Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 laissez moi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




laissez moi faire Empty
MessageSujet: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

Bonjour a tous, j'aimerais bien que vous accepteriez ma proposition . J'aimerais faire un nouveau show complémentaire a celui de raw un peut comme il a fait toto, mais je veux avoir des scénario alors j'enverrais beaucoup d eMp pour faire les rivalités, j'aimerais faire un show a tous les deux semaines, et j'aimerais avoir la chance de le faire trèes bientot j'ai beaucoup d'idée pour le début et je veux que tout le monde aie une chance d'avoir un match meme ceux qui ne vont pas souvent dans un ring

alors est ce que vous me donner le OK pour que je puisse le faire et me crée un post avant une carte ring et résultat s.v.p c,est dure d'Expliquer et j'aime mieux montré

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:36

moi je suis Ok, si tu t'en sort t que sa donne un peu plus de vie au fofo c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:55

ok alors je ne sai spa sasi tu sais s'il y a des match pour survivors series parce que je veux m'occuper des aspirants a chacun des titres pour le raw d el,autre lundi

sérieux je veux des résultats et donnez moi les résultats si vous en avez je commence lalal des que vous me donner l'Endroit

Orton, je vais te donner un match contre je ne sais pas qui, mais tu es rendu face ou heel
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105553
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:05

Moi je suis face en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114372
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:40

comme l'a dit Randy, si tu t'en sors, c'est parfait et puis je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:14

J'ai vu ton premier show , je te souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez moi faire Empty
MessageSujet: Re: laissez moi faire   laissez moi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» En faire quelqu'un d'important.
» Retour pour faire saigné!!!
» CM Punk est la, et il veut le faire savoir!
» Non, je vais pas faire le "j'hésite" de d'habitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: