Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triple H sera absent durand 10 jours environs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:12

Désolé les gars et les filles mais je vais devoir m'absenter durant durant quelques jours car je pars du 4 au 14 et après je revient et ensuite je repart du 16 au 21 ... désolé j'espère que je vais pas trop vous manquer Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:11

Profite bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:14

Merci beaucoup Layla ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:20

De nada Smile
( C'est de l'espagnol : De rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:37

bonne vacance , tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:41

Merci c'est gentil a toi AJ Style mais a mon retour The Xtrem Unit va tout déchirer en + ont une nouvelle parmi nous et ces ma partenaire elle se nomme Layla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:21

Pour moi c'est pas grave on est tous les deux pas là comme sa dés qu'on revient carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:22

Oui c'est vrai et je sais que shawn et AJ style vont prendre les chose en main avec les filles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:23

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:09

Bonne Vac'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:54

Merci beaucoup » Vєℓνєт.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:50

Je part demain a midi Sad et je reviens le samedi 14 dans la soiré je me connecterais Razz

et je repart le lundi 16 et je reviens le vendredi 20 je me connecterais dans la soiré aussi Very Happy

Je vous souhaite de bonne vacance a tous et amuser vous bien ... Vous allez me manquez Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:38

Toi aussi big brother Sad bonne vacanse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Merci tu va me manquer mais je pars avec la confiance de vous tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:59

quand tu reviendras j'auras le titre intercontinantal Razz xtrem unit rentreras dans l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:04

J'espère et j'espère aussi que the xtreme unit existera encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:38

Bon ba c'est le grand jours Sad Je doit y aller Sad ....Je vous souhaite de bonne vacance a tous en espèrent que la feud existe encore a mon retour Razz .... BYE ... BYE ...


Pour ceux qui peuvent et qui veulent être sympa j'aimerais recevoir quelque information du forum durant mon absence voila mon numéros


"06-38-97-40-62 "


Dernière édition par Triple H le Mer 4 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:25

Salut mon amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:26

Salut R Truth bonne vacance a toi mon pote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H sera absent durand 10 jours environs  Empty
MessageSujet: Re: Triple H sera absent durand 10 jours environs    Triple H sera absent durand 10 jours environs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H sera absent durand 10 jours environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H absent durant deux jours
» Sorry the personnification of domination sera absent longuement mais pas trop XD...
» Absent =/ ^^
» Absent du Deadman
» Air Bourne absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: