Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hardcore Revenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118658
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Hardcore Revenge  Empty
MessageSujet: Hardcore Revenge    Hardcore Revenge  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:00

Hardcore Revenge . Le premier PPV de la nouvelle ere TWE arrivait a grands pas . C'est a la fin de ce PPV que les vrais champions seront enfin sur le devant de la scene . Maryse , divas tres talentueuse et ambitieuse n'a qu'une seule envie . Le Titre feminin de la TWE , le TWE Queen's Championship detenue par sa co-equipiere et amie Michelle . La Quebecoise se promena dans les couloirs avant de se faire accosté par Todd Grisham

Todd : Maryse pouvait vous nous accordé cinq minute nous avons des question a vous poser

'Ryse : Fait vite j'ai autre chose a faire

Todd : Tres bien merci . Alors au prochain PPV vous aller affronté les BP et votre partenaire Michelle pour le titre , etent-vous confiante en sachant que vous avez de tres dangereuse adversaire ?

'Ryse : Tu a d'autre question inutile comme sa ? Evidamment que je suis confiante sinon je ne serait pas la a me pavané dans les couloirs de cette foutue federation , je suis la plus grande lutteuse de cette federation et ce n'est certainement pas une de ces pouf de BP qui vont me faire de l'ombre

Todd : Il semblerai que vous sous-estimé vos adversaires . Au sujet de Michelle en sachant qu'elle est votre partenaire vou...

'Ryse : Je t'arrete tout de suite ! J'ai etait tres clair a ce sujet et elle le sait , en aucun cas je montrerai de la pitier ou de la sympathie dans un match qu'elle soit ma partenaire ou ma pire ennemie cela ne change rien , mon objectif principal est le titre et non rester derriere Michelle a couvrire c'est arriere . La prochaine championne sera moi et personne d'autre

Maryse sur ces dernier mots partie en direction du ring




Maryse s'avanca vers le ring comme a son habitude

'Ryse - Bouhou , vous n'avez pas d'autre chose ? Changez un peu ca ne pourra vous faire que du bien . A moins que vous préféré acclamé des personne inutile et incompetente comme les Beautiful Poeple c'est votre droit nous somme dans un pays libre . So' au prochain PPV j'ai un match pour le titre feminin contre les Beautiful Poeple et Michelle . On sait deja le resultat de ce match , je vais gagner point final . Vous vous atendiez a quoi ? Un speech a la Angelina , mettant en avant les qualité de Michelle et en me fesant passé pour la pigeone de service ? Non surement pas je l'est deja dit , je ne lacherai rien que ce soit contre ma partenaire et contre les deux poufs lesbi' refoulé . Michelle , comme on l'a deja dit sur le ring il n'y a pas d'equipe qui compte ni d'alliance ni rien de tout sa , on doit faire confiance qu'a soit meme . Je ne retiendrai pas mes coups et je ferait tout pour recuperé ton titre . Je merite amplemant ce titre les Beautiful Poeple sont HS maintenant . Ce PPV sera le premier de cette nouvelle ere et les vrais champions sortira avec l'or qui leur est du . C'est une trop grosse opportunité qui ce presente a moi et je ne laisserai personne me volé cette chance . Velvet et Angelina je vous conseille fortement de prendre ce match tres au serieux car ce sera LE match de toute cette guerre entre nous , la meilleur en sortira titre entre ces mains et gloire . Bien sur se sera moi qui obtiendra tout cela , je suis " The Sexiest of Sexy " le prototype de la perfection feminine personne n'est a mon niveau ici . A Hardcore Revenge je partirai l'or autour de mes hanches et le sourire au levres . J'annonce officielement ce soir que mon ere est sur le point de commencé , j'ecraserai toute personne qui voudra prendre possesion de mon bien .
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52958
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Hardcore Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Revenge    Hardcore Revenge  Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:42

C'est alors qu'un theme song apparut, celui de la partenaire Michelle

MICHELLE TITANTRON ; PUNK BITCH






C'est alors que la championne arriva sur la rampe titre sur l'épaule, elle afficher un large sourire, qui voulait tout dire.Elle avança petit a petit vers le ring Toujours le titre a l'épaule qu'elle porté magnifiquement. Elle arriva aux abords du ring.Elle monta sur le ring et ensuite sur la 3éme cordes, elle salua sont public.Bien entendu y'en avait certain qui l'a hué, mais c'était masqué par les cris de ses fans. Elle redescendit et se plaça au milieu du ring micro a la main et pris la paroles

Hardcore Revenge  11081810



M I C H E L L E
: Bon Maryse, je pense que tu as tout dit, ça sera chacune pour soi. Comme je l'ai répéter plusieurs fois on travaille en équipe toute les 2, mais quand il s'agit de quelque chose de personnel comme le titre, c'est chacune pour soi, sans pitié.On se débrouille Seule et tout simplement la meilleur gagnera.Faut dire la seule vrai rivale que je risque d'avoir c'est.. Toi. C'est beautiful people, 2 incompétente, qui n'arriveront a rien dans la vie. l'une sans l'autre ne sont rien, aucun avenir.Mais je tient a rajouté une chose, Maryse pas que je doute de toi, loin de la tu as ta chance. Mais je garderai mon titre, du moins je ferai tout pour, c'est comme ça. On verra qui en sortira vainqueur, toi ou Moi ! Les 2 autres mêmes pas besoin de les compter, c'est comme ci elle n'était pas la. J'ai hâte d'y être au PPV et voir Mon match ou j'en sortirai encore avec le titre a la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melina // Hajar
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Melina // Hajar


Messages : 180
Points : 52958
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon Lit :D

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud: Shannon & Beautiful People

Hardcore Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Revenge    Hardcore Revenge  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:42

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Revenge  Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Revenge    Hardcore Revenge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: