Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bastista is back

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Bastista is back Empty
MessageSujet: Bastista is back   Bastista is back Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:59

Un titantron et une musique que l'on avait plus entendu depuis longtemps arriva:

Batista! Batista est de retour à TWE! Oh mon dieu! Cela va sûrement sacager les plans de bon nombre d'autres catcheurs ici!
Bastista is back WWEFridayNightSmackdown20100108W-1

Bastista is back WWEFridayNightSmackdown20100108W-2

Bastista is back WWEFridayNightSmackdown20100108W-3

Les lumières se rallument. Batista a un micro. Les fans sont partagées, certains le huent, certains l'applaudissent et crient de vive voix son nom.

Commentateur 1: waouw! Batista est là et il n'a pas l'air très content! Qu'a-t-il donc a dire pour son retour ici?

Commentateur 2: Si tu te taisais on pourrait l'écouter! Chht! Il parle!

Alors comme ça, certain ne savent pas quoi faire? Regardez moi et écoutez moi alors! Si l'un d'entre vous me hue ou crie ou fait un bruit quelquonque, je me barre du ring, compris?

Le public était static et écoutait attentivement

Comme ca, certain d'entre vous ne veulent pas encore reconnaître la personne la personne que je suis! C'est-à-dire, juste quelqu'un de meilleur que n'importe qui! Vous vous voilez la face en me huant car vous n'aimez pas reconnaître des personnes meilleures que vous! Certain ont besoin de quelqu'un pour avancer dans leur carrière, moi, je n'ai besoin de personne! Je marche seul et je n'ai certainement pas besoin de vous le public qui entoure cette aréna! Sérieusement, vous imaginez qu'un gars comme moi ait jamais besoin de quelqu'un pour être le meilleur? Ha Ha Ha Ha! Ne me faites pas rire! Vous êtes tous hyppocrite et fainéant! Vous voulez avoir tout quand vous le souhaitez et tout de suite et forcément vous ne l'avez pas! Vous savez pourquoi? Parce que vous êtes NULS!!!!!! Quand j'étais un gamin, j'étais un petit gringalet comme vous qui révait de devenir une superstar du catch, je n'avais rien et aujourd'hui, j'ai tout ce qu'un homme désire! Beau gosse, très musclé et en plus, je suis le meilleur! Ca, ca fait la différence. Mais trève de bavardage, je ne suis pas une pipelette qui parled dans le vent comme vous! Bande de gros parasites! Si je suis la, c'est parce que je me dois d'avoir un impact, et pour cela, je défie n'importe qui ici! Le premier qui a le cran et le courage de se pointer ici, je le défie a un match, soit à Raw, soit a War Live! De toutes facon, je le détruirais n'importe ou, n'importe quand! Alors qui?

Le public attendait calmement pour ne pas voir partir Batista, qui viendra accepter le défi de l'animal. Batista attendait lui aussi impatiemment quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bastista is back Empty
MessageSujet: Re: Bastista is back   Bastista is back Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

Soudain une musique retentit !



Is The King Of Kings , The Game , Triple H !

Bastista is back RadCF160


Il monte sur le ring , sous les acclamations du public , prend un micro & dit :

Bastista is back TripleH8_Ebene_1


Is The King Of Kings , The Game , Triple H !

Tout a bord merci pour cette accueille ...Comme vous le savez ma retraite risque d'être lundi du coup je préfère ne pas y penser et plutôt en profiter et combattre ...Et vu que je vois que vous fans de war live souhaiter me voir une dernière soiré et bien et bien j'accepte volontiers de te défier Batista ... Sa fais tellement longtemps que l'ont ne c'est pas affronter sur un ring. Je me souvient toujours de ce match tu était déjà tellement fort a cette époque ...Bon aller je n'est pas que sa a faire ...


Triple H s'avance vers Batista et lui serra la main et puis quitta l'arène sous les applaudissement et les pleurs de nombreux fans ici présent dans l'arène de War live

Puis a la sortit il se fit interviewer dans les couloirs :


Bastista is back TripleH_JMcCarthy_15852308


-Journaliste ... Que pensez vous de ce match lundi prochain contre Franck Thomas ???


-Triple H ...Je pense que Franck Thomas et un très bonne adversaires et que se match risque d'être difficile mais ont verra bien ce dont je suis encore capable .

- Journaliste ... êtes vous satisfait de votre carrière effectuer a la Twe" ???

- Triple H ... Oui j'ai vraiment apprécier de catcher ici il y a vraiment un bon niveau et aussi une bonne ambiance et j'adore les fans ici .


- Journaliste ... Une dernière question pour vous

- Triple h ... Oui allez y il n'y a aucun problème .


- Journaliste ... Garderiez vous contact avec des catcheurs de la fédération ??? ou bien pour vous ces une pages de tourner ???...


- Triple H ... Oui bien sur ici je me suis fais de trés bons amis ..Shawn ;Aj Style ; R Truth ;Layla Mélina et bien d'autre comme franck Thomas même si ce na se voyait pas toujours sur le ring en dehors ont s'entendait super bien ...C'est d'ailleurs pour sa que je les choisi pour mettre ma carrière en jeux ...


- Journaliste ... Très bien je vous remercient et vous souhaite bonne chance pour la suite .

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Bastista is back Empty
MessageSujet: Re: Bastista is back   Bastista is back Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:57

Batista restait planter la l'air surpris.

Hunter, ne compte pas t'en sortir aussi facilement!

Batista quitta le ring en direction des backstages sous les huées du public car il a quitté le ring. Il aperçoit un journaliste.

Batista: Ou est Triple H minus?

Journaliste: Je ne sais pas monsieur! Ne me faites pas de mal!

Batista: Casse toi alors!

Batista le poussa et continua sa recherche de Triple H. Il le trouva enfin.

Hey, Hunter! Tu as si peur de moi que tu quittes le ring si rapidement! Je n'aurais pas du te serrer la main Hunter! Pour qui tu te prends? Tu viens, tu danses pour tes fans, tu communient avec eux, tu fais le romantique pour eux et, tu oublies le plus important, moi! Tu te permets d'arriver sur le ring de dire que tu relèves le défi et ensuite, tu fais de ce qui devait être mon moment le tien! C'était mon moment, tu comprends ca? MON moment à moi! Tu dis que tu te casseras après le match et bien, je ferais en sorte que ce match soit le pire que tu n'aies jamais eu a faire! Je te ferais sortir de l'aréna sur civiére de facon a ce que plus jamais tu ne reviennes, même pour être un admin de ce show, tu m'as bien compris? Je broierais tous tes os et te ferais saigner comme un goret! Je te promets que le match ne se finira pas quand la cloche sonnera! Après le son de la cloche, je te trainerai partout, t'enverrai valdinguer dans les escaliers, te briserais le dos, la nuque, tout! Ai-je été clair? Tu étais le leader de l'évolution, et bien, je vais te prouver que j'aurais du être la tête de ce clan!

Bastista is back Nxfghxeu4

Batista était frustré comme rarement! Il regardait Triple H avec une intensité rare. Après ce duel de regard, Batista fit demi-tour et repartit dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastista is back Empty
MessageSujet: Re: Bastista is back   Bastista is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastista is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back ... almost !
» Im Back!!!!!!!!!!!!!
» The Come back
» She's Back !
» Del Rio is BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: