Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite question sans s'énerver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question sans s'énerver  Empty
MessageSujet: petite question sans s'énerver    petite question sans s'énerver  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:19

Franck pourquoi tu me mais sur le dos la défaite de nexus face a toi c'est de ta faute pas de la mienne car il connaissait le résultats en avance dans les deux cas vu que tu a dit en dessous de mon book que ce serais une défaite par ma faute donc voila moi je trouve que c'est un mauvais prétexte ....Donc je tien a tes excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

petite question sans s'énerver  Empty
MessageSujet: Re: petite question sans s'énerver    petite question sans s'énerver  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:11

D'où je met la défaite sur ton dos ? Enfin quoi qu'il en soit si j'ai changer les résultat c'est aussi car Cena à changer de catcheur. Mais bon inutile de parlez plus je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sans s'énerver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une petite question ^^
» Petite Question !!
» Don't Question My Heart..
» Question by Otunga
» Show : Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: