Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lacey want her first match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lacey want her first match Empty
MessageSujet: Lacey want her first match   Lacey want her first match Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:49

La salle semblait calme ce soir, alors que beaucoup de titantron était passé, Une Nouvelle décida de monter sur le ring, ils s'agit de Lacey Von Erich, une ancienne championne par équipe a la TNA, décide de rejoindre TWE, elle était dans les backstages, elle avait vraiment envie de commencer une nouvelle carrière, elle souffla un grand coup, puis entra dans l'arène

Angel On My Shoulder ♪

Lacey want her first match Qywd9g

Lacey s'avança vers le ring tout en souriant, celle-ci était contente d'être là et de commencer une nouvelle carrière, elle monta sur le ring, prit un micro et dit:

Salut Tous le monde !! Je vois que vous êtes surprise de me voir ici, c'est normal car il y'a peu de temps, j'étais sous contrat a la TNA, mais j'étais blessée et ils ont préférés me libérée de mon contrat, mais pour moi c'est une bonne nouvelle car je suis maintenant ici a Total Wrestling Evolution, et je compte bien recommencer une nouvelle carrière, maintenant je suis toute seule, il n'y a pas Velvet Sky ou Madison Rayne ou encore Angelina Love, maintenant je suis toute seule, et je compte bien battre toutes les autres divas ici a TWE, même si je sais que sa va être dure, et justement je ne suis pas là pour me présentée car vous me connaissez surement, je suis là pour défier n'importe quel diva, que sa sois Michelle McCool ou Tiffany ou encore la championne Candice, donc celle qui est prête a se battre face a moi, je l'attend ici même sur ce ring

Lacey attendit une diva
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey want her first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» Lacey Von Erich !!
» Da Miz want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: