Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Melina Begins In TWE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina sexy <3
TWE Rookie
TWE Rookie
Melina sexy <3


Messages : 49
Points : 47573
Date d'inscription : 27/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Melina Begins In TWE ... Empty
MessageSujet: Melina Begins In TWE ...   Melina Begins In TWE ... Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:38





Mon titantron se fit entendre et tout mes fans se levèrent et m'acclamèrent.
Je fis mon entrée, pris un micro et commença à parler ...

Melina Begins In TWE ... Melina12

Melina Begins In TWE ... Images?q=tbn:ANd9GcRzFq6rMqgx_YH3zovv9X2IeuGJoH0mHJ3cmO2rSvJclaigScDd



Merci, Merci les fans de la TWE.
Comme vous le saviez, j'ai signée avec la TWE, il y a environ 2 semaines que je suis dans le
roster de la Total Wrestling Entertainment. Je n'ai pas encore commençée mes combats
parce que je me sentais pas encore assez intégrée dans cette fédération. Mais maintenant,
Je suis enfin prête pour faire mon premier match, et comme je suis une très bonne catcheuse et je vous l'ai prouvée à la WWE en étant 3 fois championne féminine et 2 fois championne des Divas
et je suis la deuxième Divas à avoir obtenue les deux titres.
Maintenant que j'ai parlée de mon palmarès, j'ai envie de vous dire mes objectifs,
Mon objectif principal est de devenir championne .
Mon second objectif c'est d'avoir un palmarès impréssionant comme je l'ai fais à la WWE.


Je repris mon souffle et je continua .....

J'ai déjà prouvée que j'étais la meilleur des Divas, mais je vais encore vous le prouvée à la TWE.
Pour mon premier match, j'ai décidée de faire un challenge ouvert à toutes les Divas de la TWE.
Quelle que soit la Diva qui va osez m'affrontée, je vais gagnée ce match avec mon Last Call.
Le Last Call est la prise de finition la plus impréssionante de la TWE.
Et si vous dîtes non, vous regarderez mon match au prochain show et la vous allez dire que j'ai raison.
Je fais partie de Domination Cryme, car j'admire ce que font Christian, JTG, Ezekiel Jackson, Evan Bourne.
Quelle que soit la diva qui ose me rencontrez, je vais gagnée ce match et je vais devenir la prochaine championne des divas et ....


Un titantron me coupe la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Begins In TWE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | NEW ERA BEGINS !! |
» A new era in the Womens Division begins
» Melina Is Back !
» Mélina is back ....
» Mélina is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: