Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le nouvel Admin !

Aller en bas 
+4
Franck Thomas
Randy Orton | EDV ©
|ShamanMorrison|
Steve Austin // K1W
8 participants

Votez pour le membre que vous souhaiteriez voir devenir admin
Jeff Hardy
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap20%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Maryse
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap36%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Morisson
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap0%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rey Mysterio
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap4%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Awesome Style
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap0%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
♠ The Keith ♠
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap0%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toto' >> Bryan Danielson (Ancien CM Punk)
Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_lcap40%Sondage pour le nouvel Admin !  Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:49

L'heure du sondage est arrivée et nous allons donc passer à la première étape pour désigner le nouvel administrateur de la Fed.
Pourquoi la première étape ? Simplement parce que le sondage s'effectuera en 2 parties.
La première :
Tous les membres présentés seront sur la liste. A la fin des votes, seul les 2 membres ayant eu le plus de vote passerons au deuxième tour. En cas d'égalité, les 3 ou quatre passerons au deuxième tour.

Les participants :

Jeff Hardy
Maryse
Morisson
Rey Mysterio
Awesome Style
♠ The Keith ♠
Toto Cm Punk


Voici les textes de candidatures que j'ai reçu. Pour les autres, trop tard, le délai est largement dépassé.



Jeff hardy

Personnellement moi si j'ai la chance de devenir administrateur ...J'aimerais améliorer le quotidien du forum et faire monter la fédération vers le haut ensemble ont et capable de réaliser de grandes choses je pense ...Je sais qu'il y a pleins de membres qui pensent que je ne serait pas capable de tenir un telle rôle sur le forum ,mais moi au fond de moi je sais que je suis capable de réaliser de bonnes choses ...je pense déjà l'avoir démontrer a certaines reprises ...Oui c'est vrai j'ai aussi fais des erreurs en m'emportant assez vite mais c'était une période difficile pour moi et je m'en excuse a nouveaux qu'ils soient accepter ou pas ... Ce que j'ai put faire ou même dire ne se reproduira sertenement pas ...Même si il y a des personnes qui ose dire le contraire ... Mon avenir et maintenant entre vos mains a tous ... Et je souhaite dire une dernière chose avant de clôturé ce message...
" Bonne chance a tout les représentants "



Maryse

Pourquoi je voudrais être admin . Premièrement la fed me tient a coeur, j'aimerais essayer de faire le bon fonctionnement ici pour que sa dure. De plus, j'aimerais plus m'impliquer, je sais que je fais les powers 20, les top lutteurs, que je suis toujours dans le ring meme si je n'ai jamais d'adversaire, je suis oubliger a les pousser. Je veux mettre de l'Action, et il manque une petite touche féminine a la fed. Je crois que si je ne suis pas une admin comme Edge peut-être pouvoir être admin pour les divas ou quelques chose., Je veux pousser le monde a venir dans un ring et je supprimerais tout les messages ou il y a des bitcherie un contre l'autre.



Toto' >> Bryan Danielson (Ancien CM Punk)

Salut,

J'envoie ce post pour ma canditature pour le poste d'administrateur du forum. Tout d'abord mon ambition est de faire avancer le forum comme tout le monde apparement. Mes objectifs sont avant tout d'essayer de faire des storylines les plus bonne possibles, afin de donner des shows a en perdre haleine. Je participerais également a deux sections du staff, c'est a dire, deux nouveaux groupes. Tout d'abord une équipe créative qui créerait les storylines (un avis de plus serait le bienvenu), en ce qui concerne les membres, je vise particulièrement Kurt Angle pour être dans l'équipe créative, vu qu'il a déja accès au topic prévu, et il faudrait donner le post de storyliner au plus méritant qui a les meilleures idées. Pour le nombre de membres dans ce groupe, moi je vise plutôt deux membres maximum, il ne faut pas que tout les membres voient le sujet, et fassent les storylines pour les mettre champion trois ans. Je pense que le staff (Admins + équipe créative) doivent avoir la moitié du contrôle des storylines, et les membres gèrerait l'autre moitié, car il ne faut pas oublier la confiance aux membres. Egalement, je participerait a un groupe "Shériff", là on élirait les membres dont on aurait le plus confiance, pour faire garder l'ordre sur le forum (Ordre=Bon fonctionnement=Bonne humeur). Voila mes deux gros projets si je suis élu Admin, j'aurais surement en plus quelques autres idées a appliquer, mais ça viendra plus tard.

Arguments: En restant humble, je pense que je participe beaucoup a la vie du forum (shows, idées diverses, etc...), je reste toujours cool sur le forum, je pète pas de câble, et je reste humble.
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58613
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:56

Je suis finis x)

Je vote Danielson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:29

Je vote Maryse, je suis pour la parité des sexes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44

Mon vote pour TOTO ! VIVE BRYAN DANIELSON ! YEAHHHHHHHHHH ! DANIEL PRÉSIDENT euh non enfin ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74552
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:04

Dsl maryse mais je vote pour Toto !
Tu n'avais qu'a pas te foutre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:47

Moi je vote Maryse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 65920
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:14

je le direz pas pour qui c'est un vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:06

Je préfère pas voter dans le sondage, et merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:52

Moi je vote pour tot car pour moi , tu as absolument raison car sur certaine fed les mec sont champion 3 ans puis la fed coule ....... ect
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:26

je vote jeff comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:38

Finalement je vais voter, mais comme je pense que je ne doit pas voter pour moi même, je vais voter Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75402
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:18

Je vote également Toto car je sais depuis le début pertinnement que personne voterait pour moi, il y a au moins eu toi Toto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:26

MANIAC Roazhon a écrit:
Dsl maryse mais je vote pour Toto !
Tu n'avais qu'a pas te foutre de moi !


je ne sais même pas qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:28

Je voudrais dire que Toto a tricher lol c'était 10 ligues maximeun pas un roman lol



moi sa ne me déranges pas mais je veux avoir plus de vote que hardy serait une insulte pour moi detre battu ou égalité avec
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:31

Lol, désolé Maryse j'avais oublier les 10 lignes quand j'ai reçu son message.
Enfin peut être qu'il a un grand écran et que sa fait 10 lignes sur le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:44

lol c'est du favoritisme ca ( en passant c'est du sarcasme)


Non mais comme dirait mon ex qui étudie en journalisme. Quand c'est trop long faut tu coupe si tu ne respecte pas cela il te mettent dehors ( de source sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:58

Rah, 16 lignes, mais bon, on ne serait pas promu car on en fait le plus précis? (Même si ça prend plus de place Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:47

moi m'en fou lol je ne voulais pas une personne en particulier qui soit admin le reste sa ne me dérange pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:31

mdrrr Maryse moi je m'en fou royalement je sais que tu ne sera pas gm et que sa sera Punck et moi perso sa me va et si ont et égalité Randy nous mettre ensemble et celui qui aura le + de vois entre nous sera contre Cm punck et la tu verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:07

Il y a personne qui devient GM non plus, c'est pour un post d'ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:05

Oui désoler je me suis tromper bref en tout cas matyse ma trés bien compris je pense (si se n'est pas Maryse my is Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:35

toute facon, c'est quand même un poste important alors, c'est pas a pendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:59

Oui c'est un poste qui faudra prendre au sérieux mais je sais déjà que le prochain admin sera quelqu'un de bien car ToTo a 50% des vois et moi 25% du coup si ce n'est pas moi ce sera quand même mon chère ami ToTo Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:11

STOP FLOOD ! Ici c'est pour voter un nouvel admin ! Vos problème par MP avec Randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le nouvel Admin !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le nouvel Admin !    Sondage pour le nouvel Admin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le nouvel Admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le nouvel admin
» Nouvel admin !
» New Admin. Sondage
» Sondage: Les idées pour le forum
» sondage pour un nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: