Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lita veut son 1er match, une adversaire ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Lita veut son 1er match, une adversaire ? Empty
MessageSujet: Lita veut son 1er match, une adversaire ?   Lita veut son 1er match, une adversaire ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:11

Theme Song de Lita

Lita veut son 1er match, une adversaire ? Animation033vj

Lita veut son 1er match, une adversaire ? Wwelita103fb7

Alors que la salle était calme, trop calme peut etre, le retour d'une ancienne Diva allait pertubait ce silence... Des les premières notes du titantron ,le public réagissa se levant l'ayant reconnu a force de l'avoir beaucoup entendu dans une ancienne federation. Cette catcheuse avait été admirée puis detestée elle a pas mal était controversée. Elle a beaucoup fais parler d'elle avant d'arreter net sa carrière de catcheuse.
Regretterait t'elle ? De quel coté revient t'elle ? Pourquoi revient t'elles ?
Voici les questions que se poserent les fans surpris et la question que cette fameuse Diva se demandait était comment les fans réagiraient t'ils au retour de celle-ci. Alors que les fans s'impatienterent, celle ci se fit attendre
Serait-ce un probleme technique ? Aurait t'elle changer d'avis ?
Mais la voici, qui est t'elle ? Les fans avaient raison SHE IS BACK, The Queen of Extrem, Lita est de retour. La belle rousse regarda le public, les réactions de la foule etaient divers, certains la huerent et d'autres l'ovationnerent. Lita tapa dans quelques mains avant de monter sur le ring, elle fit quelques taunts avant de prendre son micro, elle attenda que le public se calma un peu puis elle posa le micro a ses levres et commenca a prendre la parole .

Lita veut son 1er match, une adversaire ? Lita_speak

Tout d'abord bonsoir a tous ! Je suppose que vous avez qui je suis, pour ceux qui le savent pas, je suis Amy Dumas, mieux connue sous le surnom de Lita vous apprendriez a me connaitre quand je ferai mon match de retour. Beaucoup de choses on changer depuis mon depart de la WWE mais au fond je suis restée la même malgres ce qui a pu se passer dans le passsée je suis redevenue l'ancienne Lita celle qui aimait prendre des risques, je vais vous prouver que je suis toujours The Queen of Extrem mais pour cela il me faut une adversaire, alors cheres demoiselles si vous avez suffisement de trippes pour sortir de vos loges et me rejoindre sur ce ring et accepter de me defier alors qui est partante ?

The Queen of Extrem baissa son micro et attenda une Diva ...
Revenir en haut Aller en bas

Lita veut son 1er match, une adversaire ?
Page 1 sur 1