Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis chiante chiante chiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:03

Les petits loulou,

Et oui je suis de retour et j'espère cette fois-ci pour de bon. Car oui il y a un peu de temps je vous avez dit que je reviendrais mais des ennuis ont venu contre-carré mes plans et dû coup comme vous l'avez sans doute remarquer je ne me suis jamais connecté. Mais maintenant que tout est régler je pense faire mon petit come back. Il y a un petit truc que j'aimerais faire remarquer : lorsque je suis parti je n'ai pas pu m'empêcher de faire la fâcheuse remarque que les divas n'étaient presque pas active. Elles se connectées une fois dans la semaine et c'est tout. Je trouve sa insuffisant. Alors les filles, affirmées vous et venez de plus en plus souvent car moi je m'ennuie énormément.En attendant je pourrais m'en prendre a quelques mecs. Qui a dit que j'étais une gentille fille ?

Vous m'adorez ne dites pas le contraire.
Xoxo Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95041
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:13

Bon retour parmis nous, ça fait plaisir de voir qu'on manque au gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

bon retour et t'inquiète tu es pas chia*** comme tu dis, ca peut arriver a tout le monde des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:19

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:11

Bon retours a toi Layla ... Si tu veux ont et toujours partenaire ? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:39

Oui avec un grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:49

Très bien sa marche a nous les titres . Content de nous retrouver a nouveau réunis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:51

Je le suis moi αussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:31

Bon retour à toi, ouai c'est sur c'est pas rigolo si t'es la seule Diva connectée. ^^ bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:37

WOUHOUUU J'AI UN BON POINT !!!
AHAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:38

MDrr ouai c'est clair t'es heureuse pour pas grand chose mais c'est cool t'as la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:39

J'ai toujours la bonne humeur
même quand c'est un jour noir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

Ahh c'est bon à entendre ça je crois que je vais en profiter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

Tu ne serais pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:51

Non j'imagine bien que je serais pas le premier et surtout pas le dernier à en profiter ^^. Mais bon ça fait toujours plaisir de discuter avec quelqu'un qui a toujours la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:53

Ouais Very Happy
J'espère que tu l'as aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:55

Ouai moi y'a pas de soucis, si la personne avec laquelle je discute l'as, alors je l'ai aussi MDrrr j'suis bizarre moi en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:17

Edit Randy : Demande lui par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis chiante chiante chiante Empty
MessageSujet: Re: Je suis chiante chiante chiante   Je suis chiante chiante chiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chiante chiante chiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Morr'
» Je suis de retour.. ? :P
» je suis retour
» oups je suis dsl
» je suis nouveau AIDES???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: