La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !
La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.
Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 7876 Points : 206617 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Vosges
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud:
Sujet: Raw du 04 octobre ! Lun 4 Oct - 19:37
Ca y est c'est la reprise pour Monday Night Raw. Les fans commencent déjà à chanter pour le début du show car ce soir va être une grande soirée. Cette soirée va commencer par un match opposant Tyler Black contre John Cena, autant dire que ca va commencer sur les chapeaux de roues. La TWE est diffusé dans tout les pays : En Grèce, au Liban, en Iran, en Arabie Saoudite, au Kazakstan ou encore en Bolivie. Et ce soir des millions et des millions de fans sont devant leur téléviseur a attendre le début du show avec impatience et que les putain de pub s'arrête enfin pour laisser place à une nouvelle grande soirée de la TWE. Après une attente de quelques longues minutes le show commence enfin, les feux d'artifices pête et la musqique de Monday Night Raw se lance mais n'est pas audible à cause des chants de la foule de la TWE.
This is Awesome ! This is Awesome ! This is Awesome !
Et le premier combat de la soirée va avoir lieu dans quelques instants. Ca y est, la musique de John Cena se déclenche et celui -ci arrive en marchant vers le ring.
Mais alors que John arrive à proximité du ring, Tyler surgit du public et attaque John sauvagement et l'emmène sur le ring puis le tape et l'envoi dans le coin mais l'arbitre vient les séparer et attend que Cena soit debout pour commencer le match. Ca y est, Cena est debout et l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute.
DING DING DING. Tyler regarde Cena à moitié K.O debout avec un air étonné l'air de dire "qu'est ce qui s'est passé" et Cena en profite pour envoyer ses premières droites dans la face de Tyler mais celui-ci riposte direct avec un coup de pied en plein dans le ventre de Cena. Tyler projette Cena dans les cordes et lui fait un Dropkick en pleine tête. Tyler enchaîne des descentes du genou sur la tête de Cena. Au bout d'un moment, Cena esquive Tyler qui se fait mal au genou et Cena se relève et projette Tyler dans les cordes pour un surpassement. John relève Tyler et lui fait un suplex. John se projette dans les cordes et fait une descente de la cuisse à Tyler. Cena veut relever Tyler mais est esquivé par des coups de poing à répétition de Tyler qui réussi à faire lâcher Cena puis Tyler fait passer John Cena à l'extérieur du ring. Tyler attend que Cena se relève puis se projette dans les cordes opposées et Suicide Drive. Les deux hommes sont à terre et Tyler se relève et projette Cena dans les barricades. Cena tombe et se tord de douleur. Tyler va le frapper avec des droites sur la têtes puis des coups de pied sur les bras. Tyler fait plusieurs descente du genou sur le bras de Cena puis se décide enfin à se relever. Tyler renvoie Cena sur le ring puis monte sur la troisième corde pour un Moonsault mais c'est esquivé par Cena et Tyler s'écrase le ventre. Tyler se met à quatre pattes pour se relever mais Cena monte sur la corde et fait une descente de la cuisse sur la nuque de Tyler. Le membre de la Nexus fait le "You can't see me" puis s'élance dans les cordes pour le Five Knuckle Schuffle qui est réussi. Cena attend que Tyler se relève pour le Attitude Adjustment, ca y est, Tyler est sur les épaules de Cena. Mais Tyler résiste avec des coups de coudes dans la tête de Cena. C'est bon, Tyler réussi à se faire lâcher par Cena pour pouvoir redescendre. Tyler en a marre et met des coups de coudes sur le haut du crâne de Cena qui est a genou puis se jette sur lui pour lui mettre des droites sur les tempes et il cogne dure. L'arbitre vient séparer Tyler de Cena mais Tyler repousse l'arbitre pour continuer à taper Cena. L'arbitre revient et sépare Tyler de Cena à nouveau mais Cena dans la confusion met une droite esquivée par Tyler qui atterit droit dans la tempe de l'arbitre qui s'effondre K.O.
Tyler remarque que l'arbitre est K.O à l'extérieur du ring et pête un cable, il décide d'aller chercher une chaise à l'extérieur. Il attend que Cena se relève et le frappe à coup de chaise. Mais un nouvel arbitre arrive et Tyler balance la chaise. Il tape ensuite à nouveau Cena violement avec des droites sur la tempe puis le relève et la projette dans le coin et lui met un coup de la corde à linge suivi d'un magnifique Bulldog. Tyler relève Cena mais celui-cî lui éclate la machoîre avec une droite phénoménale, et une autre, et encore une autre qui envoit Tyler à terre. Puis John se projette dans les cordes et fait un Flying Shoulder Block et un second après. Tyler se relève et contre Cena qui voulait le mettre sur ses épaules par un énorme Kick dans la tête. Tyler regarde tout le public d'un air maléfique puis éxécute son Standing Shooting Star Press et fait le tombé : 1.. 2.. et 3 !
Tyler Black l'emporte face à John Cena.
Quelle bon début de soirée, une seule chose à dire : AWESOME.
Book by Joe Heddgan.
La salle était en effusion ! Et pourtant le show ne fait que commencé !
MS : Nous sommes de retour pour ce nouvelle épisode de la TWE ! Encore une fois la foule est en délire, mais maintenant place au prochain match qui opposera le jeune Français Maniac Roazhon au Charismatic Enigma Jeff Hardy ! TG : Oui tout à fait et je peut vous dire que ces deux là ne s'apprécie pas beaucoup ! Une dispute à éclater entre sur le ring depuis les deux catcheurs se sont éviter mais ce soir c'est le règlement de compte et il est clair que les deux catcheurs vont tout donner pour remporter se match. MS : Et oui d'autant plus que le vainqueur de se match deviendra numéro un contender au titre de champion Intercontinentale ! TG : Et oui même si ce match risque de motiver Maniac l'avantage et bien évidement pour Jeff Hardy qui à l'expérience, le talent et des années de catch derrières lui ! MS : Oui mais attention Maniac nous a montrez qu'il avait beaucoup de talent et surtout il à la même fougue que Jeff a ses début. Ce match promet d'être mémorable !
La cloche vient de sonner et c'est le début de la rencontre entre Jeff Hardy et Maniac Roazhon les deux catcheurs immédiatement se rapproche, les deux semble confiant tandis que le public ne sait pas qui applaudir, les deux catcheurs s'échange quelques mots puis Maniac pousse Jeff une première fois puis une seconde et Jeff fonce sur Maniac tête baisser et le jeune Français tombe à terre, Hardy se précipite sur lui, il lui envoi des coups de poings dans le visage, l'arbitre vient les séparer, Maniac ne s'attendait pas à sa il se relève avec l'aide des cordes, Manaic est dans le coin tandis que Jeff fonce sur lui mais Roazhon met ses deux pieds en opposition, Jeff recule en se tenant le visage et Maniac enchaine avec un Running Bulldog, il relève Jeff Hardy et il enchaine avec une vertical suplex magnifiquement porter, Maniac se met sur Jeff et il enchaine avec des coups d'avant bras le pauvre Jeff est dépasser par les évènement il ne peut rien faire, Maniac se relève laissant quelques seconde à Jeff, le jeune Français fait quelques signe au public tandis que sont adversaire se relève assez rapidement attention Jeff se précipite et il enchaine avec un Dropkick dans le dos de sont adversaire, Maniac est propulser dans le coin Hardy enchaine avec des coups de poings plus puissant les un que les autres, Maniac s'écroule contre le coin et Jeff enchaine avec sont Corner DropKick qui vient exploser la cage thoracique de sont adversaire, Jeff tente le tomber 1..2... Non Maniac pose sont pieds sur la corde, le match reprend et Jeff relève sont adversaire et il l'envoi dans les cordes, attention Hardy se prépare pour un surpassement mais c'est téléphoner ! Maniac lui met un coup de pieds directement dans le visage et il enchaine avec un Big Boot ! Maniac reprend l'avantage, Hardy est de nouveau au sol, mais pas pour longtemps Maniac le relève mais Hardy enchaine avec un brise mâchoire, Maniac se tourne et Jeff en profite pour placer un saut chasser qui l'envoi hors du ring, Jeff ne perd pas de temps, il descend du ring et il relève sont adversaire déjà bien toucher, Jeff enchaine avec des coups d'avant bras puis il attrape le bras de sont adversaire et il commence à le tordre mais Maniac réussis à contrer la prise ! Il envoi Jeff contre la barrière de sécurité, il prend sont élan et il enchaine avec un DropKick dans le ventre de Jeff ! Magnifique, Maniac relève Jeff et il le place sur le ring, le jeune Français relève Jeff et il enchaine avec ! Magnifique ! Il enchaine avec sont West STO ! Hardy est KO
Maniac tente le tomber 1...2... Non dégagement réflexe de Jeff le finisher de Maniac n'a pas suffit, il la placer trop tôt, Maniac relève Jeff mais encore une fois Hardy le contre avec un brise mâchoire et Jeff enchaine avec un DropKick, nous y voila Hardy est de retour, il relève Maniac et il enchaine avec des coups d'avant bras enchainer avec une projection dans les cordes suivit d'un Spinninge Heel Kick, Jeff enchaine avec un collier arrière, Maniac souffre mai sil réussi à toucher les cordes et Jeff est obliger d'abandonner sa prise, le match reprend, Maniac se relève avec l'aide des cordes et Jeff fonce sur lui met Maniac se baisse et il retient les cordes et Jeff passe par dessus la troisième cordes ! Magnifique attention Jeff se relève assez vite mais Maniac fonce dans les cordes et il enchaine avec un Suicide Drive magnifique aussi ! Encore une nouvelle prise de risque de la part du Français, Maniac serre les dents mais c'est le premier à se relever, il remonte su rle ring tandis que l'arbitre compte 5...6... Jeff remonte sur le ring le match reprend Maniac est debout Jeff se relève à sont tour attention Maniac à pris de l'élan dans les cordes et il enchaine avec un SPinning Heel Kick ! Jeff est à terre et Maniac fait signe au public que c'est fini, il relève Jeff, il lui met un coup de pieds dans le ventre, il lui attrape la tête et il enchaine avec sont second finish le West DDT ! Magnifique ! il tente le tomber directement 1...2.... Non ! C'est impossible incroyable Jeff Hardy ! Maniac relève Jeff mais ce dernier lui met un coup de pieds dans le ventre et il enchaine avec sont Twist Of Fate ! Incroyable ! Les deux catcheurs sont à terre, Jeff rampe vers le coin ! Maniac ne bouge plus !
Spoiler:
Nous y voila Jeff monte sur le coin du ring attention ! Il s'élance pour sont Swanton Bomb ! Et ..... Non Maniac se roule vers le coin et Jeff s'écrase sur le sol ! Jeff se tord de douleurs, Maniac vient de se sauver ! Incroyable Maniac se relève, il est maintenant sur le tablier du ring, Jeff se relève lourdement et Maniac enchaine avec un Missile DropKick ! Jeff est propulser sur le ring, attention, Maniac se relève, il relève Jeff et lui met un coup de pieds dans le ventre puis il enchaine avec sa nouvelle prise de finition qu'il à appeler le Phare Breton ! Magnifique ! maniac tente le tomber 1...2...3... Victoire magnifique de Maniac ! Incroyable victoire ! Personne ne s'attendait à sa !
MS : Qu'elle match ! Maniac à surpris tout le monde et surtout Jeff ! Il est maintenant le challenger au titre Intercontinentale ! TG : Maniac vient d'en terminer avec Jeff mais peut être affrontera t-il sont grand frère pour le titre de champion Intercontinentale. MS: D'ailleurs c'est notre prochain match ! Alors ne perdons plus de temps ! Voyons la suite de se programme ! Book par le Frenchy Franck Thomas
3ème match Matt Hardy vs Joe Heddgan
Le vainqueur de se match est ..... Matt Hardy avec sont Side Effect
4ème match Morisson vs Kofi K.
Vainqueur ..... John Morrison avec sont Starchip Pain
Maint evant 5ème match Mat Hardy & Jeff Hardy & The Rock vs Christ Jéricho & Sheamus & Drew McIntyre
Vainqueur de se match ....... Chris Jericho ! Sheamus ! et Drew McIntyre grâce au CodeBreaker de Jéricho sur le Rock
Spoiler:
Voila je n'ai eu que le book de Joe c'est dommage mais à l'avenir ne dite pas que vous booker un match si c'est pour pas le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Lun 4 Oct - 20:22
c'est pas possible je perd deux match ... pas grave même si c'est bizarre ...et une chose Maniac n'est pas challengeur ont avait changer d'avis car vu que lui et déjà champion et que moi je suis déjà challengeur pour le titre poids légers ont préférer laisser notre chance a d'autre ... Bon speech de la pars de Joe et de Franck par contre les autre vous me décevez (dire je speech et ne pas le faire c'est pas sympa ... prochain Raw je bookerais un match ou deux selon mon temps libre ... si Franck et d accord bien sur
Franck Thomas TWE Legend
Messages : 7876 Points : 206617 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Vosges
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud:
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Lun 4 Oct - 20:24
Jeff le titre IC est vacant et donc Matt est challenger tout comme Maniac donc ils auront un match l'un contre l'autre pour être champion IC
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Lun 4 Oct - 20:31
ok mais c'est pas ce qui et prévu normalement il doit avoir une bataille royal a hell in a cell c'est ce que m'avait dit ToTo et Randy ...mais après c'est pas mon histoire ...en tout cas super book de ta pars ...
Franck Thomas TWE Legend
Messages : 7876 Points : 206617 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Vosges
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud:
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Lun 4 Oct - 20:34
Hell in a Cell était dimanche et il ni a rien eu alors je préfère avancer un peux pour pouvoir créer plus de feud
JcS TWE Legend
Messages : 1028 Points : 77282 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 27 Localisation : 79
ok mais il faut faire hell in a cell dimanche prochain car je crois que dans storlyne il y a eut des chose de prévu pour ce peperwiee ???
Franck Thomas TWE Legend
Messages : 7876 Points : 206617 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 32 Localisation : Vosges
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud:
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mar 5 Oct - 10:09
Hell in a cell est annulé
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mar 5 Oct - 10:32
ok sa marche ,,, mon match sera reporté au prochain peperwiee alors...
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mar 5 Oct - 16:12
Bravo pour ce Show malgré les manque de Book la prochaine je vous aides
C.M.PunkϟRXS TWE Legend
Messages : 2849 Points : 116122 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 28 Localisation : Tu veux savoir?
Palmarès Face/Twinner/Heel: Twinner Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud: John Cena-Edge-SCSA
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mar 5 Oct - 16:40
bravo franck et joe et je n'ai pas booké en pensant que certains autres qui l'avait dit qu'il bookerait le ferait, je le ferais la semaine prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mer 6 Oct - 11:47
je suis challengeur pour le titre Intercontinental
Invité Invité
Sujet: Re: Raw du 04 octobre ! Mer 6 Oct - 11:51
Et oui mon frère de toute façons moi je suis déjà challengeur pour le titre poids légers ... et se qui veut dire que les deux frère combattrons tout les deux lors du prochain peperwiee ...
MANIAC Roazhon TWE Legend
Messages : 1052 Points : 76432 Date d'inscription : 23/06/2010 Localisation : Sur la planète Bretagne !