Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....   Mar 24 Aoû - 8:11

Le titrons de l'undertaker retentit dans l'araine de War live pour la première fois Quelle retours du dedman :

Il apparu soudainement sous les flamme de l'enfer suivit d'un nuages de brume épaisse :

Il s'avance vers le ring lentement avec le même air sinistre qui terrifie ces adversaire ainsi que même les fans ici présent :

Il monta sur le ring et se mis a genou au mon dieux il na pas l'aire joyeux ce soir il sortit son regard terrifiant qui fige tout le monde dans cette sale même moi j'en ai du mal a supporter :

Puis il se releva et pris le micro et dit d'une voix terrifiante et sinistre :

Me voici .Oui c'est bien moi L'Undertaker et je suis la pour un défi a réaliser ici a War Live un Show qui vient d'être créé et qui rassemble soit disant les meilleurs catcheur actuellement vivant ...Et bien je souhaite le vérifier et c'est donc pour cela que je souhaite affronter un Homme digne de son nom il se nomme ...

Undertaker ce fis interrompre par un nouveau titrons .............
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....   Mar 31 Aoû - 11:52

HG : Je prend...
Revenir en haut Aller en bas

undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....
Page 1 sur 1