Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Undertaker cherche une âme

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Undertaker cherche une âme Empty
MessageSujet: Undertaker cherche une âme   Undertaker cherche une âme Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:36

Un gong infernal retentissa dans la salle



Mais...Non, ce n'est pas possible! L'Undertaker est de retour! Ca va chauffer a la TWE!

Undertaker cherche une âme 10csnzo

La foule est en délire!

Undertaker cherche une âme Entrance2

Le phenom est la, en chair et en os!

Undertaker cherche une âme Entrance3

Il monta sur le ring ensuite.

Undertaker cherche une âme 2ag582b

Undertaker cherche une âme Entrance6

Il prit ensuite un micro et parla sous les applaudissements de la foule

Undertaker cherche une âme Undertaker

Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce ring mais, ceci reste toujours mon territoire et vous êtes toujours mes démons favoris. Je suis revenu ici car j'ai une mission du diable a accomplir. Il m'a appelé monsieur, je t'envoie a la TWE car on a entendu depuis l'enfer les abusridtés damnés de Chris Jericho et Drew McIntyre. On en pouvait plus d'entendre leurs jérémiades! "Nous sommes les meilleurs, et vous n'êtes rien." et sans s'arrêter, jour et nuit. Ceci ne sont que des paroles. Il faut prouver se qu'on dit comme je le fais depuis vingt ans maintenant. Vingt ans de destruction et la soirée de Night of Champions n'a pas fait exception même si personne ne m'a vu. J'ai été missioné de mettre fin aux inépties de Jericho et McIntyre et, je l'ai fait!

Le public éxultait mais se poser quand même des questions

J'ai décidé de mettre fin a la carrière de Drew car Jericho avait déjà un match malheureusement, si il n'en avait pas eu, il serait dans le même état que son ami l'écossais aujourd'hui. J'ai anéanti Drew McIntyre, purement et simplement et vous n'êtes pas prêt de le revoir et de supporter ses bêtises! J'ai mis main autour de son cou, serré de toutes mes forces et l'ai jeté dans les flammes de l'enfer! Il est quelque part dans ma vallée de la mort. Quelque part ou personne ne pourra plus le voir sans chercher et quiconque cherchera sera puni tout comme Drew l'a été car une mission du diable ne doit jamais être annulé ou détournée sous peine de punition, purement et simplement. Ma carrière a commencé il y a vingt ans au summerslam de 1990, j'ai éliminé la presque entiéreté de l'équipe adverse a moi seul sans m'en vanter car je n'ai pas besoin de ca pour que l'on se rende compte que je fais les choses bien, sans déchets. Un an plus tard, je suis devenu pour la première fois champion du monde en faisant l'impossible a ce moment la, j'ai détruit le soi-disant immortel Hulk Hogan. J'ai le record d'invincibilité a wrestlemania avec dix-huit participations sans défaites, et aussi le record d'invincibilité avec deux ans sans subir la moindre défaite. Toutes les âmes qui sont passées entre mes mains n'ont pas fait long feu. Malgré toutes les atrocités que l'ont m'a fait subir durant ma vie, je suis toujours là et ceci est toujours mon territoire et ceci sera mon show, et que ca plaise aux autres âmes ou non. Il n'y a aps beaucoup de gens qui m'aiment, beaucoup de gens me détestent mais tout le monde, je dis bien tout le monde me respecte et personne ne fait exception a cette régle imparable. Peu de choses me font plaisir dans ce monde, mais une chose me réconforte: c'est que même avec le poids des années, je suis toujours l'homme dominant et mon grand plaisir et de pouvoir détruire mes adversaires a chaque fois qu'ils osent me faire le moindre affront. Mais le problème est que en m'ennuyant avec leurs paroles stupides, sans vérité ni interêt, McIntyre et Jericho m'ont fais un grand affront en m'ennuyant. J'ai éliminé Drew, maintenant, je veux ce lâche de Jericho, maintenant

La foule était en délire et Undertaker regardait tout le monde autour du ring tout en attendant Jericho

Undertaker cherche une âme 1255289787835_f

Undertaker cherche une âme 10e3dpy

Jericho, fais vite, ou je vais te chercher et descendre sous terre, alors, viens ici

La foule était en délire! Undertaker était enfin la et il ne voulait pas rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker cherche une âme Empty
MessageSujet: Re: Undertaker cherche une âme   Undertaker cherche une âme Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:38

Sa dérange si je prend ? xD un truc du style CC arrive et dit que lui aussi veut prendre une ame...la tienne?

Sinon oui j'édite sinon je part Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Undertaker cherche une âme Empty
MessageSujet: Re: Undertaker cherche une âme   Undertaker cherche une âme Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker cherche une âme Empty
MessageSujet: Re: Undertaker cherche une âme   Undertaker cherche une âme Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:52

Le titantron s'alluma et la musique de Chris Jericho retentit dans l'aréna