Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 regardons de plus près

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:29

ca va vous paraitre dégueulasse mais tant pis, je pense qu'il y a des membres qui viennent de s'inscrire et qui sont a surveiller pour multiples raisons comme Abyss ou Kaval ou Cena encore. Ces membres m'ont l'air un peu a surveillé et voila ce que je dis qu'il faut faire avec eux, les surveiller j'aurais aussi pu dire Jeff j'y ai pas pensé de suite, c'est pour ca fin, ca peut vous paraitre débile mais je pense que c'est a faire (le titre a plus ou moins rien a voir mais je vais pas non plus mettre indésirable ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:39

Je suis assez d'accord. Je les trouve pas très net. Ce qu'il y a, on va pas désactiver leurs MP ça paraîtra louche. Puis je veux pas être méchant, et je vais certainement me répéter mais je la vague impression que les membres qui s'inscrivent depuis pas mal de temps déjà, me font penser à des boulets. Et le John Cena est quelqu’un qui se prend pas pour n'importe qui parce qu'il n'arrête pas de critiquer tout le temps !

>> Faut se mettre d'accord pour TLC aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:33

D'accord avec toi Hunter et non, ne pas désactiver leurs MP mais je pense que il faut les surveiller ces membres là. Si vous estimez ne pas trop avoir le temps, je peux m'y essayer seul mais je pense que tout le monde aura le temps
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:59

Moi je regarde de temps en temps. Pour le moment ils ne font pas grand chose donc RAS
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:01

Cena me tape sur le système bien comme il faut par contre et je lui ai signalé franchement il se prend pour qui se gars? Je le surveille en tout cas, il a peut etre rien fait mais justement, autant le regarder tant qu'il a rien fait et si il fait quelque chose, je regarderais d'encore plus près
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:11

En tant qu'adin tu te dois de garder un langage correcte le plus possible. Même si il est arrogant il faut savoir se retenir donc à l'avenir plus d'insulte même avec "****".
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:28

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204967
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:40

laissez moi le tuez ! J'ai vu assez d'épisode de NCIS pour que le meurtre soit impossible à trouver SVP JVEUT TUER JEFF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Jveut lui faire bouffer ses put1 de smilley et de "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105653
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:06

Tu vexu son adresse
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:16

t'es sérieux? Je veux dire, si tu veux des conseils, peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75635
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:37

Bonjours à tous ! Désoler de poster ce message ici mais je crois que c'est très important de parler de Curt Hawkins et The Blast mais surtout de Curt . Je trouve ça génial qu'un nouveau se donne à fond pour la fed mais je n'aime pas du tout son boulot ! Je ne veux pas être méchant mais je dois l'être malheureusement ! Et je sais que certain entre vous lui on dit que le moment était mal choisit pour les sujet tels que Slammy award , Hall of fame , etc ! Bon et bien je passerai pas par 4 chemins , je trouve son travail inutile ! Le Power 15 par exemple est disons plutôt moyen et de plus certaines personnes sont dans le classement sans vraiment ce démarquer sur la fed et d'autre qui sont par exemple ex champion du monde et il n'y si retrouve pas ! Razz je sais que je suis pas le plus actif ces derniers temps . Mais . je viens quand je le peux et j'aurais mérité une place au moin . Donc , je crois que personnellement et je suis sûr que tout les admins on conclu comme moi qu'il voudrait mieu pour tout le monde que des gens comme nous prenons le relais . En disant '' Nous '' je veux dire des gens qui sont là depuis le début ou depuis déjà un bon moment ! Peut-être que j'ai fait ce message inutilement mais je devais le dire on dirait que je me sens mieu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:57

T'as le droit de t'exprimer Kurt t'inquiètes pas lol. Il est mal foutu son Power 15, il manque la moitié d'image, et le texte est bof. The Blast il c'est laissé pousser des ailes un peu vite à se lancer dans les projets avec Curt alors qu'il savait pertinemment qu'on avait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:39

tout ca s'est arrêté apparemment mais par contre, il y'a pas mal de nouveau mauvais speecheur! Je pense surtout a JTG par exemple, pourquoi ne pas lancé se qu'on avait déja essayer mais sous une autre version c'est a dire une genre de NXT?
Je m'explique: les meilleurs speecheurs de la féd aurait un "rookie" qu'il essayera de faire évoluer dans la féd, dans ses speechs, etc et le gagnant aurait une récompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardons de plus près Empty
MessageSujet: Re: regardons de plus près   regardons de plus près Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardons de plus près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: