtout lorsqu'on me pousse dans mes retranchements et là je peux-être tel un assassin, tout simplement une Vipère ! Bref, passons au sujet principal, qui est mon adversaire lors de ce Pay Per View ? Sin Cara !

Randy Orton regarda autour de lui alors que la foule se mit à l'applaudir, un peu certes, mais ils l'applaudissaient.

Randy Orton - Sin Cara, alias Mistico ! L'homme que la WWE à voulu faire monter trop vite sur le devant de la scène, en me rabaissant à certains jobber, sauf qu'une nouvelle fois elle à eu tord, Sin Care est également à la TWE à l'heure actuelle, nous ne sommes pas ici pour parler business mais pour parler catch, Sin Cara, je préfère te prévenir tout de suite, je ne serais pas tendre avec toi, ce n'est pas que je t'en veux personnellement ou autre chose c'est juste que tu es sur la route du Legend Killer et que je me dois de passer tout les obstacles, je pense que tu me connais tu sais comment je pourrais réagir si tu tenteras de m’énerver et tu ne sais pas de quoi je suis capable, à vrai dire même moi je ne connais pas les limites, je suis un prédateur lorsque l'on me met en rogne, là tu as l'impression que je suis un homme sage, tranquille mais sur un ring lors d'un combat, tu verras que c'est tout autre chose, je n'ai pitié pour personne et je ne laisserais personne me vaincre, je n'ai qu'un " vrai " objectif ici, réussir, devenir champion ou pas je m'en préoccupe peu, j'ai déjà un palmarès très garni, contrairement à toi Sin Cara, j'ai tout à gagné et toi tu as tout à perdre, second désavantage en ta faveur, ça commence à faire lourd tu ne crois pas ? Bref, tu vois je pourrais te finir rien qu'avec certaines paroles très blessante, mais je ne le ferais pas. Pourquoi ? Car j'aime combattre j'aime faire plaisir au public à mes fans, Oops, tu n'as aucun fan derrière toi tu ne peux donc pas savoir ce que cela fait, c'est dommage ? Tu vois ? Je pourrais te continuer autant que je veux, sans que tu ne puisses rien faire car si tu venais sur le ring avec The Legend Killer tu serais victime de ton destin, la défaite, car je ne suis pas comme ces autres lutteurs j'ai une destinée qui m'attend un championnat qui s'endort sur les épaules de John Cena, alors que toi tu espères juste faire bonne impression dans ce dark match en essayant de ne pas prendre trop de coup de la part d'un vipère, car c'est bel et bien ce que je suis, ce week end Sin Cara, l'international sensation retournera au fond du trou, là ou il doit être, alors que moi, la gloire m'attend tout en haut, mince, tu n'arrives pas à voir plus long que le bout de ton petit nez, petit comme ta carrière qui s’achèverait ce week end caus' it's your destiny !

Le tueur de légendes avait finit son discours du soir sous les acclamations du public.

Good Luck Wink
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

Je repond Demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:53

SINCARA-Holla Mister Orton,Premierement je te souhaite bienvenue ici & Bonne chance,Secondo ne crois pas une seconde que la chance de me battre va etre si facile que tu le pense,desolée de te le dire Randy mais vois tu une Viper n'attrape pas un Oiseau,auterment dit tu peut allez aussi haut que tu veut tu ne me batteras pas...Et je sais tres bien que les fans dans cette arène le Savent,je suis Bien plus talentueux que la Lignée des Orton's au complet sans te Vexer Randy but....Vois tu il y aun cotée de tres tres,Vraiment mauvais...Randy tu t'enerve Vachement Mec... t-a des probleme au Cerveau et ton corp est en, desaccord sa se vois.Alors un conseil monsieur la vipere mais Sin Cara is Better donc Ecoute bien et opuvre tes Oreilles si t'en a...quand tu combat reste calme parce que ton style avec ma Fludité et mon agilité je passe a travers,Inviancu pendant presque 2 Mois a la WWE sa se merite et le Mérite me reviens donc je Gagne et mes certitude sont bonne donc Monsieur le tueur de Legende,tu as la prochaine Legende devant toi alors je te previens de ne riens tanter avant le match sa serais Minable de te faire Laminer par L'Homme Sans Visage Sin Cara.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:40

Sympa d'avoir répondu en sachant que je ne pourrais pas te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:07

Je savais pas Désolé de toutes façon, ta gagné alors ne t'enerve pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Page for The Luchador... Empty
MessageSujet: Re: A New Page for The Luchador...   A New Page for The Luchador... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Page for The Luchador...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey-Rey luchador
» Nouvelle page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: