Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TWE Magazine numéro 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204657
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:46

TWE Magazine numéro 1 973998twe_Magazine

TWE Magazine numéro 1

Edito: Bonjour, chère amis de l’univers TWE tout d’abord bienvenue dans votre magazine exclusif à l’univers de la TWE, premier numéro donc forcément premier défis, je suis sur que vous vous demandez ce que ce magazine va dire et bien tout simplement ce magazine va vous faire partager l’univers de la TWE ! Alors Bienvenue dans votre magazine ! Bienvenue à la Total Wrestling Evolution !

Sommaire: Au sommaire de cette revue il y aura un résumer sur le top 15 de la fédération, les nouvelles inquiétantes, les recrues et plein de petits scoop, du monde des divas et enfin en dernière parti les réponse à mes question du catcheur de la semaine choisi exclusivement par la TWE Univers.

Pour commencer le top 15 est enfin de retour au seins de cette fédération, malheureusement elle avait été oublier car bien évidement manque d temps de la part des administrateur mais maintenant que Teddy Long est là les choses change et le retour de ce Power 15 ne semble pas déplaire au lutteurs de la fédération. Le Power 15 de cette semaine à eu pas mal de surprise notamment l’incroyable chute du Miz et du Randy Orton mais encore plus incroyable la monter directement de Wade Barrett à la première place, ce jeune catcheur talentueux semble avoir beaucoup d’ambition car en effet il viens de former une nouvelle Nexus.

Pour en revenir a notre sujet qui est les nouvelles inquiétante. La nouvelle est bien évidement celle de la Nexus, la menace Nexus fait beaucoup parler d’elle, a peine former elle s’en prend au champion par équipe Franck Thomas et Maniac Roazhon mais cette nouvelle Nexus semble être assez instable car au commencement Joe Hedgan et le Rock en faisait parti mais quelques heures a peine après ils ont tout deux quitter Nexus, ce fut une assez bonne nouvelle puisque Jeff et sont frère Matt on commencer une guerre contre eux. A noter que leurs match ce lundi risque d’être fort intéressant, Jeff et Matt ont dit qu’il aurait deux surprise avec eux mais pour le moment ont n’en sait pas plus serai-ce du bluffe de la part des Hardy ? Sa serait culotter mais ont leurs fait confiance, ils ont pas mal d’expérience et ils savent garder les surprise.
Cependant une chose assez surprenante c’est produit, le Frenchy Wresthler Franck Thomas c’est montrez sur le ring pour lui aussi affronter la Nexus et plus particulièrement leur leader Wade Barrett, Thomas et Barrett se sont affronter dans une joute verbal et malheureusement Franck à perdu sont sang froid et il à attaquer Wade, une chose est sur c’est que Barrett n’en restera pas là.


Scoop :

Attention scoop, l’arriver du nouveau général manager Théodore Long n’est pas passer inaperçu à peine arriver Teddy (pour les intimes) à mis les choses au clair et la fédération semble être reparti sur de bonne base. Teddy tout fraichement engager par le directeur Monsieur Orton nous a confier un scoop, en effet même si il ne veut rien nous dire sur sa surprise de lundi Théodore nous à confier à l’équipe de TWE magazine que ce lundi promet le début pour certain et la fin pour d’autre. Teddy semblait assez mystérieux à se sujet que voulait-il dire par là ? Sa seul lui le sait mais une chose est sur c’est qu’il faudra être là pour le prochain Raw

Le monde des divas:

Ah nos belle plante, nos jolies filles, le monde des divas semble être assez calme, et ce du à la blessure de Maria et de Maryse, ses deux jeunes divas se sont blesser Maryse lors de sa défaite contre Candice et Maria dans un entrainement avec sont nouveau petit ami Franck Thomas. Toute la rédactions leurs souhaite un rétablissement rapide? Mais attention, Candice nouvelle championne des divas n’est pas une chose à la légère mais attention Candice deux divas semble prêtes à vous piquez votre ceinture, Rosa Mendes dernière venu du coter féminin et Michelle McCool, attention encore une fois Candice car toute deux se sont allier à la Nexus qui pourrait bien mettre quelques fourberie en place pour vous prendre votre titre. Une chose est sur c’est que l’invasion Nexus est réelle et que tout le monde devra se battre tôt ou tard.

Questions/Réponse:

Malheureusement votre lecture de ce magazine touche à sa fin, et oui je sais mais ne pleurez pas, une nouvelle édition sera prête la semaine prochaine. Enfin notre inviter de se magazine et une véritable légende du catch ! Kurt Angle à répondu à nos questions

1- Kurt on ne vous a pas beaucoup vu ces derniers temps sur le ring faites-vous une pause ?

Kurt : On pourrait dire sa ! Mais , je suis plutôt en vacance ! Mon dernier match ma beaucoup déçus face à Franck Thomas et son partenaire à la nuit des champions et même je pourrais dire frustrer de leur victoire car le match m'a été enlever par cette homme masqué qui est venue interrompre le match pour me narguer avec MA médaille ! Mais , désoler je suis complètement hors sujet ... Mais pour te répondre clairement , oui je prends une pause sa me permet de réfléchir , penser et me reposer !

2- Avez vous des vu sur un titre en particulier ?

Kurt : La ceinture mondial de la TWE m'a toujours intéressé et elle m'intéresse toujours !Mais , depuis mon arrivée j'ai toujours été détourné de sa route à cause de mes nombreuses rivalités et surtout à cause de ma blessure à l'épaule . Mais , je tiens à dire à tout mes fans que Kurt Angle reviendra et après avoir botter le cul à ce fils de putes masqué et JE et je dis bien JE vais gagner la ceinture mondial de la TWE . OH IT'S TRUE , IT'S FREAKY DAMN TRUE !

3- Vous êtes une superstar d'exception vous avez sans doute le plus d'expérience que n'importe qui dans cette jeune fédération mais que pensez-vous de la nouvelle génération ?


Kurt : Je crois quelle est plus que bonne mais à la Twe il y a bien un gars en particulier de la nouvelle génération que j'aime bien plus que les autres et son nom est Franck Thomas . Ce gars est formidable avez-vous vue ces matchs ? Ils sont très imaginatif ! Il est capable de tout ! Il est vraiment bon , c'est d'ailleurs lui qui a mit fin à la carrière de HHH ! Ok je dois avouer que je suis très admiratif et très content de son cheminement mais , il serait très certainement incapable de gagner une médaille d'or aux jeux olympique avec un cou brisé , je nommerai aucun nom mais je connais bien quelqu'un qu'il l'a fait ! Sinon , je tiens à dire un message à toute l'entière nouvelle génération de superstar y compris Franck , vous êtes tous rapide , fort , talentueux et vous avez tous un potentiel incroyable mais souvenez-vous d'une chose vous n'êtes pas Kurt Angle !


4- Qu'elle sont vos ambitions ?


Kurt : Ma plus grande ambitions de ma vie à très certainement été de gagner ma médaille d'or et de prouver au monde entier que je suis le meilleur et aujourd'hui mon objectif est simple , c'est de prouver que je suis toujours le même homme c'est à dire le meilleur au monde !

5- Pensez vous a la retraite ?

Kurt : Haha vous me faites bien rire la retraite pour Kurt Angle ! Haha ! Pour moi la retraite c'est comme la mort j'essaye de pas y penser ! Donc , non je ne pense pas à la retraite ! Quand je serai à la retraite , je serai 6 pied sous terre ! Je crois que sa vous en dit long ...

Voila c'est tout pour cette semaine, bonne lecture et surtout à bientôt.



Dernière édition par Franck Thomas le Sam 9 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:06

Bravo ^_^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75322
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:03

Bon travail Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:38

Super travaille Franck sa fais plairir a lire et sa donne envi de lire jusqu'au bout ^^cheers cheers

par contre une petite erreurs mais sa arrive (Rosa et avec les hardy et non Nexus )^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204657
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:44

Mais a la base Rosa était avec la nexus ensuite elle a dit qu'elle quittait la nexus pour dire après qu'elle revenait et là elle est avec toi ...... Après sa vous étonne que je m'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:48

Bien oui elle et avec moi maintenant je n'y suis pour rien désolé Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:28

bon job franck mais on est pas responsable non plus des autres, c'est pas moi qui ait décidé que tout le monde partirait directement après qu'ils aient accepté; c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204657
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:31

Oui c'est sur je dit pas le contraire mais c'est juste que c'est chiant à suivre quoi
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114162
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:34

ben oui, je te comprends, moi avec ca m'a enervé et je savais même pas que rosa était avec les hardy's moi et justement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:42

Ont a déjà un autre nom ces celui de ma team avec Layla sauf que tu le met au pluriel car ont a 3 diva avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105343
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:08

Bon magasine, félicitation ! Sa permet aux membres peu actifs de suivre les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: TWE Magazine numéro 1   TWE Magazine numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Magazine numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWE Magazine numéro 3
» TWE Magazine numéro 2
» Magazine TWE
» TWE's Magazine du 28/01/2011
» Interview TWE magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE Magazine-
Sauter vers: