Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fatal Four Way (20 juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 106893
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Fatal Four Way (20 juin) Arena1

1er match : No Disqualification Fatal Four Way Match pour le World Heavyweight Title

Fatal Four Way (20 juin) B8c78a0ed473

Triple H (c) VS Shawn Mickaels VS Chris Jericho VS Edge

Le match à été démarré très rapidement, Triple H et HBK ont fait une alliance qui s'est peu à peu effacer au fil du match. Le match à duré 25 minutes.

Vers la fin du combat :

Y2J et HBK sont en sang, totalement détruit par les multiples coups d'objet (chaise, Sledgehammer ...). Chris Jericho est au sol, et HHH en dehors du ring, HBK prépare son Sweet Chin Music sur Edge. Ce dernier se retourne et se prend le fameux super kick de Shawn


Spoiler:

2ème Match : No Disqualification Fatal Four Way Match pour L'Intercontinental Title

Fatal Four Way (20 juin) E8c02cc4ba28

John Cena (c) VS Mr Kennedy VS Christian VS Franck Thomas


Durée : 17 minutes. Le match à été d'une violence rare notament avec des coups d'objets porté par Christian sur les autres catcheurs. Franck Thomas à su se montrer positivement grâce à des sauts et des prises aériennes spectaculaires. Cena et Mister Kennedy ont été plus dans le frappage à main nu et en on mis au sol plus d'un.

Vers la fin du match :

Cena à prit l'avantage sur les autres concurents et porte son FU sur Christian qui se retrouve KO au sol. Il enchaine par un deuxième FU sur Franck Thomas ...


Spoiler:

3ème Match : Triple Threat Bra And Panties Match pour le Diva Championship


Fatal Four Way (20 juin) 19bb7ce5edd0

Maryse VS Layla VS Kelly Kelly

Durée 35 minutes. Plusieurs fois pendant le match ont a pu voir Maryse et Layla faire une alliance ce qui a rendu plus dur le match pour Kelly Kelly.

Vers la fin du match : Les 3 divas ont toutes perdues leur haut et sont donc en soutient gorge pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Kelly Kelly est en bonne voie pour remorter le match car elle vient de porter sont K2 sur Layla qui est KO au sol elle commence a tirer sur le pantalon de cette dernière ...


Spoiler:

4ème Match : No Hold Barred Match

Randy ORTON VS John MORISSON

Le match à duré 7 minutes. Dès le début du combat John s'en prend violament à Randy en utilisant des objets et l'environnement. Mais peu à peu Randy a su reprendre confiance en lui et a ré-équilibrer le combat.

Spoiler:

By Randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:14

Excellent PPV, défaite prévisible dans notre match mais les autres matchs, chapeau Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

Super book super intervention (lol) Je perd ma ceinture mais bon j'espère me rattraper dés lundi a Raw...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 106893
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

[center]Merci, j'ai simulé honnetement mais dans WWE 2010 Randy ORTON est fort et Morisson n'a pas fait le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:26

Trop bon le PPV , Premiere victoire et premier titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:16

je suis contente de mon match parce que moi et Layla eon a fait le travail a deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 96281
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:20

Vraiment pas mal ton book mec. Edge est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 106893
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:05

Merci à vous, si as l'avenir il y en a qui sont motivé pour booker n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:05

Moi sa me dit bien de booker 2 match par show ...
tend dit quoi Randy ...Mes entrer sont plutôt pas mal et je suis le catcheur le plus actif du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 106893
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:12

Ok, t'en aura deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:13

Merci Randy tu fais vraiment du bon travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Four Way (20 juin) Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way (20 juin)   Fatal Four Way (20 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Four Way (20 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: