Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contrat de Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:04

Prénom réel : Yannick

Âge : 14 ans

Localisation : Liévin

Catcheurs préférés : Randy Orton, Edge, Chris Jericho, Drew McIntyre, The Miz, Alberto Del Rio, Jack Swagger, CM Punk

Divas préférées : Melina

Catcheur ou Diva voulu(e) : Shawn Michaels

Prise de finition : Sweet Chin Music

Face / Tweener / Heel : Face

Comment avez vous connu se forum ? : Google

Votre première impression : Moyenne

Graphiste : Non

Savez vous bien speecher : Oui

D'autres informations pour mieux vos connaitre : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:06

bienvenu a toi mes une signature ainsi que un avatar et amuse toi bien et tu verra au fils de temps que notre forum et mieux que moyens tes tombé sur le meilleurs de tous ... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58833
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:45

garanti! Peut être que au premier abord c'est paut être pas top mais sois actif et ce sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:36

Mince je croyais l'avoir envoyé à la retraite de la TWE en le prenant son titre WHC et le revoilà xD Bienvenu à la TWE Michaels Shawn Hickenbotton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:55

Shawn Michaels a écrit:
Prénom réel : Yannick

Âge : 14 ans

Localisation : Liévin

Catcheurs préférés : Randy Orton, Edge, Chris Jericho, Drew McIntyre, The Miz, Alberto Del Rio, Jack Swagger, CM Punk

Divas préférées : Melina

Catcheur ou Diva voulu(e) : Shawn Michaels

Prise de finition : Sweet Chin Music

Face / Tweener / Heel : Face

Comment avez vous connu se forum ? : Google

Votre première impression : Moyenne

Graphiste : Non

Savez vous bien speecher : Oui

D'autres informations pour mieux vos connaitre : R.A.S

.
t'es hot divas préférer MEline j'Espere que tu l'aimais en heel et non en face lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

revoila ICON Contrat de Shawn Michaels Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

Je ne pense pas que tu devrait avoir Shawn !

Je m'explique, dans l'histoire Shawn tout comme Triple H ont été envoyer en retraite ont devrait les bloquer parce que je trouve injuste pour Shawn qui à du changer de catcheur de le donner à un autre, et pis rien que pour le ring ont viens de le faire partir et il revient !

Non désoler mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:27

Oui apres les stories ne serve a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

Tout à fait d'accord si je les envoyé en retraite c'est pas pour qu'il revienne Contrat de Shawn Michaels Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75622
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:32

Franck Thomas a écrit:
Je ne pense pas que tu devrait avoir Shawn !

Je m'explique, dans l'histoire Shawn tout comme Triple H ont été envoyer en retraite ont devrait les bloquer parce que je trouve injuste pour Shawn qui à du changer de catcheur de le donner à un autre, et pis rien que pour le ring ont viens de le faire partir et il revient !

Non désoler mais c'est ce que je pense

Je suis d'accord avec ça... C'est un peu pareil moi avec Drew, je l'ai virer et il est revenu... Enfin ca s'est pa vraiment grave, c'est pour Shawn et HHH que ca le fait vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:48

Awesome Styles a écrit:
Tout à fait d'accord si je les envoyé en retraite c'est pas pour qu'il revienne Contrat de Shawn Michaels Icon_scratch

Euh Miz tu a envoyer Shawn en retraite et Moi Triple H XD Ta pas envoyer les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:55

Moi je pense qu'ont s'en fou la ont risque de perdre un membre si il aime Shawn il et libre et puis c'est tout et je pense que Randy sera de mon avis ...Et je sais que sa ne dérange pas Shawn au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:20

Mais même dans ce cas sa fait pas crédible ont renvoi DX à la retraite et pouf ils reviennent ? Dans se cas sa a servi à quoi que l'ont fasse tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
☆ Michelle.M ☆//TheCorre
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
☆ Michelle.M ☆//TheCorre


Messages : 724
Points : 66140
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 34
Localisation : Deriere Ta Port

Palmarès
Face/Twinner/Heel: heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:36

bienvenue nouveau shawn Smile

heu perso ba si on envoie tout le monde a la retraite on s'en sortira jamais car si y a des nouveaux qui les veulent et si il peuvent pas les prendre bas sa fait des membres en moin et a terme faire flop la fed
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:18

je suis d'accord avec michelle et jeff moi parce que c'est un peu bête de "pénaliser" quelqu'un qui veut un tel catcheur parce que, dans le passé, il s'est fait envoyé a la retraite. Pour moi ca revient au même a la WWE avec Bret Hart. Donc, il suffit qu'il fasse un bon speech sur le ring, qu'il explique le pourquoi du comment il est revenu sinon imaginez le nombre de catcheurs qui seront bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204957
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:22

Bah juste DX que personne ne pourra prendre et c'est tout ! Triple H et Shawn viennent d'être envoyer à la retraite ! Dans ce cas c'est débile de faire des stoy si c'est pour qui reviennent trois jours après, et pis il n'y a pas que Triple H et Shawn comme catcheurs il y en à des tas de bons qui ne sont pas pris

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:24

je suis d'accord mais dans ce cas la, il faudrait que on les bloques pour une limite de 6 mois par exemple après quoi, on pourrait les reprendre mais je suis d'accord que il y a encore des Swagger Batista Ziggler ... de libre donc le choix est vaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:36

Oui mais après c'est pas le tout de prendre un catcheur bon mais il faut connaitre sa gimik moi pers je pense qu'il faut juste qu'ont oublie me passé et que l'ont les laisse écrire leurs propre histoires ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:39

je préfère ca mais je comprends totalement franck et les autres mais je suis d'avis qu'on leur laisse, randy doit voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:45

Je connais Randy et il sera du méme avis que le mien ... il ne va pas risquer de perdre des membre comme cela c'est strictement inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:49

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Shawn Michaels   Contrat de Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Shawn Michaels Is Here !
» Skip contrat
» Contrat Jay Lethal
» Booker T Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Inscriptions-
Sauter vers: