Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Maria veut un match spécial ou pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:45

    ¤ Voix off ¤

    Alors que le public écoutait les paroles des commentateurs avec une petite dose de délire, les lumières se coupent et un titantron illumine l'écran et la musique dmarrre. Les fans applaudirent déjà.

    Thème song de Maria



    ¤ Voix Off ¤

    Maria veut un match spécial ou pas ... 7

    Maria fit son entrance en éffectuant les quelques taunts qu'elle comporte. Elle rajouta juste ses bras en l'air signe qu'elle était heureuse de sa victoire sur Maryse. C'est vrai qu'elle ne l'a battut qu'une fois, mais à son avis, Maryse ne risque pas d'être très contente. Soit, la diva n'était pas là pour se prendre la tête avec elle et finissa ses taunts pour prendre ensuite un micro.

    ¤ Maria ¤

    Bonjour à tous et merci encore. Donc comme vous le savez, j'ai remporté mon premier match sur ce ring. Et vu que comme toutes les divas ici présente je voudrais encore m'améliorée et monter les échelons de la fédération, j'aimerai un match. Assez spécial ou pas... Tag team ou pas... Si cela dit à quelqu'un qu'il monte sur ce ring que l'on en parle !


    ¤ Voix Off ¤

    Le public applaudit la décision de Maria et celle ci regarda alors le titantron espérant voir quelqu'un apparaître. Mais cela seras un ami ou un ennemi, qu'importe, Maria voulait un match et elle l'aura quelques soit le match. Elle espérait beaucoup de cette fédération et comptais bien montré son changement depuis la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:15

hg: si tu me veux me viens demain j'Ai eu des prob d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 64804
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:08

What Is Love
Maria veut un match spécial ou pas ... Candy1

Voix Off


C'est bien le thème song de Candice Michelle qui retentit dans l'aréna, la foule se lève pour applaudir la diva. Maria, regarde l'écran avec un grand sourire. Puis Candice fait enfin son apparition après quelques secondes d'attentes, elle fait son taunt sous l'écran et descend la rambarde en frappant dans les mains de ses fans du premiers rang qui la tende. Puis elle fait le tour du ring et monte sur le bord, retire son manteau et entre dans le ring, monte sur la seconde corde et fait son taunt sous l'ovation du public, puis elle s'empare d'un micro et se place face à Maria, avec un grand sourire. Elle attend que les fans se calment pour parler.
Maria veut un match spécial ou pas ... 1_11

Bonjour mesdames et messieurs et jeunes enfants, je suis très heureuse de vous voir une nouvelle fois si en forme, c'est sur que ce n'est pas à Maryse que vous ferez cette honneur. Bref à mon dernier match j'ai battue cette blondinette et Maria au dernier show l'a battue. Il faut croire que Maryse commence à regresser et que nous à monter vers la victoire, moi je sens l'or approcher de mes hanches, mais je ne me réjouis pas trop vite. Je laisse quand même le suspence et tout le reste avec. Bref Maria, tu veux quelqu'un bah me voilà, ta coéquipière, je veux un match Tag Team avec toi, face à n'importe qu'elles diva. Pourquoi pas Maryse et une de son « fan club ». So j'attend de voir.


Voix Off


Candice se place à côté de Maria avec un grand sourire et regarde le titantron patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:41

[center][center][center][[center]center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maria veut un match spécial ou pas ... Raw08010

Maria veut un match spécial ou pas ... 212

Maria veut un match spécial ou pas ... 312
Maria veut un match spécial ou pas ... 412

Maryse prend le micro :

Maria veut un match spécial ou pas ... 3710
[color=red]

Bon et bien, Maria et Candice qui me demande pour un match par équipe. Un match totalement ennuyeux pour moi, mais bon je crois que le publique veut encore vous voir perdre encore et encore et encore. Vous voyez ce que je tiens autour d emai taille c'est la ceinture, ce que vous n'avez pas encore. Puis elle toucha un brin de ces cheveux et poursuit

J'aimerais invité Layla dans ce ring pour qu'elle soit bien sur ma collègue dans ce match mais avant j'aimerais te parler Candice.

Après Night of Champion, il y aura le survivore series. Et j'ai eu une excellente idée pour ce match. Je t'en parle, car je veux ton accord pour le type de match.

Que dirais-tu de team Maryse vs Team Candice. 4 membre de ta team vs 4 member de ma team. Mais mon titre sera en jeux, Si jamais nous sommes trois dans notre team a vous avoir tous éliminé alors il y aura un triple threat match pour savoir qui sera la championne. Bien sur si tu me bas a NOC je veux que tu acceptes ce chanllenge. la preuve regarde ce que j'ai avec moi présentement : Le contrat pour survivors series tu peux e signer maintenant, ou attendre et le lire mais je ne sais pas si tu es capable de lire .


Maryse donne les papiers a candice et attend l'arrivée d eLayla et de la réponse de Candice
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 64804
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:44

Voix Off


Candice regarde attentivement Maryse faire son entrée, elle croise les bras et la fixe, son regard est noir. Mais la diva garde son calme et attend que la blonde est finit de parler pour prendre parole.
Maria veut un match spécial ou pas ... 1_17

Ma belle Maryse, tu crois vraiment nous battre, toi et ta chienne. Non ne crois pas, bien au contraire on va vous écraser comme des moustiques, si Maria et moi t'avons battue, c'est que nous sommes fortes et que nous avons du talent, toi tu n'en as pas du tout, bien au contraire, tu es plus bas que la moyenne, et cette ceinture que tu orne si mal, n'est qu'une question de chance, car bientôt elle va m'appartenir, alors profite bien de cet or qui va me revenir plus vite que tu ne le crois. Eh puis arrête de te vanter, fausse blonde, tes cheveux n'ont aucune valeur, regarde les mien je ne me fais jamais de coloration MOI, mais je ne suis pas là pour parler de ton minable physique, mais plutôt de ta mentalité de voir les choses et de ton médiocre talent. Tu es si prétentieuse et arrogante que tu en oublie une chose, que tu es nulle, alors arrête de te vanter cela ne sert absolument à rien. Je suis bien plus forte que toi et ne rêve pas trop de faire le pin sur moi. Enfin j'en reviens à ta question, ton challenge je l'accepte avec plaisir, mais ne crois pas trop à Survivor tu aura encore ta ceinture, et dans ma team il y aura déjà Maria, et je crois bien qu'a deux ont peut déjà toutes vous battre. Même si je sais que tu impose les matchs ça met égal, ce défi que ne le refuse pas, il est tellement drôle que je vais me plaire dedans. So, tu as quelques chose à rajouter?


Voix Off


Candice baisse le micro et regarde Maryse, elle s'approche d'elle le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Candice.M¤Lolli le Sam 11 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:48

hg : dsl maria je n'ai pas trop parler de toi pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:36

    ¤ Voix Off ¤

    Maria veut un match spécial ou pas ... 4live-maria-18.02.08.1

    Maria ne supportais pas vraiment les paroles de la blondinette. Surtout qu'elle les traitais de perdante elle et sa partenaire, mais en plus elle osait les critiquer en face d'elle. Elle qui avait perdu face au deux diva's. Maria regarda à nouveau Candice qui prit la parole. Maria quant à elle écouta et regarda Maryse. Si elle compte se faire passer pour la meilleure diva's elle se trompe. Maria et Candice ont fait beaucoup de progrès et Maria sait que Candice est plus forte qu'elle. Elle soupira puis une fois que Candice eu finit de parler, elle dit alors d'une voix :

    ¤ Maria ¤

    Et bien, merci à Candice et je dois dire une chose à Maryse. Quel culot ! Je ne sais si il faut te féliciter ou pas? Parler de nous comme des lamentables petites vermines insignifiantes? Tu vas nous dire que tu étais malade ou comstiper lors des deux derniers show dans lesquelstu m'as affronter moi et d'une autres part affronter Candice? Cette fois si tu as l'air en pleine forme? Tu pourrais même nous battre dans un handicap en plus tu es la championne des diva's. On devrais avoir peur Candice tu sais. Ses la championne. Alors? Tu crois vraiment que on va se lambiner? Sache que j'ai changé depuis la WWE. Je ne suis plus la petite et gentille Maria qui se laissait faire par un patron qui voulait que je joue les ingénues. Alors, oui on est peut-être comment dire... Poupée? Mais on est des poupées qui savons catcher ! Et tu as du le remarquer lors de nos matchs. On t'a battue et je ne pense pas que tu n'étais pas en pleine forme que du contraire, tu devrais avoir peur pour ta ceinture tu sais ! Et bien plus que tu ne le crois.

    ¤ Voix Off ¤

    Maria regarda alors Maryse en souriant. Elle pensait chaque parole qu'elle avait prononcée. Et bien plus encore. En plus, à deux contre deux cela parraissait bien et elle avait parler de 4 contre 4 cela chiffonais Maria. Donc 4? En mixte ou 4 diva de chaque côté? Ou bien Maryse s'est trompée... Enfin elle lui expliquera bien ! En tout cas, Maria attendit soit le titantron et Layla, ou bien Maryse...

    hg : Ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:42

hg: Merde mon speech na pas parrut il était full beau


MAryse détourne un instant du regard Candice pour voir Maria pour la première fois.

Maria s.v.p ne vois-tu pas que Candice rie de toi Maria. Tu sais il y a deux semaine, quand j'ai perdu contre Candice c'est la faute de Triple H, il est venu intervenir et tout le monde sait que HHH cE'st un gros problème


Jeudi passé contre toi Candice est arrivé et tu m'As battu. Mais voila, j'ai vu en toi que tu avais beaucoup de talent, ttu es plus belle plus intelligente plus brillante plus forte de Candice. Tu sais que tu as été la première ayant plus dominé contre moi, mais le pire c'Est que tu te dis que tu n'Es pas comme a la wwe, mais oui Maria


Maryse poursuit : MAria tu es toujours derrière Candice comme un caniche qui suis son maitre. Quand je t'ai appeller cE'st elle qui est venue pourquoi ??? Non ce n'est pas parce que tu as eu peur de moi c'Est parce que Candice Michelle veut avoir toute la gloire. JE me demande pourquoi c'Est elle qui a la chance d'être championne et pas toi Maria


MAryse S'approche la figue pres de MAria et dit : Maria si tu crois que je mens frappe moi la joue je te donne ma permission, mais si tu me frappes sa veux dire que tu suis la gamine a coté de toi

sur ce Maryse finit de parler
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ann Vickers
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Ashley Ann Vickers


Messages : 742
Points : 64804
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 112
Localisation : Avec Winnie l'Ourson♥

Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:45

Candice écoute Maria avec un grand sourire, toutes les paroles de la rousette était vrai, mais comme celà n'atteint jamais Maryse, il faut toujours qu'elle en rajouter, la diva commence à perdre son temps en voyant Maryse qui essaie de liguer Maria contre elle. Elle regarde la blonde faire face à son amie, puis elle la bouscule et se met de nouveau à côté de Maria.
Maria veut un match spécial ou pas ... 1_13
Non mais je rêve là, ou tu essai vraiment de mettre Maria contre moi. Tu crois vraiment qu'elle est bête pour suivre tes plans de vipère, non je crois pas, Maria et moi somme amies depuis longtemps et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va devenir ennemies juste parce qu'une peste à voulu nous séparées. Tu essais de faire ta gentille, mais au fond tu as toujours une mauvaise intention. Je sais très bien qu'elle ne va pas jouer à ton jeu. Et je n'ai jamais mise Maria de côté au contraire. Si je suis venue la dernière fois c'est parce que je savais qu'elle n'était pas là et qu'elle n'allait pas venir. Parce qu'avec une amie on parle, mais j'avais oublier que tu n'en avais pas. Il faut ouvrir les yeux plus grand, personne ne t'aime, tu as beau avoir un beau corps, ce ne sont que les hommes qui te courent après et juste pour ton physique, pas pour ce que tu es vraiment. Parce que tu es, c'est une sale gamine qui insulte les gens à tout bout de champs et qui adore liguer les gens les uns contre les autres.

Candice assez fière de ses paroles, fixe Maryse méchament, elle n'a pas du tout apprécier les paroles de celle-ci mais tente de garder son calme jusq'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:38

Maryse reprit ; Voici encore une fois que c'Est Candice qui parle a la place de MAria. Encore une fois Maria est derrière toi. Moi, et Layla on est des amie, et je lui ai donné une chance a mon titre, mais elle a perdue. Sauf que attendez j'ai une idée pourquoi pas au prochain War live se ne sera pas un Candice Michelle contre Maria et je pourrais être arbitre spéciale ?
...


hg : Candice j'aimerais bien que sa soit au tour d emaria a écrire même si je sais que tu es plus active lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

    ¤ Voix Off ¤

    Maria veut un match spécial ou pas ... 3_12

    Maria regardait Maryse écoutant ses dires... Elle regarda Candice un instant puis Maryse. Maryse lui demandais alors de la frapper. Et puis quoi encore?! Elle avait juste dit ce qu'elle pensait mais assez étrangement. Soudain Candice prit alors la parole. Maria écoutat Candice puis sourit et regarda Maryse.

    ¤ Maria ¤

    Pourquoi me parlez de Candice ainsi? Et puis pour la ceinture, actuellement, elle ne m'intéresse pas. J'ai d'autre chose en tête. Quant à Candice, c'est mon amie, on discute ensemble et la dernière fois que l'on a eu notre match, elle est intervenue, alors que je n'étais pas là pour me défendre. D'ailleurs en parlant d'amie, ou est Layla? C'est de ton amie que l'on attend et qui n'est pas encore là... C'est étrange? Voudrait-elle la ceinture que tu as au point de ne pas venir et de te laisser te débrouiller seule? En tout cas, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en cours de route. Faut dire que le sens de l'orientation n'est pas tout le temps là. Voir jamais. Enfin au moins elle a le sens de l'amitier au point de te laisser seule sous les projecteur face à nous.

    ¤ Voix Off ¤

    La situation semblait se renverser. Maria n'aimait pas que l'on touche à ses amis et elle était loin de se laisser faire. Attendons la réaction de Maryse.


    hg: C'est vrai que niveau activité faut que je m'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria veut un match spécial ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Maria veut un match spécial ou pas ...   Maria veut un match spécial ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria veut un match spécial ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» Christian veut un match
» Shawn veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: