Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Rock FACE!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:46

The Rock FACE!!!!! Vlcsnap-824018
Jerry Lawler: Et on vous le rappelle, The Rock is here et il a quelque chose a dire. Il arrive juste après la pub.
The Rock FACE!!!!! TheRock


Les TWE Superstar sont des athlètes professionnel, les gestes que nous effectuons prennent des années à maîtriser & exécuter parfaitement.
The Rock FACE!!!!! 3978939406266_pub
Je demanderai à chacun de nos fan de ne jamais reproduire ce que nous faisons que ce soit à la maison ou à l’école
The Rock FACE!!!!! 17590977536319_pub1
Stay Safe, Don’t Try This
The Rock FACE!!!!! 13107964002507_pub2


On est de retour a Monday Night Raw et normalement, dans quelque instant, The Rock va venir.

Ho god!! Rock is here!!!
The Rock FACE!!!!! Entran10
The Rock FACE!!!!! Entrance2
The Rock FACE!!!!! Entrance3
The Rock FACE!!!!! Entrance4
The Rock FACE!!!!! Entrance5
Entrer du Rock mitiger par les fans.
Lendies and Gentkeman, WWE Hall Of Famer et plusieurs fois champions...... The Rock!!!!!!!!!
The Rock FACE!!!!! Raw06210
J'ai réfléchi. Après ma seconde défaite, face à Batista, j'ai réfléchi. Et j'en ai conclu que, quand je mon comportement n'était pas bien et que à caue de ce comportement ma carrière de catcheur n'avance pas. J'ai donc décidé dechanger de comportement.Cri de la foule qui était partagé et qui ne savais pas si c'était une blague ou pas.Je sais que ca n'était pas un bon comportement mais j'était à bout. A cause de la Nexus, de mes défaite etc...etc....Cri mitigée de la foule.Bon. Je savais que cela ce passerai comme cela, j'ai donc concocter des méthodes.
Méthode A: Je me suicide. Non, non je ne deviens pas Suicide. Je me suicide donc je me tus.La foule crie NON puis rigola.Non??Ok, de toute facon, cette idée ne ma plaisez pas non plus.The Rock rigola puis repris.
The Rock FACE!!!!! Rock10
Méthode B: Je m'en fiche si vous me détestez ou pa je change pas mon comportement.Grand NON de la foule. Ok, je vais vous proposez autre chose qui va sertaéinement vous plaire.
Méthode C: Je vous donne une petite boite pour voter, vous écrivez tous un nom de catcch que vous détester, et je lui botterez le cul.OUI!!! OUI!!! OUI!!!Cela vous plait??OUI!!! OUI!!! OUI!!!Bon d'accrod. Serviteur!!
Un groupe de plusieurs centaines de personnes arrivère pour donner les petites boites qui servent à voter.
Ok. Commencons. Ecrivez le nom du catcheur que vous détestez.Après quelques secondes le titantron s'alluma.
Bon alors, à qui vège botter le cul??
1. Sheamus avec 52/100. Yes!! C'est lui que je voulais affronter!!
2. Wade Barrett avec 22/100. Peut-etre que c'est lui que je botterai le cul la prochaine fois.
3. Batista avec 16/100. Ah!!! La dernière personne à m'avoir battu.
Bon. Sheamus, ramène tes fesses tout de suite.The Rock!! The Rock!!! The Rock!!!


Dernière édition par The Rock le Mer 13 Oct - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114422
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:07

Hélas pour The Rock sa ne sera pas Sheamus qui va faire son entrée mais un jeune nouveau appelé, Jack Swagger. Dans quelques secondes, Swagger va faire son entrée mais pas seulement... il va aussi effectué son arrivée à la TWE. Peut-être va t'il confronté The Rock ou peut-être l'ignorer ? On verra bien dans quelques instants. Tandis que le public attend l'entrée de Jack Swagger, The Rock avait l'air de faire une grise mine alors que des feux d'artifices exploses et la salle devient de suite noire. Quelle exploit pour The All-American-American pour sa nouvelle arrivée dans cette Fédération.

