Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 118821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Questions. Empty
MessageSujet: Questions.   Questions. Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:14

Bonjour, j'aime bien le nouveau système des cartes et de speechs mais je trouve aussi que ce serait bien de laisser afficher les speechs, pas forcément dans le ring mais les laisser visible dans un sujet car dans mes speechs je parle de ce que j'ai dit à mon dernier speech et pour ça, il faut les relire. Voilà, juste laisser celui d'une semaine avant, en gros vous supprimez tout les deux shows, voilà, donnez vos avis. Je répondrai plus tard je vais speech. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Questions
» Questions personneles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: