Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maryse n'en crois pas ces yeux

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maryse n'en crois pas ces yeux   Ven 10 Sep - 22:24

[center][center][[center]center][[center]center]
[color=red][center] Thème song Maryse

Maryse prend le micro :

Je ne peux pas le croire, non je ne peux pas le croire. Non je ne parle pas de ma défaite contre Maria, sa je peux prendre ma revanche et je la détruirais mais c'est que ce que je viens de voir comme vous autres. CM Punk C'Est fait battre par Bryan ..... c'Est qui lui premièrement et comment Punk peut se faire planter par un déb utant, par un minable, par ..... quoi qui se passe je veux vraiment savoir ce qui vient de ce passer. Notre team était la meilleure , la plus puissante, la plus sexy ,même on était vraiment les meilleurs, je ne peux pas croire que Punk as eu du mal a le battre non il sait fait battre comme un débutant, comme un moins que rien, comme un deux de pique. Non la dernière fois que j'Ai vu une personne se faire battre c'étais la semaine dernière ou HHH s'Est faite détruire par angle punk et rey .

LE kid vient immidiatement dans le ring, tu vas voir que moi je vais te donner une fesser que tu n'oubliera jamais . Je ne sais pas pour qui tu te prend mais je te déteste dé......

MAryse se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maryse n'en crois pas ces yeux   Sam 11 Sep - 11:59

Pour la première fois a la TWE depuis War Live, le thème du nouveau venu résonne dans l'aréna! Il s'agit de la célèbre chanson The Final Countdown d'Europe!