The Rock FACE!!!!! Swagger0-95ab0d8b11


Le Titantron retentit soudain, quand tout à coup, Jack Swagger fait son apparition le sourire aux lèvres tout en levant les bras en l'air. Il avança lentement en direction du Ring toujours aussi content malgré les nombreux sifflets des nombreux Fans qui scandèrent déjà des insultes envers le beau jeune homme. Quel scandale ! Swagger n'en prend même pas compte de ces gros hypocrites. Jack Swagger arriva aux escaliers en acier et les monta. Il passa en dessous de la première corde et arriva, enfin, sur le Ring. Il regarda longuement le public toujours en train de le huer, et lança, une fois regardé le public, un bref regard en direction de The Rock. Il arracha ensuite le micro des mains d'un officiel et se mit au centre du Ring. Une fois au centre du Ring, il mit le micro à ses lèvres.

The Rock FACE!!!!! Swagger14-5cfe61e483

- «12 octobre 2010 ! Retenez cette magnifique date. Cette date est peut-être banale pour vous, bande d'hypocrites, mais pour moi c'est la renaissance. La renaissance d'une grande star, du meilleur au monde, Jack Swagger. Je pense que je vous ai manqué bande de lâches ? Bref, vous êtes toujours ignorants qu'auparavant, vous n'avez donc pas changé depuis le temps. Je suis venu dans cette Fédération non pas pour voir ou revoir votre sale face de bon à rien mais bel et bien faire comme dans mon passé. C'est à dire être le futur World Heavyweight Champion. Je serais comme je l'étais avant, au sommet dans cette Fédération qui ne cesse de jeter l'éponge et virer tous ces maudits Fans qui ne scandent que des insultes à l'homme le plus musclé au monde. J'ai été élu Délégué principal de mon proviseur au collège, Roi du meilleur mangeur de hot-dog, etc. Alors, satisfait ? On dirait pas, en même pas deux minutes vous n'avez pas changé d'avis. Preuve formelle que vous êtes hypocrites.
Alors revenons au sujet principal. Vous devez tous vous demander quel est le sujet principal rien qu'à voir vos têtes de baudets, il ne vous manque plus que le bonnet d'âne tellement vous êtes ignorants et hypocrites... Ce jour même, une grande star effectue un magnifique retour. Il n'y qu'à voir ma spectaculaire entrée pour voir que je suis plus connu que tous ceux actuellement à la TWE ! Bon comme je le disais auparavant, je suis venu dans cette Fédération non pas pour vous revoir bande de chiens mais pour gagner beaucoup plus de Titre qu'à mon ancienne Fédération, la WWE. Quand j'allais signer mon contrat pour être dans cette Fédération, on m'a tout d'abord présenter au Chairman, très sympathique d'ailleurs mais un peu chiant. Ensuite on m'a montré les Champions, et là je sais pas se que j'ai eu mais j'ai eu un fou rire. Déjà un genre de coq avec une crête Champion déjà sa m'a fait un peu rigoler. Bon après j'ai pas retenu les autres Champions tellement ils sont aussi ignorants que vous, bande d'hypocrites.
»

Le public hua The All American-American suite à sa dernière phrase, très insultante pour eux. Swagger fait un léger sourire avant de regarder The Rock. Il fit le tour du Ring afin de regarder tous ces gros lards le huer de toutes leurs forces, se qui fit beaucoup rire Jack. Une fois avoir fait le tour du Ring, Jack retourna au centre du Ring, avec les Fans qui se sont un peu calmer. Une fois au centre du Ring, Swagger alla maintenant en face de Rock tout en le regardant droit dans les yeux. Une fois devant lui, Swagger prit un léger sourire presque provocateur et remit, une nouvelle fois, le micro à ses lèvres.

- «Oh tient, The Rock. Excuse-moi je ne t'avais pas vu quand je suis arrivé. Dire que tu es aussi transparent que ces hypocrites qui t'encourage de plus en plus... Dis-moi, tes votes sont nuls et inutiles ! On s'en fou complètement de qui tu veux affronter et quand. Mais se qui me fait le plus rire c'est que tu donne l'opportunité à tous ces débiles de voter pour élire qui va t'affronter ? Et je peux me permettre de rajouter une chose de plus ? Tu es inutile pour l'avenir de cette Fédération, Rock. Oh oui ! Même à 80 ans tu vas toujours te ramener sur ce Ring et raconter toujours les mêmes conneries idiotes ? Non arrête Rock, tout le monde le sait que tu es nul et que ta carrière n'es qu'un passage. Tu as passé on temps, les années 90 quoi, maintenant l'année 2010 et 2011 sera l'année de Jack Swagger, The All American-American ! N'oublie pas que ici nous sommes dans un Ring de Catch et non aux élections qui sont toujours aussi inutiles pour voter tous ces représentants d'États incapables de tenir leur promesses...
Mais dis-moi, 2 défaites consécutives contre Batista ?! C'est une blague j'espère. Non, parce que je viens juste de signer mon contrat et quand je t'es entendu dire tes mensonges aux Fans je me suis dis: Mais quel nul ! Batista est un catcheur comme tous les autres, c'est à dire un bon à rien ! Tandis que moi, Jack Swagger, je suis un homme toujours aussi beau, athlétique ! Alors que toi, tu es ignorant, sournois et hypocrite. Voilà les seuls mots qui te qualifient Rock. Alors maintenant je vais te faire comprendre tout en disant MES 2 méthodes comme tu nous l'a fait auparavant où je me suis beaucoup endormit. Heuresement d'ailleurs, qu'il y avait quelqu'un à coter de moi sinon je dormirais encore à cette heure ci. Alors...
Méthode 1: Soit tu te barre de ce Ring, tout en me laissant finir mon beau discours sur mon retour au sein de la TWE.
Méthode 2: Soit tu restes dans ce Ring et tu te fait mettre au tapis par moi-même, Jack Swagger.
Tu as le choix Rock ! Et surtout n'oublie pas, je suis The All American-American et non un maudit nom de Batista ou encore de John Cena. Je suis le meilleur au monde et à la TWE !
»

Jack Swagger rigola un moment puis reprit son sérieux avant de refaire, une nouvelle fois, le tour du Ring afin de voir les nombreux Fans le huer autant qu'ils le peuvent. Une fois au centre du Ring, Jack Swagger alla en face de Rock afin de voir sa réaction et peut-être son départ soudainement du Ring afin de s'humilier lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:27

Spoiler:
Tu penses me faire peur Jack. Toi, le All Merdique Merdique entièrement fait de merde. Non mais ho. Moi je suis le People Champ, le People Icon et si une personne devrais avoir peur, c'est bien toi. Rappelle toi. La SEUL fois où tu as était champion tu la était grace à ta manette que tu as gagner en trichant. J'ai un autre vote à faire puisque ca t'énerve t'en. Qui pense que je vais botter le cul de Jack Swagger??
Le titantron s'alluma.
The Rock va botter le cul de Jack Swagger 100/100
Jack Swagger va botter le cul de The Rock 0/100
Et bien au moins on es caler. Viens là si t'es un homme. Mais que dige??? Tu es une femmelette tu ses pas te battre tu sait que parler de tes titres qui ne sont pas des titres de champion mais des titres de celui qui a manger des Hot Dogs. Tiens, en parlant d'Hot Dog. DO YOU SMELLLLLLLL, WATH THE ROCK IS COOKING??
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70213
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:53

Spoiler:


Edit : Patiente un peu, parce que franchement j'ai pas le temps de speecher ni rien. On verra Jack reviens, sinon on lockera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock FACE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Rock FACE!!!!!   The Rock FACE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock FACE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz veut The Rock [uniquement The Rock & Cody]
» Rhodes want The Rock [UNIQUEMENT THE ROCK & XTR]
» y2j is back in face
» Top 100 meilleur face
» The Rock interview.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: