Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Empty
MessageSujet: Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!   Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

La foule est en feu ce soir comme à tous les soirs, mais aujourd’hui la raison est qu’ils viennent d’assister à un face à face enflammé entre Evan Bourne et Triple H. Les fans de Evan scandaient son nom quand tout à coup les lumières de la salle se ferment et quelque seconde après le titantron s’allume et ont voit quelqu’un perché au haut d’une échelle en acier qui tient dans ses mains une chaise.

Jerry The King Lawler : Oh my god! Mais pourquoi Evan est-il assis en haut de cette échelle ? Un instant mon collègue Joey Styles se dirige vers lui.

Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! 248898_138519076222115_138475626226460_262530_6537002_a

Joey Styles : Evan, mais que fait tu là? Pourquoi es-tu assis sur une échelle et pourquoi as-tu une chaise dans la main?

Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Joey_Styles_-_Joseph_Bonsignore_09-300x231

Evan regarde Joey, prend un micro, descend l’échelle, fixe la caméra et parle.


Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! 2e2h7bt

Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Evan7_Ebene_1_2

Evan : Bonjours Todd et bonjours mes fans. Je suis ici en backstage pour vous parler de mon match contre le Celtic Warrior Sheamus à Hardcore Revenge et de la stipulation du combat. Pour commencer parlons un peu de mon adversaire, un des plus robuste, un des plus puissants lutteurs ici à la TWE, Sheamus voyez-vous n’a pas eu assez mal lundi passé, je l’es détruit et il en veut encore. Écoute mon chère ami tu voulais un autre match contre moi, tu l’as ton combat, mas inquiète toi pas je ne te laisserai aucune chance et tu vas ressortir de Hardcore Revenge en rampant et en sang. Sheamus vient de l’Irlande un pays où on apprend à se battre à la dure, mais tu vas voir que le petit gars que je suis vient d’une autre place où on apprend à se battre comme un homme, St- Louis dans le Missouri! Des superstars comme Randy Orton viennent de là bas et moi je viens de là, j’ai été entraîné pour encaisser les nombreux coups que tu vas m’infliger lors du Paperview. J’ai choisi la stipulation du combat et je sais quelle va te plaire, car dans ce genre de match on est à notre avantage tout les deux, il s’agit d’un TLC match. Lors de ce combat tu pourras me frapper avec cette chaise autant de fois que tu veux (Evan montre la chaise qu’il tient dans ses mains à la caméra), mais moi à mon tour je vais pouvoir effectuer mon AirBourne du haut de cette magnifique échelle haute de 10 pieds (Evan monte en haut de l’échelle et la caméra le suit) et finir mon saut en m’écrasant directement sur ta carcasse inerte qui sera couché sur une table. Tu vas apprendre Sheamus que Evan Bourne est peut-être petit et gentil, mais quand on le cherche on trouve sans problème quelqu’un qui n’a pas de limite et qui peut te faire très mal. Ce dimanche toi, moi TLC match et ces là qu’on va séparer les hommes des enfants à dimanche soir.

Evan decend de l'échelle et quitte le champ de la caméra.

Joey Styles: Oh my lord! Une chose est sur Evan contre Sheamus promet d'être explosif et surtout dans un TLC matche, c'était Joey Styles et je passe la parole à mon collègue Jerry The King Lawler.

Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! 01

Jerry The King Lawler: Merci Joey, ici ces le délire la foule ne se peut plus, deux de leurs héros vont s'affronter dans un combat où tout sera permis et surtout où le sang et les objets seront de la partie. Wow! ne manquer pas ceci ce dimanche sa promet d'être intensse.

Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Jerry-the-king-lawler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!   Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:09

Tu n'auras pas ton TLC, trop tard, tu aurais du me le demander avant, je viens de poster ton book, et je ne sais pas si tu l'as vu, mais plus tard, ce ne sera plus vous qui choisiront vos stipulations. Sinon, merci d'avoir speecher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!   Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:18

lol je viens de le voir merci très bon combat j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!   Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Evan Bourne TLC match rien de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: