Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais ♪

Aller en bas 
+7
Maryse ¤Meg'¤
Y2J//Anto
Austin Aries
Xtreme Hardy
JcS
GUIZMO'
- DANIEL BRYAN -
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

Alors la première fois j'avait pas le choix . Mais la deuxième et la bonne . Et y'aura pas de troisième car tout
simplement y'aura pas de retour . J'suis revenu car cette fed je l'aime bien .... Elle à un potentiel et tout le tralalla .Mais à vrai dire y'a un problême . Max Wayne , un boulet à l'état pur . Je vais rien arranger mais je règle mes comptes . Je vais pas rester sur une fed avec un boulet , qui en plus de ça dégueule dans le dos des autres , derrière la box . Qui à aucune répartie et qui insulte tout le monde de boulet , car il à pas envie de ce sentir seul . Qui fout la merde dans les sujets ( Parc et la loge de Lita ) . Bref le Parc j'avait rien à voir la dedans , mais voir une telle bombe à retardement dans cette fed c'est assez frustrant . Certes il connait pas les efeds il est nouveau et tralalala . Je comprend parfaitement , mais y'a une limite . En plus je pense que je suis pas le seul à l'avoir remit à 'lordre et il continue . Soit il est con , ou il fait exprés . Faut lui dire que le Fictif et le IRL y'a un écart et que la fed n'est pas une vrai vie . Le gars qui croyait que Lita était à lui et cie ... J'pense qui ce gars ma bien plomber le moral de rester ici , en plus de ça il à pas de respect ni quoi que ce soit . Mais ce n'est pas l'une de mes principale raisons de mon départ , on vient me dire que mes speech je les aurait volé ou quoi que ce soit . Sachant que dèja de une je me fait bien chier à RP et que je le fait pas plaisir , le fait que on me dise ça sur une fed me plombe le moral . Encore plus quand celui ci ne donne pas de "preuve" si j'puis-je dire . Voilà j'pense avoir tout dit , sa m'fait chier de partir mais je vais pas rester avec des truc qui me plombe le moral . De toute façon depuis l'accrochage avec le guguse je n'avait pas speecher . Puis de toute façon , pourquoi garder Wayne sachant qu'il ne fout rien In-Ring et qu'il passe sont temps dans les loges . Moi personellement je l'aurait virer . Après je suis pas admin ... Et après Franck à de bonne raisons de pas l'avoir virer et je dirais rien la dessus . Sur ce je m'en vais , n'attendais pas de moi un retour , pendant un long moment . Peut etre que je reviendrais mais pas avant un moment ... Mais là pour l'instant c'est clair net et précis je m'en vais . Sur ce bonne continuation à ceux qu'il mérite . J'pense à Franck et Guizmo ( Mon Coupain Happy ) et Meg' ... qui sont des bonnes personnes .

Metter moi comme Pseudo dans le groupe Guest : Save_US

Pour changer tient .... Bye à tous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
GUIZMO'


Messages : 205
Points : 48537
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : =)

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Nop' Sad .
Je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement je pense pas que ce poste va changé quelque chose , et avec ton départ je vais me retrouvé seul contre la team de boulet Rolling Eyes .Bonne continuation mec , j'espère que l'on va se croiser ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75102
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

A bas les Loges! Voilà c'est ce que je pense, mais j'dois être le seul ici qui pense cela. Je trouve également dommage de voir que certains préfèrent traîner dans les loges plutôt que d'aller speecher. Enfin, bonne continuation Flow'.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117517
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:51

C'est dommage tu parte t'etais un mec sympa surtout que tu part pour un mec qui te soule enfin bon je peut comprendre sa te donne pas envie mais bonne continuation et tu sera toujour bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:56

Phoenix Honnor a écrit:
A bas les Loges! Voilà c'est ce que je pense, mais j'dois être le seul ici qui pense cela. Je trouve également dommage de voir que certains préfèrent traîner dans les loges plutôt que d'aller speecher. Enfin, bonne continuation Flow'.

T'est pas le seul figure toi ... Loge c'est fait pour les feuds à la base . Mais bon , voilà . C'est sùr que sa m'fait chier de partir , mais rester avec une bombe à retardement ... Je veut pas rester près de lui . Merci à tous , vous aussi vous etes des bon gars . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69264
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:49

Nan la vie de ma mere j'ai pas dit que ta vole le sppech le coran de la mecque je sais c'est toi qui a sppech si je t'ai vexé excuse negros Wink Mark Wagne lui il cherche trop la merde ce petit chien,Et tu quitte juste a cause moi ? t'est serieux la Sad Bref bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Y2J//Anto
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Y2J//Anto


Messages : 386
Points : 52470
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : QC

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ...

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

on s'est jamais croiser dans notre chemin et quand il y a de quoi qu'il se passe tu en parle à au Admin si il peuvent faire de quoi. Je vais trouve sa chien, car notre fed c'est un jeux pour avoir du plaisir et à partager notre pensé. Mais bon si sais ton choix j'ai pas vraiment le choix de le respecter, mais bon, bonne conitunation
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:03

Dans ce cas , désolé j'avait compris autre chose . Mais c'est pas ça qui m'fait quitter la fed, c'est surtout Wayne . Toute façon si je reste , je vais faire que me prendre la tête avec , et j'vais finir par péter un plomb vu mon caractère de mercde Rien le fait de voir ce qui fout dans les backstage m'énerve . Je ne reviendrais pas , du moins jusque à temps qui soit sur cette fed . S'tooo .

Ouais y'a s'amuser et s'amuser . Lui s'amuse mais en respectant rien ... Donc c'est pas vraiment amusant je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69264
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

Ba Quitté pas tu t'en fou de wayne, continue ta carrière,si il est t'embete tu lui "dit NIKE TA RASE JE CHOPE DES MORT" MDR oui je suis fou, bref c'est toi qui décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Sa sert à quoi ? Plus tu lui parle , plus il gonfle le crane . Sa m'fait chier de partir à cause de lui . Mais je reste pas sur un forum avec un boulet comme lui . J'croit que c'est le seul boulet que j'ai vu ici , depuis que je suis arriver .
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75102
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:11

Y toujours un boulet dans une fed', même dans les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:04

Ouais mais lui c'est la goute d'eau qui dépasse le vase . J'ai rien contre les boulets , mais des boulets qui te manque de respect et qui continue à faire le con sur le forum ...C'est le truc qui donne pas envie de rester . Après le mec vient te voir et dit "j'ai changer" ... Pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118218
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:09

Apparament on n'a pas etait clair avec ce Wayne :erm: C'est la deuxieme fois qui provoque une grosse merde :erm: On lui a laissé une seconde chance mais apparament cela ne semble pas percuté et va falloir faire quelque chose

En tout sa me fait chier que tu parte meme si des fois j'ai envie de te giflé :noel: j'taime bien quand meme mais bon on va pas te persecuté pour que tu reste , j'espere que tu va quand meme prendre le temps de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:13

Wayne est un boulet fini à l'urine . En 4/5 de Fed j'ai jamais vu un boulet d'une telle envigure . Enfin bref , même si Meg' me faire l'amour je ne resterais pas . Du moins tout le temps que lui sera là , c'est pour dire .

Enfin merci Meg' say tro mimi . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:20

Désolé du double post , je resterais quand même en Guest , si on peut changer mon pseudo d'ailleurs et me mettre dans le groupe . Car si une envie me prend de booker si je me fait chier , je bookererais ( je sait meme pas si sa ce dit :hap: ) je le ferais ici . AIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
GUIZMO'


Messages : 205
Points : 48537
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : =)

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:14

AIGHT ! Bref garde ton lutteur , si une envie de speecher te prend ... tu speechera (nouvelle conjugaison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:52

Nop' , j'vais pas bloquer Triple H t'façon . AIGHT ! Lourd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 62712
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

... A+ .....
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70532
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:13

Bonne continuation, tu as tes raisons de partir c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 118821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

Mister Happy s'en va ?
Dommage, même si je suis inactif sur cette fed, je ne vois pas ce qui se passe niveau loges etc...Je connais pas les nouveaux, avant que je "parte" tu étais uns des plus actifs, depuis ton arrivée tu t'es fait pas mal de potes, tu es un bon membre dans cette e-fed, peut-être pas pour certains mais je pense que la plupart des membres de cette e-fed ne veulent pas que tu quittes à cause d'un mec qu'est arrivé pas mal de temps après toi, c'est un peu comme si il restait une place aux chaises musicales, et que tu te faisais viré de cette chaise et que t'étais éliminé (Exemple de merd' mais bon), non, sérieux, soi tu essai de t'arranger avec Wayne, ou Franck Thomas, soi tu l'ignores et quand il te fait vraiment trop chier tu l'engueule, tu pètes un cable. Razz
En tout cas c'est cool que tu restes au moins en Guest.
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

Mark Wayne a écrit:
... A+ .....

Moi aussi j'me ferrais un vilain bon plaisir de te souhaiter tes adieux quand tu aura bouger ton ass d'ici . :sisi:

Ouais j'ai mes raisons bref , pour Jey'z je suis venu ici c'est pas vraiment pour me faire des copains . J'men fait t'en mieux sinon tampis . Après perso j'ai jamais été actif , depuis mon retour . Est depuis qui y'a l'autre zozo . Bref je dit pas non à un retour , mais tout le temps qui y'a lui c'est niette . C'est surement une réaction de gamins pour certains , mais pour moi c'est une très bonne raison . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 62712
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

Triple H » Flow' a écrit:
Mark Wayne a écrit:
... A+ .....

Moi aussi j'me ferrais un vilain bon plaisir de te souhaiter tes adieux quand tu aura bouger ton ass d'ici . :sisi:

Ouais j'ai mes raisons bref , pour Jey'z je suis venu ici c'est pas vraiment pour me faire des copains . J'men fait t'en mieux sinon tampis . Après perso j'ai jamais été actif , depuis mon retour . Est depuis qui y'a l'autre zozo . Bref je dit pas non à un retour , mais tout le temps qui y'a lui c'est niette . C'est surement une réaction de gamins pour certains , mais pour moi c'est une très bonne raison . Voilà .

Tu sais quoi, c'est la première fois qu je prends pas plaisir à te faire du mal mais bon, c'est vrai que avec babylus je me suis moquer ...Et je suis pas prêt de partir
Revenir en haut Aller en bas
- DANIEL BRYAN -
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
- DANIEL BRYAN -


Messages : 209
Points : 48898
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

Tu sait quand même que Babylus est plus là à cause de toi principalement ? Et tu continue à foutre la merde , finalement ta aucun respect pour personne , encore moins pour les personne qui ton défendu ! .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Austin Aries


Messages : 935
Points : 69264
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29
Localisation : Barbes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:01

Non c'est pas a cause de lui que babylus est plus la, c'est juste il la fait le con et en plus il est sur notre fed.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | Rash'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
John Cena | Rash'


Messages : 889
Points : 62712
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : J'me rappelle plus ! °.°

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Ryback

Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:10

Triple H » Flow' a écrit:
Tu sait quand même que Babylus est plus là à cause de toi principalement ? Et tu continue à foutre la merde , finalement ta aucun respect pour personne , encore moins pour les personne qui ton défendu ! .

Et pourtant il est avec moi, il est au courant de nos problèmes et je le respecte énormément. Et il n'est pas partit à cause de moi. Et surtout, tu ne ma pas défendu. Alors pourquoi devrais-je te respecter ? bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais ♪   Je suis venu te dire que je m'en vais ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Ze m'en vais
» Je m'en vais !!
» Je m'en vais !!!
» Je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: