Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1 place a la fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1 place a la fois Empty
MessageSujet: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

Salut a tous j'ai remarquer qu'il y a certaine personne qui sont a plusieurs place a la fois et je trouve que sa manque de réaliste quand la même personne est dans sa loge a la place et au restaurant ( Ceci est un exemple)


Tse si sa serai t dans le ring et dans loge la C'Est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 place a la fois Empty
MessageSujet: Re: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:19

Oui moi aussi j'ai remarqué sa .
Et en plus je n'aime pas quand ont vous appel dans le ring sans savoir si la personne que vous avez demandé est pas déjà dans un ring --'
Franchement soyez un minimum intelligent et regarder avant de faire une demande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 place a la fois Empty
MessageSujet: Re: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:50

haha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 place a la fois Empty
MessageSujet: Re: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:41

Maryse a écrit:
Salut a tous j'ai remarquer qu'il y a certaine personne qui sont a plusieurs place a la fois et je trouve que sa manque de réaliste quand la même personne est dans sa loge a la place et au restaurant ( Ceci est un exemple)


Tse si sa serai t dans le ring et dans loge la C'Est normal

moi je drage et mon clone il fait des chose intelligentes Razz je vais faire attention Very Happy


Dernière édition par Aj Styles le Ven 6 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

1 place a la fois Empty
MessageSujet: Re: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:39

Merci pour cette annonce Maryse, il fallait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 place a la fois Empty
MessageSujet: Re: 1 place a la fois   1 place a la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 place a la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus...
» Il était une fois.
» Au revoir (et cette fois-ci il n'y a pas de "ou pas")
» une nouvelle place de choix
» Petite place pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: