Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IBR = 03/10/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

Dark Match
Invitationnal Battle Royal

Tous ceux n'ayant pas de matchs pour le show peuvent speecher ici pour cette Bataille Royale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:46

Alors que la salle se pesait dans un calme et un silence tel qu'on pouvait entendre les commentateurs sans leur micro il y avait des centaines de pancarte,des millier de gens qui n'attendait qu'une chose......Que quelque chose se passe ! Eh bien ils allaient être servis car à un moment ou personne ne s'y attendait l'écran géant se mit en route et on vit............Le Big Show en backstage il y avait évidemment des cris de foule mais aucune huée..Après cet élan collectif Show se mit à parler.

IBR = 03/10/11 0110

-| Big Show |-

Well,Well...ça fait plaisir de voir un tel élan de la part du public que j'ai insulter de nombreuses fois..Je ne savais pas que la TWE adorait les géant...Bref je suis ici car je ne sais pas si vous l'avez deviné mais je fais mon retour et la TWE me paraît convenable pour une retour correct..J'ai été blessée a l'ancienne WWE et depuis on ne m'a plus revue est-ce la raison de ces cris généreux ?? Je ne sais pas mais je suis la pour lancez une affirmation : THE BIG SHOW IS BACK ON TWE !!! Pour votre grand plaisir j'effectue mon retour das le monde du catch que j'ai bercé on peut le dire...J'ai catcher contre certains j'ai affronter le père d'autres mais le plus important c'est que je suis la et je ne serais plus sensible comme je l'étais le public..je peut pardonner mais des gens qui m'ont envoyer a la retraite..Enfin c'est ce qu'ils croyaient doivent payer et c'est la raison précise de mon retour je vais faire payer les gens même si je dois allez très loin pour cela je n'hésiterais pas a planez un couteau directement en face de l'homme que je vise et qui est mon innocente..Ou pas..Cible et vous savez comme moi que je ne rigole pas du tout même si ce cher public que j'ai tant aimer et qui sera me pardonner peut jugez ça d'un acte de violence mais je répondrais que ce n'est pas de la violence mas de la vengeance et je ferais changez le regard sur moi je peux être gentil et très méchant..Si vous voulez tester the World Largest Athlete je vous attend car je n'ai peur de personne et j'ai dû le prouver dans le passé si vous ne l'avez pas vu.........Je vous invite a monter avec moi sur un ring un jour tester la puissance de The Giant même si je ne montrais pas un exemple de force aux enfaites qui nous regardent..Ne faite pas ça mais laissez moi faire ça aux autres car certains le méritent d'autres non mais que peut-on faire ?? Après tout c'est le catch et c'est comme ça que sa marche.


-| Big Show |-

Effectivement j'ai déjà pris en cible certaines personne et ma gentillesse avec le public ne démontrera rien..Effectivement j'ai déjà remarquer que quelques personnes ne cherchant qu'a foutre la merde en faisant exploser la fédération de l'inteieur..Cet fédération ne doit en aucun cas exploser car maintenant que je suis ici je compte sur un long règne..Règne que j vais tenir évidemment mais règne tout de même et personne ne pourra m'en empêcher même si parfois il m'arrive de perdre..Oui,c'est difficile a croire vu ma force légendaire..Je ne baisse les bras en aucun cas et j'espère avoir plusieurs occasion pour le prouver car celui qui me sous-estime verra que ce que je dis n'a rien avoir avec des choses stupide que peuvent dire d'autres gens et si on me sous-estime je ne pourrais que contredire en prouvant..Et pour prouver il faut que je gagne mes matchs..Facile me diriez vous ?? Effectivement beaucoup plus que facile car j'en reviens sur ma force légendaire...Personne ne pourra me l'a retirer car elle est tout bonnement naturelle et si on ne me croit pas j'invite ces gens-là à faire les frais de leur pensée...Car rien ne peut me stopper et vous le savez comme moi...Beceause I'm The Big Show et je suis déjà au sommet de la chaîne alimentaire alors je vous le demande sincèrement qui pourra me stopper répondez moi sincèrement même si je connais votre réponse : PERSONNE car je suis en haut de la chaîne et que dans le catch la lois du plus fort s'applique et le plus fort ici,c'est moi alors faites attention les autres que vous soyez faibles ou autres une seul pichenette de moi suffira a ruinez votre avenir et je ne me stopperais pas pour la mettre si vous m'y contraignez ou si j'ai tout bonnement envie de vous détruire et de gardez vos têtes en guise de trophée même si le public peut trouvez ça péjoratif je rassure ce n'est qu'une question de.......Vengeance.

IBR = 03/10/11 2410

-| Big Show |-

Je vais faire court et ajouter mes derniers mot...Résumé plutôt,désolée...Donc je suis de retour pour le bonheur de nous et le bonheur de tous c'est bien ce que je compte avoir...Tous éxépté les gens qui me trahissent et....Oh et puis a quoi ça sert de jouer ce jeux ?? le Public n'est qu'une bande de Tocard cet fédération est complètement ridicule et les catcheurs respectif..ou non,sont complètement explosé je peut les battre avec mon petit doigt..Jouer des rôles ça ne me va pas c'est pour ça que je montre mon vrai visage.C'est vrai quoi j'en ai marre de faire le bisounours "je vous aime tous" et blablabla et blablabla..Mais arrêtons ce putain de délire nom de dieux les gens qui nous crie ou nous hue sont que des gens suivant le mouvement du troupeau conte aux gens que j'ai avertis..pour ça c'est vrai qui osera défier la puissante du géant en subira les conscéquences la je montre mon vrai visage..je suis un géant de plus de deux mètre et une masse incroyable vous croyez vraiment que je vais jouer le petit gentil avec des Tocard comme vous ?! J'ai pensez que oui mais quand je me vois jouer je me trouve ridicule comme vous tous et maintenant que vous me connaissez bien apprêttez vous a garder cet image car je suis loin de changer de personnalité et encore moins poussée par des moutons incapable et hypocrites..Sur ce,Salut tout le monde et attention je vais entendre des huée,cachez vous derrière votre Identité de Mr.toutlemonde !! Mais si j'en vois un ça va barder car le Big Show NE RIGOLE PLUS ET J'ATTEND QUICONQUE OSERA ME DEFIER ...Je pense que personne n'osera car j'intimide tout le monde et je les comprend..I'm The Big Show et vous entrez tous dans mon ère...Gare à vous car c'est le chaos..

HS: Petit,il est 20h46 j'ai fais ça préssé car j'ai cours demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:39

ok je vais éditer pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:09

Les spectateurs étaient fatiguées d'attendre, ils transpiraient et en avais marre de soulever leurs lourdes pancartes !
Heuresement que l'écran géant s'alluma et leurs redonna espoirs car Zack Ryder arrive !

Zack Ryder saisi un micro et prit la parole :

Woo Woo Woo, public de la TWE me voilà enfin, vous m'avez désirér et me voici ! A la WWE je n'avais jamais se que je voulais, je voulais devenir champion de la WWE mais ils refusaient alors qu'ici on me donnera une chance de redevenir ce que j'étais auparavant ! Je vais vous dire pourquoi j'ai quitter la WWE ! J'ai quitter la WWE car je n'en pouvais plus de ce public qui ne me comprenez pas mais vous vous me comprenez ! Vous voulez que je vous dises quelque chose ? Je viens ici pour une autre raison, quelqu'un m'a fait du mal et je ne supporte pas sa, je ne supporte pas que l'on m'humilie devant vous ! Cette personne ne mérite pas tout se qu'il a aujourd'hui mais moi si, j'ai toujours tout fait pour vous divertir alors que lui il ne fait qu'attendre que quelqu'un l'aide puis conclut avec son finisher ! Mais maintenant s'est terminé, je vais prendre ma revanche et je vais la saisir !

Zack Ryder lacha le micro puis dit :

Dolph Ziggler prépare toi parce que j'arrive !

PS : C'est vite fait mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui, je mettrai la couleur et tout sa demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:57

Les spectateurs discutaient entre eux, attendant que quelque chose se passe. Puis soudain, un gong familier retentit dans la salle et l’écran s’alluma.

IBR = 03/10/11 Taker110

On y voyait une ombre. Celle-ci s’avança dans la lumière et le public vit apparaître Undertaker. Le public hurla de joie. Undertaker releva la tête et fixa la caméra, il prit ensuite la parole.

IBR = 03/10/11 4live-10

|Undertaker|

Comme vous le voyez, je suis de retour après une longue absence et un repos bien mérité après le match que j’ai livré à la WWE contre Triple H à Wrestlemania. Durant ma convalescence, j’ai réfléchit et j’ai décidé de quitter la WWE avec un peu de regrets mais j’ai également décidé de rejoindre la TWE. Je suis de retour et en pleine forme avec la ferma intention de regagner le titre qui me revient celui de Silver Champion ! Oui, Jeff Hardy sera l’une de mes prochaines victimes s’il est encore champion. Je lui prendrai son âme grâce à mon Tombstone Piledriver. S’il n’est plus champion, je m’occuperai quand même de lui puis je m’attaquerai ensuite à celui qui lui aura prit le titre. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore de match pour le Silver Championship et je vais me refaire dans la Bataille Royale prévue pour le show. Lors de cette Bataille Royale, je ferai le ménage et enverrai valser tous les catcheurs qui se trouveront sur le ring. Je leur ferai goûter à mon Chokeslam, mon Big Boot ou encore mon Last Ride. Et le dernier sur le ring face à moi aura droit à mon Tombstone Piledriver avant de se faire sortir du ring. Si un quelconque catcheur parvenait à me sortir du ring et que je ne remportais pas la Bataille Royale, se serait ce catcheur qui serait ma première victime ! Je lui ferai peut-être regretté cette folie en l’enfermant dans un cercueil lors d’un Casket Match par exemple ou un autre type de Match violent.

|Undertaker|

Parmis mes adversaires, j’ai entendu dire qu’il y aura du « lourd », le Big Show par exemple. Il est un très grand adversaire mais je ne laisserai pas gagner la Bataille Royale et je sais que je peux l’éliminer sans trop de difficulté contrairement à ce qu’il pense il ne m’intimide pas car j’ai déjà battu des adversaires de son gabarit par le passé comme Mark Henry et je l’ai également déjà battu donc je peux remettre ça s’il le faut. Il y aurait aussi Edge, un adversaire que j’aurai moins de mal à éliminer malgré son puissant Spear qui pourrait me clouer au sol mais je saurai me relever. Pour les autres je ne sais pas qui ils sont mais je les éliminerai également et serai le dernier sur le ring ! Venez m’affronter dans une Bataille Royale et je vous garantit de vous arracher votre âme !

Si vous venez sur le ring, You Will Rest In Peace !

IBR = 03/10/11 Taker_10


Désolé, c'est un peu court mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de speech.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Great One


Messages : 854
Points : 78578
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:51

Chapitre 1 : Le retour de la légende !



V.O.I.X. O.F.F. La TWE ! Elle a bien changé en quelques semaines ! Oui avant on peut dire que c’était un endroit sain, ou on peut vivre comme on veut tranquillement sans se soucier de ce que votre abruti de voisin dit ou pense ! Mais désormais ce temps est révolu. On a l’impression de voir une pale copie de la WWE mais avec un roster encore pire ! En réalité on se croirait dans un cirque, sauf qu’il n’y a que des clowns ici ! Très franchement ce n’est pas vraiment l’endroit idéal pour y faire son retour ! Car oui mesdames et monsieurs le grand, l’incroyable Edge et de retour à la TWE ! Oui le canadien va tenter de faire oublier l’horrible chose qu’est devenu la TWE, il va tenter de la faire remonter au rang de fédération star dans le monde ! Car ce n’est en nous montrant des Sin Cara / Randy Orton ou des Cryme Domination / Del Rio et Taylor qui va rendre le show attirant! Non non ce qu’il faut c’est un vrai catcheur, un mec à qui le talent déborde par tous les trous de sa peau, un homme dont la carrière a été incroyable et qui va continuer à vouloir gagner les titres, un homme qui saura convaincre le reste du monde que lui seul est capable de supporter le titre de champion du monde. Car il est en réalité le seul et l’unique ici à avoir le talent nécessaire pour avoir ce titre. Lui seul pourra vaincre John Cena et obtenir le titre de champion du monde ! Mais bon ça ce sera plus tard parce que là la superstar classé x est au téléphone … avec sa maman !


IBR = 03/10/11 Edge05_3


E.D.G.E. Nan Maman nan je ne suis pas stresser ce soir ! Tu sais ça fait plus de 15 ans que je suis un catcheur professionnel, je travaille devant plus de 20000 personnes des fois, alors la frousse de parler devant 400 attardés qui pensent plus à ce que ils vont faire à bouffer ce soir que à ce que je peux faire pour eux ! Je ferais plus d’effet à agiter un morceau de bacon devant leurs yeux qu’à me mettre tout nu pour te dire ! Non Maman ne t’inquiète pas je ne vais pas me mettre tout nu devant ces gens, je ne suis pas aussi atteint que toi ! Oui Maman je suis un gentil garçon ! Non ne commence pas à me ressortir ces conneries, je me suis fait tout seul dans ce business, ce n’est pas toi qui a du aller à des shows pourris pendant des années, ce n’est pas toi qui à suer pour pouvoir avoir un match de championnat, chose que j’étais prêt à tout pour avoir ! Tu ne peux pas comprendre toi, vu que tu penses qu’à tricoter et regarder les conneries à la télé ! Ben oui Maman je sais j’ai très bien réussit à te résumer tes journées je suis vraiment trop fort hein ?! Tu sais quoi, avant de commencer à me dire ce que je dois faire tu devrais plutôt t’occuper de tes fesses tu sais ! Peut-être que Papa ne serait pas partit si tu n’étais aussi chiante ! Oui je l’ai dit voilà t’es contente ? Je voulais pas en arriver là mais tu m’as obligé, je ne suis pas un fils à Maman, je n’ai pas besoin de toi pour faire mon job. Et puis j’ai l’air de ressembler à Shelton Benjamin ?! Nan Maman ne pleures pas au téléphone ! Tu sais très bien que j’entends que dalle à ce que tu dis quand tu commences à chialer comme ça ! Et surtout que … oh putain j’ai l’impression d’être dans « Les Feux de l’Amour » là ! Ecoute moi Maman, c’est vrai que je n’ai pas été vraiment très présent durant ces dernières années, entre le catch et mes problèmes personnels, que ce soit pour les femmes ou pour mes blessures, mais je te promets de venir plus souvent à la maison de retraite… pardon à la maison ! C’est sur que vu que tu ramènes tous les jours tes amis pour jouer à tes jeux de vieux, j’ai l’impression d’être à la maison de retraite quand je viens chez toi ! Bon enfin bref là je dois y aller mais ne t’inquiète, je vais casser la baraque ! A plus Maman … nan c’est une expression je ne vais pas vraiment casser ta maison ! Putain tu comprends jamais rien à ce qu’ on te dit …


V.O.I.X O.F.F. Et c’est sur ces belles paroles que nous allons lancer la pub avant de retrouver Edge sur le ring, en direct du show de la TWE ! Vivement qu’il revienne, parce quand on a goûté à du Edge on ne peut plus s’en passer !




IBR = 03/10/11 2dkmnft_th

Regarder droit dans mes yeux.
Je suis un prédateur, un opportuniste.
Vindicatif, manipulateur ....
Je m'attaque à ce qui semble infaisable.
Mon nom est Edge,
Et j'affirme être le meilleur !



♫ You Think You Know Me ♫


IBR = 03/10/11 Edge_7


La superstar classé X fait son apparition sur les ring de la TWE après des semaines et des semaines d’absence ! Il nous a manqué notre Rated R Superstar ! Si il est là ce soir ce n’est pas seulement pour nous parler de son retour non, il va aussi prouver au reste du monde que lui et lui seul est l’unique catcheur ici à avoir le charisme pour porter cette ceinture de champion du monde ! Mais surtout il nous raconter un peu ce qui s’est passé quand il a vu les nouveaux arrivants dans la fédération, ça lui a fait … vraiment peur ! Enfin bon laissons le s’expliquer !


IBR = 03/10/11 Edge_5


E.D.G.E. Finally … Non je rigole! Manqué plus que je me mette à refaire The Rock ! Comme si n’y avait pas assez de casse-couilles à la TWE! Donc oui chers fans de la TWE le vrai, l’unique, l’incroyable, l’extraordinaire … enfin bon vous avez compris hein ! I’m Back ! Edge de retour sur les rings, ce qui veut dire tout d’abord que désormais il y aura un blond qui catchera parce que j’ai remarqué que mon confrère Chris Jericho étant partit, il ne reste que moi ! Il n’est pas vraiment partit, mais vu que je le vois une fois tous les 35 du mois c’est comme si il était partit pour moi! Enfin bon on peut pas dire que c’est une mauvaise nouvelle, sachant que ce mec avait un cerveau aussi actif que celui d’une moule … enfin bon vu que beaucoup de monde ici a le même Q.I., bon après certain de rapproche du pigeon, d’autres sont plutôt proche de l’huitre ou de la baleine si on tient en compte les divas présentes ici à la TWE ! Bon arrêtons de parler d’amour … passons plutôt à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire MOI ! Oui moi, la superstar classé X, l’homme le plus regardé à la WWE, peut être le plus détesté aussi pendant un temps ! Oui moi Edge je fais enfin son retour à la Total Wrestling Evolution, pour votre plus grand bonheur et surtout celui des présidents de la fédération ! Oui car ce sont eux les plus chanceux, oui parce que vous ben à part vous sucer votre pognon vous servez à que dalle ! Donc oui les gros chanceux sont les GM ! Ils voient enfin revenir un vrai catcheur dans leur fédération. Je suis l’image de la fédération : grande, puissante, célibataire … non ça c’est moi ! Je vais enfin montrer au reste du monde que une fédération sans Edge c’est comme un gâteau au chocolat sans chocolat, ça n’existe pas ! Regarder bien tous les endroits ou je ne suis pas aller, et bien ils ont coulé tout doucement, alors que cet endroit vient de renaître, je vais enfin pouvoir la rendre comme elle doit être, c'est-à-dire incroyable ! Oui la TWE, l’Incroyable ! Ca sonne bien hein ? Malheureusement on n’y ait pas encore ! Pour en arriver là la route va être longue et parsemé de déchets, enfin de catcheurs ! Mais à la fin ce sera la même chose : j’aurais atteint mon but ! Mon but ? Le titre de champion du monde !

Edge se gratte la tête . Les réactions ont été nombreuses durant son discours mais dans l’ensemble je pense que, considérer qu’il a insulté pratiquement tout le monde, ce mec est détesté ! Mais bon on adore le détesté ! C’est pour ça que c’est un vrai champion … et un vrai connard !



IBR = 03/10/11 Edge_2_4


E.D.G.E. Enfin bon je me pose des questions quand même. Je suis revenu ici, mais est-ce que c’est juste parce que on voulait me faire revenir ? Oh moi je pense qu’il y a autre chose derrière ça, quelque chose de plus profond … non ça se sera plus tard ! Sérieusement je crois que l’on m’a fait revenir pour une seule chose : débarrasser la fédération de ceux qui ne servent à rien, les déchets humains qui ne savent pas se mettre au niveau de la TWE, ils croient que ici c’est la TNA ou quoi ?! Non je me dois de rétablir l’équilibre ici. Je suis un peu le Shérif ici ! J’ai déjà le chapeau, bon le flingue vaut mieux ne pas me le donner ! Mais par contre je ne laisserais personne, et j’ai bien dit personne, me dire ce que je dois faire ! J’ai déjà eu ma dose avec ma mère alors c’est bon là j’ai atteint la zone de non-retour ! Ce soir c’est un nouveau Edge … avec beaucoup de restes de l’ancien quand même ! J’ai gardé ma maturité d’ado attardé mais désormais je ne suis plus l’homme sur qui tout le monde entier peut venir pleurnicher et parler de sa vie ! Tout d’abord je ne suis pas le psy de la TWE, tient en parlant de ça si un psy pouvait venir ici je pense que il se ferait le sexe en or ! Donc je ne suis plus cet homme simple d’esprit sur qui vous vous moquez à mon départ ! Non plus personne ne va se marrer maintenant ! Je veux voir la crainte quand vous entendez mon nom, je veux que les gosses se pissent dessus quand je gueule, que les meufs me sautent dessus quand j’enlève le haut, ce qui est déjà fait ! Tout simplement je suis l’homme qui va régner en maître ici ! Finit les Cena et Franck Thomas, je ne veux pas des tarlouzes en tant qu’image de la fédération, je vais tomber bien bas sinon ! Non ces gars là n’ont rien de spécial, ils n’ont pas cette chose, ce je-ne-sais-quoi qui me permet de battre tous mes adversaires ! Certains diront que c’est un grain de folie, moi je dirais plutôt que c’est mon côté Bad Boy qui fait craquer tout le monde … ce qui justement me fait très peur ! Bien sur je ne sais même pas le nom de mes adversaires mais je peux vous faire un petit topo rapide de ce qui va se passer ce soir ! Ce soir je vais affronter une bande d’abrutis. Oui abruti car pour m’affronter il faut vraiment être un peu dérangé ! Que ce soit les Ezekiel Jackson, Big Show ou autres grands trolls je peux dire que ce n’est pas parce que on est grand qu’on est fort. Surtout que si on regarde bien es derniers résultats de ces deux mecs, y a pas à chercher, je suis tranquille si je les ais en face de moi ! Ensuite il y a les petits joueurs, les catcheurs de second plan, ce que l’on aperçoit en début de show dont on ne connait pas le nom parce que c’est inutile, tu dis « Putain ce mec est nul, il sert vraiment à rien ! ». D’un côté c’est normal, on est obligé d’avoir des gars comme ça ! Je parle bien sur des Cara, JTG, Truth, Hardy et autres gars inutiles ! Mais bon y a des exceptions, vous avez bien emmené John Cena jusqu’au titre de champion du monde ! Vous aussi le public vous faites une belle brochette d’imbéciles ! Vous avez vu maintenant Cena se prend pour le roi ici, il ose nous prendre pour des cons avec des shows pourris. Non désormais c’est finit ! Je suis ici, et les choses vont changer! Je suis l’Ultimate Opportunist, classé X par tout le monde, surtout par les femmes ! Ces surnoms, il y en a encore pleins comme ça, je ne vais pas tous les nommer, on n’aurait pas encore finit je vous le dit ! Donc ces surnoms on ne me les a pas donné comme ça au hasard, ce n’est pas sortit comme ça de nulle part ! Non ils m’ont tout simplement observé ! On pourrait faire un documentaire Arte sur ma vie tellement je suis incroyable, avec la voix off et tout le bordel ! Et la fin serait exactement la même que celle que je vais faire maintenant : depuis des années on l’a aimé, détesté, adoré, haï, il a battu tous les plus grands, il a essuyé des défaites lourdes, mais malgré ces défaites il s’est toujours relevé, il a levé la tête vers ses adversaires et il leur a dit « Aller vous faire foutre ! » Oui il est comme ça Edge, poétique … finit le documentaire, laissez place à l’original !
I’m Edge, 31 titles in my life, and it’s just the beginning ! I’m Edge, and you can call me The Best !




V.O.I.X. O.F.F. Edge baisse son micro et sourit . Il a fait exactement ce qu’il voulait : laisser passer un message ! Et le message c’est directement logé en chacun d’entre nous ! Il lève les bras en l’air, en signe de victoire ! Vive Edge mes amis, ou dans le cas contraire aller vous faire voir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:05

Tout le monde parlait ... parlait encore et toujours quand tout a coup un nouveau titantrom retentit :



Jack se présenta lentement, timidement, il arriva sur la rampe apeuré et avanca en sursautant et regardant autour de lui a chaque applaudissement, chaque cri, chaque fois que la musique était un peu plus forte puis il finit par tenter de monter sur le ring mais il peina et du s'y reprendre a deux mais il finit par y arriver et se calmer. Il prit ensuite un micro et monta sur la troisième corde (dans le coin) puis marcha jusqu'au milieu de la corde ou il prit la parole :

Salut a vous ! je suppose que vous me connaissez tous ?! peut être pas en tant que catcheur, mais vous savez, tout le monde a ses petits secrets, ses petits mystère et cela fait quelques années que je cherche a percer dans ce métier car j'ai déjà tout réussi dans ma vie, je suis un grand acteur, j'ai fait des rôles inoubliables, tout le monde aime a entendre mon nom dans un film. Mais il y a un personnage que j'ai plus que tout, je suppose que vous l'avez remarqué ... Mais oui ça se voit tu es bête Jack ... Quoi quelqu'un ma parlé ? ... Non c'est moi Jack ... Ah tu es encore la ? je croyais m’être débarrasser de toi définitivement en quittant ce bateau ... et bien non je suis encore la, n'oublie que c'est grâce a moi que tu a réussi ta vie et que tu va devenir champion ...

Le public ne comprend rien a ce qui se passe en ce moment sur le ring, un mec debout sur la troisième corde qui se parle tout seul en croyant parler a quelqu'un ... On voit pas ca tout les jours.

Non tu m'a juste aider ! et arrête de me déranger, tu va me faire tomber ! ... Quoi ?! tu ne veux plus de moi ?! OK ps de problème ! Je part .... Ah enfin, alors ou j'en étais ?? JE ne sais plus donc je vais commencer autre chose.
Si je suis ici, c'est pour prouver que l'on peut réussir dans plusieurs domaines et que l'on ne doit pas se renfermer dans un seul métier et surtout que l'on doit suivre ses rêves, je dit ca pour vous les jeunes, n’écouter pas vos parents quand ils vous sent d’arrêter de rêver, si vous voulez vraiment quelque chose et que vous vous en donnez la moyens vous pouvez réussir dans ce que vous voulez, regardez moi, j'ai errer pendant des années sur les océans de la planète et la je me retrouve sur un ring de la TWE devant vous, effrayé mais bien ici.
Mais bon je ne suis pas ici pour parler de moi.


Il fait un salto arrière pour revenir sur le ring et se place devant le big show

Alors en voila un beau morceau, tu es n gars de la sécurité j’espère parce que je ne voudrais pas me retrouver sur le même ring que toi ... [il comprend alors que c’est un catcheur] ... Bon bah je vais faire un tour, réfléchir au fait de rester ici et ... Je rigole, je reste ici quoi qu'il arrive et je me battrais contre quiconque veut me barrer la route, qu'il soit maigre, petit ou carrément l'inverse [Jack fait un tour de ring] bon je suis ici pour prouver mon talent et je le ferais contre les plus expérimenté de cette fédération et je vois qu'il y a un certains Undertaker ! Tu crois vraiment m’impressionner ! Tu n'est rien pour moi, je t'es juste vu a la télé et franchement, a la fin tu n'étais même plus l'ombre de toi même, je me demande même comment tu ose encore de regarder dans la glace et revenir sur un ring ... A ta place je serais rester chez moi, dans mon cercueil, a ma place mais bon tu préfère te faire déchirer sur un ring et c'est ton problème mais tu le regrettera mon grand .. et toi Ryder, que fait tu ici ? tu t'es tromper d'endroit, la gay pride c'est a côté, si tu veux je t'accompagne, je pourrai te voir te faire enc**er par des mecs plus fins que mon petit doigt MOUAHAHAHAHAH !!!
Vous savez je ne suis pas venu ici pour vous démonter tous les uns après les autres par les mots mais bien pour vous laisser au sol vous et votre expérience, vous faire réfléchir a ce qui vous arrive, vous savez le moment ou vous allez vous faire battre par un mec qui vient d'arriver et qui est en recherche d pouvoir absolu ! Je ne cherche pas forcément a être reconnu comme un grand catcheur mais plus tard quand on parlera de catch, mon nom sortira de la bouche des vrais connaisseurs et c'est ca qui me plait le plus, je veux toutes les ceintures et je les auraient, rien ni personne ne pourra m'arrêter, je serai le maître du monde et alors vous vous direz "et dire que j'ai pris ma retraite grâce a lui .. quel Honneur"


Il finit par arreter de parler et d'assit dans un coin attendant une réponse


Hg: desole fait a l'arrache en 15 miutes avec un clavier de merde et en étant crever enfin bref c'est pourri et a la va vite ... de plus les couleurs sont mal choisies mais j'avais pas envie de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: IBR = 03/10/11   IBR = 03/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR = 03/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: