Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouveau GM arrive à la TWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:49

La salle était calme depuis quelques minutes quand soudain une musique retentit, immédiatement le public fut surpris et ils mirent à applaudir



Votre nouveau GM arrive à la TWE  4live-striker.grisham-16.09.08.1

MS - Quoi ! Mais c'est ... C'est le titantron de Théodore Long ! Mais non ce n'est pas possible !

TG - Et pourtant c'est sa ! Incroyable la TWE viens d'engager Théodore Long !

Puis Théodore arriva dans l'arène

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Teddy02

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Teddy03

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Theodore_entrance_01

Puis Teddy pris un micro

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Theodore_speak_01

- Univers de la TWE ! Je suis ravi de vous rejoindre ! Cette aventure promet d'être unique, vous savez quand Randy ma contacter j'ai d'abord cru à une farce de mauvais gout mais il était bien sérieux, Randy voulait se consacrer plus à sa carrière et donc il ne pouvait plus être au maximum sur le ring et dans les bureau, il ma convaincu de quitter la WWE alors me voici, je suis le nouveau Général Manager de Raw, maintenant que je suis là il est temps pour certaines choses d'être calmer sur le champ ! J'ai appris que la Nexus avait commencer ici et bien je vais mettre les choses au clair ! Si jamais la Nexus ou n'importe qu'elle autre catcheur ou diva conteste mes décisions il ou elle seront virer sur le champ ! Nexus je doit dire que je ne vous apprécie pas particulièrement mais je dois l'avouer qu'une menace comme la votre fait grimper notre audimats et sa nous permet de voir de très beau match, mais ne penser pas que vous avez carte blanche ! Je n'aurai aucun remord à prendre les décision qu'il s'impose ! J'espère avoir été clair ! Comme je suis le nouveau GM je me suis dit que il faut faire quelque chose de grand ..... De très grand alors ce lundi à Raw vous aurez droit à une surprise ..... Une très grosse surprise ! Mais je ne vais pas en dire plus mais je vous promet que vous ne serrez pas dessus !

Le public semblait très content de voir Théodore à la TWE mais soudain un titantron retenti

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:54


~ SHELTON BENJAMIN TITANTRON ~

x Matt Striker x
Oh My God ! Après Theodore Long, voila Shelton Benjamin !! Il était sans fédération ! Il a signé à la TWE !

x Todd Grisham x
Quel gros coup pour la TWE qui vient là de recruter le lutteur le plus apprécié par les experts du catch !

x Matt Striker x
Ca c'est sûr ! Les Rey Mysterio et compagnie, c'est pour les enfants, mais un expert en catch apprécie forcément The Gold Standard !

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Shelton1_Ebene_1_4

x Voix Off x
Le public est littéralement en délire. Tout le monde crie hurle et scande le nom de Shelty B. alors qu'il commence à descendre la rampe d'accès avec classe et détermination, sourire apparent. Il profite de ce retour dans un show digne de ce nom en jouant avec le public. On le voit frapper dans les mains des spectateurs limitrophes à la rampe d'accès, prenant une photo avec un enfant, signant en vitesse un autographe avant de repartir vers le ring. Mais avant de monter dessus, il veut fêter son retour comme il se doit, alors il fait un tour de ring tapant dans les mains des fans. Il s'apprête enfin à monter sur le ring. Il monte, ne passe pas les cordes, salue le public, encore et encore. On voit que Theodore Long commence à s'ennuyer. Shelty B. passe enfin par dessus la troisièmpe en faisant un petit saut. Il va serrer la main à Teddy Long et lui demande la permission de lui emprunter son micro. Permission acceptée. Alors Shelton prend le micro et l'approche de sa bouche.

x Shelton Benjamin x
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde ! Sheltoooooooooon Benjamiiiiiiiiiin iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis back ! Salut à tous ! Merci beaucoup de cette accueil dans la fédération où toutes les stars sont réunies, la TWE ! Il ne manquait qu'une personne pour faire de cette fédération, la fédération de toutes les stars, il ne manquait que The Gold Standard ... Sheltoooooooooooooooooooooooon Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Ohohohoh ... Je me lance des fleurs peut-être nan ? Pas du tout. Il faut avouer que je suis le meilleur lutteur, je suis celui qui a tout réussi, qui réussi tout et qui réussira tout, tout seul, sans l'aide de personne. Si je suis là ce soir, c'est pour toi Teddy. Tu parles d'une surprise lundi à Raw ? Ca tombe excellement bien, j'adooooooore les surprise. Pour mon premier show, une surprise c'est le pied nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:57

Théodore regarda Shelton arriver et parler avec un grand plaisir, sont visage était très heureux

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Teddy1_4

Puis Théodore repris le micro à Shelton, toujours aussi souriant Teddy repris

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Teddy04

- Quand je parlait de surprise je ne vous avait pas menti ! Shelton Benjamin ! The Gold Standard est là ! Je suis heureux que tu sois parmi nous, tout d'abord .... Bienvenue et oui pour ton premier Raw il y aura une bonne surprise mais tu sais quoi Shelton j'espère que tu te sens prêt car Lundi je te donne un match pas contre n'importe qui ..... Tu aura un match contre Rey Mysterio ! Je sais que tu va apprécier tout comme l'univers entier de la TWE ! Rey est un grand compétiteur et toi tu à un talent indéniable ! Si tu gagne ton match je t'aiderai à te lancer dans la course au titre Intercontinental ! Mais en attendant je veut que tu te donne a fond ! Je veut voir le Gold Standard au sommet de sa forme ! Shelton je sens que tu va avoir un avenir radieux à la TWE ! J'espère que tu est content playa ?


Teddy regarda Shelton toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:12

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Shelton1_Ebene_2

x Voix Off x
Shelty B. reprend le micro des mains de Theodore, avec un grand sourire. Même pas le temps de placer un mot, et des fans inconsidérés de Shelton recommençait à hurler son nom et à scander "The Gold Standard is here !" comme des fous, ce qui mettait en confiance Shelton, qui se sentait déjà ici comme à la maison. On voyait son visage qui semblait si heureux, presque ému, mais sa virilité repris le dessus, il empêcha ses quelques larmes couler, et il reprit la parole, grand sourire au livre.

x Shelton Benjamin x
Avouez que c'est une belle surprise non ? The Gold Standard vient de signer dans votre fédération, la TWE, Shelton Benjamin ! Et en plus de ça, pour son premier combat, il va vous offrir un combat hors du commun face à un autre grand lutteur, enfin du moins par le talent, Rey Mysterio. On peut pas rêvez mieux ! A votre place, je serais sûr de passer un moment de très haute lutte. A la place de toi Teddy, je serais sûr et certain de remplir des salles, d'offrir un combat dantesque et de me faire un max de blé, à ma place, commencer dans une féderation avec un combat contre Rey Mysterio, sérieusement, c'est tout simplement terrible ! On aurait pu me refiler un vieux match tout bidon contre un jobber tout moisi comme Wade Barrett, mais non, on m'offre Rey Mysterio. D'ailleurs, en parlant de lui, pour rester dans le sujet, ce combat va être un grand combat pour lui. Affronter Shelton Benjamin, l'idole d'un tas de gens, l'idole de tout le monde je dirais même, affronter un des lutteurs les plus talentueux de tous les temps, affronter LE lutteur qui a réussi tout ce qu'il a entrepris jusque maintenant. Ce combat va être beau, et je te remercie toi, Teddy, pour m'offrir une telle chance. Encore un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:18

Teddy repris le micro des mains de Shelton

Votre nouveau GM arrive à la TWE  Theodore_speak_02

- Je savais que tu saurai apprécier ce présent de ma par, mais fais attention, ne croit pas que Wade Barrett soit mauvais, il est puissant et il faut se méfier de lui comme la peste ! Mais enfin ne gâchons pas ta venu ici ! Le public à raison le Gold Standard is Here ! J'ai hâte de voir si tu à progresser, écoute playa, je vais te laisser maintenant j'ai un tas de papier à remplir ! Encore une fois je te remercie d'avoir choisi la TWE .... Sur ce je te laisse


Puis Théodore donna sont micro à Shelton puis il repartit en direction de sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:44

x Voix Off x
Shelton prend le micro tendu par Teddy Long et crie ...

YOU CAN'T STOP ME NOW !

Et il s'en va saluant le public, fou, sous un tonnerre d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau GM arrive à la TWE  Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau GM arrive à la TWE    Votre nouveau GM arrive à la TWE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau GM arrive à la TWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, un nouveau design
» Mon arrivé
» A-Ry arrive
» Layla arrive
» Ted Dibiase arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: