Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre veut son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drew McIntyre veut son premier match Empty
MessageSujet: Drew McIntyre veut son premier match   Drew McIntyre veut son premier match Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:36

Sans que le public s'y attende le titantron s'alluma et la musique de McIntyre retentit dans l'aréna



Drew McIntyre rentra dans l'aréna pour monter sur le ring

Drew McIntyre veut son premier match 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Il prit un micro


Drew McIntyre veut son premier match 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Drew : Comme vous le savez tous je viens sur ce ring jamais pour rire et ça ne changera pas ici non plus d'ailleurs je suis venu pour défier n'importe qui osant venir m'affronter je sais qu'ils seront nombreux a me sous estimer du fait qu'à la WWE j'était The Chosen One et que par conséquent je n'ai pas dû faire mes preuves comme tout le monde mais ce temps à changer je vais pouvoir prouver à n'importe qui que même sans aide je reste le meilleur alors si quelqu'un veut m'affronter qu'il vienne tout de suite .

Drew McIntyre attendit qu'un catcheur vienne lui répondre

Drew McIntyre veut son premier match 4live-drew.mcintyre-28.08.09.8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H veut son premier match a War Live
» undertaker veut son premier match a War live ce jeudi ....
» triple h veut un match a xar live son deuxiéme car il a remporté son premier face a punck pour devenir le nouveau gm
» Big Show veut son premier match
» sheamus veut son premier match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Ring de War Live-
Sauter vers: