Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shawn veut un match contre Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:22

Titantron DX

Shawn veut un match contre Edge 20050815-0018
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0021
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0022Shawn veut un match contre Edge 20050815-0023Shawn veut un match contre Edge 20050815-0024Shawn veut un match contre Edge 20050815-0026Shawn veut un match contre Edge 20050815-0027Shawn veut un match contre Edge 20050815-0029Shawn veut un match contre Edge 20050815-0030Shawn veut un match contre Edge 20050815-0039Shawn veut un match contre Edge 20050815-0043Shawn veut un match contre Edge 20050815-0062Shawn veut un match contre Edge 20050815-0068Shawn veut un match contre Edge 20050815-0093
Hbk :Salut cher fan de la TWE aujourd'hui je voudrais un match contre quelqu'un qui est fort qui na pas peur de moi le Hbk shawn michaels
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0097
Public:Rigola
Alors je demande a quelqu'un qui a du crans de venir car je n'est peur de personne Comme EX: Edge ou Orton a non ses vrais orton ne veut pas car il veut pas 3 match ses vrais alors Edge ramené tes fesse ici si tu est un homme mon cher Edge le Pions de Orton
Regarder cher public j'ai rigoler quand j'ai vue cette photo

Shawn veut un match contre Edge Edge-wwe
Il a des couvert qu'il avait une B*te
Hbk rigola le public aussi
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0103
Ou elle j'adore
Shawn veut un match contre Edge 1076215978_small
Je comprend pas Pourquoi moi elle est plus gros *RIRE*
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0102
Aller stop Edge vient si tu est un Homme
Hbk aller cher public
are you ready
Public : yes
Not a said ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYY
Public: YES
Hbk sourire et attendu en Edge tout en rigolant avec le Public

Shawn veut un match contre Edge 20050815-0104

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94991
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

J'édite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:11

Le public était maintenant plus calme et Shawn le devenait de plus en plus à son tour et tous semblaient attendre Edge avec beaucoup empressement . Mais , même si tout le monde regardaient vers le titantron aucune musique ne se fit entendre . Deux longues minutes passèrent et des backstages sortit un homme qui transportait une lettre . Cette homme monta sur le ring sous les regards des fans qui semblaient le regarder de travers et il alla remettre en main propre le message à l'annonceur maison ! L'homme quitta le ring sans rien dire ! La foule regardaient tous l'annonceur et semblaient très curieux de savoir quel est ce message ! L'annonceur prit son micro et le porta à sa bouche !

- Ladies and Gentleman , please let me introduce to you , from Pittsburgh, Pennsylvania , he make his ring return right here , right now ! He is the only olympic gold medalist of TWE . Please welcome Back KURT ANGLE !

Kurt Angle Theme Song

Shawn veut un match contre Edge Pdvd_014

Déjà juste à apparition de son crâne chauve sortit du sol plusieurs crièrent de joie et d'autres lancèrent des cris plutôt non chaleureux envers Angle . Mais , Kurt du haut de l'entrée de l'arène attendait uniquement que les cris positif du public et tout ces cris de bonheur de la part du public toucha énormément Kurt et il lança un sourire et il leva son poing droit victorieux devant ce merveilleux public . Par la suite , il avança vers le ring et prit soin de replacer sa cravate de son smoking avec sa main droite et laissa son bras gauche immobile .

Shawn veut un match contre Edge Impact11

Shawn veut un match contre Edge Impact12


Il grimpa sur le ring sous les acclamations du public et regarda Shawn du coin de l'oeil et se dirigea vers l'annonceur maison et lui demanda poliment s'il pouvait lui emprunter son microphone un court moment . L'annonceur lui remit avec plaisir et descendit du ring et alla s'asseoir près des commentateurs . Angle monta le micro à sa bouche et avec un ton énergitique , il prononça quelques mots .

- Hey TWE , Your Olympic hero is back at Home ! WOOOOOOOOO !

Kurt souria de pleine dent et semblait transformé .

- Vous savez , sa ne fait peut-être que deux semaines pour chacun entre vous que je suis parti ! Mais pour moi ça fait une éternité ! Vous le savez sans donc la raison de mon absences mais je tiens à le redire . J'ai subit une vilaine blessure au coude gauche et selon les médecins , j'ai beaucoup de chance que je puisse guérir de cette blessure . Ils m'ont affirmés que ce genre de blessure arrivent souvent aux lutteurs et aux boxeurs et que la majeur partie du temps cette blessure ne guérit pas complètement et que les athlètes doivent prendre leur retraite pour ne pas affecté davantage leurs bras par la douleur . Mais , ils m'ont affirmés que après une opération mineur et 3 semaines de repos mon bras allait être comme neuf . Mais , pour le moment , il y a une légèrement tension plutôt fatiguante et sa me fait énormément suer mais je suis content tout de même de me sortir de cette accident sain et sauf .

Le regard de Kurt changea tout à coup , il avait depuis son arrivée un regard qui était comblé de joie mais cette fois-ci il fut changé en un regard plus froid plus obcur comme s'il retrouvait sa vrai nature . Kurt continua de parler mais cette fois avec un ton moin enthousiasme et plus colérique .

- Mais , parlons en de cette accident par quoi à t-il était causé est-ce les multiples attaque de Aj Styles lors de mon dernier combat à Raw ? Ou est-ce que sa serai le Spear porté par Edge pendant le show stupide de Maryse ? Ah dure réflexion ! Mais , je crains que sa soit la deuxième réponse ! Tout cela est à cause de Edge !

Kurt se retourna alors vers Shawn et adressa à lui pour la première fois depuis son arrivée .

- Voilà , qui explique ma visite sur le ring en ta présence Shawn . J'étais en backstage et je t'ai entendu apeller Edge encore une fois ! Je suis désolé ! Pour une fois , je ne veux pas être méchant mais c'est non ! Tu as eu Edge à ta merci pendant les deux dernier mois . Maintenant , il est temps que quelqu'un autre se charge de lui et ce quelqu'un c'est moi ! Donc , Shawn n'essaye pas de me tenir tête , je veux Edge et je sais que je l'aurais donc trouve toi d'autre passe temps que de battre Edge . Je ne sais pas , fait de ton mieu pour conserver ton titre , essaye de provoquer un catcheur que tu déteste ou que tu as toujours voulu affronter . Mais ne va te battre contre Edge à nouveau tout simplement parce que cette fois-ci , je m'occupe de son cas et personne ne se mettra dans mon chemin ni toi , ni Orton , ni Bourne , ni même le monde entier . Je serai sans pitié pour lui ! Je suis sur que n'importe qui dans cette salle peuvent me comprendre mais surtout toi en particulier Shawn tu sais plus que importe qui ce que je ressens . Tu as vécu une expérience semblable , tu as mit ta carrière en jeu et tu as tout perdu mais heureusement pour toi tu as une deuxième chance . Mais , moi j'ai bien faillit ne plus jamais avoir de chance ma carrière aurais pu achevé sans que je ne puisse rien faire .

La salle sentait beaucoup émotion des paroles que Kurt venait de prononcer .

- Shawn , ma carrière c'est ma vie ! J'ai fait de nombreux sacrifices pour devenir le catcheur que je suis présentement . Ma carrière est l'unique chose qu'il me reste dans ce monde et une personne à essayé de me l'enlever et elle payera ! Donc , s'il le faut Shawn je ne veux pas en arriver là mais si tu ne me laisse pas le choix . Je vais obtenir Edge par la force . Je te battrais toi et Evan pour être unique adversaire de Edge . Je le ferai ...It's True ... it's true !

Angle resta face à Shawn et arrêta de parler . Le regard de Kurt était remplis de flammes et à travers tout ce feu ce trouvait Edge par terre entrain de supplier et un peu plus loin derrière on pouvait voir Angle avec la jambe de Edge entre les mains qui persistait à le faire souffrir . Kurt continua imaginer cette scène , mais il attendait tout de même avec impatience une réponse de Shawn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:23

Hbk fixa méchamment Kurt
Tu as un problème kurt je veux Edge car ses l'ex champions pas comme toi je t'appellerai mais si tu as un problème on peut le régler tout de suite
Hbk se retourna vers le public est rigola
Shawn veut un match contre Edge 20050815-0097
Kurt si tu veux on peux régler nos problème mais pour moi tes en dessous de Edge alors par avent que tu prenne un sweet chin music
Comme dans le temps de la WWE hbk fixa Kurt est se prépara

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:34

Shawn veut un match contre Edge Impact13

Kurt remit son micro devant sa bouche et il fut peu impressionné par les paroles de Shawn mais il était plutôt surpris d'une certaine manière . Il le regarda sans aucun émotion , il n'y avait ni peur , ni colère , il n'y avait rien du tout dans son regard .

- Vraiment Shawn ? Tu serais près à attaquer un homme qui n'est pas au top de sa forme ? Uniquement , parce que ton ego de l'homme égoiste que tu es le désire vraiment ?

Kurt arrêta de parler et ricana un moment avant de reprendre .

- Mais , il y a une grosse différence entre toi et moi Shawn . Tu as une limite mais moi mon égo est sans limite , je suis égoiste jusqu'au plus profond de moi ! Je ne suis jamais en paix tant et aussi longtemps que tout mes désires ne sont pas accomplis . Tu peux me faire ta prise de finition Shawn mais ta plus grosse erreur est certe de me l'avoir dit avant de l'exécuter . Maintenant , essaye de me la faire subir juste pour voir !

Kurt le regarda avec beaucoup attention à tout ces moindre fait et geste .

- Tu veux te battre pour affronter Edge parfait pour moi au prochain show si tu le tien vraiment je vais te mettre mon poing sur la gueule et cela même si je ne suis pas à 100 % .

Kurt examina Shawn et se préparait à toute éventuelle attaque de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:14

Hbk rigola

Ok kurt tu veux mais je te bâterai car je suis Mister wrestlemania et
aussi le champions pour etre toujour premier du Power15 je te bâterai
mais si le GM veut bien je voudrait que sa soit dans un Hell in the cell Pour une fois
Hbk attendit le GM

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:45

Kurt regarda Shawn et ensuite il ragardait vers le titantron et ajouta quelques mots .

Shawn veut un match contre Edge Pdvd_015

- Oui , C'est vrai tu es Mister Wrestlemania ! Mais , qui n'est pas fichus de gagner à Wrestlemania ! Si tu te rapelle bien , je tes battu à Wrestlemania 21 et c'est ce qui attend à Raw de nouveau . Mais , sa ne risque pas d'être dans le match que tu propose . Parce que tu semble oublier que juste de déplacer la cage et installer d'une ville à l'autre sa pourrait très certainement coûter entre 30 000 $ et 50 000 $ donc je ne pense pas que Orton voudra perdre de l'argent pour un match dans un simple show de Raw . Moi , je propose un match qui ne fera pas dépenser un sous à la compagnie . Pourquoi pas faire un match de soumission !

Kurt resta face à Shawn et attendit l'arrivée de son Gm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:35

Hbk se colla a kurt avec un aire énerver est dit sais vrais que tu ma battu a wrestlmania 21 mais je te ferais payer le prix de mais erreur alors fait gaffe a se que tu demande kurt car je pourrai de mettre a la retraite mon amis alors et tu sur de ton chois
Hbk fixa énerver Kurt

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:24

Kurt resta toujours aussi calme . Il regarda Shawn se rapprocher et il remarqua vite son changement de caractère .

- Mon choix ? Shawn se n'est pas un choix que je fais en ce moment . Mais , j'accomplie mon désire ! Après toi , sa sera Evan s'il prend la même décision que toi ! Après , je m'oppose à Edge jusqu'à Summerslam jusqu'à lui briser une de ses jambes et ensuite après que ma longue vengeance soit accomplie , je viens prendre ton titre car il me reviens de droit !

Angle regarda son futur adversaire et souria légèrement devant l'énervement prématuré de Hbk .

- Tu semble un peu tendu Shawn ou peut-être nerveux ou encore énerver . Tu fais bien de l'être car à Monday night Raw I will make you Tap ! Oh it's True ....It's DAMN TRUE !

Kurt descendit du ring sous le regard de Shawn et il alla remettre son micro à son propriétaire . Par la suite , il monta allée jusqu'au backstage en donnant la main à plusieurs fans heureux de le revoir parmis la TWE . Kurt était sur le point de quitter quand Shawn ajouta quelques mot derrière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

Hbk fixa kurt et dit
you are going to feel my pain
Hbk rigola est dit Si tes pas d'accord avec sa Kurt SUCK IT
Hbk partit en denande des Objet DX au fan
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75585
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:36

Kurt quitta après cette réplique vers sa loge .

HG : Au juste la stipulation du match c'est quoi ? Sa ne ma pas apparue très clair envoie moi la réponse par Mp sa évitera le Flood sur ce sujet et après on confirmera sur la carte du show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn veut un match contre Edge Empty
MessageSujet: Re: Shawn veut un match contre Edge   Shawn veut un match contre Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn veut un match contre Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hbk veut un match contre Edge
» Shawn veut un match
» Edge veut un match
» R-Truth veut un match contre Chris Jericho.
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: