Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 This Man, is Finally Coming Back...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75632
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

This Man, is Finally Coming Back... Empty
MessageSujet: This Man, is Finally Coming Back...   This Man, is Finally Coming Back... Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:59

La TWE, cette fédération, la plus grande, celle qui fait rêver.. Bien des Lutteurs y sont Passés, certains ont réussi à s'imposer, et d'autre sont repartit prématurément, comme dernièrement Joe Heddgan.. Certains sont revenu, certains ne sont jamais revenu.. Mais ce soir, un Homme va revenir, cet Homme va renverser l'univers de la TWE et prendre le pouvoir.. Cet Homme est déjà venu dans cette Federation, le Nom de Cet Homme, est Rey Mysterio.. Et sa musique s'enclenche provoquant un Electro-Choc dans l'arène, et des tonnerres d'applaudissements.



Mysterio est de Retour, le petit homme masqué arrive en souriant aux fans et en tapant dans leurs Mains, Rey marche ensuite vers le ring.

This Man, is Finally Coming Back... Rey_en15

Mysterio monte sur le Ring et prend le micro tendu par les Officiels puis parle après l'ovation des fans.

This Man, is Finally Coming Back... Rey_sp10

Mysterio >> Alors ca y est.. Je suis de retour, de nouveau.. Je suis parti il y a quelques mois, après une victoire contre John Morrison, j'ai tout laissé sur une blessure. Puis quelques mois après ma blessure était guéri, je suis revenu le temps d'une soirée, je vous ai dit que j'avais eu tort de vous insulter et de mal me comporter, puis plus tard dans la soirée j'ai perdu mon match et je suis reparti sans un mot. Et je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé ce soir-là, je vous ai menti, je vous ai trahi. J'ai osé vous dire que.. je m'excusais ! Je vous ai menti et je vous ai trahis comme vous l'avez fait il a de cela très longtemps, c'était mon opportunité de vengeance, alors je l'ai fait, et je ne m'en veux pas du tout. Pourquoi je ne m'en veut pas ? Peut-être parce que vous méritez d'être trahis ! Vous n'êtes rien à côté de moi, en revenant ce soir dans cette arène, j'ai croisé un mec, un SDF je crois, il vous ressemblait, il se tenait la cheville, il avait une allure de Biker et il avait des Cheveux très gras, vous le connaissez peut-être ? Il disait : "Pourquoi ? C'est pas juste ça !". Et cela m'a fait penser à vous, vous vous plaigner tout le temps, vous ne comprenez jamais rien, et vous n'êtes rien ! Après je suis passé au Bureau de Randy Orton pour demander comment allait la federation, Randy je l'ai toujours respecté, qu'il soit gentil avec vous ou non ! Et maintenant apparement il a refait la légendaire "Evolution" ! Et cette équipe est composé de très bon Element, tous... Sauf un ! Un deux m'a trahis à la WWE il y a quelques années, son nom est Batista. Puis il y a quelque mois alors qu'on etait tout les deux dans cette federation, il m'a proposé de reformer notre équipe, j'ai accepté. Mais finalement il m'a laissé tomber, comme si je n'était rien. Et aujourd'hui, je continue donc ma route en Solo, je n'ai pas envie de m'opposer à l'Evolution, ca vous ferait trop plaisir. J'ai appris que dernièrement une Neo-Nexus avait été formé, à ce moment là vous étiez malheureux je suppose, ils étaient au sommet. Puis ils se sont dissous après le renvoi de Wade Barrett, mais il est revenu, sans reformer la Nexus. Alors vous avez été content, mais juste à ce moment une autre equipe est venu vous replonger dans le désespoir, l'Evolution ! Ca va être dur pour moi de me faire une place dans cette federation avec cette equipe, ce gang. Mais je peux le faire, car je suis l'un des meilleurs et je l'ai prouvé par le passé. Et si je suis de retour c'est pas pour rien, c'est pour devenir le meilleur parmi les meilleurs. Et si à l'heure actuel je veux affronter quelqu'un, ce n'est autre que Batista, mais ne croyer pas que c'est pour m'opposer à l'Evolution, au contraire, mais je veux juste rejouer contre l'homme qui m'a trahi et prouver que je peux le battre, je veux du respect entre nous deux, pas de rage, mais juste un match pour savoir et prouver.

Mysterio pose son micro et attend le membre de l'Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

This Man, is Finally Coming Back... Empty
MessageSujet: Re: This Man, is Finally Coming Back...   This Man, is Finally Coming Back... Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

personne d'autre que moi pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

This Man, is Finally Coming Back... Empty
MessageSujet: Re: This Man, is Finally Coming Back...   This Man, is Finally Coming Back... Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:31

Je pense que u le passé, tu es le mieux placé pour intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

This Man, is Finally Coming Back... Empty
MessageSujet: Re: This Man, is Finally Coming Back...   This Man, is Finally Coming Back... Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:27

je prends mais je vais pas posté tout de suite tout de suite, raisons persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Man, is Finally Coming Back... Empty
MessageSujet: Re: This Man, is Finally Coming Back...   This Man, is Finally Coming Back... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Man, is Finally Coming Back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally ... Lovato is come back to TWE ...
» I'm coming back.
» Cena is coming back' !
» Finally SA Is Come Home !!
» Tchao le forum, finally The Rock leaves TWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: