Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm    Lun 23 Aoû - 14:27

[center]Le titron du Gm retentit dans l'arène de War Live

Il s'approcha puis monta sur le ring :

Il pris le micro et dit :

Bonjours a tous ...Comme vous le savez je suis le nouveau Gm de War Live grâce a ma victoire sur Punck qui lui aussi gèrent War Live a mes coté ...Et bien j'ai un match de haute importance a vous annoncer jeudi en tête d'affiche il y aura un des plus grand match de l'histoire actuelle de War Live ..."The Kings Of légends" dons je fais partis affrontera la "Révolution" de Franck Thomas ...

HG : Match officielle ...
Revenir en haut Aller en bas

triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm
Page 1 sur 1