Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite



 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triple H veut son premier match a War Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Triple H veut son premier match a War Live    Dim 15 Aoû - 12:57

Un titrons jamais encore identifier retenti dans l'arène de War Live



Il s'approcha puis monta sur le ring :




Il pris le micro et dit :




Bonjours "War Live" si je suis la pour la première fois sur ce ring ces que j'ai envie d'être dans ce show révolutionnaire au quelle je compte un jours avoir une grande importance Et pour cela j'ai une demande a faire au créateur de "War Live" qui se nomme "Mr Cm Punck"
Je souhaite devenir le chairman et diriger "War live" a vos coté ...Je ferais de "War live" l'endroit ou tout les catcheurs de l'histoires l' esseront une trace dans leur passé ...Alors accepte tu ou bien refuse tu ma demande ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Lun 16 Aoû - 12:20

La réponse de CM Punk ne se fait pas attendre, puisque sa musique se fait entendre dans l'arène.














CmPunk tu veux pas de HHH comme Modo moi je suis Pres affronter ta societe si on gagne tu prend hunter comme modo si on perd on rejoind le societe alors accepte tu Cm au faite si tu veux pas je te forcerais accepete se defis hbk fixa Cm punk a coter de Hunter

mais si tu fait le le tombait sur ..........
Hunter murmura des mot a l'oreille a hbk
T'as raison hunter Cm punk coups pas Hbk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Mer 18 Aoû - 15:56

CM Punk fait quelques pas devant la DX, et reprend:



>> CM Punk <<
Shawn, Shawn... The Show Stopper, The Main Event, The Headliner, Mr. Wrestlemania, The Sexy Boy, The Heart Break Kid serait il en plein délire? Si tu refuse, je forcerais... Pour qui me prends tu? Oublierais tu qui est le boss de ce show? It's Me... CM Punk! Je vais vous faire une fleur.. Ce jeudi, dans le Main Event, Triple H fera ses débuts dans ce show, face a moi. Si je gagne, Triple H se convertit a la Straight Edge Lifestyle, et donc rejoint The New Straight Edge Society, si tu gagne Hunter, je te prend officiellement comme General Manager de War Live. MAIS! Mais, ça ne signifie pas que tu sera le patron. Je serais la, pour surveiller ton travail, car je suis The Chairman of War Live! Tu auras un minimum de pouvoir pour orchestrer le show, mais je dirige le show aussi. Tu verras que le pouvoir de GM ne signifie pas être le roi du show. Et pour tenir ma promesse, comme je n'ai qu'une parole, j'ai prit soin de faire rediger un contrat, signifiant que tu seras officiellement GM en cas de victoire. Un officiel vient me l'apporter maintenant! Et qu'on m'apporte une table!

Suite aux paroles de CM Punk, deux officiels apportent une table avec une couverture noire dessus, et la placent au centre du ring. Après, un autre officiel apporte le contrat avec un stylo. CM Punk sourit, et reprend.

>> CM Punk <<
Je vais vous lire personellement le contrat, afin de prouver ma sincèrité.

"Je soussigné, CM Punk, Superstar de la TWE, Chairman du Show TWE War Live, affirme que dans le Main-Event, il affrontera Triple H dans un match a stipulation. Si CM Punk gagne, Triple H alors perdant du match, sera contraint de rejoindre la New Straight Edge Society, nouveau clan qui selon CM Punk, va sauver la TWE des problèmes de vices divers, ce qui obligera Triple H de se convertir a la Straight Edge Lifestyle, et de ne plus jamais retoucher a ces produits qui engenderait des vices, tel la drogue, l'alcool, etc... Si Triple H viendrait a battre CM Punk, alors ce dernier devra lui remettre le droit suivant: General Manager de War Live. Ce travail consiste a organiser les shows hebdomadaires qui sont pour le moment orchestrés par CM Punk en personne, Chairman de War Live. Cependant, CM Punk restera Chairman, et demeurera superieur hiérarchique de Hunter Hearst Helsmsley. En ce qui concerne ce match, aucune intervention de Shawn Michaels ou un membre de l'Xtrem Unit ne sera toléré, sinon, le match prendrait fin aussitôt, avec une victoire de CM Punk, et donc conversion de Triple H. En signant ce contrat, je prend connaissances des contraintes de ce contrat, et seul la destruction de ce document pourrait mettre fin a l'entente."

CM Punk avale sa salive, il prend le stylo, et signe le contrat. Il reprend:

>> CM Punk <<
Tu as bien écouté Hunter, tu signe, et ce sera officiel. Ce jeudi, Triple H vs CM Punk! Comme je l'ai dit, Shawn Michaels n'est pas autorisé a rejoindre les abords du ring pendant le match. Signe maintenant!

CM Punk pousse le contrat légèrement vers Triple H, avec le stylo sur le contrat.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Mer 18 Aoû - 21:08


Hbk murmura des mots a hunter
et parta avec un sourire arriva au bout reprit son micro
t'en fait pas Cm punk hunter restera avec nous car il est se King Of The King
Hg : je me connecte tards car je suis gratuit de mon Phone a 21H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    Ven 20 Aoû - 17:24

Triple H pris un stylo que lui tenais CM Punck et signa et reparta de l'arène en criant : Je vous dit a ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triple H veut son premier match a War Live    

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H veut son premier match a War Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: