Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bureau de Théodore Long

Aller en bas 
+19
GUIZMO'
The Cowboy - KS
The Tiger¤Raph'
TrishStratus. ☆
Dwayne/The Rock
John Cena | Rash'
Y2J//Anto
Austin Aries
MANIAC Roazhon
Rock - AkN
Batista
Alberto Del Rio <> Lolo
Kurt Angle
ALLEN.JONES
Maryse ¤Meg'¤
Jéjé.
Xtreme Hardy
KEVH££L
Franck Thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 118731
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:08

- Bah à ton avis ? Pourquoi j'suis là ? Tu te souviens, j'étais ton assistant, on s'éclatait tout les deux hein, regarde j'ai des photos de al WWE quand tu étais impressionné par mon talent de général manager, tu ne voulais jamais que je décide des matchs moi-même, sans doute parce que t'avais peur que je te pique ta place !

Ryder sourit et montra son portable à Teddy Long faisait semblant de regarder les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:16

||Théodore Long|| Zack, tu veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 118731
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:28

- Bah te parler, on est des vieux potes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:06

||Théodore Long|| Et de quoi tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 118731
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:23

- Bah de tout et de rien, de notre passé à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:12

||Théodore Long|| Hum disons que ce n'est pas une période de ma vie dont j'aime me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:45

Je toqua
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:03

Teddy était entrain de travailler sur plusieurs dossier assez important

||Théodore Long||
Entré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:11

Je fis mon entrée en admirant les cadres sur les murs puis je serra la main à Teddy et commença

Hé Yo mon frère , tu va bien ou quoi ? T'as vu dans ta Fed , le champions c'est un blond avec des cheveux longs ... La honte non ? Bon Bref , tu vois en ce moment le lutteur que tu admire c'est à dire moi enchaîne les victoire , mais malgré tout je gagne moins d'argent que certain comme Franck Thomas , Jeff Hardy tout sa , alors que je suis champions , une logique ? Donc mon frère on passe un deal , je gagne mon prochain match sois je monte de salaire sois j'obtiens une prime , ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:17

||Théodore Long|| Écoute, Franck Thomas est là depuis la création de la fédération, Jeff Hardy est arriver ensuite, toi tu est peut être champion mais tu est encore considérer comme un nouveau. De plus, Franck Thomas a été deux fois champion par équipe, premier Mister Money In The Bank de l'historie de la fédération, il a été le plus jeune champion du monde poids lourds de toute l'histoire du catch. Il mérite ce qu'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:25

Je n'oserai jamais dire le contraire à 19 ans c'est déjà un grand nom du catch , il est un show man hors paire ; mais bon moi ce que je veux c'est obtenir au moins un salaire adéquate au statut que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:28

||Théodore Long|| Très bien, repasse me voir dans quelques jour, un nouveau contrat sera prêt. D'ailleurs si tu croise ton partenaire dit lui de venir me voir au plus vite. Mais dit moi JTG, souvent on me rapporte que tu à des nombreux différent avec Franck Thomas, ne serai tu pas jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:49

Jaloux ? Non du tout , j'aime me marrer avec lui , même si il ne m'apprécie pas tellement à ce que j'entends , Je rigole avec lui en tentant de le taquiner quand il fait parler son talent de poète mais non je n'ai rien de personnel et surtout pas de jalousie mon pote ! Il m'a battu une fois en match , donc ça montre qu'il a du niveau mais bon ce jour là j'avais Zeke en fardeau . Enfin Bref , Zeke m'a dis ce matin qu'il s'en allait au fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:54

||Théodore Long|| Il démissionne ? Bien, j'allais le viré, je n'aurai donc pas besoin de lui payé des indemnité. Si il démissionne par conséquent les titre par équipe devienne donc vacant .... Donc je n'ai plus besoin de t'offrir un nouveau contrat. Soit gentil ramène moi les ceintures par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:21

Je fus surpris et je commença à me parler seul , les nerfs montaient , la haine contre Zeke et l'envie de salaire se mélangèrent . Je cria :

Faudra les chercher tes ceinture , je vous attend un par un , bande de salaud , le mec démissionne et moi je prend tout dans ma face !

Je retourna la table du bureau et commença à jeter des feuilles et me pressa de mettre des choses contre la porte pour bloquer

Tu veux jouer ? On va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:39

Teddy se leva en colère.

||Théodore Long||
Sa suffit JTG ! Tu me touche et tu est VIRER ! Dégage tout de suite de mon bureau ou j'appelle la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:51

Oh la le monsieur va me virer , j'ai peur !

Je courut en sa direction et je lui mis une bonne droite dans le nez pour qu'ils perdent l'équilibre avant de quitter les lieux

Il va me faire quoi lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

Teddy se releva en se tenant le visage

||Théodore Long||
JTG T'es Banni des rings pour une durée indéterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:23

Théodore une fois soigner parti
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:28

Théodore rentra dans sont bureau, ses gardes du corps était devant la porte du bureau. Teddy retourna travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:37

Je montra la porte aux 2 policier et un d'eux cria

Monsieur Long Sortait nous avons une plainte pour coups et blessure ainsi qu'une plainte pour licenciement sans motif veuillez sortir
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:38

Teddy sembla assez surpris puis il sortit et vit la police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:41

Monsieur Paul ici présent , nous as dit que vous êtes entrer sans autorisation dans sa chambre d'hôtel , ce qui est interdit juridiquement , il nous a dit aussi que vous et vos associé l'avez roué de coups afin de le désemparer de ses affaire précieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204347
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:45

Théodore se mis à rire

||Théodore Long||
Alors premièrement, JTG accuse que mes garde du corps l'ont rué de coup ? Bien regarder le visage de JTG aucune égratignure. De plus JTG na pas voulu rendre un objet qui est la propriété de la fédération a savoir la ceinture de champion par équipe, enfin JTG ma frapper au visage et à saccager mon bureau, nous avons des caméras de surveillance qui vous fournirons les preuves. Au vus de ses agissement j'ai donc décidé de virer JTG ! Je n'ai été en aucun cas dans l'inégalité. Vous m’excuserez messieurs mais j'ai du travaille qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:47

Nous nous excusons de ce dérangement monsieur quant à vous monsieur Paul ... Il est où?!!

Je partis en courant comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Théodore Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Théodore Long   Bureau de Théodore Long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Théodore Long
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» dsl pour ce long absence
» Contrat de Teddy Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: » Loges de la TWE « :: » Bureau Du GM Théodore Long «-
Sauter vers: