Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fedération de mes couilles !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fedération de mes couilles !!!!   Ven 8 Juin - 18:56

allez je me casse de cette fédération d'hypocrite et de gamin qui font les fiére derriere leur pc pff cela fait pitier bande de nular de casos allez tousse vous faire foutre les casos de service !! et aussi je veux dire cena est un fils de pute qui leche les couille des admin ces un homo ce petit con , Lola une pute qui se fait deffoncer dans son internat et rayback bein lui ces un petit chien aller vous faire foutre bande de microbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

MessageSujet: Re: Fedération de mes couilles !!!!   Ven 8 Juin - 18:57

TU t'expliques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fedération de mes couilles !!!!   Ven 8 Juin - 18:59

bein jen est ras le cu voila !!! oh une hackeuse oh une pute oh bal bla bla bla jen est ras le cus so je me casse et je vous laisse entre gamin et entre petasse de service voila ya des gens qui on une vie et des gens qui ne connaise rien bein vous vous faite partie de la deuxiéme catégorie et allez vous faire voire ailleurs !!
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

MessageSujet: Re: Fedération de mes couilles !!!!   Ven 8 Juin - 19:04

Pourquoi tu crois que t'es la seule à avoir une vie ? Si tu penses qu'on est des no life tu peux te foutre le doigt où je pense. Tu aurais une vie comme tu dis, tu te serais pas inscrit sur le forum et t'aurais pas passé quasiment toutes tes journées dessus, bordel. Désolé de l'expression mais là je veux pas être emmerdant ni insultant mais tu commences sérieusement à me saouler. Tu nous traites de gamin mais bizarrement les embrouilles à la con c'est toi qui les crée depuis un bon moment alors tu sais quoi on va faire simple : SALUT ! Pas envie de parler plus avec toi, sur ce je locke le sujet pour pas qu'on ait plus de problèmes à cause de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fedération de mes couilles !!!!   

Fedération de mes couilles !!!!
Page 1 sur 1